Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *

n°1250594
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 23:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

Bon merci pour l'explication du nom du jeu :jap:  
Ca me permettera de mieux retenir le nom du jeu [:xp1700]  
Pour ce qui est de la difficulté qu'en pensez vous :??:

Je suis en "historique" j'ai pas essayé le reste, mais je dois dire  que je le trouve un peu facile quand on a un sniper  :jap: Mais bon c'est face à une IA qui ne les pare pas beaucoup !

En multi, c'est une autre paire de manches  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:03:41  profilanswer

n°1250726
akai01

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 00:54:53  profilanswer

y a des ipdatabase  quelque part ?

n°1251395
akai01

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 15:15:20  profilanswer

venez pour jouer par ip sur
irc  undernet   #blitzkrieg

n°1253260
akai01

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 16:28:10  profilanswer

on vous attends sur irc !!!
www.mirc.com

serveur undernet

channel  #blitzkrieg

aller on se bouge  

n°1253423
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 18:12:03  profilanswer

Il existe un patch français ici pour ceux qui "aurait acheté la mauvaise version du jeu"  :whistle:

Message édité par Geddons le 10-05-2003 à 18:12:13
n°1253513
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 18:57:40  profilanswer

je reçois la bonne version du jeu lundi soir :p

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1253643
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:29:29  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Goude luque soldier, prépares toi a jouer le grand kommandeur  :sol:  

Et moi mon disk dur trop petit qui m'******  :fou: enfin du coup je me suis remis à Sturmovik  :lol:

n°1253804
warzad

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 21:03:11  profilanswer

un peu un sudden strike II niveau graphik

81.53.148.16

u:ludoneo
ludo

n°1255935
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:50:58  profilanswer

Un petit eupe pour les fans  :jap:

n°1260112
drubna

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:50:05  profilanswer

y'a des joueurs allemands vraiment trop forts et qui se fouttent de ma gueule sur spy  :fou:  

mais bon je m'accroche  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 10:50:05  profilanswer

n°1260775
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-05-2003 à 17:17:06  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Je l'ai vu hier à Auchan/Cora à 54euros, moins cher qu'un jeu de PS2, j'ai hésité vu qu'il me manque du tps pour jouer :sweat:  
J'ai dl la démo je vais bien voir comment il est ce soir ;)  
95ko/s (au boulot)j'espère finir de  dl la démo avant 19h :)
Ca va plus que 10min :wahoo:

Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 17:23:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1260849
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 17:47:57  profilanswer

il est excellent mais parfois l'IA fait des trucs strange :/

j'ai commencé la campagne soviet pour voir, et dans la mission contre la ligne manlheim (ou un truc du genre), alors que j'avais envoyé mes T-26 attaquer un petit bunker, y a eu un de mes tanks qui s'est mis à tirer sur un autre des miens :/

résultat bah il se sont tirés dessus, y en a qui a été détruit, et l'autre endommagé a été achevé par un tank missan qui arrivait (il est arrivé bcp plus tard, alors que j'allais réparé le tank endommagé donc je suis sûr que c'est pas lui qui les a allumés)

étrange étrange

---------------
n°1260854
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 17:50:11  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

il est excellent mais parfois l'IA fait des trucs strange :/

j'ai commencé la campagne soviet pour voir, et dans la mission contre la ligne manlheim (ou un truc du genre), alors que j'avais envoyé mes T-26 attaquer un petit bunker, y a eu un de mes tanks qui s'est mis à tirer sur un autre des miens :/

résultat bah il se sont tirés dessus, y en a qui a été détruit, et l'autre endommagé a été achevé par un tank missan qui arrivait (il est arrivé bcp plus tard, alors que j'allais réparé le tank endommagé donc je suis sûr que c'est pas lui qui les a allumés)

étrange étrange

Ca me l'a jamais fait  :??:  
En tout cas dans cette mission apelle le Bombardier pour les calmer tu vas voir il est terrible  :D

n°1261146
dd83

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 19:33:29  profilanswer

Je viens d'avoir le jeu, et ayant une Radeon 9800 Pro je rencontre le fameux problème de lag :(  
En allant sur le site j'ai trouvé un mappack 1.1, je l'ai mis mais ca n'a rien résolu. Me dites pas que c'est ca leur fameux patch :??:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1261296
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:36:25  profilanswer

dd83 a écrit :

Je viens d'avoir le jeu, et ayant une Radeon 9800 Pro je rencontre le fameux problème de lag :(  
En allant sur le site j'ai trouvé un mappack 1.1, je l'ai mis mais ca n'a rien résolu. Me dites pas que c'est ca leur fameux patch :??:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1230740

;)

n°1261330
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 20:47:25  profilanswer

Stukka a écrit :

Ca me l'a jamais fait  :??:  
En tout cas dans cette mission apelle le Bombardier pour les calmer tu vas voir il est terrible  :D  

j'ai pas encore la "vraie" version aussi, p'tête pour ça [:spamafote]

et wé, le bombardier il calme :D :D

radical

sinon, là j'en suis à celle ou faut commencer par défendre sa position puis attaquer........ dudiou, comment elle est hard !!!

le mec a des artilleries longue portée de tout les côtés et un bon paquet de blindés

me suis fait massacrer.... ma propre artillerie a tenue 15 sec, et même si j'ai resisté à l'attaque, le pilonnage ne m'a laissé que 3 tanks pour l'attaque :/ ça fait un peu léger face à ce qu'il y a comme matos de l'autre côté

---------------
n°1261418
Poulou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 21:24:23  profilanswer

Yep pas évidente cette mission et je rencontre souvent le même soucis dans les autres missions : comment ne pas se faire dégommer par l'artillerie ennemie ?!... Parce que généralement je me fais dégommer rapidement jusqu'à savoir exactement où
 se trouve l'artillerie et je bombarde ensuite en premier... J'en conviens c un peu de la triche...
Et vous alors comment faites-vous ? Faut essayer de tt le temps bouger ? mais bon l'artillerie tractée c pas ce qu'on fait de plus rapide ! Essayer de buter l'artillerie avec le sniper c bien aussi mais pas tt le temps possible... Donc voila, mon gros problème ! Enfin voila ce jeu est tt simplement excellent ! Pas autant scotché depuis Ground Control (vivement le 2 d'ailleurs...)

n°1262031
dams

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 09:40:02  profilanswer

salut à tous, je viens d'essayer pour la prems ce matin ce superbe jeux,

et je ne comprends pas pourkoi on est obligé de passer par 3dtruc de tomminizer pour émuler semble-t'il le mode TnL (pour ma part , g une Radeon 64 DDR, une 7200 pour ceux ki connaisse pas) ... ???

---------------
Dams
n°1262359
dams

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:22:33  profilanswer

:bounce:

---------------
Dams
n°1262445
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 12:52:02  profilanswer

Poulou a écrit :

Yep pas évidente cette mission et je rencontre souvent le même soucis dans les autres missions : comment ne pas se faire dégommer par l'artillerie ennemie ?!... Parce que généralement je me fais dégommer rapidement jusqu'à savoir exactement où
 se trouve l'artillerie et je bombarde ensuite en premier... J'en conviens c un peu de la triche...
Et vous alors comment faites-vous ? Faut essayer de tt le temps bouger ? mais bon l'artillerie tractée c pas ce qu'on fait de plus rapide ! Essayer de buter l'artillerie avec le sniper c bien aussi mais pas tt le temps possible... Donc voila, mon gros problème ! Enfin voila ce jeu est tt simplement excellent ! Pas autant scotché depuis Ground Control (vivement le 2 d'ailleurs...)

Dams> Désolé je ne connais pas la réponse à ton pb, mais devrais y avoir une réponse bientôt sur le topic je pense :)

Poulou> Solution : l'artillerie autotractée  :D tire & bouge ^^ c pas mal du tout. Sinon tu attaques au tank et tu dégages avant qu'ils ne tirent, et ce juska atteindre les positions d'artillerie.

Mais bon, moi ya pas une mission ou mon sniper n'est pas passé :D
ya toujours un passage possible. Et sinon, attaque à l'aviation ;)

n°1262514
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 13:15:14  profilanswer

Y'a moyen de le reconnaitre facilement son sniper parmi ses troupes. Je le trouve jamais. :(

n°1262531
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 13:22:16  profilanswer

janfy a écrit :

Y'a moyen de le reconnaitre facilement son sniper parmi ses troupes. Je le trouve jamais. :(  

En début de mission il est toujours placé à part alors faut lui attribuer un numéro d'escouade pour le retrouver facile.

Quand tu le perds dans la troupe ben je sais pas il a un uniforme différent et les trois quarts du temps il est par terre à ramper alors on le choppe vite ;) sinon tu fais bouger les escouades, le seul gars qui reste c le sniper  :jap:  

Enfin bon c'est sûr que c'est un peu chiant la chasse au sniper parfois :D

n°1262536
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 13:24:04  profilanswer

Stukka > dans cette mission je crois pas qu'on ai de sniper (mais faudra que je vérifie), pour l'aviation, il y a plusieurs emplacement DCA qui les protègent, donc pas top

pour l'attaque au tank, faudra que j'essaye en contournant un max mais il reste pas mal de position AT qui les défendent, ainsi que des chars qui sont restés en arrière

pour l'artillerie, j'ai essayé, trop long de faire tirer puis ramener le camion pour les faire se barrer, l'artillerie adverse a déjà commencé à pilonner la zone

mais bon, je crois qu'en n'utilisant pas l'artillerie pour contrer et en gardant les chars en réserve, les troupes dans les tranchés et les canons AT suffisent à contenir l'assaut, avec bcp de pertes mais ça tiens (suffit de garder de l'infanterie en réserve pour remplacer les canonnier au fur et à mesure)

en tout cas c'est chaud :)
mais excellente mission avec un bo challenge :)

---------------
n°1262562
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 13:33:06  profilanswer

Merci Stukka. ;)

n°1262651
dams

Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 14:17:52  profilanswer

@Stukka : merci qd même ;)

---------------
Dams
n°1263879
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-05-2003 à 22:56:24  profilanswer

janfy a écrit :

Il est généralement un peu à l'écart ;)  

J'ai essayé la démo dl hier soir, et c'est il est terriblement beau :love:  
Mais c'est pas évident d'y jouer, la part de rélexion est un peu courte au départ des missions, il ne vous laisse pas de répis :cry:  

Pour la partie téchnique, j'ai joué à la démo avec mon XP2000 uno/c à 1.2mhz et 512mo de ram 333 (en 12.5*100 svp :sarcastic: ) avec ma cg GF4Ti4200 4x o/c à 295 et 545, en résolution 1280*1024*32b et c'est sans souci, vraiment aucun problème c'est fluide à mort :wahoo:  
Et avec l'ampli on s'y croirait, à l'assaut [:zoor]  

PS: je suis passé cet après midi à Cora/Auchan de Haguenau (30km de Strasbourg) et je ne le trouve plus, dire que j'avais le jeu en mains hier :cry:

Message édité par SolidShark le 23-05-2003 à 06:25:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1264337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 07:36:07  answer

j'ai pas essayé blitz mais sudden strike et je me pose la question suivante:  

pourquoi les développeurs n'ont pas implémenté la possiblité en single de faire une pause comme dans Baldur's gate pour donner des ordres à ses unités?

je me souviens de combats brouillons alors que ça aurait pu être super interessant tactiquement. C'est trop dommage [:razorbak83]

n°1264366
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 08:52:02  profilanswer

dans Blitzkrieg tu peux mettre en pause en appuyant sur la touche espace :)

---------------
n°1264951
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:10:55  profilanswer

bon je suis bloké dans 2 campagnes  [:sisicaivrai]  
La premiere celle des soviet au meme endroit que benou  
mais surtout celle des us au 2 eme niveau du desert ou il faut apporté des camion de ravitaillement a un village , mais les force enemie sont trop forte  :sweat:  
Personne a des conseils ??

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1265015
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:39:13  profilanswer

melalcoolique a écrit :

j'ai pas essayé blitz mais sudden strike et je me pose la question suivante:  

pourquoi les développeurs n'ont pas implémenté la possiblité en single de faire une pause comme dans Baldur's gate pour donner des ordres à ses unités?

je me souviens de combats brouillons alors que ça aurait pu être super interessant tactiquement. C'est trop dommage [:razorbak83]  

Si si on peut avec la touche pause du clavier je crois :) en tout cas je suis certain que c'est possible vu que je le faisais ;)

n°1265024
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:45:28  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

bon je suis bloké dans 2 campagnes  [:sisicaivrai]  
La premiere celle des soviet au meme endroit que benou  
mais surtout celle des us au 2 eme niveau du desert ou il faut apporté des camion de ravitaillement a un village , mais les force enemie sont trop forte  :sweat:  
Personne a des conseils ??

Pour celle avec Benou j'ai du mal à me souvenir de laquelle c ;

Quand je parle d'artillerie autotractée qui est bien, je parle des tanks qui tirent comme l'artillerie , car eux pas besoin de les accrocher à un camion et en plus ils se baladent tranquille au milieu du barrage :o

Mais je crois qu'il y a un chemin par lequel il faut faire passer votre sniper.... argh si vous aviez des screens de la mission peut être pourrais je vous aider :/ mais je l'ai passée en tout cas vu que j'ai fini la campagne donc :)

Pour la mission du désert contre les Italiens filous, ma technique a consisté a les attirer en un seul et même point ou tous mes chars attendaient (la position de départ des chars au Nord Est est parfaite, ; masses y tes tanks et attire donc leurs fantassins, ils vont apprécier  :D si au passage tu mines, ils morflent ! Ensuite tu n'as plus qu'a envoyer ton convoi pepere :) tu perdras peut etre un ou deux camions suite à l'artillerie, mais ca passe. Mais surtout, la clé est de grouper ses chars ; sans compter que les chars expérimentés Anglais, ben ils cassent du char Allemand tranquilles  :ouch:  

Tes fantassins te serviront à éclairer (moi j'avais dissout un régiment pour prendre l'officier et je me servais de ses jumelles :))et à bloquer les dernieres forces d'infanterie ennemie qui tenteront de passer, mais bon des qu'ils ont plus de chars, ils sont fichus   :o  

Bonne chance messieurs :)

EDIT> SI !!! Miracle je me souviens de cette mission avec les Russes :D vous avez un sniper (enfin une snipeuse) avec vous ; faites la passer par les bois avec les marais et massacrez tout les fantassins que vous y croisez, ca devrait les calmer. Vous n'avez que 60 cartouches mais en repassant par les bois vous pouvez aller recharger en paix.
Pour votre défense : MINE MINE MINE :D car tant qu'ils sont sur les mines ils voient pas vos troupes en envoient pas l'artillerie ;)
en passant par les bois, liquidez les positions antichars adverses, puis vous arriverez en ville, de là vous pourrez (en passant par tooooout au Nord de la ville) accéder à leurs canons d'artillerie et antiaérien ; une fois l'artillerie niquée, attendez un peu des fois qu'un camion de ravitaillement ramene un équipage, dans ce cas bourrinez le camion et l'équipage. Une fois cela fait, finissez les défenses AA à l'artillerie, idem avec les chars ou envoyez les votres face aux leurs qui n'auront plus de couverture antiaérienne.

Voilà, je vous laisse sur cela et bon apétit bien sûr  [:stukka]

Message édité par Stukka le 16-05-2003 à 14:50:42
n°1265098
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:23:10  profilanswer

ah wé ! c'est vrai, les mines, j'y ai pas pensé !

bonne idée :)

et c'est vrai qu'en 2 min on doit avoir le temps vu qu'on a 2 camions je crois :)

marci sieur Stukka !

---------------
n°1266140
martyfr

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 02:25:07  profilanswer

c pas le topic mais bon moi j ai achete ce jeux pensant que s ete super !! et j ai vraiment pas accroche ( je prefere tres nettement sudden strike Forever ;) )

donc si quelqu un veux d un jeu qui a a peine servi 3 h ;) ...

n°1266309
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 11:11:45  profilanswer

tu devrai créer un tomik sur A/V parceque là, tout ceux qui viennent ici ont déjà le jeu [:spamafote]

---------------
n°1267787
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 12:00:45  profilanswer

rrraaaahhhh, j'aime ce jeux  :love:  

2h30 pour finir une mission aléatoire "difficile" de la campagne alliée :D

(juste avant la mission ou on doit détruire la DCA avec un sniper et exploser le plus rapidement possible l'artillerie adverse)

trop bien la map que j'ai faite :)

et là en fait, on se rend compte que même en allumant avec l'artillerie, on n'est pas obligé de gagner, ni avec seulement les sniper d'ailleurs (bon j'en avais pas mais j'ai sacrifié quelques officiers [:frenzy] )

sté bien cool :)

reco, on arrose à l'artillerie, on envoie les chars + infanterie derrière  :love:  

et l'infanterie à quand même son rôle à jouer, si on attaque avec, l'artillerie lourde adverse bombarde pas forcément, on peut attaquer les bâtiments, attaquer l'artillerie adverse, même les tanks isolés (mieux de sacrifier la piétaille que les chars vu qu'on peut remplacer les fantassins), bref le pied :)

je m'éclate aussi à sécuriser et fortifier les villages que je prend avec des tranchées + mines + barbelés et obstacles AT [:frenzy]

certes, ça fait perdre du temps mais ça m'fait délirer :D (quoique une fois ça m'a servi, à cause d'une contre-attaque de blindés, mon infanterie avec les mines a pu résister vaillamment !  :sol:  )

et découverte : les avions d'observation allemand sont armés.... y zont descendus mon propre observateur  :cry:

---------------
n°1267909
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:03:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

et découverte : les avions d'observation allemand sont armés.... y zont descendus mon propre observateur  :cry:  

t sur  :heink:  car j'ai vraiment pas l'impresion qu'ils soit armés

---------------
n°1267941
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:14:12  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

t sur  :heink:  car j'ai vraiment pas l'impresion qu'ils soit armés  

Si si ils le sont , regarde les avions Allemands d'observation à haute altitude (les bimoteurs) ils ont une mitrailleuse à l'arriere ; du coup en général quand il y a deux avions ennemis sur le terrain ils se mettent à le courser, et en général, ils se font abattre :D

n°1267956
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:19:30  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°1268010
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:43:34  profilanswer

wé, c'est ski c'est passé :)

les deux se croisaient, et qd le mien est passé derrière il s'est fait allumé par la mitrailleuse arrière de l'allemand [:spamafote]

m'en fout, me suis vengé à coup de canon de 44' [:frenzy]

---------------
n°1268014
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:46:19  profilanswer

Stukka > on testera ta map en local à la limite non ? parcequ'il y avait des gens y a pas longtemps sur dédé :)

je vais me défouler sur Blitzkrieg, mais je lance TS, donc je serai joignable dessus :D

---------------
n°1268859
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:34:06  profilanswer

rraahhhh

first map dans le désert  :love:  

par contre, la map était marqué comme difficile, mais elle était achement simple [:spamafote]

du coup j'ai gagné un obusier auto-tracté [:frenzy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quake3 (patch 1.32) : pb au lancementrecherche patch pour spinter cell
mafia : patch 1.1 !!!Sudden strike like edit : Blitzkrieg
Splinter cell et patchProblème > demo multi Battlefield1942 > patch
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/patch ut 2003
patch halflive et counter strikeJE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd???
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)