| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 23:00:42 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Moi perso je suis toujours impressionné que ce jeu puisse tourner aussi bien vu ce qu'il offre. Une ville entière qui vit autant dans laquelle tu peux faire un nombre incalculable de trucs je trouve ça super balèze. |
- gab Transactions (0) | Pareil, d'autant que ça reste très jouable et fun même avec une cg pas puissante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | J'ai testé hier après midi mais toujours en redémarrant le pc. J'ai désactivé V-sync et j'ai eu une fois du tearing. Je pense que mon erreur c'est d'avoir réglé la fréquence de rafraichissement à 50Hz, comme je joue sur une TV je pensais que ça serait mieux mais enfaite non, à 60Hz sans V-sync je suis entre 40 et 50 fps. Je vais diminuer une ou deux options graphique pour être à mini 50fps et ça sera bon. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Je me suis remis à GTA V ça faisait des plombes que j'avais pas joué et comme nono j'ai aussi les perfs divisées par 2 toujours au même endroit : au début lors de la mission lorsque franklin et lamar vont saisir la moto. Tout au long de la mission tout baigne, même en pleine fusillade aucune baisse de perf par contre dés que celle-ci se termine et que le mec prend la moto pour se barrer paf perf/2. Exactement ce moment. Puis dés que je tue le mec et qu'il tombe les perfs redeviennent normales pareil s'il se barre en moto tout redevient ok après. Message édité par EpinardsHachés le 30-03-2016 à 11:07:56 |
cschw Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
- gab Transactions (0) | Le jeu qui plante, ça m'arrivait après chaque vote post-mission en online il y a quelques mois, ça a été corrigé en quelques jours. Par contre, ton cas est visiblement différent vu que ça plante aussi en solo. Tu as un message d'erreur particulier ? Sinon, il y a pas un moniteur d’événements dans windows qui t'indiquerait ce qui se passe ? (il me semble que oui, mais je ne suis pas super au point sur la question) Un crash du driver graphique (TDR), fuite mémoire ou autre, c'est possible. C'est le seul jeu qui plante comme ça ? Message édité par - gab le 30-03-2016 à 14:30:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cschw Transactions (0) | alors, pour les messages d'erreur, je te dirai ça ce soir en retestant (pas besoin d'attendre 1h pour que ça plante).
|
- gab Transactions (0) | Si c'était le cas on aurait beaucoup plus de retours du genre depuis le dernier patch, donc a priori je dirais que non. Prends note du message d'erreur précis qui apparaît, et va voir si l'Observateur d'événements windows t'indique quelque chose (tape "événement" dans la recherche windows, tu le trouveras tout de suite). Message édité par - gab le 30-03-2016 à 14:44:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:42:58 ![]() ![]() |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | Il aurait fallu faire un seul changement à la fois pour trouver ce qui était en cause --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cschw Transactions (0) | pour la ram, j'ai rajouté 2x4 Go (identique aux 2 1eres barettes), et ça plantait déjà avant....
|
- gab Transactions (0) | Perso j'ai joué avec une 6870, une 660 et un HD4000, j'ai jamais eu de plantage (autre que celui décrit plus haut en online), comme quoi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cschw Transactions (0) | Tiens, ça n'a pas trainé... chargement pas encore terminé...
|
cschw Transactions (0) | Et le meme souci 5 minutes plus tard.....
|
kiki4 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | "GTA V BEX64" a pas mal de résultats sur google, devrait bien y avoir une solution là-dedans. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
cschw Transactions (0) | J'ai essayé la technique de la désactivation de la carte graphique, lancement de jeu et réactivation rapide....20 minutes en online avant le même bug. |
kiki4 Transactions (0) |
cschw Transactions (0) | j'ai installé far cry 4 depuis, ainsi que quelques appli (super,log de bench...)
|
larsint1 Transactions (0) | Quelqu'un a t-il rejoué à GTA 4 ces derniers temps .Je trouve qu'il a très mal vieilli au niveau graphique. |
- gab Transactions (0) | Déjà à l'époque les ombres étaient dégueulasses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cschw Transactions (0) | Après avoir réussi à jouer 45 minutes dans le mode solo, freeze...
|
cschw Transactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Chez moi depuis que j'ai augmenté le swap ça va mieux. J'ai pas eu de stuttering depuis. J'ai aussi enlevé la vsync et remis à 60hz de rafraîchissement, ça tourne très bien entre 40-52fps tout en étant assez beau. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cschw Transactions (0) | LOl, j'ai toujours une "vieille" 7870 qui attend au chaud depuis que je lui ai fait des infidélités (970 puis 980ti)
|
cschw Transactions (0) | et est ce que le plantage pourrait venir du fait que j'ai installé la version crackée avant l'original ?
|
Greg_kun Transactions (8) | Hello,
--------------- Achats/Ventes |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
jesaipacki Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
n0naud Transactions (0) | A cause de ceci ??? http://www.gameblog.fr/news/58101- [...] production
Message édité par n0naud le 10-04-2016 à 17:23:54 |
- gab Transactions (0) | j'espère que c'est du second degré, parce que l'argument du complot + lien gameblague... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0naud Transactions (0) | Oeuf Corse Message édité par n0naud le 11-04-2016 à 11:06:44 |
- gab Transactions (0) | Sinon, jesaipacki, tu as essayé les trucs classiques ? Suppression du fichier settings.xml, lancement du jeu avec la commande -verify, etc. ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jesaipacki Transactions (0) | Merci gab, en supprimant le fichier settings.xml tout est redevenu normal |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0naud Transactions (0) | Comme quoi, cette astuce du fichier settings.xlm à supprimer ; j'étais le premier à en parler et ça marche. Message édité par n0naud le 11-04-2016 à 14:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |