| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 04-07-2011 à 11:26:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:26:01 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Oui il y a toujours le même canon de 105 mais j'ai vu que le rate of fire du t29 au t32 augmente (de 0.45 mais quand meme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait le blindage tourelle est un peut le meme grosso merdo, par contre la tourelle du t32 est plus compacte, donc protège beaucoup moins de superficie au final Message édité par starmindfr le 04-07-2011 à 11:37:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Petite question pour les habitués:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu viens de découvrir le Tiers III, c'est souvent horrible. Pendant la beta j'ai joué cette branche, j'ai souffert jusqu'à T34. Ton point fort c'est la vitesse, faut faire office de scout. Mais à l'époque c'est le Marder II qui avait fait mon beurre.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-07-2011 à 15:48:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui pardon, de l'or. Me suis emmêlé les pinceaux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | En mettant son BT-2 élite il ne pourra pas utiliser l'exp restante sur son BT-7 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | L'xp s'accumule sur le BT2 et pour l'utiliser sur un autre tank faut convertir en free xp donc de l'or. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah oui c'est vrai, je me suis aussi embrouillée |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mmm le staut Elite c'est juste que t'as plus rien à débloquer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Exact, tu gagne tjs de l'exp mais tu peux choisir de ne pas prendre l'exp et de la répercuter sur ton équipage. Message édité par Polou37 le 04-07-2011 à 16:02:37 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Mon BT-2 est élite pourtant (si ça veut dire que j'ai fais toutes les recherches dessus), mais pas moyen de transférer son XP.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Si tu as de l'arti dans ta team, tu attends en début de partie qu'elle se mette en place.
|
Arkin Transactions (0) | status elite tu as tout débloqué.
Groomy OisifTransactions (2) | Faut bouger, en principe et se planquer. C'est pas évident de one shot un blindés en mouvement.
Faut de l'or.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jsl1v2 Transactions (0) | unn début d aide pour bien scout : http://forum.worldoftanks.eu/index [...] les-scout/ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Merci pour vos réponses Message édité par Nighttime Bird le 04-07-2011 à 16:45:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
etranger Transactions (0) | il faut venir sur mumble (le même que pour tf2 ou sc2), on est 5-6 à y jouer, généralement dans le channel gayzor room. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Gayzor room... ce qui explique pourquoi je ne savais pas qu'il y avait un channel "WoT" sur mumble. Vous devriez m'y voir à l'occasion alors. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut, je viens moi aussi de passer Tier 3 avec un light tank (m 3), c'est vraiment pas une partie de plaisir!! Je crois que je vais partir sur une autre branche ^^
|
jsl1v2 Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Arkin Transactions (0) | nop, ça sera pour le prochain patch. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Message édité par Polou37 le 04-07-2011 à 18:03:16 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Donc en gros dans votre salon mumble vous jouez pas ensemble --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
etranger Transactions (0) | oui parce qu’on est riche et que s'il y a trop de monde on fait plusieurs peloton Message édité par etranger le 04-07-2011 à 18:33:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend, faire des equipes de 12 a 15 marche tres bien aussi, et ont peut se mettre d'accord pour laisser un joueur faire les 15 kills, ca lui fait max xp + argent pour le prochain char Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-07-2011 à 09:58:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est tout le but des equipes de 15 , si l'ont decide quoi faire, si l'ont dit que personne ne tire sauf le gars qui a besoin d'xp, c'est rapide et sans risque moi je regrette le VK4502 j'en ai marre des chars us en carton... Message édité par starmindfr le 05-07-2011 à 11:10:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cronos Transactions (0) | Nooooooooon j'ai raté les 4 jours avec bonus X 5 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Tu aurais pu les faire pendant ces 4 jours haut la main |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair je suis a 160k d'xp sur le t32 c'est bientot la joie du nouveau char avec equipage de merde et equipement de base plus que 2000 xp et je vais tester le 90mm sur le slugger Message édité par starmindfr le 06-07-2011 à 09:50:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais jamais essayé les TD Russes, bah ils ont de gros canons mais alors ça rate souvent... "Je bouge pas, le tank ennemi englobe presque tout le réticule... hé m*** à coté. La riposte va faire mal". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec le td j'arrive meme a ricocher sur du Grille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Redrapal --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Une petite question en passant : ça faisait longtemps que j'avais plus joué et je vois de moins en d'arties dans les parties ( sauf une exception : 6 d'un coups : 2 object 261, 3 GW-Tigers et 1 S51 - map Campinovka autant dire que ça a été que du fun -_-). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Arkin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |