| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 18:20:53 ![]() ![]() |
j-mi Transactions (0) | Je suis en train de jouer le Hummel, tout mes tirs vont à coté malgré le cercle en plein ds le char adverse, je suis le boulet de mes coequipiers, j'espere qu'avec l'autre canon ce sera mieux ! Avez vous joué le Hummel ? Edit, je n'avais pas bien re-entrainé mes gars...le boulet ! Message édité par j-mi le 11-07-2011 à 19:00:59 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Liste des joueurs à jour --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tres bientot ils vont ajouter l'element "gel" sur les tanks avec les cartes ou il y a de la glace
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pfyouh, je souffre avec mon medium tank americain tier 3 le M2... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca m'enerve la balance auto qui met mon pauvre t34 avec son armure rectangulaire en papier et son canon de 105 face a ... un is4 avec son armure digne des années 90 que je perce meme pas sur l'arriere et son canon qui me tue en 2 coups --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah toi aussi |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:13:26 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus le canon de 122 faut deja les 24.000 xp des chenilles sinon c'est pas la peine ca rentre pas Message édité par starmindfr le 12-07-2011 à 14:15:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah merci je savais pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon courage, ca représente grosso merdo 200 combats contre de l'is4 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-07-2011 à 14:19:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso je prefere aussi un petit clan sympa meme avec aucune chance de gagner dans le module "guerre des clans", plutot qu'un gros truc militariste. Apres faudrait voir comment fonctionnent les GA pour comparer Message édité par starmindfr le 12-07-2011 à 16:38:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Vraiment dur dur de jouer Wolverine et SU-85. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai toujours pas de drapal sur ce topic ? Honteux Pour l'instant je joue Panther II. Par contre il n'y a pas de clan HFR ? http://uc.worldoftanks.eu/uc/accounts/500665001-Shuny/ Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-07-2011 à 17:59:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pitaiiiiiiiiiiiiiiin
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit une fois sur le m6 avec le canon 90 ne le revend surtout pas, c'est un bijoux j'ai une belle tripotée de medailles avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais un average de combien avec le t34 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | 500 pour le moment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 500 wouarf ca sent le cheat Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 12-07-2011 à 19:22:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
http://uc.worldoftanks.eu/uc/accou [...] decept1on/ ça dit pas mais j'ai 930 avg xp sur is4 Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 12-07-2011 à 21:01:56 --------------- PSN: Decept1on67 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa cool vient de gagner une partie avec en top moi contre un is4, avec un beau blob on a contourner et massacrer le machin avant de finir son equipe, il s'est mis a bien les insulter rageusement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | desesperant le t34 meme en jouant bien avec une belle liste de kill + victoire je perd de l'argent avec le canon de 105, j'imagine meme pas celui de 122 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Faites comme moi : ne jouez que des chars gold, ça coûte rien à l'entretien --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec le T34, mais si je n'ai pas de char supérieur à l'IS-4 en face, je m'en sors pas mal |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |