| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:51:34 ![]() ![]() |
linker On verra demain...Transactions (0) |
--------------- Ying ou Yang ? |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Qui a joue a ce jeu avec une Radeon 8500 ou 9500 voir plus, car chez moi avec une R8500 ca ramme/sacade meme en 800*600 alors que c'est top fluide en 1024 avec une GF2 GTS 32Mo! |
drubna Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | C'est pou dire que il y a comme du foutage de geule, une GTS anciene de 4 ans, et une 8500 que de 2... |
drubna Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'avais meme pas ete plus loin que un pont moi,avec le canon Karl,t'es sencé leur bousiller la tronche mais bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Voici la réponse du support de Blitzkrieg suite à mon problème de "ramage" posté en page précédente :
Message édité par Janfy le 26-04-2003 à 20:30:13 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Voila qui devrait en sauver plus d'un de cette question existentielle |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:22:15 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | jai essaye la demo je me fais dechirer des le debut... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ouai ben cela fait deja 3semmaines que y pas de Patch... bientot 1 mois, ils se foulents pas trop ! |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai la solution au problème de fluidité avec certains modèles de Radeon :
Message édité par Janfy le 27-04-2003 à 21:24:03 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon jai fini la demo --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pour jouer en IP directe, vous entrez quel port lors de l'ajout de serveur ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Vous avez réussir à passer la première mission en Lybie ? (alliés).
|
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Merci des conseils mais je viens de passer la mission comme un bourrin... Message édité par Janfy le 01-05-2003 à 19:17:15 |
smilm Transactions (0) | Salut !
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai pas encore fait de mutlijoueur sérieux, mais je suis sacrément impatient d'affronter tout ce beau monde |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Au fait y'a des missions multi en cooperatif ?
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Vous arrivez à jouer en IP direct ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Peut etre que quelqu'un développera l'option ^^
|
smilm Transactions (0) |
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah mon avie j'ai pas tout capté a ce jeux ... j'en suis a la mission 3 (je crois) des alliés et genre je commence avec 2 unités de soldat, 3 chars, 1 réparateur et 2 camions vide ... et je dois prendre un centre ville blindé de soldat avec au moin 4 chars allemands, et apparement ya de la grosse artillerie au sud qui me bombarde ... ce jeux ce prend pour commando ou je C pas jouer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveau test du jeu ici --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci pour le lien maître Benou |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu le test et il a l'air vraiment bien fait, je me suis tout de suite noté le nom pour pouvoir l'acheter (qui est peu zarb en passant, ça veut dire quelque chose de particulier Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 20:40:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Bon je vais te dire comment j'ai débuté cette mission.
Message édité par Janfy le 08-05-2003 à 09:22:49 |
elfeloi Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
elfeloi Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon merci pour l'explication du nom du jeu Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 22:33:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
| mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
| Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
| [topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
| patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * | |