Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications

n°990204
houstek

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 08:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ptisik a écrit :

Et ben voilà ce jeu perd tout son intérêt à mes yeux :/
 
On peut gruger sur ses perfs en modifinat un pov' fichier ini [:zoub]  
 
 
[:vomi]
 
 
Dommage


 
clair c nimp  :sarcastic:


---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 08:52:59  profilanswer
 

n°990209
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 09:06:41  profilanswer
 

Si on tourne à plusieurs en même temps, avec des .ini différents comment çà se passe ? est-ce que ce sont les .ini locaux qui sont utilisés (on a donc pas tous les même perfs) ou celui du serveur ?


Message édité par Yoda_57 le 18-12-2002 à 09:07:17

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°990237
Guena78

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 09:50:46  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
Ouais !!!!!!!!!
 
Magne toi, de toute façon faudra quelq'un pour héberger !!!


 
Snif,je pourrais pas jouer avant vendredi soir  :cry:  
Je suis en ce moment en province, loin de mon PC, de mon volant, et de GTR2002.
A moins que je trouve tout ca a l'hotel ou je suis  :D  
Surtout que depuis ma petite course avec Sylvainp, ca me manque  :pt1cable:  
Si ca vous dit vendredi soir, pas de probleme je pourrais hoster.
 

n°990238
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 09:52:57  profilanswer
 

chacun son terrain.ini gerer en local
 
y a 2 approches possibles
 
1/tu veux gagner coute que coute et tu modifies le fichier sans rien dire aux autres qui ont celui d'origine et là on peut dire que c'est de la triche (au meme titre d'ailleurs que celui qui utilises les aides au pilotage sans demander l'avis des autres)
 
ou
 
2/tu modifies le terrain.ini et tu le mets en DL en meme tps que tu heberges et tout le monde prends le meme fichier et là c'est fait au grand jour et on peut parler d'amelioration, au meme titre que celui qui modifie sa vue pour plus de realisme, etc... mais ça devient vite difficilement gerable
 
ça peut enfin avoir un interet pour les courses online, c'est de niveler le niveau. comme chacun peut donner son tps sur le circuit, les plus faibles peuvent utilise un fichier modifier qui les mets dans des tps proches des autres (en course, si on tourne entre 1"30 et 1"31, ça suffit pour etre competitif).Celui qui malgre l'entrainement (doit pas en faire bcp :sarcastic: ) continue d'aligner des tps de 1"38, 1"40 pourrait utiliser un terrain.ini (et il l'annonce pour qu'il n'y ait aucune ambiguite) afin d'etre dans le peloton.
Une course groupe (ecarts entre 0 et 15" entre 2 GTs) c'est quand meme plus sympa.  
Ca offre l'opportunite de faire ce que la FIA tente desesperement de faire : ferrari sous la pluie quand minardi est en slic sur le sec :whistle:  
 
Je pense que c'est surtout une affaire de transparence et de confiance. Hier pendant la course on ete 4 et 2 avaient des terrain.ini modifies (yoda devait pas en avoir ou alors il conduisait avec le clavier une alfa 147 :fuck:).ça m'a pas empeche de passer un bon moment, car avec cet handicap par deux fois j'ai vu le gros cul de ericbugs :D .  
C'est sur que si on avait eu le meme fichier, c'est surement lui qui aurait vu le mien :whistle: (mais de plus en plus petit :D )
 
L'ideal a mon avis c'est de pas annoncer de chrono avec un terrain.ini mmodifie sans le dire (voir de pas en annoncer tout court)et d'attendre qu'il y ait en DL un "patch" terrain.ini


---------------
www.astrowars.com
n°990257
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:14:44  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

chacun son terrain.ini gerer en local
 
y a 2 approches possibles
 
1/tu veux gagner coute que coute et tu modifies le fichier sans rien dire aux autres qui ont celui d'origine et là on peut dire que c'est de la triche (au meme titre d'ailleurs que celui qui utilises les aides au pilotage sans demander l'avis des autres)
 
ou
 
2/tu modifies le terrain.ini et tu le mets en DL en meme tps que tu heberges et tout le monde prends le meme fichier et là c'est fait au grand jour et on peut parler d'amelioration, au meme titre que celui qui modifie sa vue pour plus de realisme, etc... mais ça devient vite difficilement gerable
 
ça peut enfin avoir un interet pour les courses online, c'est de niveler le niveau. comme chacun peut donner son tps sur le circuit, les plus faibles peuvent utilise un fichier modifier qui les mets dans des tps proches des autres (en course, si on tourne entre 1"30 et 1"31, ça suffit pour etre competitif).Celui qui malgre l'entrainement (doit pas en faire bcp :sarcastic: ) continue d'aligner des tps de 1"38, 1"40 pourrait utiliser un terrain.ini (et il l'annonce pour qu'il n'y ait aucune ambiguite) afin d'etre dans le peloton.
Une course groupe (ecarts entre 0 et 15" entre 2 GTs) c'est quand meme plus sympa.  
Ca offre l'opportunite de faire ce que la FIA tente desesperement de faire : ferrari sous la pluie quand minardi est en slic sur le sec :whistle:  
 
Je pense que c'est surtout une affaire de transparence et de confiance. Hier pendant la course on ete 4 et 2 avaient des terrain.ini modifies (yoda devait pas en avoir ou alors il conduisait avec le clavier une alfa 147 :fuck:).ça m'a pas empeche de passer un bon moment, car avec cet handicap par deux fois j'ai vu le gros cul de ericbugs :D .  
C'est sur que si on avait eu le meme fichier, c'est surement lui qui aurait vu le mien :whistle: (mais de plus en plus petit :D )
 
L'ideal a mon avis c'est de pas annoncer de chrono avec un terrain.ini mmodifie sans le dire (voir de pas en annoncer tout court)et d'attendre qu'il y ait en DL un "patch" terrain.ini


 
ben c'est surtout que c'était mon premier essai avec gtr2002, donc ne connaissant pas les voitures, ni le circuit, le plein d'essence, le setup d'origine, de plus, des réaction "bizarres" du volant, c'est pas évident le premier 1/4d'heure... Bref, tout ce qu'il faut pour faire un bon temps.
Mais viens nous rejoindre sur gpl, on verra qui aura une alfa 147  :whistle:


Message édité par Yoda_57 le 18-12-2002 à 10:41:23

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°990264
houstek

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:19:30  profilanswer
 

pis sur gpl, y a pas besoin de modif un .ini pour gagner 3 sec au tour  :pt1cable:


---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°990269
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:23:15  profilanswer
 

HouSTeK a écrit :

pis sur gpl, y a pas besoin de modif un .ini pour gagner 3 sec au tour  :pt1cable:  


 
Nan pour gagner 3 sec à GPL, faut s'entrainer 5 ou 6 mois à raison de 3H par jour :d :d

n°990277
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:31:19  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout une affaire de transparence et de confiance. Hier pendant la course on ete 4 et 2 avaient des terrain.ini modifies (yoda devait pas en avoir ou alors il conduisait avec le clavier une alfa 147  
.ça m'a pas empeche de passer un bon moment, car avec cet handicap par deux fois j'ai vu le gros cul de ericbugs :D . rassure toi sylvain mon cul tu ne l a que pour une chose , hier bernardo et moi tournions a la meme vitesse a par dans les 2 virages en aveugle ou je passais plus vite et ans un tour j ai été surpris qu il loupe autant son virage , il a freiner plus que d hab et je l ai toucher et on est tout 2 partit en travers , il est reparti plus vite que moi mais moi pendant quelque tours j ai eu du mal a me remettre dans le bain et j avais plus mes reperes .....
 
par contre sur l avant dernier tour qqun a fait le meilleur temps et frustrer j ai attaquer comme un fou pour avoir au moins comme compenssation le meilleur temp de la course , je l ai eu mais dommage pour bernardo lui c est louper dans le dernier tour donc j ai fini 1er.....
 
pour en revenir au ini je pensais que vous aviez tous un ini correct "enfin modifié" et c est pour cela que je vous ai proposer le mien quand j ai vu comment vous pestiez contre la conduite de la voiture ........[#000ef0]je n ai aucune pretention de tricher et j espere simplement que ca été pris comme cela[#0000ff]
 
merci a vous encore pour la partie d hier et j espere bien continuer a m eclater avec vous


Message édité par ericbugs le 18-12-2002 à 10:32:50
n°990292
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:45:26  profilanswer
 

ericbugs a écrit :

Je pense que c'est surtout une affaire de transparence et de confiance. Hier pendant la course on ete 4 et 2 avaient des terrain.ini modifies (yoda devait pas en avoir ou alors il conduisait avec le clavier une alfa 147  
.ça m'a pas empeche de passer un bon moment, car avec cet handicap par deux fois j'ai vu le gros cul de ericbugs :D . rassure toi sylvain mon cul tu ne l a que pour une chose , hier bernardo et moi tournions a la meme vitesse a par dans les 2 virages en aveugle ou je passais plus vite et ans un tour j ai été surpris qu il loupe autant son virage , il a freiner plus que d hab et je l ai toucher et on est tout 2 partit en travers , il est reparti plus vite que moi mais moi pendant quelque tours j ai eu du mal a me remettre dans le bain et j avais plus mes reperes .....
 
par contre sur l avant dernier tour qqun a fait le meilleur temps et frustrer j ai attaquer comme un fou pour avoir au moins comme compenssation le meilleur temp de la course , je l ai eu mais dommage pour bernardo lui c est louper dans le dernier tour donc j ai fini 1er.....
 
pour en revenir au ini je pensais que vous aviez tous un ini correct "enfin modifié" et c est pour cela que je vous ai proposer le mien quand j ai vu comment vous pestiez contre la conduite de la voiture ........[#000ef0]je n ai aucune pretention de tricher et j espere simplement que ca été pris comme cela[#0000ff]
 
merci a vous encore pour la partie d hier et j espere bien continuer a m eclater avec vous


 
Je ne le prends pas comme une intention de tricher, je pensais que c'était des textures comme dans gpl, mais maintenant que je sais que çà change les perfs, je ne l'intallerai pas. en fait, je roule pour le fun avant tout, indépendement des perfs. A gpl non plus je ne fais pas la course aux hotlaps (mes meilleurs temps sont souvent en course :lol:)
Par contre, j'ai du mal pour l'instant avec les réactions de la voiture, mais bon 1/4H ne suffisent pas non plus pour la prendre en main. Donc wait and see....
 
Bon, là je vous laisse, les deux tours m'attendent  :sol:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°990296
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 10:48:48  profilanswer
 

Euh YODA tu doit avoir un pb avec ta 9700 pasque moi je joue en 1600 4x tout a donf et c mega fluide......
(meme si ca aliase encore un peu avec ces reglages=>g jamais vu un jeu qui aliase autant au niveau des lignes blanches)


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 10:48:48  profilanswer
 

n°990460
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 12:18:54  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Et ben voilà ce jeu perd tout son intérêt à mes yeux :/
 
On peut gruger sur ses perfs en modifinat un pov' fichier ini [:zoub]  
 
 
[:vomi]
 
 
Dommage


 
c clair, ca c vraiment nul :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°990472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 12:23:26  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

ça peut enfin avoir un interet pour les courses online, c'est de niveler le niveau. comme chacun peut donner son tps sur le circuit, les plus faibles peuvent utilise un fichier modifier qui les mets dans des tps proches des autres (en course, si on tourne entre 1"30 et 1"31, ça suffit pour etre competitif).Celui qui malgre l'entrainement (doit pas en faire bcp :sarcastic: ) continue d'aligner des tps de 1"38, 1"40 pourrait utiliser un terrain.ini (et il l'annonce pour qu'il n'y ait aucune ambiguite) afin d'etre dans le peloton.
Une course groupe (ecarts entre 0 et 15" entre 2 GTs) c'est quand meme plus sympa.  
Ca offre l'opportunite de faire ce que la FIA tente desesperement de faire : ferrari sous la pluie quand minardi est en slic sur le sec :whistle:  


 
 
c vachement interessant ca :pfff:
 
tu m'expliques l'interet de la manoeuvre ? quelle est l'utilité de progresser si tu peux tourner plus vite que les autres avec un *.ini modifié ? (que tu l'annonces ou non)
 
 
trop de trucs modifiables dans ce jeu, c nul :/
 
 
au moins dans GPL tout le monde est logé a la meme enseigne, meme vue, memes parametres, ...  
 
comme en vrai koi .... :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°990477
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 12:24:56  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
Nan pour gagner 3 sec à GPL, faut s'entrainer 5 ou 6 mois à raison de 3H par jour :d :d


 
bah, dans l'absolu, en modifiant ton player.ini, tu peux faire croire que tu tournes hyper vite (si je veux demain je me retrouve avec un 7'46" sur le nurb' :whistle: ... et des temps a un centieme du record du monde sur tous les circuits ... ), mais et d'un ca fait pas illusion, vu que ca ne te permet pas de tourner reellement plus vite, et de 2 je n'en vois pas l'interet (ca decoule du 1 :d) ...


Message édité par Juju_Zero le 18-12-2002 à 12:25:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°990499
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 12:40:55  profilanswer
 

deja c est pas ameliorer la vitesse de quoi que ce soit c est ameliorer le grip du terrain qui ne correspond reelement au reel :D  
en aucun cas les caisses subissent du changement et le probleme je l ai subit aussi au debut quand tu te demandait pourquoi les autres passait les courbes serrer plus vite que toi pendant que tu te bats pour tenir la caisse sur le parquet....

n°990519
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 12:51:30  profilanswer
 

ericbugs a écrit :

deja c est pas ameliorer la vitesse de quoi que ce soit c est ameliorer le grip du terrain qui ne correspond reelement au reel :D en aucun cas les caisses subissent du changement et le probleme je l ai subit aussi au debut quand tu te demandait pourquoi les autres passait les courbes serrer plus vite que toi pendant que tu te bats pour tenir la caisse sur le parquet....
 


 
et ca ameliore pas les temps au tour peut etre ? :heink:
 
la vitesse ...  
 
 
hum ... enfin bref, si chacun peut modifier ce fichier a sa guise, ca n'a vraiment AUCUN interet ... si encore le serveur d'une partie online "imposait" ce fichier a ses clients (qu'il y ait une procedure automatique qui remplace le terrain.ini client par le terrain.ini serveur koi)
 
mais la c vraiment nul .. [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°990579
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 18-12-2002 à 13:16:13  profilanswer
 

:sarcastic:
 
 
Vouloir améliorer ses temps en modifiant le .ini c nul
 
Si tu tournes en 1'30 alors que les autre sont en 1'27 alors y a plus qu'une chose à faire : s'entrainer !
Si t'as pas le niveau ben tant pis, c à force de travail et de tps qu'on arrive à aligner des bons chronos !
 
Et c valable pour TOUS les jeux !
 
Moi je compare çà aux Cheaters de Counter(ou autre FPS)...ki peut accepter çà !!
 
Sauf que là c dit ouvertement !
 
Moi je vais passer +rs jours (semaines même en ce qui concerne GPL) à bosser un circuit et les setups, et un clanpin va se ramener avec son .ini modifié et va faire la pôle !  :non:
 
Si vs dites que modifier rend le comportement + réaliste alors ce sera inclus ds le prochain patch pour le jeu....
 
Tant que c "unofficial" pour ma part je n'accepterai pas qu'on l'utilise...même après avoir prévenu
 
 
[:xx_xx]


Message édité par Ptisik le 18-12-2002 à 13:17:00
n°990586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 13:17:09  profilanswer
 

d'facon RAB moate, j'reste sur GPL [:olimou]
 
 
 
 
(edit : et apres on me traite d'integriste, pas ma faute si les autres jeux sont pas a la hauteur [:spamafote] )


Message édité par Juju_Zero le 18-12-2002 à 13:17:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°990589
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 13:18:41  profilanswer
 

l'interet c'est de jouer et d'y prendre plaisir.
 
revons un peu: si je me ballade en tete d'une course 2 tours devant les autres, je m'amuse pas. apres peut importe la facon de faire si c'est transparent
 
no cheat of course


---------------
www.astrowars.com
n°990600
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 18-12-2002 à 13:22:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

d'facon RAB moate, j'reste sur GPL [:olimou]
 
 
 
 
(edit : et apres on me traite d'integriste, pas ma faute si les autres jeux sont pas a la hauteur [:spamafote] )


 
+1
 
 
Pourtant ct bien parti GTR2k2 :(

n°990658
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 13:55:58  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

l'interet c'est de jouer et d'y prendre plaisir.
 
revons un peu: si je me ballade en tete d'une course 2 tours devant les autres, je m'amuse pas. apres peut importe la facon de faire si c'est transparent
 
no cheat of course

+1
 
N importe koi ca, j appel cela tout simplement du cheat de bas bete et mechant  :sarcastic:
 
Apres tu t etonne kil y a des gens ki tourne en 1.24 sur donington....
 
Jsuis d accord ke c trop le pied kan tm a le meme nivo (ca me rappel une course a monaco sur F1 2K2 pdt 10 tour il me collait au cul et prt la je faisais pas expres de ralentir, LE STRESS TOTAL !! :D ) ms dela a tricher ..non merci

n°990685
Guena78

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:07:54  profilanswer
 

Une petite précision :
Ceux qui disent tourner en 1'24 ici (par ex ericbugs), vous avez modifié ce .ini ou non ?
Parce que pas la peine que je compare avec mon 1'28'458 sur la télémétrie, vu que sur cette dernière on ne saura pas avec quelle version du .ini a été fait le tour.
Sinon, c'est le problème de F1 2002 (pas de GTR2002), très ouvert aux modifs quand on voit le nombre de fichier texte lisible que l'on peut modifier malheureusement.
Moi, ce qui m'embette un peu c'est que je trouve la conduite très bien comme elle est.
Sans les aides, il faut tenir la voiture.
Si je comprend bien, ca va devenir plus facile.
Ya les aides pour ca.
Deja j'ai été un peu décu en passant de FIA GT pour F2001 à GTR2002 du fait que je trouve ce dernier plus facile, alors je dit non !! :fou:


Message édité par Guena78 le 18-12-2002 à 14:15:38
n°990687
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:09:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

d'facon RAB moate, j'reste sur GPL [:olimou]
 
 
 
 
(edit : et apres on me traite d'integriste, pas ma faute si les autres jeux sont pas a la hauteur [:spamafote] )


 
- 1  :d
 
C'est pas paske y'a des cons qu'on peut pas jouer entre nous et s'éclater !!
toutes ces conneries seront sans doute réglées par un patch officiel et toute cette histoire sera finie. En attendant, il suffit de s'entendre et de s'AMUSER !

n°990706
Guena78

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:17:52  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
- 1  :d
 
C'est pas paske y'a des cons qu'on peut pas jouer entre nous et s'éclater !!
toutes ces conneries seront sans doute réglées par un patch officiel et toute cette histoire sera finie. En attendant, il suffit de s'entendre et de s'AMUSER !


 
T'as raison Bernardo !!!
Et pour ca il faudrait que d'autres se ramènent pour jouer avec nous.
D'ailleurs moi je donne rendez vous a ceux qui veulent vendredi soir.

n°990713
dad001

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:20:18  profilanswer
 

Guena78 a écrit :

Une petite précision :
Ceux qui disent tourner en 1'24 ici (par ex ericbugs), vous avez modifié ce .ini ou non ?non
Parce que pas la peine que je compare avec mon 1'28'458 sur la télémétrie, vu que sur cette dernière on ne saura pas avec quelle version du .ini a été fait le tour.
Sinon, c'est le problème de F1 2002 (pas de GTR2002), très ouvert aux modifs quand on voit le nombre de fichier texte lisible que l'on peut modifier malheureusement.
 


enfin j'ai pas tout compris a cette histoire de fichier ini
mais pour ma part je n'ai aucun interet  
je joue pour me faire plaisir et c'est tout  
quand j'ai vu ericbugs faire dans les 24 je me suis surtout poser la question de savoir ou je pouvais gagner du temp  
resultat changement de voiture amelioration du setup et une seconde de gagner
mais pres de 100 tours de passer

n°990725
dad001

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:26:01  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
- 1  :d
 
C'est pas paske y'a des cons qu'on peut pas jouer entre nous et s'éclater !!
toutes ces conneries seront sans doute réglées par un patch officiel et toute cette histoire sera finie. En attendant, il suffit de s'entendre et de s'AMUSER !


ben vite kon rigole

n°991010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 16:55:09  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
- 1  :d
 
C'est pas paske y'a des cons qu'on peut pas jouer entre nous et s'éclater !!
toutes ces conneries seront sans doute réglées par un patch officiel et toute cette histoire sera finie. En attendant, il suffit de s'entendre et de s'AMUSER !


 
mouai ...
 
m'amuse pas de poireauter 20 minutes avant de trouver la partie dont on m'a donné l'IP [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°991067
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:18:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
mouai ...
 
m'amuse pas de poireauter 20 minutes avant de trouver la partie dont on m'a donné l'IP [:spamafote]


 
ça ne te pose pas question d'être le seul à avoir ce genre de problèmes ..... ?

n°991075
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:22:55  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
ça ne te pose pas question d'être le seul à avoir ce genre de problèmes ..... ?


 
 :heink:  :heink:  
 
 
 
bah vas y, propose des solutions j'attends :d
 
l'install est neuve, ca marche parfaitement bien pour les autres jeux, je sais encore rentrer une IP (sisicaivrai) ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°991104
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:35:15  profilanswer
 

Moi je m'en tape, ça marche :d :d
 
Après si tu veux pas chercher, c'est ton pb ....  :sarcastic:

n°991112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:42:35  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Moi je m'en tape, ça marche :d :d
 
Après si tu veux pas chercher, c'est ton pb ....  :sarcastic:  


v pas reinstaller tout pour ca hin [:spamafote]
 
 
 
 
 
(surtout que mon install de windows aussi est toute fraiche, F1 2K2 est le 1er jeu que j'ai réinstallé)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°991137
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:54:26  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Euh YODA tu doit avoir un pb avec ta 9700 pasque moi je joue en 1600 4x tout a donf et c mega fluide......
(meme si ca aliase encore un peu avec ces reglages=>g jamais vu un jeu qui aliase autant au niveau des lignes blanches)


 
Ben peut-être, faut dire aussi que j'ai toujours encore les drivers d'origine (septembre), mais jusqu'à présent, je ne voyais pas l'interet de les changer juste pour avoir la dernière version, ou 10% de perfs en + etant donné que les perfs étaient largement suffisantes et que 10% de plus, je ne les aurait pas vus...
 
Je vais essayer à l'occase (ce WE si j'ai le temps) de mettre les 2.5.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°991147
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 17:57:59  profilanswer
 

de toute facon j ai pris mes resolution j ai virer definitivement le ini modifier et j ai essayer avec l origine
et j ai froler les 1.26.xx mais un tete a queue sur la fin  
a eu raison de moi

n°991272
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:10:16  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Euh YODA tu doit avoir un pb avec ta 9700 pasque moi je joue en 1600 4x tout a donf et c mega fluide......
(meme si ca aliase encore un peu avec ces reglages=>g jamais vu un jeu qui aliase autant au niveau des lignes blanches)


 
 
dit t'as vu ton proc ?
 
=> Athlon XP 2400+@2600+(15*140=2.1Ghz)
 
avec ça oui c'est fluide (et encore ne me dit pas que ça chute pas à 20 fps pendant les replay quand y a 30 bagnoles à l'écran :sarcastic: )...

n°991341
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 19:56:42  profilanswer
 

bon alors en fait moi je vais rester avec le terrain.ini d'origine... et tt le monde devrais en faire autant. :o  
 
 
spa vrai ces habitudes de cheater! :kaola:

n°991353
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:02:22  profilanswer
 

je ne suis jamais parti d une intention de cheater...loin de la  
la triche j en ai horreur ...j en ai assez vu des tricheurs
et faisant partie d une escadrille de pilote virtuel sur IL-2
je me doit en plus de ne pas entacher notre notoriter sur les zing ou en course auto et meme a gpl je prend mon pied pour dire

n°991410
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:24:38  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

bon alors en fait moi je vais rester avec le terrain.ini d'origine... et tt le monde devrais en faire autant. :o  
 
 
spa vrai ces habitudes de cheater! :kaola:  


 
On va tous rester en terrain.ini d'origine et y'aura pas de pb ;)

n°991418
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:27:06  profilanswer
 

c cool  :jap:

n°991443
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:31:50  profilanswer
 


 
On va pouvoir s'en faire une TK ce soir ? :d

n°991468
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:35:26  profilanswer
 

chais pas....
 
mouai pourquoi pas.

n°991497
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:40:59  profilanswer
 

a quel heure votre course?

n°991511
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 20:43:58  profilanswer
 

Ben y'a rien de défini, on attend les participants..... s'il y en a !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fifa 2002 plante sous 2K et XP HELP ME ![flight simm 2002] Comment sélectionner une scène ?
segagt 2002 valeur des caisses : the topic ;)[ach] f1 2002
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ?Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?
Meilleur joystick pour flight simulator 2002vos jeux préféré sur PC en 2001/2002 ???
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
Plus de sujets relatifs à : [F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR