|
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 23:24:56 |
emix90 Transactions (0) |
--------------- MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540 |
kiki4 Transactions (0) | je l ai signalé plus haut c est comme si ils avaient remis des choses du 1.27 ... quand il y a de l action ca commence a ramer chez moi (notamment pacific standard, la mission des motos, juste a l approche du camp ) --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Yoyo_5 Transactions (0) | J'ai installé le nouveau patch, je n'ai rien noté de différent durant les scènes d'action. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 73mo de maj et bizarrement j'ai moins de drops qu'hier dans ma session. J'ai pas trouvé le patchnote. Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2015 à 12:55:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 20-08-2015 à 14:42:34 |
NGX83 Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Cordialement |
romje Transactions (6) | J'ai joué 2 nuits a gta 5 sous windows 10 et qu'est ce que ça tourne bien...par contre n'ayant fait aucun réglage dans les pilotes pour diminuer stuttering des que l'on arrive a 40 fps et en deçà c'est horrible, et des que l'on descend en dessous de 30 ça deviens injouable...c'est la que je me rends compte de la différence avec ou sans les tweak qui permet de diminuer cet effet sans vraiment le supprimer complètement...
|
- gab Transactions (0) | Effet placebo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (6) | Il me semble avoir lu dans un test de windows 10 que l'api dx12 gérait différemment les jeux et en beaucoup mieux et que le traitement des textures et autre effets étaient donc bien mieux géré et pouvait apporter une impression de graphisme meilleur. Un truc dans ce genre la. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:26:19 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Voilà DX12 permet(/promet ) monts et merveilles, mais tant que les jeux sont pas codés pour en tirer parti (et idem pour les drivers) ça n'apporte rien de plus. Message édité par - gab le 21-08-2015 à 19:39:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 Transactions (14) | Euh je ne suis pas du tout d'accord au vue des améliorations apporter sur la gestion des multi thread...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 21-08-2015 à 22:37:18 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-08-2015 à 22:41:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romje Transactions (6) |
Pc_plexi Transactions (6) | |
- gab Transactions (0) | Parce que le jeu a besoin d'un peu plus que l'exécutable et le dossier du jeu pour se lancer. edit : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11758857 Message édité par - gab le 22-08-2015 à 20:51:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pc_plexi Transactions (6) | Alors la merci gab , je vais tenter ca |
Pc_plexi Transactions (6) | Bon ça fonctionne pas, le jeu s'installe dans le SSD principal, impossible de voir ou on choisi un autre chemin pour l'install |
- gab Transactions (0) | Quand tu lances l'installateur (GTAV_Setup_Tool.exe) récupéré sur https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate, tu as une étape où tu lui indiques à quel endroit tu veux installer le jeu (comme pour tout setup). Par contre, ne lui indique pas le répertoire que tu as sauvegardé, parce qu'a priori il voudra quand même télécharger le jeu : indique-lui un autre répertoire, puis une fois qu'il a lancé le téléchargement des 60 go, tu le coupes, tu colles le contenu de ton dossier de jeu sauvegardé dans l'emplacement où il a commencé à télécharger ses fichiers, et tu le relances. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-08-2015 à 21:49:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pc_plexi Transactions (6) |
Message édité par Pc_plexi le 22-08-2015 à 21:50:39 |
- gab Transactions (0) | Version boite chez moi aussi. Par contre je ne pige pas pourquoi il considère que le jeu est déjà installé (d'où la demande réparer/désinstaller) alors que tu viens de réinstaller ton OS.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 22-08-2015 à 23:38:01 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Pc_plexi Transactions (6) | Merci a toi gab, ça fonctionne c'est nickel |
- gab Transactions (0) | Il y a des liens vers des guides en première page si tu veux. Pour les ralentissements, tu jouais sans ces ralentissements avec ta config précédente sur le dernier patch ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (6) | J'ai rejoué au online cette nuit, et des qu'il y a un peux de mouvement avec les flics ou d'autres joueur a proximité, ça lag a mort. C'est jouable que quand tu te déplaces seul dans une zone de la map sans rien faire. Le online en l'état est injouable...
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Des améliorations de 3%, ça commence à décoiffer
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cepeka Transactions (0) | Je ne vois jamais de videos qui montrent a quel point c'est injouable, j'en ai donc uploadé une ici : https://vid.me/e/aKnr.
Message cité 2 fois Message édité par cepeka le 24-08-2015 à 10:56:09 |
lamedor31 Transactions (0) | Euuuh à mon avis c'est ton pc qui a un souci
Message édité par lamedor31 le 24-08-2015 à 13:13:19 --------------- Ma Config |
- gab Transactions (0) | Je veux pas être méchant mais quand le message commence par "comme la plupart des gens, mon pc est capable de faire tourner le jeu toutes options graphiques au max, à 60 fps" tu sais que la suite risque d'être haute en couleurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
seth-01 Transactions (0) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Pas mieux. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
- gab Transactions (0) | Sur ma 6870 1 go, ça passe tout à fond (à fond au minimum, s'entend ) Je dois rester en 60 fps la plupart du temps en 1920x1200 avec les settings de base du jeu, c'est moche (sans doute niveau xbox 360) mais on oublie vite une fois qu'on commence à s'amuser en jeu Après si le but est de remplacer ta 4850 à pas cher, une petite 660 2go à 80€ (ou similaire) doit permettre de se faire un peu plus plaisir. Message édité par - gab le 24-08-2015 à 15:55:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cepeka Transactions (0) | Oh non comme pour la plupart des gens justement j'ai un pc tout pourri :
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cepeka Transactions (0) | Mouais j'mattendais bien a ce genre de réponses. |
- gab Transactions (0) | C'est difficile de trouver une réponse à un problème quand la question repose sur un postulat erroné --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) | Il n'a pas précisé la réso, si ? ^^ Message édité par Yoyo_5 le 25-08-2015 à 00:06:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
55speed Transactions (0) | Je n'arrive déjà pas à faire tenir le 60fps avec un SLI de GTX 980, et je n'utilise pas l'AA (j'ai préféré un DSR 1,5x), j'ai mis l'herbe "seulement" sur très élevé et j'ai désactivé les ombre allongé, le reste tous à fond en 1440p. Après peut être qu'en 720p ça passe mais je doute beaucoup que le 60fps soit constant surtout si il est TAF avec herbe ultra et msaa X4, ou alors demain je fonce acheter une 660TI |
shocker13 Transactions (0) | salut all,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |