| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
orfen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par orfen le 13-09-2016 à 19:12:58 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 15:10:12 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DLC est passé de 20 à 15€. Et je l'ai acheté 20€ il y a 2 jours --------------- Have you tried turning it off and on again? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pour ceux qui se sont monté leur propre serveur, je vous conseille le mod "pillars plus" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est normalement aujourd'hui que sort la MAJ Halloween --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La maj est finalement dispo mais ils ont enlevé la moitié des trucs promis (pas encore testé)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi j'adore. C'est un mélange de pas mal de genre, tu peux jouer en solo local ou en ligne.
Message édité par Gatchan77 le 29-10-2016 à 00:57:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Poulpemalade Transactions (70) | D'accord merci je vais le prendre --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais joué au début du jeu et pour moi c'est vraiment la phase découverte qui était la plus plaisante ET la plus rageante.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est aussi le début de partie que je trouve le plus sympa (chaque partie, pas forcement la découverte du jeu). C'est pour ça que j'ai pris le dlc pour avoir une nouvelle map et repartir de 0
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sortie sur PS4 prévue pour le 6 décembre --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Téléchargement en cours Message édité par Gatchan77 le 06-12-2016 à 21:12:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tu te lances sur scortched earth ? Bon amusement |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non pas tout de suite quand même --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Coucou, si vous avez besoin d'un pied a terre pour commencer le jeu n’hésitez pas à passé sur l'un de mes serveurs PVE --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! Je recherche : Merci! P.S. je cherche aussi des joueurs... Message édité par spence foxtrot le 09-12-2016 à 20:36:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Putain si j'avais la même conso que mon perso --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MikjoA Transactions (0) |
Message édité par MikjoA le 15-01-2017 à 11:48:31 |
lolight Transactions (1) | Hello, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
stefaninho Transactions (2) | Drap, je l'ai pris sur PS4 sur un coup de tête. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | De mon coté j'ai profité de la promo PSN pour tester le jeu. Après 4-5 essai de leveler sur serveur pvp, je commence à désespérer et regretter mon achat, j'me fait chain kill et impossible de profiter du jeu. Les HL se font un plaisir de pourrir le jeux :s ... Des joueurs PS4 qui y joue et qui accueillent volontiers des nouveaux survivants ? --------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un mode solo pour débuter aussi. Sinon oui PVE pour le multi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
xav_78 Transactions (1) | Salut, |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il faut l'abonnement au PS+ si tu veux jouer en ligne comme la plupart des jeux PS4. Pour le mode solo local pas besoin d'abonnement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jack_here Transactions (0) | On vient de lancer 3 serveurs sur ARK avec Différent types de Map et des Super Mods |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
PvP ? PvE ? Je ferais sans doute un tour... Je cherchais un endroit ou reprendre tranquillement sans se faire wipe sans arret... Message édité par D4rkA le 05-04-2017 à 11:24:49 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jack_here Transactions (0) | PVPVE |
Laispo Transactions (0) | ca faisait un bon moment que je n'y avait pas joué à ce jeu !! J'y suis retourné ce week, en solo pour commencer Je me suis fait violer une dizaine de fois par raptor et compagnie (je spawn au nord) Le seul point positif c'est que j'ai pris quelque level. J'avais construis une cabane en bois, j'étais content d'avoir vécu plus d'une journée dans un endroit hostile. Plein de confiance, je m'en vais attaquer un mini dino pour récup de la peau pour ENFIN avoir mon sac de couchage !!! Et bah ca a pas loupé, un croco débarque de je sais pas ou, et hop ! Je respawn, me rappel plus ou j'étais et blbablabla ... Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 05-04-2017 à 11:40:08 |
jack_here Transactions (0) | l'idéal c'est de rejoindre une Tribe plus facile qu'en solo |
Laispo Transactions (0) | bah j'avais envie de la jouer a l'arrache : lancement du jeu, création map solo sans rien toucher au réglage et voila le résultat ^^ c'est hard, surtout qu'au nord, je spawn avec plein plein plein plein de dino agressif ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Laispo Transactions (0) | Ouais mais quand tu spawn, et que tu meurt direct attaquer par un croco, t'as pas trop le temps d'estimer le danger ^^ (j'ai fait ma femme, au bout d'un moment j'ai spawn au sud |
lolight Transactions (1) | Bon je repasse faire la promo de mon serveur.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jack_here Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Ouep, mais au final j'ai eu des demande récurrente pour passer en PvE du coup c'était plus simple comme ça é_è.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jack_here Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan c'est Steam qui ne trouvait pas le serveur mais dans le jeu c'est OK. Je me suis connecté ... J'ai joué un peu ... et bim dans la nuit un raptor lvl1058 qui débarque ... j'ai pas fait long feu --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |