| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kool_le_shen le 14-04-2015 à 20:10:11 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Geralt942 Transactions (0) | merci de vos réponses ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Bon sinon personne a test avec 3D vision? |
Delivereath Transactions (3) | Bon le jeu tourne bien sur ma 280x mais qu'est-ce que la carte est bruyante. J'ai une config mini-itx et le PC est à 40 cm de mes oreilles.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab Transactions (0) |
Ta 280X est à mi-chemin entre une 960 (220€) et une 970 (350€). Message édité par - gab le 14-04-2015 à 20:21:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Geralt942 Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
J'ai eu 2 gros freezes sur gta 5 un au bout d'une heure et l'autre au bout de plus de 2 heures. I5 2500k @ 4.2 (stable depuis 2011 à cette fréquence sur tous les jeux) 8 gigas ddr3 / gtx 970 msi gaming Je fais tourner occt gpu sur la cg (elle est montée d'aujourd'hui et ça bronche pas). Températures ok, tout à jour. Vous pensez que gta serait très exigeant sur la stabilité cpu? --------------- Steam:Vigorius |
syksjel Transactions (17) | C'était pendant des cinématiques ? Si c'est le cas essaye de downclock ta carte graphique --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:30:17 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-04-2015 à 20:35:29 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai les DVD devant moi mais mon PC devant moi est un 4890 + 955be + 4go Samedi je retrouve mon 3570k et 7950 (ou peut être 970 si ça vaut le coup ?) Edit : Ya une carte, et 1 000 000 offerts dans le jeu moitié online moitié hors ligne Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 14-04-2015 à 20:38:14 --------------- Sauce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 20:36:41 ![]() j'ai le 144hz qui repasse automatiquement à 59 de temps en temps, d'autres ont ce phénomènes? |
Jeanmanchzeck Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
Mais encore ? Je pense attendre les prochaines je pense mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 14-04-2015 à 20:42:39 --------------- Sauce |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jm97411 :oTransactions (0) | J'ai 78go de libre sur mon ssd, c'est bon pour l'instal, ou c'est trop limite ? --------------- 974 |
- gab Transactions (0) | C'est bon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feedback |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab Transactions (0) | Ça c'est parce que tu avais preload, non ? (donc fichiers cryptés) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jm97411 :oTransactions (0) | Ok merci ! Normalement je l'ai demain (version 7 dvd @Amazon) Message édité par jm97411 le 14-04-2015 à 20:51:04 --------------- 974 |
Vigorius Transactions (0) |
Sinon vous savez si occt gpu c'est le top pour stresser? (je pense que oui mais bon) |
Ukuleliste Transactions (1) | Des gens ont eu des soucis avec le patch DL via Mega ? |
lamedor31 Transactions (0) | Bah pour l'instant pas de soucis, je suis en train de dl le dernier patch de 353.64Mo. --------------- Ma Config |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ukuleliste Transactions (1) | Je parle des gens qui ont déjà pu jouer avec la patch venant de Mega |
jeffk Transactions (2) |
Faut mettre fullscreen dans les options du jeu. Ou alors c'est dût à un autre paramètre, car j'ai changé ça + d'autres paramètres et j'ai plus le pb. Un mec a posté sur le forum r* pour dire pareil. Message édité par jeffk le 14-04-2015 à 20:59:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frensh prince Transactions (17) | I3770 - msi 970 - 16 go de ram.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) | Du support R*
--------------- .::| Feedback |::. |
Darkneo95 Transactions (1) | Comment font certains pour pousser les settings au delà de la limite Vram ? J'ai une 770 avec 2go de vram et dès que je tente de forcer les textures en "élevé", la limitation Vram est dépassée et donc impossible de forcer l'option.. |
frensh prince Transactions (17) | Ah ouais mais non --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |