| |||||
| Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
|---|---|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 19:25:44 ![]() ![]() |
gta007 Transactions (3) | Est-ce qu'il serait possible d'avoir un chan Smite SVP?
--------------- Mon Feed-back |
gta007 Transactions (3) | Merci pour ta grande réactivité Message édité par gta007 le 02-05-2014 à 16:48:08 --------------- Mon Feed-back |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Poke un modo sinon au lieu de poster ici, ca va plus vite Message édité par mcmjau le 17-05-2014 à 11:49:14 --------------- Steam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a des posts qui ont été dissous dans l'air ? ou t'es devenu fou mcmjau ? Message édité par raiton30 le 17-05-2014 à 12:24:47 --------------- Fookin hell. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Microminus Transactions (5) | Je viens d'en rajouter 3. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:20:33 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Voir Bookmarks. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello tout le monde.
Message édité par scalpatif le 04-06-2014 à 21:51:52 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | c'est fait --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
lun4t1k Transactions (0) | Bonjour
Message édité par lun4t1k le 05-06-2014 à 14:04:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | fait pour les droits de modération on ne fait plus on a eu le droit à des emmerdements avec certains qui abusaient de ça Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2014 à 14:13:55 |
lun4t1k Transactions (0) |
|
lun4t1k Transactions (0) | Bonjour
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On va voir ça, mais avec les différents canaux Arma y'a quand même déjà pas mal de place. Aymen va s'en occuper --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bonjour,
--------------- sheep++ |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Serveur tout cassé ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Toxic06 Transactions (0) | Ts dead effectivement, il doit faire la greve en solidaritee de la sncf --------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Y'a que moi qui ai des problemes de freeze et crash lors de la connexion sur le serveur HFR ?
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | En fait j'avais tout réinstallé et c'était pareil. Juste apres avoir écrit mon message j'ai de nouveau désinstallé mais en supprimant tous les paramètres de configuration aussi.
|
Microminus Transactions (5) | Ça m'est arrivé également hier soir, le mec est arrivé, m'a freeze TS, et a commencé à insulter tout le monde. Evidemment lorsque j'ai redémarré TS, il n'était plus là... Il utilise un exploit de TS3 qui permet de faire crasher le client via le chat d'après ce que j'ai lu sur internet. Une simple recherche google et on trouve ce dont il est question. Je ne poste pas explicitement le lien ici évidemment... Message édité par Microminus le 18-06-2014 à 01:06:00 |
Fasty007 Transactions (0) | Ne pas hésiter à appeler un modo quand un perturbateur débarque ^^ |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Maintenance en cours par OVH
Message édité par mcmjau le 20-06-2014 à 01:21:20 --------------- Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 12:03:51 ![]() maintenance ?
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 12:06:47 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il y a actuelement des FDP qui utilise une faille client de Teamspeak3 pour provoquer des freez/crash du client chez tout le monde.
Message édité par raiton30 le 23-06-2014 à 01:20:30 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | suite à des problèmes sur le ts les fonctions de tchat à l'écrit sont désactivé le temps de passer au fur et à mesure tout le monde en statut "vérifié".
|
waylan Transactions (1) | Hummmmmmmmmmmmmm, j'ai hâte de me faire vérifier.... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
waylan Transactions (1) | Je te poquerai toi en particulier |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est partit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |