|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:34:06 |
popok ClasseTransactions (0) | oui les indications de difficulté ne sont pas très bonnes je trouve, je me suis souvent fait pulvériser dans des missions qualifiées de faciles Message édité par popok le 18-05-2003 à 21:38:35 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | verifie si ta un pas ou joystick , il ne merde pas .
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ya rien a chercher puisk cest confirmé par le service technique du jeu que ca merde avec certaines ATI (page 7 du topic jcrois) |
dams Transactions (0) | @susmab : c clair que ca va marché pour toi , pour moi ca l'a fait pour ma 7200. --------------- Dams |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ca marche , en cochant les cases hardware limits |
dams Transactions (0) | c qd même dingue de passer par ca pour pouvoir jouer correctement.. --------------- Dams |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) | Normalement un patch sort la semaine prochaine pour les bugs de CV ! Voir le site officiel !
--------------- Ying ou Yang ? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:59:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 13:16:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça change rien à part pour ton score et les éventuelles médailles je crois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah pas forcément, spa un FPS avec des niveau bonus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dd83 Transactions (0) | Cool le patch, tout fonctionne nickel chez moi désormais Message édité par dd83 le 28-05-2003 à 20:37:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
napalm57 ...Transactions (0) | bon le patch 1.2 devait resoudre le probleme la:
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
linker On verra demain...Transactions (0) | Pour le patch je regrette encore une chose ! D'aprés le support tech la carte et les animations auraient du etre en RAM avant le debut des rounds mais malheureusement ce n'est pas encore le cas ! Resultat : le 1er survol de la map et le 1er bombardement est encore legerement saccadé ! Mais enfin le multi marche enfin correctement ! --------------- Ying ou Yang ? |
napalm57 ...Transactions (0) | g repatché et g plus eu de plantage |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
NorsK Transactions (0) | Ahhh voilà j'ai acheter Blitzkrieg hier soir et c'est le bonheur |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux donner plus de détails sur la maladie de ton PC Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 23:26:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
NorsK Transactions (0) | Je viens de terminer la campagne allié et je suis plutot déçu du déroulement de cette campagne. Bcp de choses se ressembles, il n'y a pas énormement de diversité, et la video de fin est courte et très bof Moi qui aime les images réels !! C'est moi ou bien le jeu est très bof en solo |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En Russie beaucoup d'armes en tous genres pas chers
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 15:02:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | salut
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Message édité par coockie_jr le 12-06-2003 à 14:05:48 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
Message édité par Geddons le 14-06-2003 à 13:49:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors comme ça on profite de mon absence pour me jeter des pierres ? ça va s'payer Gédéon ! ça va s'payer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |