| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:42:06 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
tu ramasse les loots ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
vi j'ai vu aussi, je sais pas comment y fait --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | <aaaaarg> --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
une soirée qui commence a 14H et qui finit a 06H ? --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:55:35 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
quand y a 10 lvl d ecart oui quand y en a 2 non |
twark Transactions (0) | la référence pour les thunes, c'est 1pp de l'heure à df, normalement^^
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | non la référence pour les thunes c'est d'être Arcaniste Légendaire, et de flooder le /b d'Aegir et d'enchainer les commandes de SC+5 d'armes uniquement (pas de full SC) et de les faire payer 1pp au n00b
|
1pp pour une SC +5 ?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mais avant ils etaient moins et ils donnaient rien les rats --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) |
--------------- penser a pak : DKP! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon vient pas foutre ta merde toi, si tu fais rien hypnoss à la fi nde la journée il me file 2pp500 pour un scrol let il deguilde de chez les OUARS --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question à la FAQ le 03/06/2004, tjrs pas de réponses, je les envoie chier dès qu'ils répondent.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu me files 2pp500? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'osais pas le dire, mais bon je pense que de passer d'une organisation quasi-militaire qui tourne bien à grouper avec ALtheus, le choc serait trop fort il tiendrait pas --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Sinon à part Curse et les guilde Asv, j'aurais dit il fut un temps HoM mais maintenant je vois pas à par les GN et encore... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | Hache et Fer? |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai pe retrouver du taf (un peu par piston) admin reseau 400posts tous sous windows avec un bon salaire en plus je croise les doigts :x --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | piston c plus fort que TOA. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mdr --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je previens que la réponse de belga sera: --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfaite le warrior proto ma sheild c'est useless avec bodygarde now x( --------------- A base de popopop |
bah va faire comprendre a baba que un zerk c senser faire DF et pas taunter quand y a un guerrier dans son groupe ... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | heureusement qu'il y a le zerk pour debommer les spe bouclier. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
non mais role n est absolument pas de faire aml je suis pas la pour ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |