| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:29:27 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | arf effectivement , j'ai beau cherché à droite à gauche , aucun moyen de virer les 2 dernières updates |
tom le chat Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | @tom : apparemment le souci touche pas mal de confs Message édité par cyberfred le 12-07-2015 à 15:55:05 |
djayse Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ils sont "conscients" des problèmes de triche également.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djayse Transactions (0) | Ah ça ils s'en foutent ça a d'ailleurs toujours été leur politique ils laissent faire.
|
pharmajo Transactions (0) | C'était bien l'époque ou il fallait installer soit même les patchs un par un, je serais vite revenu en vanilla, et tant pis pour leur online moisi. |
cyberfred Transactions (6) | là j'avoue que ca me gache complétement le jeu , en avion c'est même pas la peine tellement y a de drops de frame |
cyberfred Transactions (6) | j'avais trouvé un post sur le forum Steam d'un gars qui disait qu'il avait tout réinstallé (y compris le système...) et qu'il n'avait plus de drops.....
Message édité par cyberfred le 13-07-2015 à 09:21:40 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 07:58:49 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) | J'ai découverts un Bug dans le solo depuis les dernières MÀJ:
Message édité par n0naud le 13-07-2015 à 09:56:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fais la péter --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | Chez moi c'est mon disque dur qui cherche quand j'ai des chutes de fps, lag .
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
mate591 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
n0naud Transactions (0) |
|
djayse Transactions (0) | Euh mieux optimisé ... en mode histoire peut être, tu l'as essayé en Online parce que là c'est la cata. |
mate591 Transactions (0) | ah oui en mode Solo j'ai oublié de le préciser ^^
|
tom_s Transactions (0) | J'ai testé sur un second pc (i7 4970k / 16go 2400c10 / gtx 760 2go / mx100 512 / win8.1 @1920x1080)
|
cyberfred Transactions (6) | intéréssant comme test , mais du coup , sur le second pc , tu es reparti de 0 avec les patchs , non?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-07-2015 à 15:03:33 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | @justhynbrydhou : j'ai tenté ça aussi avant de réinstaller tout le jeu from scratch.
|
ba_423 Transactions (4) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message édité par justhynbrydhou le 13-07-2015 à 15:22:50 --------------- !!! ?? |
tom_s Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ok , ouep , donc pas évident de savoir d'où ca vient |
- gab Transactions (0) | ça consisterait en quoi précisément ce problème d'overwrite ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
55speed Transactions (0) | J'ai l'impression, que le problème vient du fonctionnement de maxwell, ces cartes throttle en permanence à cause du boost et ça pourrais causer des drops, je vais essayé de downclocker un peu mes cartes pour voir |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sauf que ça foire avec d'autre carte et même des AMD C'est compliqué a comprendre que le jeu est fucké depuis deux MA!j ? Message édité par Shinseiki le 13-07-2015 à 17:36:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
djayse Transactions (0) | Arrêtez de trafiquer vos cartes le problème ne vient pas de là c'est juste Rockstar qui n'est pas foutu de réussir un update.
|
cyberfred Transactions (6) | ouep c'est pas faux |
n0naud Transactions (0) | Au niveau des mods graphiques, il y a déjà quelque chose de conséquent qui vaille vraiment le coup et soit intéressant? |
cyberfred Transactions (6) | La réinstall du jeu n'a rien changé , toujours du drop de frame à gogo , online ou solo Message édité par cyberfred le 14-07-2015 à 12:16:45 |
- gab Transactions (0) | Cf l'autre topic, c'est visiblement du code bloat pour gêner les tricheurs, et qui fait chier tout le monde sans les empêcher de tricher. Faut effectivement attendre qu'ils patchent ça correctement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyberfred Transactions (6) | @- gab : effectivement , ca viendrait bien de là.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-07-2015 à 12:44:04 |
kik- Transactions (0) | Chez moi j'ai rien fait et je n'ai plus les lags depuis ce matin |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yoyo_5 Transactions (0) |
djayse Transactions (0) | Même le Online ??
|
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 14-07-2015 à 22:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |