Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6149797
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vu  une courte vidéo de gameplay VF, ça manquait un peu de caractère (au niveau du doublage).

Par contre j'ai entendu des éloges sur le doublage des Orks.

Message édité par PunkRod le 23-02-2009 à 13:55:29
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 13:54:52  profilanswer

n°6149807
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 13:57:30  profilanswer

nan franchement elle est bonne : orc bien bourrin cretin, eldar bien vicieux, fourbe, space marine bien bourin epique et tyranide ben ca parle ces trucs ?

n°6149835
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:03:01  profilanswer

philipppe a écrit :

Déja avec ma 4850 c'est nikel : beau et fluide à la foi :D

Je me reppette mais cette campagne (et le jeu en général) est tres bien faite. Vivement que j'attaque la campagne en coop et le reso.

tout pareil.
Ca marche super avec la 4850 .. pas de bruit d'hélico  :sol:

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6149852
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:07:51  profilanswer

gerardo a écrit :

jeu reçu ce matin de Amazon UK! mais ca va etre dur de ménager un moment ou jouer d'ici mercredi :'(

Pareil [:shay]

Ah et le jeu est bien multi-langue pour ceux qui en doutaient!

Gare à ma Farseer les manants  :sol:

speculoos a écrit :

HD4870 512Mo (Sapphire), ca marche impec sauf que j'ai l'impression de jouer dans un hélico  :lol:

Ati Tray Tools est ton ami pour régler le ventilo de la 4870 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 23-02-2009 à 14:11:02

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6149853
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:07:56  profilanswer

Personne pour un petit feeedback de la campagne en coop ??

n°6149878
Thrud
Rigolor Mortis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:12:51  profilanswer

Ceux qui ont commandé chez Play, reçu ?

Thrud qui s'impatiente de savoir s'il va trouvé le jeu chez lui ce soir en rentrant ^^

n°6149975
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-02-2009 à 14:27:22  profilanswer

Drap :)

Pour ceux qui l'auraient commandé en import, est ce que le jeu contient la VF ? J'ai cherché en 1ere page mais j'ai pas vu :p

Merci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6149976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2009 à 14:27:30  profilanswer

Thrud a écrit :

Ceux qui ont commandé chez Play, reçu ?

Thrud qui s'impatiente de savoir s'il va trouvé le jeu chez lui ce soir en rentrant ^^

Le mieux ca reste quand même d'aller voir dans ta boite ce soir.

n°6149984
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:28:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Drap :)

Pour ceux qui l'auraient commandé en import, est ce que le jeu contient la VF ? J'ai cherché en 1ere page mais j'ai pas vu :p

Merci :jap:

3 post plus hauts padawan :o

---------------
n°6149989
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-02-2009 à 14:30:16  profilanswer

Ashken a écrit :

3 post plus hauts padawan :o

Je vois bien un feed back sur une install UK possible a partir d'une VF, mais pas le contraire ... [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 14:30:16  profilanswer

n°6149999
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:31:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vois bien un feed back sur une install UK possible a partir d'une VF, mais pas le contraire ... [:klemton]

Ashken a écrit :

Pareil [:shay]

Ah et le jeu est bien multi-langue pour ceux qui en doutaient!

Gare à ma Farseer les manants  :sol:

J'ai reçu le jeu d'amazon.uk, pour ça que je dis "pareil" (donc jeu anglais)
Et je certifie ensuite qu'il y a bien le multi langues
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 23-02-2009 à 14:33:03

---------------
n°6150004
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-02-2009 à 14:32:48  profilanswer

Oki c'est bon, je suis mauvais, je vais me coucher :(

Merci à toi :jap:

---------------
n°6150075
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:45:01  profilanswer

Ceusses qui l'ont précommandé via amazon.co.uk, vous avez reçu le code d'activation des bonus? si oui , par quel biais?

Merci

n°6150130
Thrud
Rigolor Mortis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 14:53:03  profilanswer

Apparemment par mail puisque qqun disait qu'orange lui avait déplacé dans les spams...

n°6150220
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 23-02-2009 à 15:11:32  profilanswer

n°6150225
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 23-02-2009 à 15:13:02  profilanswer

bah perso , j'ai joué à dow2 sous mon vista 64 plus de 3h d'affilée  et vraiment ,je n'ai eu aucun plantage :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-02-2009 à 15:16:29
n°6150239
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 15:15:37  profilanswer

gerardo a écrit :

Ceusses qui l'ont précommandé via amazon.co.uk, vous avez reçu le code d'activation des bonus? si oui , par quel biais?

Merci

Par mail!

Bon moi je capte pas les codes à ajouter, j'ai bien suivi le topic http://community.dawnofwar2.com/vi [...] 20&t=11232
Donc GFWL m'a bien dit in game que j'avais de nouveaux machins, sauf que impossible à trouver :??:  
Même en mode campagne ça ne s'affiche pas dans le matos modifiable, alors où est l'erreur? :o

---------------
n°6150326
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 15:32:17  profilanswer

Ashken a écrit :

Par mail!

Bon moi je capte pas les codes à ajouter, j'ai bien suivi le topic http://community.dawnofwar2.com/vi [...] 20&t=11232
Donc GFWL m'a bien dit in game que j'avais de nouveaux machins, sauf que impossible à trouver :??:  
Même en mode campagne ça ne s'affiche pas dans le matos modifiable, alors où est l'erreur? :o

Idem, sous GFWL, j'ai les deux bonus marquée comme installés (bonus fnac et celui des 100000 premiers sur THQ), mais j'y ai pas accès dans le jeu, je comprend pas :??:

n°6150497
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:12:12  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Idem, sous GFWL, j'ai les deux bonus marquée comme installés (bonus fnac et celui des 100000 premiers sur THQ), mais j'y ai pas accès dans le jeu, je comprend pas :??:

Si tu as deja creer une campagne avant d'installé les bonus il faut en creer une autre pour les debloquees. Vu sur le fofo de CPC

n°6150580
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:30:26  profilanswer

faut recommencer une partie, ca marche pas si tu en as une en cour.

n°6150584
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:31:24  profilanswer

Bon, acheté, installé et testé.

Déjà 1ere illusion, mon matos est définitivement obsolète, ça me peine de voir les détails si réduits, mais j'aurais ma vengeance tôt ou tard :o

Alors c'est bien ce à quoi je m'attendais, et c'est parfait. Vraiment un bon titre axé tactique, la campagne est très prenante (dailleurs j'ai lu un précédent intervenant qui disait que c'était du truc assez bateau...oui et non.  
J'ai bien apprécié le fait qu'on doive dégommer 2 big boss orks, avant de tomber en pleine baston entre eldars et orks, j'ai trouvé ce passage très épique (faut dire je me la suis joué très frontal, même tarif pour les deux camps on poutre...)

Par contre ça fait un petit peur, car j'ai l'impression qu'il faut connaitre beaucoup plus le soft qu'un Starcraft ou Warcraft pour être efficace : chaque unité à ses attaques/mouvements spéciaux, beaucoup de hotkeys différents...finalement je crois que je vais tenter de bien prendre racine en solo pour bien voir les capacités de chaque unité dans chaque race avant d'affronter les furieux du net.

Dailleurs, je n'en suis pas loin dans la campagne, mais y-a-t-il des escouades Termi et des Dread ?

Sinon un dernier point sur l'ambiance : énorme ! Moi qui suis fan du jeu de plateau, c'est quasi ce que j'attendais comme vision du jeu w40k. On sent bien la morale SM, on sent bien le côté fiotte/précieux/hautain des eldars, un grand bravo aux doublages car je m'attendais au pire...au final on se retrouve avec quelques doubleurs du cinéma mainstream, des bonnes voix de bourros assez crédibles je trouve.
Et mention spéciale à la musique, bref je vais m'y coller longtemps  [:volta]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6150613
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:35:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Si tu as deja creer une campagne avant d'installé les bonus il faut en creer une autre pour les debloquees. Vu sur le fofo de CPC

[:nicarao]

C'est des objets über ou pas? Parce que je trouve ça assez équilibré pour le moment en primarque, y a de la difficulté, mais avec l'expérience online acquise, ça va :)
J'en suis qu'à la mission 3 donc recommencer me dérange pas trop, mais si c'est pour des items qui vont détruire la difficulté actuelle, pas la peine :o

Ah sinon c'est jouissif ce jeu en solo [:chaleur intempestive]

---------------
n°6150640
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:42:38  profilanswer

pas besoin de recommencer la campagne juste en creer une nouvelle pour debloquer.

Ca marche avec des codes (les 100k premier inscrit sur le site de tHQ etc.)

C'est juste de la cosmetique pas d'effet sur le gameplay (heuresement :lol:) : skin d'armure et d'arme ;)

n°6150760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 17:08:32  answer

Je me demandais, les cléfs pour avoir le contenu exclusif sont uniques ou bien elles peuvent etre utilisées sur plusieurs bécanes ? merci.

n°6150869
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 17:32:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

[...]
J'ai bien apprécié le fait qu'on doive dégommer 2 big boss orks, avant de tomber en pleine baston entre eldars et orks, j'ai trouvé ce passage très épique (faut dire je me la suis joué très frontal, même tarif pour les deux camps on poutre...)
[...]

Avis perso : pour apprécier le jeu, faut vraiment éviter le jeu en facile/normal.
La dimension tactique est totalement éludée vu qu'on peut bourriner.

Pour donner de l'épaisseur à ce que je raconte : le choix des escouades, de leur équipement, et l'utilisation judicieuse des habiletés sont déterminants en difficulté "primarque". (oué, et vaut mieux retenir les hotkeys)

n°6150881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2009 à 17:34:59  profilanswer

PunkRod a écrit :

Avis perso : pour apprécier le jeu, faut vraiment éviter le jeu en facile/normal.

Pour donner de l'épaisseur à ce que je raconte : le choix des escouades, de leur équipement, et l'utilisation judicieuse des habiletés sont déterminants en difficulté "primarque". (oué, et vaut mieux retenir les hotkeys)

Donc tu confirmes que le normal est trop facile? Même bien avancé? Ca me ferait chier de faire la campagne en difficile et de bloquer vers la fin.

n°6150987
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:01:20  profilanswer

Thrud a écrit :

Apparemment par mail puisque qqun disait qu'orange lui avait déplacé dans les spams...

Oui, j'ai oublié de dire que j'avais effectivement vérifié sans succès (à moins que le mail aie un sujet du genre "enlarge your dow2" ou "free pills for your space marines"  :o  

Ashken a écrit :

Par mail!

Le mail est reçu dès envoi du jeu? Peut-etre il y a une contrainte de nb de bonus attribués, je me demande si je l'ai pas commandé un peu tard pour le contenu bonus  :ange:  

n°6151076
deamat

Transactions (3)
Posté le 23-02-2009 à 18:31:45  profilanswer

j'ai arrêter le jeu à la 7eme mission j'étais en normal, bien trop facile a mon goût, j'ai recommencer en difficile et c'est vraiment plus dur et plus stressant.

n°6151103
Ashken

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:41:24  profilanswer

gerardo a écrit :

Oui, j'ai oublié de dire que j'avais effectivement vérifié sans succès (à moins que le mail aie un sujet du genre "enlarge your dow2" ou "free pills for your space marines"  :o

gerardo a écrit :

Le mail est reçu dès envoi du jeu? Peut-etre il y a une contrainte de nb de bonus attribués, je me demande si je l'ai pas commandé un peu tard pour le contenu bonus  :ange:

Heu j'ai du le recevoir 24 après l'envoi du jeu je crois, mais faut bien voir que c'est un bonus de pré-commande, donc si tu l'as commandé le jour de la sortie ou après tu l'auras pas ce code :o

philipppe a écrit :

pas besoin de recommencer la campagne juste en creer une nouvelle pour debloquer.

Ca marche avec des codes (les 100k premier inscrit sur le site de tHQ etc.)

C'est juste de la cosmetique pas d'effet sur le gameplay (heuresement :lol:) : skin d'armure et d'arme ;)

Heu c'est pas juste du skin vu que les items ont des bonus&co :o

Message édité par Ashken le 23-02-2009 à 18:43:00

---------------
n°6151126
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:48:41  profilanswer

PunkRod a écrit :

T'inquiète, j'avais lurké vite fait et j'avais retenu ce petit détail.
J'ai commencé en difficile et j'apprécie bien, j'ai quand même un peu l'impression de faire un peu n'importe quoi des fois...style je selectionne une squad, je la mets derrière un mur, 1 seul sur 3 va tirer et je suis obligé de les mettre à découvert pour qu'ils tirent tous.

Je verrais à me le refaire en difficulté max, mais avec un nouveau matos  ;)

---------------
n°6151147
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:53:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc tu confirmes que le normal est trop facile? Même bien avancé? Ca me ferait chier de faire la campagne en difficile et de bloquer vers la fin.

Pour le normal j'ai pas avancé suffisamment j'ai testé vite fait. Je me base sur les échos.
J'ai commencé direct en primarque vu que j'ai pas mal joué à la beta et même si c'est corsé ça reste jouable.
Donc je pense que le difficile doit être un niveau avec du challenge sans être trop rebutant :o

n°6151151
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 23-02-2009 à 18:54:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon, acheté, installé et testé.

Déjà 1ere illusion, mon matos est définitivement obsolète, ça me peine de voir les détails si réduits, mais j'aurais ma vengeance tôt ou tard :o

Alors c'est bien ce à quoi je m'attendais, et c'est parfait. Vraiment un bon titre axé tactique, la campagne est très prenante (dailleurs j'ai lu un précédent intervenant qui disait que c'était du truc assez bateau...oui et non.  

Par contre ça fait un petit peur, car j'ai l'impression qu'il faut connaitre beaucoup plus le soft qu'un Starcraft ou Warcraft pour être efficace : chaque unité à ses attaques/mouvements spéciaux, beaucoup de hotkeys différents...finalement je crois que je vais tenter de bien prendre racine en solo pour bien voir les capacités de chaque unité dans chaque race avant d'affronter les furieux du net.

Dailleurs, je n'en suis pas loin dans la campagne, mais y-a-t-il des escouades Termi et des Dread ?

Sinon un dernier point sur l'ambiance : énorme ! Moi qui suis fan du jeu de plateau, c'est quasi ce que j'attendais comme vision du jeu w40k. On sent bien la morale SM, on sent bien le côté fiotte/précieux/hautain des eldars, un grand bravo aux doublages car je m'attendais au pire...au final on se retrouve avec quelques doubleurs du cinéma mainstream, des bonnes voix de bourros assez crédibles je trouve.
Et mention spéciale à la musique, bref je vais m'y coller longtemps  [:volta]

oui pour le dreadnought et pour les terminator , tu peux equiper avitus avec les armures termi mais je n'ai pas encore trouvé ces armures , snif !

Sinon entierement d'accord avec tout ce que tu as dit , c'est exactement ce que j'ai ressenti en jouant à ce jeu , bref j'adore  :love:  
Pour moi c'est LA première bonne surprise de ce début d'année !!!

Message édité par cyberfred le 23-02-2009 à 19:09:39
n°6151154
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:55:51  profilanswer

Pensez aux spoilerz svp :o

n°6151166
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 18:59:40  profilanswer

Genre faut mettre des spoilers pour dire quelle unité il y a dans le jeu  :D

---------------
n°6151253
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 19:28:28  profilanswer

Bon pour tous ceux qui ragent de ne pouvoir jouer a daw2 a cause des crachs, je confirme ma solution donné sur le forum officiel FR.

Voici la petite manip a faire, elle vous permet de jouer de mlanière stable avec toutes les options à fond.

http://www.dawnofwar2.fr/forum/post10480.html#p10480

n°6151271
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 19:31:40  profilanswer

C'est bizarre quand même car à vous entendre la beta tournait mieux que le jeu actuel.

Sinon spoiler pour les "J'ai adoré le moment où on rencontre un dragon, heureusement j'ai utilisé ma lame de la nature qui rajoute un effet de libération de la magie des aborigènes de la forêt de Magwagwa qui a pour but d'augmenter ma résistance au feu de 80 !" ou du même style :o

Message édité par lapin_vert le 23-02-2009 à 19:31:53
n°6151502
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:40:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour enregistrer le jeu faut une connexion, pour y jouer en solo ce n'est pas nécessaire.

Comment tu fais pour la campagne solo, car moi, j'ai droit à une connexion à windows machin truc obligatoire.

cyberfred a écrit :

bah perso , j'ai joué à dow2 sous mon vista 64 plus de 3h d'affilée  et vraiment ,je n'ai eu aucun plantage :spamafote:

Pareil, aucun soucis avec mon vista 64 avec 4 giga de ram. Je n'avais d'ailleurs pas de soucis sous AOC non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 23-02-2009 à 20:41:27
n°6151591
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 21:08:50  profilanswer

En solo j'ai des plantages toutes les missions en gros (au début ou à la fin généralement, donc ça n'impacte pas grand chose). Par contre, j'ai eut une série de crash sur la mission "Angel gate", impossible de la finir. Dans ce cas il suffit visiblement de la mettre en low et ça passe...

Je vais tenter le truc d'allouer plus de 2go par application en espérant que ça marche.

n°6151795
Ummon

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 22:30:01  profilanswer

Pour info, je suis sous Windows 7 64bits avec tout les graphismes à fond, j'ai joué quelques heures hier et aujourd'hui et aucun souci/plantage.

n°6151861
lajeff

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 22:54:05  profilanswer

J'ai toujours pas trouvé où entrer mes codes pour les bonus. C'est vraiment de la merde en barre windows machin.

Si il y a des gens d'un bon niveau qui veulent jouer en team ils n'ont qu'à me rajouter ( GT : Sargonh). Sur la beta jouer avec des noobs laggers m'avaient totalement découragé du 3v3...

n°6151941
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 23:21:10  profilanswer

Bon j'ai achevé le mode primarque.
A moi le multi §§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)