| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:34:06 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) | oui les indications de difficulté ne sont pas très bonnes je trouve, je me suis souvent fait pulvériser dans des missions qualifiées de faciles Message édité par popok le 18-05-2003 à 21:38:35 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | verifie si ta un pas ou joystick , il ne merde pas .
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ya rien a chercher puisk cest confirmé par le service technique du jeu que ca merde avec certaines ATI (page 7 du topic jcrois) |
dams Transactions (0) | @susmab : c clair que ca va marché pour toi , pour moi ca l'a fait pour ma 7200. --------------- Dams |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ca marche , en cochant les cases hardware limits |
dams Transactions (0) | c qd même dingue de passer par ca pour pouvoir jouer correctement.. --------------- Dams |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) | Normalement un patch sort la semaine prochaine pour les bugs de CV ! Voir le site officiel !
--------------- Ying ou Yang ? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:59:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 13:16:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça change rien à part pour ton score et les éventuelles médailles je crois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah pas forcément, spa un FPS avec des niveau bonus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dd83 Transactions (0) | Cool le patch, tout fonctionne nickel chez moi désormais Message édité par dd83 le 28-05-2003 à 20:37:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
napalm57 ...Transactions (0) | bon le patch 1.2 devait resoudre le probleme la:
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
linker On verra demain...Transactions (0) | Pour le patch je regrette encore une chose ! D'aprés le support tech la carte et les animations auraient du etre en RAM avant le debut des rounds mais malheureusement ce n'est pas encore le cas ! Resultat : le 1er survol de la map et le 1er bombardement est encore legerement saccadé ! Mais enfin le multi marche enfin correctement ! --------------- Ying ou Yang ? |
napalm57 ...Transactions (0) | g repatché et g plus eu de plantage |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
NorsK Transactions (0) | Ahhh voilà j'ai acheter Blitzkrieg hier soir et c'est le bonheur |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux donner plus de détails sur la maladie de ton PC Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 23:26:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
NorsK Transactions (0) | Je viens de terminer la campagne allié et je suis plutot déçu du déroulement de cette campagne. Bcp de choses se ressembles, il n'y a pas énormement de diversité, et la video de fin est courte et très bof |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En Russie beaucoup d'armes en tous genres pas chers
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 15:02:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | salut |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Message édité par coockie_jr le 12-06-2003 à 14:05:48 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
Message édité par Geddons le 14-06-2003 à 13:49:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors comme ça on profite de mon absence pour me jeter des pierres ? ça va s'payer Gédéon ! ça va s'payer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
| mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
| Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
| [topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
| patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * | |