| |||||
| Auteur | Sujet : [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:02:26 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Penchez vous vers l'avant s'il vous plait |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Jrefait la demande en public, c'est possible d'avoir un canal pour le multi de Euro Truck Simulator 2 ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 13:24:52 ![]() Dans Arma II/III -> Breaking Point, le codec pour la qualité des canaux "West", "East" et "Kavala" est à "6". C'est possible de passer à 10 (meilleur qualité) ? Sinon j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de mute quelqu'un que l'on ne souhaite pas entendre, au bout de quelques secondes ça sa s'enlève. C'est chez moi que ça déconne ? Ou lié au serveur ? Il y a toujours la possibilité de mettre le son de cette personne au minimum, mais c'est pas totalement coupé Thanks! Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 13:25:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est bon j'ai monté la qualité;
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 14:00:12 ![]() Merci.
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Plantagation, mais que fait donc l'ex police ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 21:19:34 ![]() Ca déconne ici |
ludor01 Transactions (2) | Erreur de sujet Message édité par ludor01 le 13-07-2014 à 13:49:10 --------------- |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bonjour, j'ai un souci mineur avec TS, il y a quelques semaines j'ai affilié un mot de passe à mon compte admin pour mon pc, et ça a effacé certaines de mes préférences dont le certificat sécurité pour TS, du coup j'ai comme statut "utilisateur non vérifié". J'ai cherché dans mon pc mais je ne trouve plus ce certificat, il doit s'être effacé lors de mes manips avec le compte admin Mon pseudo sur TS est "Taka". Message édité par Takarajima le 19-07-2014 à 02:05:20 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Microminus Transactions (5) | C'est fait |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci bien --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hésitez pas à poke un admin/modo sur le ts directement pour ce genre de demande Message édité par ulaw le 19-07-2014 à 09:01:13 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 10:39:03 ![]() Au fait, le financement du TS ça se passe comment ? |
Microminus Transactions (5) | On a des généreux donateurs Message édité par Microminus le 19-07-2014 à 10:43:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Microminus Transactions (5) | Chut, il n'aime pas que ça se sache |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2014 à 15:00:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 00:57:47 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | j'ai un ami des fois qui vient sur le TS pour jouer, il faut faire quoi pour qu'il soit en utilisateur Validé ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Microminus Transactions (5) | Qu'il nous demande |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Drapal d'un petit nouveau, j'vais surement camper le TS tout le mois de septembre avant ma rentrée !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour faciliter la gestion et la modération du serveur, car on peut pas tout le temps être là, on n'a mis en place une catégorie de droits propre au canal (et qui s'applique à tout les sous canaux) pour les personnes souvent présentes (et de confiance) afin d'avoir un peu plus de gens dispo en cas d'emmerdes.
--------------- Fookin hell. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
lun4t1k Transactions (0) |
Souvent : personne qui lance ts et part au boulot ou personne qui est vraiment la et dispo? J demande pour savoir si vous vous basez sur le temps de "connexion", ou autre chose. Non parce que des gars qui passent modo et qui sont online mais muté et absent (ou non dispo, c'est pareil pour moi) malgré |
Microminus Transactions (5) |
lun4t1k Transactions (0) |
Moi j parle des gens qui sont mutés dans un canal de jeu et qui y zonent sans etre la. |
Microminus Transactions (5) | Et c'est quoi le problème avec ces gens lambda ? Ils ont bien le droit d'y être, muted ou non |
lun4t1k Transactions (0) | Bon, c'est pas grave ... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ce qu'il veut dire c'est que si ces gens "zonent" dans le channel (oui ils ont le droit d'y être) mais que Raiton juge de leur "présence" selon le "temps de connexion" et pas selon le "temps de connexion en étant actif", et bien on va se retrouver avec des personnes avec des droits qui seront tout le temps présente mais qui ne seront pas actives, qui ne pourront répondre à nos demande ou génrer le channel.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Nan mais ce n'est pas automatique, c'est eux qui les donneront ces droits... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Microminus Transactions (5) | En général on voit assez facilement qui est présent et actif dans les chans.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs le chat est mieux que le poke, parce que ecevoir 12 pokes à la fois ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |