|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Splinter cell et patch |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:34:11 |
boomboommusic Transactions (0) | moi j ai ce bug avec splinter cell....
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic Transactions (0) | kesfon fait quand l edit deds .ini change rien ? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le HALO blanc, le bug est connu, il faut désactiver l'AA 4x
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gladiatum Transactions (8) | bah moi pour ma part ,j'ai des problemes graphique assez important avec une g force 4 4600 sur ce jeux: textures avec des points un peu partout ,lumiere blanche .....
|
phoelis Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) |
GuileZz Transactions (0) | Moi depuis une semaine impossible de sauvegarder dans le jeu quand je sauvegarde :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on dans Splinter Cell lacher qqun pris en otage ? | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
[VDS] Splinter Cell PC 30? | Splinter cell (et oui encore :)) truc trop chelou, aidez mouaaaaaaa |
A tous ceux qui ont Splinter cell sur PS2 ET sur PC | patch ut 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Splinter cell et patch |