| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 03:24:32 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
C'est à tes risques et périls. Pour R*, pas de mods en online : http://www.rockstargames.com/newsw [...] gta-online
Comme dit plus haut, je n'ai pas eu vent de personnes bannies pour avoir utilisé SweetFX ou un ENB mais comme R* n'a pas explicitement dit que c'était safe, ça reste une cause possible aussi minime soit-elle. Je ne retrouve plus les sources mais je me souviens avoir eu écho de réponses du support R* indiquant que des mods comme ceux modifiant la FOV ou la colorimétrie du jeu pouvait être perçus comme donnant un avantage à certains joueurs donc sujet à sanctions également... Message édité par tom le chat le 02-08-2016 à 03:57:34 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai trouvé un vieux post (2012) de CeeJay.dk (le développeur de SweetFX) qui parle un peu de ça :
|
tom le chat Transactions (0) |
|
greatman006 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis vert
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon j'ai tenté une réparation par le biais du menu désinstallation du jeu, rien n'y a fait ( au passage, il m'a quand même demandé les disques 1/5/7/1, mais tout çà en vain )...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
headripper666 Transactions (0) | Putain les gars je pige rien. Il y a un mois je change de CG sur mon PC de jeu, du coup je met la 970 dans mon PCHC dans le salon histoire de pouvoir bien jouer sur le projecteur. Ce PC à un I5 4570S et 8 Go de DDR3. J'ai installé les pilotes après un coup de DDU. Je règle les paramètres graphiques comme j'avais avant sur mon PC de jeu, grosso modo tout en élève sauf textures en ultra, et rien d'active dans les paramètres avancés, je met la synchro adaptive et je joue un peu. Nickel. Je lance un bench, tous les tests sont à 60 fps de moyenne. Hier je le relance, et c'est la cata. Ça stutter de ouf, c'est très désagréable. Je lance un bench et je vois que le dernier test est à 57 fps de moyenne et j'ai 35% de frame sous les 16ms ! Je n'ai rien changé et j'ai rien qui tourne en arrière plan.. Du coup j'experimente plein de truc trouvés sur les forums (bidouille dans les drivers) mais rien à faire. Je teste en mettant tout au mini.... Et ça rame encore ! C'est quoi ce bordel ? Du coup je me dit qu'il y a peut être un souci hardware, je lance witcher 3 et il tourne comme un charme donc ça a pas l'air d'être ça. Je précise que j'ai fait un "-verify" au cas où mais ça n'a rien changé... Vous avez des idées ? Avant que je lui formate sa petite gueule à ce PC ? Merci d'avance ! Message édité par headripper666 le 19-08-2016 à 08:38:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
- gab Transactions (0) | Teste déjà en remettant les paramètres par défaut dans le driver (annuler tout ce que tu as bidouillé, quoi), et en supprimant le fichier settings.xml pour remettre à zéro les paramètres graphiques du jeu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
headripper666 Transactions (0) | Déjà fait malheureusement (juste avant de tout mettre au mini pour tester) Et parfois, quand je vais dans les options, il me dit que les paramètres graphique que j'ai entré n'ont pas été enregistrés car ils dépassaient la limite de ram... Alors que je viens juste de rentrer dans le menu, je n'ai rien changé, et j'ai même pas 2.5 Go d'utilisé sur les 4 (enfin, 3.5 Message édité par headripper666 le 19-08-2016 à 12:59:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 12:58:04 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | A tout hasard, TW3 et GTAV sont installés sur le même disque dur, des fois que ce serait pas ton DD qui serait en train de lâcher (ça vient de m'arriver la semaine dernière, c'est pour ça |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
demosys61 Transactions (14) | As tu touché au swap? |
headripper666 Transactions (0) | Ah oui en effet. Quand j'ai commencé à joué, j'avais un petit swap de 1024-2048 sur mon C: (un SSD de 40Go). Au bout de 2 heures de jeu j'ai eu un méchant CTD avec le message "pas assez de mémoire" (en gros). Du coup j'ai changé mon swap pour le mettre en 2048-4096 sur mon SSD de jeu, et c'est vrai que j'ai commencé à avoir des souci à ma session de jeu suivante (2 semaines plus tard je dirais). Message édité par headripper666 le 19-08-2016 à 14:02:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
tom le chat Transactions (0) | Pour le swap, il vaut mieux mettre une taille identique en mini et maxi, pour éviter qu'il soit fragmenté donc avoir de meilleures perfs.
|
headripper666 Transactions (0) | OK je tenterai de mettre 2048 fixe, merci.
--------------- SteamID : NoForgiv |
madiel Transactions (0) | Drivers à jour ? Apparemment les derniers drivers nvidia chient dans la colle... |
headripper666 Transactions (0) | J'ai pas changé de driver entre le moment où ça marchait et celui où ça marche mal. J'ai testé le swap fixe mais ça n'a rien changé Du coup j'ai craqué, j'ai formaté et installé Win10.. Tests à venir demain --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Bon bah le formatage et l'installation toute fraîche de win10 à résolu mes soucis Sur ceux j'y retourne. Merci à ceux qui ont tenté de me conseiller --------------- SteamID : NoForgiv |
Ankouleur Transactions (0) | Bonjour, je rencontre actuellement un soucis.
Message édité par Ankouleur le 30-08-2016 à 11:19:25 |
headripper666 Transactions (0) | Tu as essayé de vérifier les fichiers du jeu ? Dans Steam avec la verification de l'intégrité des fichiers, sinon avec un -verify à la fin du raccourci ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Ankouleur Transactions (0) | Oui, j'ai même retélécharger/réinstaller le jeu depuis 0, donc aucun mod actuellement.
|
Ankouleur Transactions (0) | Autre message d'erreur, si ça peut aider :
Message édité par Ankouleur le 31-08-2016 à 19:12:37 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai essayé de jouer avec le mod REDUX. Mais pas moyen de le faire tourner. Plantage systématique au chargement avec erreur du style "err_sys load" qui me parle de fichiers corrompus qu'il faut télécharger à nouveau... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab Transactions (0) | Aucune idée pour ton problème, par contre apparemment l'auteur de Redux a plagié OKLM d'autres mods, et visiblement c'est pas la première fois : http://gtaforums.com/topic/792891- [...] 1069083501 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Pareil pour moi GTA 5 avec redux plantage au logo Rockstar, j'ai tout suivis à la lettre je suis allé dans troubleshooting j'ai fais comme indiqué mais toujours pareil....Bref ça dégage et on remet l'original. On retestera à la version5 du truc |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ok j'essayerai visual V. J'essaie aussi de comprendre le fonctionnement de popcycle.dat, je voudrais augmenter le trafic et il n'y a aucun mod simple qui le fait. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab Transactions (0) | En mode solo, ça se fait juste en modifiant à la main le fichier Settings.xml : http://gtaforums.com/topic/788390- [...] e-variety/ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Merci pour le lien. C'est marrant que ce type de paramètre se trouve dans un fichier xml dans documents...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
verballes Transactions (0) | c'est marrant, moi j'avais un pb depuis des mois au chargement du jeu avec les images qui défilent normal, la musique d'attente puis paf ! plantage.
Message édité par verballes le 11-10-2016 à 17:24:12 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ilyama Transactions (34) | Bonjour !
|
ximothov Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Je parlais pas de le faire dans ce jeu en particulier mais le faire pour tous les jeux. |
Message édité par ximothov le 18-10-2016 à 11:43:14 |
ilyama Transactions (34) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | tu peux mettre une limite a 65fps avec nvidia inspector https://www.youtube.com/watch?v=pH9D__g1yqs ou msi afterburner aussi il me semble Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 18-10-2016 à 12:02:56 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ilyama Transactions (34) | Ok, merci ! |
|
- gab Transactions (0) | Limiter à 65 fps "quand le vsync est on", ça ne permettra pas à l'écran d'afficher plus que 60 fps (s'il tourne à 60 Hz) en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |