| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 22:31:30 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ils peuvent pas foutre le patch en téléchargement depuis un FTP ou un torrent ? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
- gab Transactions (0) | C'est clair que si on fait le compte des plaintes sur ce topic, doit en avoir autant de chaque côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Aucun plantage avec ma R9 280X, en 15 h de solo et plus de 50 online. |
foudelou Transactions (2) | Bon pour ma part je suis presque certain d'avoir de meilleures perfs depuis le dernier ou avant dernier patch
C'est quoi cette histoire Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-05-2015 à 01:17:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | j'ai activé à tout hasard la triple mise en mémoire tampon, et depuis, 0 stuttering et des FPS bien plus stables,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 01:21:57 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | CPU je suis a max 60% dans GTA et GPU , je monte a 80%... ça me saoule ... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Qu'il rajoute des options alors |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Hive Transactions (1) |
|
boubousse52 Transactions (0) | Bon
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-05-2015 à 10:52:38 |
Ames974 Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kennyo Coin²Transactions (19) | J'ai pas trouvé de soluce dans l'OP.
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-05-2015 à 11:05:51 |
ZERTOU Transactions (0) | surpris agréablement,avec mon vieux Intel Core i7 860 2,92 GHz / 12 giga de ram, gtx 670, sur un 42 pce en 1920x1080 le jeux ne bronche pas , 60 ips constants en élevé / très élevé / ultra
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai viré l'hyperthreading de mon proco. et La miracle aucuns plantage hier soir ! Message édité par bluedragon38 le 04-05-2015 à 12:34:20 |
Eldarock Transactions (0) | Pour les gens qui font du downsampling :
|
foudelou Transactions (2) |
Alors je me suis amusé à faire 3 benchs hier Visuellement le MFAA a le meilleur rendu bien qu'il floute un poil la scène (moins qu'avec FXAA ou TXAA) et au niveau des performances il consomme à peine plus que le MSAA mais moins que le DSR Pour les perfs il faut prendre en compte la marge d'erreur mais pour moi il n'y a pas photo, le MFAA est le meilleur compromis, il bouffe à peine plus que le MSAA pour un rendu supérieur aux autres, si je ne pouvais pas l'utiliser je passerais au DSR mais c'est très (trop) gourmand J'utilise une GTX970 sur un écran 1680*1050 Message édité par foudelou le 04-05-2015 à 13:11:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
A propos de ça, j'ai essayé à tout hasard et .. ça marche mieux j'ai l'impression Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 04-05-2015 à 13:15:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ames974 Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 04-05-2015 à 13:22:11 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'ai un (tout) petit pb: avec la vsynchro activée, j'suis bloqué à 60fps (sous FRAPS), pas de souci de ce côté.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 04-05-2015 à 13:35:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-05-2015 à 13:38:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ouep, et le cfg.dat aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Supprimer Settings.xml ne suffit pas ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est pour faire quoi cette suppression ? |
Ça dépend, textures élevées ? Look ma config (similaire), je tourne : - soit à 60-70fps textures normal + Tout en High + MXAA X2 + FXAA + TXAA - Soit à 30fps en V-sync adaptative pour éviter le "stuttering" avec Textures High + Tout en High + MXAA X2 + FXAA + TXAA + Variété des PNJ 1/10 Les textures en élevée ne passe que si je baisse la variété des Pnj, et elles me font perdre énormément en fluidité, c'est jamais constant, comme si elle chargeaient au dernier moment... C'est bizarre que ça me fasse ça nan ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-05-2015 à 13:49:54 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
- gab Transactions (0) | Avec 2 Go de vram, si tu rajoutes le MSAA qui bouffe un max, c'est normal que ça rame en textures High. edit : surtout que la jauge de mémoire du jeu sous-estime la conso du MSAA. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-05-2015 à 13:53:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Okey c'est sûrement pour ça alors !! Merci de l'information !! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |