| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:00:53 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je viens de lancer le jeu pour la maj, les 8 go ça fait mal quand pas une grosse co Message édité par dragonnoir le 02-09-2016 à 12:02:54 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas le patch, c'est le dlc qui est téléchargé automatiquement même si vous ne l'avez pas acheté. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | c'est d'une stupidité ce genre de truc, faire télécharger les dlc qu'on n'utilise pas... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui mais c'est parce que tu peux importer des objets et dinos du dlc dans ta partie sur the island ou the center, c'est plutôt pour ceux qui jouent en multi et dont les membres de la tribu qui auraient le dlc utiliseraient ce procéder et toi du coup si tu n'as pas le dlc installé tu ne pourrais pas utiliser ces objets.
Message édité par Gatchan77 le 02-09-2016 à 14:04:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je viens de tester dix minutes le jeu en partie locale, voir si je voyais des changements.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
MikjoA Transactions (0) | Sinon il suffit de baisser le slider "qualité du ciel" pour ne plus être ébloui |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux aussi utiliser la commande gamma (gamma 4, gamma 1.8, ...)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:20:36 ![]() ![]() |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je dirais que ça le fait partout mais avec 5 fps je ne sais pas trop voyager pour tester ou alors faut vraiment le vouloir ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
MikjoA Transactions (0) | Hésite pas à passer sur mon serveur ^^
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment maintenant les portes béhémoth en pierre c'est 900 pierres, 900 bois et 900 branchages au lieu de 450 ... Et pour la version en métal c'est 2100 lingots Message édité par Gatchan77 le 02-09-2016 à 19:16:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
MikjoA Transactions (0) | Normal, c'est pour limiter les murailles de behemoth et revenir au bon vieux metal wall ^^ Message édité par MikjoA le 02-09-2016 à 20:10:44 |
MikjoA Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais déjà désactiver l'ombrage distant ou un truc dans le genre, j'avais effectivement lu que pour certains ça allait mieux. Je viens de tester en mode plein écran fenêtré mais sans meilleurs résultats ... Mais merci du conseil. Message édité par Gatchan77 le 03-09-2016 à 08:06:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Petite tentative en solo sur le DLC... Après être mort dix fois en 10 minutes sans trouver de coin où m'installer j'ai quitté Message édité par nicolas_yad le 03-09-2016 à 09:38:32 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai retrouvé pour l'instant mes FPS mais pas sans concession. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) | Je viens de me lancer (première xp en mmo) donc je me pose plein de questions.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | oui |
MikjoA Transactions (0) | Et tu peux retrouver facilement les serveurs où tu t'es connecté, il y a en bas à gauche un onglet à plusieurs choix, dont un "Mes Survivants" (enfin j'imagine, j'ai le jeu en anglais) qui agît un peu comme un historique, te montrant tout les serveur où tu as crée un personnage. |
orfen Transactions (0) | -remplacé- Message édité par orfen le 13-09-2016 à 15:09:37 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est normal de pop 6 fois d'affilé à côté de dinos lvl 25+ et de se faire OS à chaque fois ? Ya un camp de départ à privilégier pour ne pas mourir dans les 15 premières minutes ? Message édité par LibreArbitre le 11-09-2016 à 19:34:39 --------------- Hebergement d'images |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | nan, c'est normal, un humain est très faible face à un dino. Le mieux est de changer de coin pour pop. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dans le dlc payant, je trouve qu'on est très vite contre des dinos haut levels même en sélectionnant une zone de départ simple. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dégoûté, j'ai mis 3h à passer lvl 6 et je me suis fais défoncer par un herbivore lvl 3. Déinstallé, je vais attendre qu'il soit terminé (ou me faire rembourser sur Steam, ça sera peut-être plus rapide). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2016 à 22:32:51 --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Edit : Bordel, j'ai pas vu mais je pensais que quand on repopait on repassait au lvl 1, d'où ma rage !
--------------- Hebergement d'images |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Oui tu ne perds que tes objets, et encore. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah après 6h de jeu, ça a crashé, réinstallé totalement deux fois, ça plante systématiquement sauf quand je delete ma save...
--------------- Hebergement d'images |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ah, t'as été tellement pressé d'aller stalker mon avis que t'as pas vu mon edit... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-09-2016 à 08:58:48 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par nicolas_yad le 13-09-2016 à 09:05:05 |
MikjoA Transactions (0) | Le remboursement c'est 2h de jeu max et avant 14j il me semble.
|
Seilyne Transactions (0) | C'est clair que critiquer l'EA d'Ark --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
orfen Transactions (0) | Community The Nomad Soul On Ark - Scorched Earth PVEVP / TheCenter PVP
Message édité par orfen le 13-09-2016 à 19:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |