| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | Mise a jour a l instant 350.2 Message édité par professionnal le 01-05-2015 à 20:26:30 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | Dites les gars un ami à moi a un soucis avec son GTA 5 : rockstar social club merde (a cessé de fontionner) dès son lancement. |
ts59000 Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Laeys Transactions (0) | Une tite question quelqu'un à remarqué ce fichier Local剜捯獫慴慇敭屳呇⁁屖湥楴汴浥湥湩潦
|
janga83 Transactions (0) | J'ai eu un bug bizarre sur le solo.
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:49:05 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Dites je suis le seul qui doit désactivé le MSAA pour avoir du 60fps constant sur une GTX970, si je l'active, j'ai des chutes ( dans les parties nord de la carte comme toujours ) aux environs de 45 fps.
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
ts59000 Transactions (2) | Bah les ombres j'aime bien l'effet de nuit des phares qui dynamique etc ... et l'herbe est déjà en élevé. Enfin je voulais surtout savoir si j'etais pas le seul à avoir des baisses à ces endroits la avec juste le MSAAx2 |
Vigorius Transactions (0) | Dans le nord ça baisse c'est normal --------------- Steam:Vigorius |
professionnal Transactions (6) | bon je vais laisser un gpu desactivé pour GTA Je suis a 50 fps en 2560x1024 MSAA x2 et tout en very high ( meme l herbe ) Message édité par professionnal le 01-05-2015 à 21:39:25 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai une mission qui bug, impossible de la passer
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je suis revenu en mode DX11 pour voir si tout tourne bien , tain depuis la maj le jeux fige au bout de 10 minutes... ce jeux me rends fou ! pourtant mon install est propre et je n'ai aucun matos defectueux |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Y'a un nouveau patch ? Je lance et je me retrouve avec le dl d'un truc de 353 mo. Mais ce matin c'était déjà le cas. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'ai pas eu de aujourd'hui perso... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
silpc Transactions (0) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
jesaipacki Transactions (0) | Ben je ne dois pas être seul vu que el nono juste au dessus dit que son 2ème en une journée. |
spirou59 Transactions (2) | idem je l'ai eu 2 fois aujourd'hui --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso j'ai pas eu un seul patch aujourd'hui ! ( Version Steam ) --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
bluedragon38 Transactions (0) | Steam n'auto patch pas |
jesaipacki Transactions (0) | Résultat 10 fps de perdus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a eu 2 patch cette semaine et oui ils font toujours 350mo leurs patchs
--------------- :o :o :o |
emppapy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |