| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
demosys61 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 20:00:35 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ou désinstaller la MAJ fautive, non ? (KB3140743)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens tout juste de l'installer avec W10 et pad Xbox One et j'ai pas de soucis. Tout est à jour ( firmware pad compris ). --------------- Topic Ventes |
demosys61 Transactions (14) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Gros soucis avec ce jeu, je comprends pas ce qui se passe. J'ai un windows 10 tout propre, GTAV téléchargé depuis le social club, et stuttering à fond, puis blocage complet, je peux pas jouer plus de 10s. |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
jeerin93 Transactions (7) | C'est clairement le jeu, ou ses reglages qui sont en cause, car je n'ai eu aucune soucis avec ce PC avec AUCUN jeu. C'est le premier en presque un an. |
pharmajo Transactions (0) | Le jeu a été over hypé par le communauté PC mais avec le recul c'est celui qui m'a posé le plus de problèmes. Du stuttering, l'affichage de la map qui fait tomber les FPS à 1 ou 2. Une gourmandise hallucinante que ce soit sur le processeur en ville ou sur la CG à la campagne. Au final j'ai passé plus de temps à le configurer qu'à y jouer. J'ai fini l'histoire, j'ai voulu m'y remettre il y a quelques mois pour le faire les missions secondaires, c'était encore pire.
Message édité par pharmajo le 27-03-2016 à 13:46:10 |
- gab Transactions (0) | Sans rien nier des problèmes qu'on peut rencontrer ponctuellement, c'est quand même un jeu plutôt bien optimisé au vu de ce qu'il propose. Et c'est assez marrant de te voir traiter de pleureuses des joueurs chez qui un jeu largement reconnu comme bâclé déconne juste parce que ça marche chez toi, alors que tu te plains autant d'un jeu justement bien fichu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | Même si c'est le cas je vois pas comment je peux régler le problème vu que j'ai une install propre du système et du pilote. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 14:53:54 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Commence par éliminer définitivement la possibilité que ça soit le GPU en vérifiant son activité avec un soft, on verra ensuite ce que ça peut être d'autre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | SSD. Non mais c'est bon j'ai trouvé le problème. Quand je débranche la manette xbox one, ça devient super fluide. Quand je la rebranche, ça plante. Bref c'est la manette. Fuck la logique. |
- gab Transactions (0) | Cf la discussion en page précédente du coup. Regarde en fonction des majs de win 10, et regarde ce que ça donne en lançant le jeu manette débranchée, puis en la branchant une fois le jeu lancé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | Non c'est pas le même problème. Là le fait de rebrancher la manette fait planter l'ordinateur. J'ai trouvé un fix sur internet (installer un pilote x input manuellement). Plus de soucis, jeu super fluide, donc c'était pas la machine comme je le pensais. |
- gab Transactions (0) | C'était pas le hardware mais ça vient bien de ta machine, et non du jeu ou de ses réglages comme tu le pensais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | Quand je dis machine je pense hardware en fait |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 27-03-2016 à 18:14:19 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'avais eu le même problème de manette il y a quelques mois. Faudra que j'essaye l'histoire de virer la màj vu que j'avais abandonné de rejouer à la manette sur ce pc. Merci pour les infos en tous cas |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain j'ai toujours ces saloperies de drop à 30fps. Ca commence à me casser les couilles. Saloperie de jeu P'tain, une 980 ti et cette chiotte est même pas capable de tenir un 60 fps constant Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 28-03-2016 à 22:46:49 |
- gab Transactions (0) | C'est dans quelles zones, ces drops ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | Vsync activée non ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Je fais un petit retour sur le stuttering que j'avais. J'ai passé le swap à 2-4Go et c'est effectivement un peu mieux mais je dois toujours redémarrer le pc pour être tranquille si jamais j'ai joué à autre chose avant. En redémarrant je n'ai pas du tout de stuttering et même plus de léger ralentissement (fps drop?) que j'avais avant d'augmenter le swap. |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Même celui du pilote? |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Maximotepp Transactions (4) | Chez moi j'ai essayé sans v-sync mais voilà le tearing! C'est insupportable mais comme le pc est branché sur la tv je pense que ça aggrave le problème... |
jeerin93 Transactions (7) | Je dois être moins sensible que vous, ou alors je suis un vieux con nostalgique qui voit un petit côté charme vintage au tearing, mais moi ça me dérange pas outre mesure, je préfère avoir un framerate stable. Après c'est clair que j'ai pas mis 600 balles dans ma carte graphique donc j'ai pas autant d'exigences. |
|
- gab Transactions (0) | Je me souviens qu'on en avait pas mal parlé sur le topic, tu devrais retrouver avec une recherche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas l'ordi sous les yeux, mais je pense que c'est adaptive l'option qui active la vsync puis la désactive en cas de passage des fps sous les 60. |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Le alt tab fait planter le jeu chez moi |
- gab Transactions (0) | Tu as laissé l'affichage détaillé des trucs lointains, un truc comme ça ? C'est typiquement le genre de truc qui va tabasser la CG et le proc sans trop de ménagement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |