| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 14:14:20 ![]() ![]() |
xCt Transactions (0) | |
xCt Transactions (0) | Bon du coup j'ai joué très rapidement et je sens clairement le passage du i5 760 @3.6Ghz au 4790K stock |
Nanaki Transactions (0) | Vous en pensez quoi des résultats HFR pour gta V obtenues lors du test de la rx 480, c'est pas un peu faiblard ces fps dans l'ensemble ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 29-06-2016 à 21:13:43 |
- gab Transactions (0) | Je sais pas, mais même avec ma HD 6870 de l'enfer, j'avais jamais eu ce problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Ta 6870 a comme équivalent la r7 260, présente juste en bas du graph de guru3d Message édité par Nanaki le 29-06-2016 à 21:24:51 |
- gab Transactions (0) | Je ne sais pas, elle a grillé cet hiver, et j'ai une 660 ti depuis avril --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Y'a pas de 660ti sur le test guru mais seulement une 660, la 950 doit mieux correspondre a ta 660 ti vu que la 7870 ~= 660ti.
Message édité par Nanaki le 29-06-2016 à 22:09:37 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 02-07-2016 à 09:41:08 |
wutys Transactions (0) | GTA 5 avec ma GTX 1080 et mon écran 1440p Gsync 144Hz ce kiff |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 22:02:40 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Perso j'ai viré le FXAA, parfois ça fait son job, parfois ça floute l'image au-delà d'une certaine distance (comme si l'AF ne fonctionnait plus) de façon très désagréable, je ne sais pas si c'est à imputer au jeu ou aux drivers Du coup, j'attends avec impatience de remplacer ma 660 ti avec une carte abordable qui tiendra le MSAA 4x sans problème Avec le GSync, tu pourrais descendre jusqu'à 40 fps sans perdre en sensation de fluidité, non ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-07-2016 à 22:15:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Ouais je vais tenter un msaa x2 voir si les fps restent ok Message édité par wutys le 04-07-2016 à 23:28:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sans déchirer l'image oui... mais pour la fluidité, 40 fps c'est 40 FPS |
wutys Transactions (0) | Bon tout à fond avec MSAA *4, je tourne à 60-80 FPS en ville, par contre les herbes pompent à mort, je tombe à 35-50 dans les verts pâturages avec même des chutes à 30 FPS dans les pires endroits
|
- gab Transactions (0) | J'avais testé tous les réglages, l'avant-dernier est quand même pas mal du tout niveau couverture du terrain, si ça te fait gagner 20 fps ça vaut sans doute la peine de revenir en Very High et d'oublier l'ultra --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Au pire si je vois que ça descend en dessous de 30 je rognerai les ombres, je crois que c'est la combo végétation à fond et ombres à fond qui fait très mal au GPU |
- gab Transactions (0) | Amha on gagne plus en qualité visuelle avec les ombres en VH et l'herbe pareil qu'avec les ombres en High avec l'herbe en ultra. Surtout la nuit en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, y a un truc que je capte pas...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | |
Grouchotth Transactions (2) | Mad doc : tout en very high sauf la végétation, distance de vue au max, distance étendue à zéro. Pas d'AA (mets plutôt un sweet fx, c'est moins gourmand) Ce devrait te fais une bonne base pour affiner les réglages selon tes goûts |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sniper21 Transactions (2) | mod redux dispo fin aout
Message édité par sniper21 le 13-07-2016 à 12:00:38 --------------- "Mon FeedBack" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Moi (comme Space) j'ai du stuttering en SLI, eh ben le gsync n'y change rien non plus. Mais ne plus avoir aucun déchirement d'image, dans aucun jeu à aucun framerate c'est quand même pas si mal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela vient des drivers Nvidia qui sont catastrophiques sur W7 avec certains titres avec les 1070/1080 , il y a le mème pb sur BF4 et Witcher 3 https://forums.geforce.com/default/ [...] -bridge/2/ Message édité par Space le 14-07-2016 à 11:32:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Génial |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Nanaki Transactions (0) | Oui on est plusieurs a avoir eu le même tour, sur l’écran noir, si on observe bien dans l'obscurité, on voit encore la dernière image figée avant que ça ne bloque hors, le classique écran noir en attente de retour dans une session est normalement parfaitement noir.
|
Roger01 Transactions (1) | Hmm j'ai raté un truc? "Vous avez été expulsé car vous n'avez pas la dernière mise à jour de GTA Online" Dans le fichier version.txt j'ai : 1.0.231.0 Que faire?
[Edit] Ha bah j'ai trouvé Message édité par Roger01 le 21-07-2016 à 22:51:42 |
greatman006 Transactions (0) | Salut,
|
Nanaki Transactions (0) | Est ce que tu utilise le glitch de te deco a la fin de la pacifica bank histoire de pouvoir relancer la finale plusieurs fois de suite ?
|
greatman006 Transactions (0) |
Message édité par greatman006 le 01-08-2016 à 14:18:33 |
tom le chat Transactions (0) | Tu utilises bien une version commerciale standard du jeu en online? Non moddée, non craquée, non piratée? Pour info - et bien que ça me paraisse exagéré - R* n'a pas exclu de sanctionner l'utilisation de simples mods graphiques comme SweetFX mais je n'ai pas encore entendu parler de gens exclus uniquement pour ça.
|
|
- gab Transactions (0) | Instant gaming, c'est pas du marché gris/clés obtenues on ne sait trop comment puis revendues ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) | Ah oui, Instant Gaming c'est G2A en fait, j'avais pas fait le lien. Oui, ils ont une réputation sulfureuse en effet ; ils feraient preuve d'un peu trop de légèreté pour contrôler la provenance des clés vendues chez eux.
|
Message cité 1 fois Message édité par greatman006 le 02-08-2016 à 02:57:58 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |