| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre j'ai entendu des éloges sur le doublage des Orks. Message édité par PunkRod le 23-02-2009 à 13:55:29 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:54:52 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | nan franchement elle est bonne : orc bien bourrin cretin, eldar bien vicieux, fourbe, space marine bien bourin epique et tyranide ben ca parle ces trucs ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Ashken Transactions (0) |
Pareil Ah et le jeu est bien multi-langue pour ceux qui en doutaient! Gare à ma Farseer les manants
Ati Tray Tools est ton ami pour régler le ventilo de la 4870 Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 23-02-2009 à 14:11:02 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
philipppe Transactions (0) | Personne pour un petit feeedback de la campagne en coop ?? |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Ceux qui ont commandé chez Play, reçu ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 23-02-2009 à 14:33:03 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Ceusses qui l'ont précommandé via amazon.co.uk, vous avez reçu le code d'activation des bonus? si oui , par quel biais?
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Apparemment par mail puisque qqun disait qu'orange lui avait déplacé dans les spams... |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-02-2009 à 15:16:29 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | faut recommencer une partie, ca marche pas si tu en as une en cour. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon, acheté, installé et testé.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
philipppe Transactions (0) | pas besoin de recommencer la campagne juste en creer une nouvelle pour debloquer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 17:08:32 ![]() Je me demandais, les cléfs pour avoir le contenu exclusif sont uniques ou bien elles peuvent etre utilisées sur plusieurs bécanes ? merci. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | j'ai arrêter le jeu à la 7eme mission j'étais en normal, bien trop facile a mon goût, j'ai recommencer en difficile et c'est vraiment plus dur et plus stressant. |
Heu j'ai du le recevoir 24 après l'envoi du jeu je crois, mais faut bien voir que c'est un bonus de pré-commande, donc si tu l'as commandé le jour de la sortie ou après tu l'auras pas ce code
Heu c'est pas juste du skin vu que les items ont des bonus&co Message édité par Ashken le 23-02-2009 à 18:43:00 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Message édité par cyberfred le 23-02-2009 à 19:09:39 |
lapin_vert Transactions (0) | Pensez aux spoilerz svp |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Genre faut mettre des spoilers pour dire quelle unité il y a dans le jeu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paladin3333 Transactions (0) | Bon pour tous ceux qui ragent de ne pouvoir jouer a daw2 a cause des crachs, je confirme ma solution donné sur le forum officiel FR.
|
lapin_vert Transactions (0) | C'est bizarre quand même car à vous entendre la beta tournait mieux que le jeu actuel. Sinon spoiler pour les "J'ai adoré le moment où on rencontre un dragon, heureusement j'ai utilisé ma lame de la nature qui rajoute un effet de libération de la magie des aborigènes de la forêt de Magwagwa qui a pour but d'augmenter ma résistance au feu de 80 !" ou du même style Message édité par lapin_vert le 23-02-2009 à 19:31:53 |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 23-02-2009 à 20:41:27 |
Nitro68 Transactions (0) | En solo j'ai des plantages toutes les missions en gros (au début ou à la fin généralement, donc ça n'impacte pas grand chose). Par contre, j'ai eut une série de crash sur la mission "Angel gate", impossible de la finir. Dans ce cas il suffit visiblement de la mettre en low et ça passe...
|
Ummon Transactions (0) | Pour info, je suis sous Windows 7 64bits avec tout les graphismes à fond, j'ai joué quelques heures hier et aujourd'hui et aucun souci/plantage. |
lajeff Transactions (0) | J'ai toujours pas trouvé où entrer mes codes pour les bonus. C'est vraiment de la merde en barre windows machin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |