| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 20:42:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 20:42:06 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (7) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
Idem pour les jeux ... linux depuis quelque année. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-04-2015 à 20:49:27 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 21-04-2015 à 21:05:00 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Tain depuis le patch d'aujourd hui c'est tout simplement catastrophique le stuttering ...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 21:50:29 ![]() ![]() |
Errol Stobbart Transactions (0) | Je sais pas si c'est lié au patch ou non, mais mes bô paramètres de feu de dimanche sont bien moins efficaces today. Les fps se cassent la tronche, quelques lags curieux... Bizarre! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 21:59:17 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ever_over Transactions (0) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | De mon coté RAS, le patch a rien changé, ca tourne toujours aussi bien. Message édité par Mik3_77 le 21-04-2015 à 22:28:19 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de même tout roule --------------- :o :o :o |
Enok Transactions (0) | En ce qui me concerne, j'ai une baisse de 20% de FPS avec le dernier patch. Je suis passé de 105 à 85 FPS au lancement de la même sauvegarde entre hier et aujourd'hui. Ça fait quand même chier.
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Pas moyen de le désinstaller ? |
Enok Transactions (0) | Nan. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Moi je suis mitigé en fait. J'arrive pas à conserver une fluidité constante dans ce jeu malgré ma conf et un mix high/very high en 1080p. Normalement je devrais réussir a le faire tourner limite au taquet ce jeu non ? :-/ |
- gab Transactions (0) | Ca dépend de ton réglage d'AA j'imagine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Un autre tweak guide http://www.gamersnexus.net/game-be [...] tion-guide |
blood_sam rienTransactions (6) |
Je fais quasi que du multi, je sais pas si c'est plus fluide en solo (je pense). Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-04-2015 à 22:59:14 |
kennyo Coin²Transactions (19) | J'ai l'impression que le filtre anisotrope ne s'active pas chez moi. Je mets 0x ou 16x en jeu, ça change rien (j'ai toujours la zone clean autour de moi et ça floute le reste).
Message édité par kennyo le 21-04-2015 à 23:28:49 |
Peut être les pilotes AMD... |
Ukuleliste Transactions (1) | Putain, je DL le patch et il me sort que le jeu est pas installé. Version boite, je jouais hier sans soucis et là...Une idée ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je viens de lire les benchs de la FP. En fait on semble être dans la norme avec nos 290x toutes pourries |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
J'pense de plus en plus que ma prochaine sera verte. |
blood_sam rienTransactions (6) | Idem. Spa cher les rouges mais ça marchpafaur globalement... |
ilyama999 Transactions (34) | J'ai abandonné les 40/50 FPS, les baisses de FPS sur ce jeu se ressentent énormément, du coup je mets un 60 FPS presque constant mais le jeu est bien moche...
Message édité par ilyama999 le 22-04-2015 à 00:01:36 --------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | Oui, avec ce genre de cg c'est bien moche et ça n'empêche pas les chutes de FPS quand tu sors de la ville. Du coup j'ai joué deux jours et j'attends une nouvelle cg pour en profiter, sinon c'est du gâchis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama999 Transactions (34) | J'arrive pas non plus à me lancer dans le jeu avec de tels graphismes, là je fais juste le con dans la ville en écoutant de la musique --------------- Feedback |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Si on se réfère à ça y a pas de raison (du point de vue des perfs) de préférer une 970 à une 290X ou une 960 à une 280X. Faudrait leur demander comment ils ont fait pour leur test --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-04-2015 à 00:54:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | noraj --------------- :o :o :o |
Blackhawk8 Transactions (0) | Si je pouvais trouver une nvidia équivalente à la 280X incluant le prix, je la prendrais pour pouvoir conserver mon affichage 3D via mon écran nvidia 3D ready, mais les 960/970 sont bien plus chères la |
foudelou Transactions (2) |
Les tiennes peut-être. --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackhawk8 Transactions (0) | La 960 est moins puissante que la R9 280X pour le même prix, la 970 est bien plus cher pour la même puissance.
Message édité par Blackhawk8 le 22-04-2015 à 01:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |