Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6181647
stilgars

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 15:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, ce DOW2 ne m'amuse juste pas .. C'est bien réalisé, mais l'absence totale de stratégie dans ce jeu m'ennuie. C'est super linéaire, car sans base, on a aucune raison de revenir en arrière sur la map : donc on débarque en un point A et on se dirige vers un point B (le boss) - point barre. En somme, un hack'n'slash avec gestion des couvertures.

Bref grosse déception  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par stilgars le 06-03-2009 à 16:03:55
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:59:32  profilanswer

n°6181657
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 16:03:21  profilanswer

C'est sur, c'est un genre. Personnellement, j'ai bien, ça me rappelle mes parties de "MechCommander" où il fallait choisir ses robots, les équiper et faire la mission vaille que vaille.

Ca change des RTS qui occupent la place. Il y a tellement peu de jeux de tactique :/

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6181673
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-03-2009 à 16:09:03  profilanswer

stilgars a écrit :

Perso, ce DOW2 ne m'amuse juste pas .. C'est bien réalisé, mais l'absence totale de stratégie dans ce jeu m'ennuie. C'est super linéaire, car sans base, on a aucune raison de revenir en arrière sur la map : donc on débarque en un point A et on se dirige vers un point B (le boss) - point barre. En somme, un hack'n'slash avec gestion des couvertures.

[:klemton]

Tu joues en quelle difficulté ? :p

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6181677
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2009 à 16:10:26  profilanswer

stilgars a écrit :

:heink: c'est quoi que tu appelles stratégie exactement?

t'as essayé le multi?

Message édité par Kikasstou le 06-03-2009 à 16:10:58
n°6181695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 16:16:29  answer

Plam a écrit :

Ptin en multi les carnifex ça sux c'est trop résistant :/

J'en fais meme plus en multi des carnifex, ou a la limite un ptit pour faire du roaming.

J'prefere masse gaunt + guerriers cac et jme ballade en prenant les mecs a revers et en faisant tanker mon prince sous invulnérabilité, entre les voraces et les gaunts sous synapses les mecs arrivent même plus a fuir :o

n°6181845
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 17:06:27  profilanswer

Les carniflex sont sensibles à quoi dans la campagne ?

Parce que bon ca saoul un peu y'a rien qui fonctionne contre eux, on peu pas leur balancer de meltabomb du coups je doute de l'efficacité du lance rocket, et le pauvre force commander se fait quasi one shot au CàC, manquerait plus qu'ils soient équipés de leur venom canon imba à souhait. :pt1cable:

Sinon campagne fini en coop en mode primarch au level 16, pas fait énormément de mission optionel et je pense avoir eu le principal comme wargear (armures termi, assault canon pour le dread etc...) certaines missions sont un peu exagérés.

Spoiler :

Notamment celle de l'angel forge où il faut fermer un pont qui met trois heures à se caper, pendant que deux carniflex essayent promptement de t'en dissuader, si tu essaies de les tuer les deux ils réaparaissent dans la foulée et évidemment ils sont accompagnés d'un myriade de warrior et autres conneries xenonesque dont je ne connais même pas le nom.  :pt1cable:

On à du la recommencer 5 ou 6 fois cette mission pour y arriver, au final après avoir difficilement buté un des carniflex le deuxième est bêtement resté immobile un peu plus loin pendant qu'on fermais tranquilement la porte de l'angel gate. :D

D'ailleurs certains boss sont tellement abusés (tel que l'avatar of khain) qu'il faut user d'exploit pour réussir à les vaincres (notamment jouer avec la zone délimité que peuvent parcourir les boss et le range des heavy bolter et autres assault canon.)

Pour la dernière mission

Spoiler :

c'est un peu dommage elle ressemble à une mission comme les autres en fait, hormis le hyve tyrant légèrement plus abusé que tous les boss rencontrés jusque la car non content de one shot toutes les unités au CàC, il os aussi à distance avec son venom canon. :pt1cable:

Heureusement qu'arrive gabriel avec son pouvoir qui rend invincible peu avant. :ange:

Pour le coups du tir de barage du dread contre les boss j'ai pas constaté ca, en mode primarch c'est tout juste si ca les égratigne même une fois le tir de barage explosif débloqué, pas testé le bombardement orbital par contre.
Sinon campagne fort bien sympathique dans l'ensemble, surtout en coop, d'ailleurs le jeu s'accomode plutot bien du coop à tel point qu'il me parrais compliqué de devoir gérer toute ses escouades seul avec la myriade de pouvoir à notre disposition qu'il faut savoir utiliser au bon moment sous peine d'une mort immédiate et violente.:D

Message cité 2 fois
Message édité par Gunbuster le 06-03-2009 à 17:21:46
n°6182026
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 18:12:38  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Les carniflex sont sensibles à quoi dans la campagne ?

Parce que bon ca saoul un peu y'a rien qui fonctionne contre eux, on peu pas leur balancer de meltabomb du coups je doute de l'efficacité du lance rocket, et le pauvre force commander se fait quasi one shot au CàC, manquerait plus qu'ils soient équipés de leur venom canon imba à souhait. :pt1cable:

Ben normalement, si ils sont relativements seuls, et que t'y vas pas en mettant tes troupes n'importe comment, ils sont très facile à poutrer les Carnifex...enfin aussi durs que des banshees eldars je dirais. Tu vas tanker avec ton commander, ralliement pour regain d'hp, médic dès que ça tombe bas, nades fulgu de tharkus (ou missiles de sa part avec termi ou du dread), avitus pilonne en tir précis, et cyrus y va de son tir explosif...le machin tombe très vite.

Dailleurs c'est étrange que tu dises ça à propos du canon venom, moi au contraire j'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup moins dangereux avec...enfin quand tu en viens au corps à corps finalement c'est la même merde, mais disons que le fusil n'est pas à la hauteur de la bestiole...quand un de ses tirs t'atteins, tu perds au moins 2 fois moins de vie que si tu te prends un de ses coups de griffe quoi.

Gunbuster a écrit :

Sinon campagne fini en coop en mode primarch au level 16, pas fait énormément de mission optionel et je pense avoir eu le principal comme wargear (armures termi, assault canon pour le dread etc...) certaines missions sont un peu exagérés.

Spoiler :

Notamment celle de l'angel forge où il faut fermer un pont qui met trois heures à se caper, pendant que deux carniflex essayent promptement de t'en dissuader, si tu essaies de les tuer les deux ils réaparaissent dans la foulée et évidemment ils sont accompagnés d'un myriade de warrior et autres conneries xenonesque dont je ne connais même pas le nom.  :pt1cable:

On à du la recommencer 5 ou 6 fois cette mission pour y arriver, au final après avoir difficilement buté un des carniflex le deuxième est bêtement resté immobile un peu plus loin pendant qu'on fermais tranquilement la porte de l'angel gate. :D

Ben là j'ai une hypothèse aussi, étant donné que j'ai du m'y reprendre pour la finir également, mais juste une fois...
Sauf que la 1ère, j'ai tenté comme vous avez fait lors de votre réussite, mais moi ils m'ont littéralement submergé, j'ai cafouillé pour poursuivre la fermeture et je me suis fait ouvrir en 10 bien comme il faut.
La 2nde fois, déjà avant toute chose j'ai réparé tous les engins de sièges défectueux (donc les 3 restants), ce qui aide vraiment beaucoup : plus un seul tyra ne passe le front nord, ceux qui t'emmerdent seront seulement ceux qui sortent du sol. Quand sont venus les 2 Carni, ben là j'ai tout bêtement arrêté de vouloir fermer et je me suis replié quand besoin était, ou me cacher derrière la GI parfois pour rebourrer. Au final, les bestiaux sont vite morts, je n'ai presque pas eu de pertes, j'ai recommencé le lock, et il n'y a eu qu'un petit groupe qui est revenu après qui a été très facile à contenir...et voila, locké...les Carni ne sont pas revenus  ;)  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6182257
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 19:48:12  profilanswer

Ça marche les grenades aveuglantes sur les Carnifex? J'ai jamais testé :lol:  
Moi j'utilise la capacité secondaire du Dread = stun du monstre, puis je le déchire avec Thaddeus et mon commander en termi + power weapon (stun du monstre en boucle): 5 secondes montre en main :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6182280
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 19:57:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben normalement, si ils sont relativements seuls, et que t'y vas pas en mettant tes troupes n'importe comment, ils sont très facile à poutrer les Carnifex...enfin aussi durs que des banshees eldars je dirais. Tu vas tanker avec ton commander, ralliement pour regain d'hp, médic dès que ça tombe bas, nades fulgu de tharkus (ou missiles de sa part avec termi ou du dread), avitus pilonne en tir précis, et cyrus y va de son tir explosif...le machin tombe très vite.

Oui en théorie c'est la bonne méthode, tanker avec le force commander et faire du dancing pendant que les autres unités cannardent à volonté mais en pratique c'est pas aussi évident que ca quand ton force commander avec ses 600 hp et son bouclier bleu se retrouve avec la moitié de sa vie et son bouclier mort avec un seul coups de griffe. :sweat:

Le medic pack ne te laisse qu'un cours répis illusoire puisqu'au coups suivant tu te retrouve avec une griffe de carnifex planté dans le bide. :D  

Bref ca demande beaucoups de maitrise au niveau du dancing, ce qui est beaucoups plus compliqué que dans dow 1 la où tes unités se deplacaient bien plus vite une fois appeurés ce qui n'existe plus dans dow 2, s'ajoute à ça les malus de rear hit lorsque tu essaye de fuir (je ne sais pas si cela s'applique aussi aux troupes ou seulement aux véhicule cela dis.)

duc-leto a écrit :

Ben là j'ai une hypothèse aussi, étant donné que j'ai du m'y reprendre pour la finir également, mais juste une fois...
Sauf que la 1ère, j'ai tenté comme vous avez fait lors de votre réussite, mais moi ils m'ont littéralement submergé, j'ai cafouillé pour poursuivre la fermeture et je me suis fait ouvrir en 10 bien comme il faut.
La 2nde fois, déjà avant toute chose j'ai réparé tous les engins de sièges défectueux (donc les 3 restants), ce qui aide vraiment beaucoup : plus un seul tyra ne passe le front nord, ceux qui t'emmerdent seront seulement ceux qui sortent du sol. Quand sont venus les 2 Carni, ben là j'ai tout bêtement arrêté de vouloir fermer et je me suis replié quand besoin était, ou me cacher derrière la GI parfois pour rebourrer. Au final, les bestiaux sont vite morts, je n'ai presque pas eu de pertes, j'ai recommencé le lock, et il n'y a eu qu'un petit groupe qui est revenu après qui a été très facile à contenir...et voila, locké...les Carni ne sont pas revenus  ;)  

On a pourtant essayé une fois de reactiver tous les générateurs en nettoyant toute la map avant de refermer le pont, pas vu de différence que si tu n'en réactive que 3, hormis peut-être plus de storm trooper qui serviront de bouclier humain lors de l'invasion du pont. [:implosion du tibia]

On a aussi essayé de planquer l'escouade de heavy bolter dans l'un des deux bâtiments du pont puisque ceux ci sont indestructible, et on a patiemment buté les deux carniflex de cette façon, mais notre joie fût de courte durée quand deux grand cercles jaunes sont de nouveaux apparus sur le sol.[:totoz]  

Qu'importe, ca reste du xeno qui ne mérite que d'être transformé en barbecue géant au heavy flamer [:di_canio]

edit : Nous on à eu le dread qu'après la mission de l'angel forge, c'est sur que ca aide pas mal pour tanker un carni :jap:
Un peu sur le cul pour le coups de la grenade aveuglante, on à même pas jugé utile d'essayer en fait :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Gunbuster le 06-03-2009 à 21:17:59
n°6182328
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:14:22  profilanswer

Noobs  [:retsa]

Message édité par duc-leto le 06-03-2009 à 20:14:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 20:14:22  profilanswer

n°6182351
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:23:17  profilanswer

Pour ce qui est de l'histoire

Spoiler :

J'ai vraiment trouvé sympa lorsque le capitaine Thule se fait transpercer la bidoche par les tyranides et reviens un peu plus tard dans le jeu... mais à l'intérieur d'un dreadnougth :love:

n°6182352
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:23:36  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Oui en théorie c'est la bonne méthode, tanker avec le force commander et faire du dancing pendant que les autres unités cannardent à volonté mais en pratique c'est pas aussi évident que ca quand ton force commander avec ses 600 hp et son bouclier bleu se retrouve avec la moitié de sa vie et son bouclier mort avec un seul coups de griffe. :sweat:

Ya une si grosse difference entre le niveau sergent (enfin chais plus, le 2e nv de difficulté) et celui au dessus ? Là les carni je les mange tranquille au cac solo avec le commander  :heink:

n°6182358
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:25:29  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Spoiler :

J'ai vraiment trouvé sympa lorsque le capitaine Thule se fait transpercer la bidoche par les tyranides et reviens un peu plus tard dans le jeu... mais à l'intérieur d'un dreadnougth :love:

C'était sur...ça finit toujours comme ça ce genre de poussées héroïques  :D  

@Nirwan : euh si ce que tu dis est vrai...ouais c'est clair il y a une grosse différence...un Carnifex fait un peu stresser quand même, le poutrer en solo avec le commander est tout simplement impossible je pense, à moins d'utiliser tous les médocs, et encore.

---------------
n°6182364
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:27:31  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'était trop prévisible quand même :o

n°6182370
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:29:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'était sur...ça finit toujours comme ça ce genre de poussées héroïques  :D  

@Nirwan : euh si ce que tu dis est vrai...ouais c'est clair il y a une grosse différence...un Carnifex fait un peu stresser quand même, le poutrer en solo avec le commander est tout simplement impossible je pense, à moins d'utiliser tous les médocs, et encore.

En tout cas en mode primarch t'as beau avoir autant de médocs que tu veux, c'est pas ca qui vas t'aider à le tanker vu que le cooldown ne te permet d'en consommer deux de suite avant de te faire arracher les tripes. [:implosion du tibia]

Message édité par Gunbuster le 06-03-2009 à 20:29:46
n°6182386
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:32:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca doit être ça ( j'ai aussi tanké l'avatar de khaine au cac  :D (bon j'suis mort à un moment quand même, à 1/3 de la vie du mechant :fou:)

n°6182720
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 22:51:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'ai envoyé une réclamation au service client et je n'ai toujours pas de réponse...

normalement, on reçoit le code promo par mail.

Sinon, quelqu'un a des infos sur les blood ravens? j'ai rien vu à leur sujet sur Taran.

Perso, j'ai eu une réponse comme quoi ç'allait être régularisé.
Wait and see.

n°6182723
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 22:53:21  profilanswer

warzouz a écrit :

Ouais, ben c'est bien planqué. Je peux toujours pas jouer en solo. Comme par hasard, le seul patch qui ne s'est pas installé automatiquement, c'est celui qui autorise le mode déconnecté...

Je n'ai installé aucun patch manuellement.
Suffit de déconnecter le net et Steam/GFW se mettent en connexion hors ligne. ;)

n°6183517
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-03-2009 à 13:35:07  profilanswer

Dites, le multi, faut jouer en 3v3 pour que ca prenne tout son sens non ? :love:

n°6184033
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 18:29:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je n'ai installé aucun patch manuellement.
Suffit de déconnecter le net et Steam/GFW se mettent en connexion hors ligne. ;)

C'est tout, car je cherchais une option dans game machin truc, comme il y en a une dans steam.  :pt1cable:  

n°6184066
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 18:50:28  profilanswer

GFW se connecte automatiquement en mode hors ligne si tu n'es pas connecté. ;)

n°6184176
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 19:41:40  profilanswer

alors personne ne connait le background des blood raven?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6184265
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 20:21:37  profilanswer

worm'skiller a écrit :

alors personne ne connait le background des blood raven?

Je veux pas être catégorique mais le chapitre Blood Ravens a été créé pour la license Dawn of War à la base, elle était pas dans le fluff original.

n°6184592
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 23:40:33  profilanswer

Jour 17 en primarque. C'est sympa :)

Purée les carniflex à gérer avec la masse de tyty à côté [:tinostar]

n°6184678
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 01:16:49  profilanswer

Pour équiper le commandant d'armée, y a des différences subtiles entre la tronçonneuse, l'épée, le gantelet, etc... ou faut juste regarder les dps ?

---------------
MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i
n°6184792
lajeff

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 09:10:22  profilanswer

scorbutic a écrit :

Dites, le multi, faut jouer en 3v3 pour que ca prenne tout son sens non ? :love:

Pas forcément non.

n°6184851
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 10:25:19  profilanswer

Hmmm, le DPS, je suis pas certains que ça soit vraiment significatif en fait.  

Avitius avec bolter lourd, il fait 2200 DPS. Avec le plasma lourd, il fait 245 DPS. Pourtant, le plasma lourd fait un massacre à chaque fois.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6184974
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 11:37:51  profilanswer

le DPS ne tient pas compte des dégats "par volée"
pour reprendre la comparaison plasma/bolter : le plasma fait ptetre une attaque a 6000 points de dégats, mais suffit qu'il tire toutes les 10 secondes pour que ses dégats par seconde chutent.
C'est là l'essence des choix à faire.

Pour la melée c'est pareil :
- l'épée tronçonneuse frappe très vite utile contre l'infantrie légère mais inutile contre les véhicules
- le gantelet tape lentement mais fort sur toute cible...

Par exemple contre des tyranides : si j'avais assez d'équipement sur mes escouades pour défoncer des véhicules, je laissais avitus au bolter lourd pour nettoyer les vagues de gaunts. Contre les eldars, j'utilisais plus abondemment le plasma pour sa portée, etc.

Du coup y a un choix autre que le DPS simple (enfin en niveau de difficulté élevé bien sur, en facile/normal je pense que même équipé de pieds de biches les missions sont torchées sans difficultés ! :) )

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 08-03-2009 à 11:38:14
n°6185077
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 12:27:23  profilanswer

ok merci pour ces précisions, donc en gros il faut tester un peu toutes les armes, mais y en a vraiment des tonnes (en comptant les variantes), dur de s'y retrouver !
moi je trouve que la téléportation sur le commandant c'est pas mal pour 'danser' autour des carnifex :p
Idem pour les armures...

---------------
MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i
n°6185859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 19:26:12  answer

Est-ce qu'il y a des m.ods intéressants déjà sortis pour ce jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 19:27:05
n°6185951
captcav

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 20:04:47  profilanswer

drapal

n°6186285
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 22:38:15  profilanswer

Bon je butte sur le boss ork niveau 20 :/
des conseils en équipement pour bien me le faire? :D
il est vulnérable au corps à corps?

---------------
Flickr
n°6186307
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 22:48:22  profilanswer

hit and run !

n°6186309
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 22:49:26  profilanswer

en détail? :D
en 30 mn, je n'ai réussi qu'à le butter à 50%

---------------
Flickr
n°6186356
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 08-03-2009 à 23:05:33  profilanswer

Moi je l'ai tué en 30s :o (en normal :o)

n°6186495
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 01:05:30  profilanswer

Le boss ork :( Il est tout facile pourtant.

Je me souviens avoir utilisé le commandant en termi pour tanker, des shoot de cyrus (tir puissant), j'ai posé des charges pour anticiper les invocations et Avitus canardait tout ça en retrait.  

Sinon je suis assez déçu de l'armure terminator sur Avitus, même avec 2500 de dégats j'ai l'impression qu'il fait aucun dégat. Le chef avec du termi et le marteau tonnerre/bouclier et cri de guerre, c'est infernal par contre... One shot toutes les unités et tue un carnifex facilement.  
Peut être que Tarkus devient interressant avec cette armure ?

n°6186618
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-03-2009 à 09:07:17  profilanswer

Campgne finie en mode presque-primarque, déjà :( Bon, j'ai quand même ben geekée dessus ce week end (tout le samedi + moitié de dimanche), mais ca m'a quand même laissé un goût de trop peu :p

J'ai fait toutes les missions facultatives possibles, y'a juste quelques missions de défense que j'ai pas effectuées. J'avais un peu de mal au départ mais une fois qu'on a compris le truc ca va tout seul, il faut vraiment utiliser la moindre compétence de ses unités et si possible choisir ses escouades selon la mission.

J'ai donc fini avec mon commandant en armure bleue lvl18, avitues en termi, tarkus en termi et bien sûr thaddeus en termi avec boubou et marteau tonnerre : eh ben ca fait tres mal, je roulais littéralement sur les ennemis dans le derniers scénars.

Spoiler :

Y'a juste l'avatar pour lequel j'ai du faire pas ma lde hit & run, ainsi que le chef orc.

Du coup j'ai pu m'essayer un peu au multi, très bonne surprise, c'est plutôt tactique et ca peut être bien sympa si tu as des coéquipiers qui jouent la coopération :)

Bref, emballé comme y'avait longtemps par ce dow2. J'attends la suite avec impatience !

Message édité par v4mpir3 le 09-03-2009 à 09:07:45

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)