| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
demosys61 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 19:50:16 ![]() ![]() |
55speed Transactions (0) | Perso j'ai le Acer XB270HU j'en suis ultra content !
|
djayse Transactions (0) | Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour GTA rame en online comme c'est pas possible alors que c'était nickel avant ça vous le fait à vous aussi ? |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
djayse Transactions (0) | Super cette mise à jour 5 voitures inutiles et ils bousillent le online vraiment des pros chez rockstar .... |
blood_sam rienTransactions (6) | Le Online est bousillé depuis la sortie toute façon |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | le pire c'est quand tu va acheter tes armes --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
pharmajo Transactions (0) | Le jeu tournait bien à sa sortie, ils ont tout foutu en l'air. |
tom_s Transactions (0) | Je viens de relancer gta 5 après un gros mois de pause (tw3), le jeu installe quelques patchs et là c'est la cata : je me mange des µstuttering en veux tu, en voilà.
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 01:11:49 ![]() ![]() |
emix90 Transactions (0) |
--------------- MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On peut optimiser le jeu via Geforce experience ou c'est mal foutu ? Je commence à en avoir marre des drops (j'ai testé le online). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2015 à 10:53:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est mal foutu, Bultom avait essayé et ça lui avais exploser la quantité de Vram demandée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Wé mais il parait que l'indicateur ingame sur la vram est pas très fiable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
emix90 Transactions (0) |
--------------- MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah c'est surtout bizarre, en foutant tout en "normal" et en virant la Vsync, j'ai plus de 100 FPS a certain moment sur le bench intégré mais des que ça arrive en ville avec la partie en voiture, j'ai des drops a 15 / 20 FPS puis ça repart
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emix90 Transactions (0) | Ouai pareil le fait de diminuer un peu réduisait les saccades / drops mais la c'est chaud. Mais la ou rockstar est fort c'est qu'il te foutent des saccades dropes quand t'es à 60fps et ça c'est magique ! --------------- MSI Z77A-GD65 - i5 2500k @4.70Ghz - Enermax Liqtech 240 - 16Go 1600 Mhz - GTX 670 Windforce 3x @1241Mhz 2GB - Asus Xonar Phoebus - Corsair Force 3 120Go - Carbide Air 540 |
n0naud Transactions (0) | Après quasiment 1mois et demi, j'ai relancé GTAV. Un gros téléchargement puis un autre plus petit... Aucun soucis, ni problème particulier. Ça reste tout à fait correct et jouable chez moi en Solo. Sinon, c'est quoi le contenu additionnel? ARMES et VÉHICULES ? Car je vois certains véhicules disponibles dans "Le crime ne paie pas partie 2". Et je ne sais pas les acheter. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
55speed Transactions (0) | J'espère que ça va être corrigé car c'est abusé d'être à 80-100FPS parfois et d'avoir l'impression de ramer sévère ! |
benjidu75 Transactions (0) | Je viens de faire un sli de 970 et quand je met la résolution sur 2160p sa sacade en vert, pareille pour tous les jeux, quelqu'un a une idée? |
kik- Transactions (0) | Chez moi c'est les derniers drivers AMD qui ont fait apparaitre les baisses de FPS alors qu'avant tout allait bien. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je confirme. |
3nahpets1976 Transactions (0) | En gros, on peut dire que le jeu était plus opti day one que plusieurs mois après sa sortie... Ça fait bien chier. Ya pas moyen de downgrade les mises a jour ?
|
- gab Transactions (0) | Ça gueule de façon visible pour Rockstar, ou c'est de la petite grogne cantonnée à quelques topics ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pharmajo Transactions (0) | Il y a de toute façon un souci avec les drivers pour les 980 ti, ils sont pourris. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nan ça gueule de partout sur leur forum aussi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Bonne nouvelle alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 11-07-2015 à 23:43:22 |
ever_over Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-07-2015 à 13:40:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réussi à droper jusqu'à 19fps sur le online en grimpant une cote dans un camion de pompier poursuivi par des flics. Mon record pour l'instant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Vous me faites peur, j'ai pas relancé le jeu depuis le patch début juin, tout tournait impec aux settings de base (= minimum --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djayse Transactions (0) | Ca gueule de plus en plus contre la dernière mise à jour 1.28 sur le forum Rockstar.
Message cité 1 fois Message édité par djayse le 12-07-2015 à 13:51:53 |
benjidu75 Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | Pareil j'ai du baisser les paramètres pour que ça rame moins avec ma gtx 970... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |