|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001 |
Manticus Transactions (0) | Vente sur Pau ou Bordeaux ou Coliposte, Liquide en main propre ou Paypal de préférence ...
Message cité 1 fois Message édité par Manticus le 03-05-2010 à 13:04:02 --------------- Mes ventes ici |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:44:10 |
Manticus Transactions (0) | les prix sont négociables si preuve à l'appui qu'il y a moins cher ailleurs |
Manticus Transactions (0) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Manticus Transactions (0) | je verrais l'argus au moment ou je la mettrait en vente, je peux faire lot carte mère + cpu + carte graphique sinon (100€ + fdp) Message édité par Manticus le 24-07-2008 à 15:33:56 --------------- Mes ventes ici |
Manticus Transactions (0) | non c'est un prix de lot donc moins cher que seule..
--------------- Mes ventes ici |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:39:31 |
Manticus Transactions (0) | je suppr un disque dur 60Go de la liste, il a l'air en fin de vie (4Mo/s max) :s
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | OMG
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Manticus Transactions (0) | ben tu peux mettre n'importe quoi comme matos ça permet une évolution sans pour autant devoir tout changer d'un coup ... tu peux faire une config : tout ça sans changer de carte mère, c'est un bon compromis pour les gens qui peuvent pas mettre une grosse somme d'un coup ... je l'utilise actuellement je la trouve énorme mais on m'a offert un belle gigabyte dernière génération Message édité par Manticus le 25-07-2008 à 03:02:43 --------------- Mes ventes ici |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par bibou_62 le 25-07-2008 à 10:55:41 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | combien in pour le textorm ? je suis preneur.(apres photos détaillées inter/exter) Message édité par Fichtre le 25-07-2008 à 08:35:11 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
bullix Transactions (1) | Han grilled sur le botier. |
Manticus Transactions (0) | j'ai ouvert le carton, je l'ai posé sur la table de ma cuisine, et me suis dit qu'il me servait à rien en fait donc je l'ai remballé il est 100% neuf
Manticus Transactions (0) | 42€ in (le boitier étant neuf il n'a aucune marque, préciser l'angle de vue des photos voulues) --------------- Mes ventes ici |
Manticus Transactions (0) | j'en ai un autre identique jamais déballé faut que je demande la permission de le vendre --------------- Mes ventes ici |
gnaoh Transactions (0) |
Manticus Transactions (0) | je ne la changerait pas avant d'avoir vendu une partie de mon matériel en vente ...
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Salut Manticus, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
laplaya Transactions (1) | bonjour :
|
Manticus Transactions (0) | ce matériel ne fonctionnait pas ensemble, la ram PC3200 est déjà partie --------------- Mes ventes ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] LG KF750 Secret SFR |
[Vendu] Sony Ericsson W850 i + 1Go + écouteurs | [ACH][Paris/RP] Tél portable petit budget pour mobicarte orange |
[VDS] Mini pc Lian li (e6420, 8800 gts 640, ...) | [VDU] HTPC quasi complet (-HDD-DVD) : 165euros in |
[VDS] Flash Canon 380EX (E-TTL) | [FINI] Sapphire HD 4870 |
[VDS] talkie walkie MATRA doro porté 10 Km => 30€ la paire | [VDS] Ecran LCD Viewsonic Vp171s |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001 |