| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:03:41 ![]() ![]() |
akai01 Transactions (0) | y a des ipdatabase quelque part ? |
akai01 Transactions (0) | venez pour jouer par ip sur
|
akai01 Transactions (0) | on vous attends sur irc !!!
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Il existe un patch français ici pour ceux qui "aurait acheté la mauvaise version du jeu" Message édité par Geddons le 10-05-2003 à 18:12:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
warzad Transactions (0) | un peu un sudden strike II niveau graphik
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Un petit eupe pour les fans |
drubna Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:50:05 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 17:23:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il est excellent mais parfois l'IA fait des trucs strange --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
dd83 Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu, et ayant une Radeon 9800 Pro je rencontre le fameux problème de lag --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1230740
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Poulou Transactions (0) | Yep pas évidente cette mission et je rencontre souvent le même soucis dans les autres missions : comment ne pas se faire dégommer par l'artillerie ennemie ?!... Parce que généralement je me fais dégommer rapidement jusqu'à savoir exactement où
|
dams Transactions (0) | salut à tous, je viens d'essayer pour la prems ce matin ce superbe jeux,
--------------- Dams |
dams Transactions (0) |
--------------- Dams |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Y'a moyen de le reconnaitre facilement son sniper parmi ses troupes. Je le trouve jamais. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stukka > dans cette mission je crois pas qu'on ai de sniper (mais faudra que je vérifie), pour l'aviation, il y a plusieurs emplacement DCA qui les protègent, donc pas top
Janfy ObservateurTransactions (0) | Merci Stukka. |
dams Transactions (0) | @Stukka : merci qd même --------------- Dams |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-05-2003 à 06:25:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 07:36:07 ![]() j'ai pas essayé blitz mais sudden strike et je me pose la question suivante: |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans Blitzkrieg tu peux mettre en pause en appuyant sur la touche espace --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon je suis bloké dans 2 campagnes --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Message édité par Stukka le 16-05-2003 à 14:50:42 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah wé ! c'est vrai, les mines, j'y ai pas pensé !
martyfr Transactions (0) | c pas le topic mais bon moi j ai achete ce jeux pensant que s ete super !! et j ai vraiment pas accroche ( je prefere tres nettement sudden strike Forever |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu devrai créer un tomik sur A/V parceque là, tout ceux qui viennent ici ont déjà le jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrraaaahhhh, j'aime ce jeux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé, c'est ski c'est passé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stukka > on testera ta map en local à la limite non ? parcequ'il y avait des gens y a pas longtemps sur dédé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahhhh
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
| mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
| Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
| [topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
| patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * | |