Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4038144
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Faut leur mettre une source d'énerge avec des réserves, et quelques ingénieures adossé au bouclier pour régénerer le champ rapidement si il est coupé :o

Oui ca sert pour les bases avancées :o

XaT

hum j ai deja pensé au coup des ingenieur mais je sais pas si ca marche  

sinon je joue contre l ia moi :/ suffit que le shield soit inactif 2 seconde  et y a les 3 tires d apres qui passent et qui ce charge du generateur :/ en plus je viens de capter que a 3 c est pas 1vs1vs1 mais 2vs1 c est pour ca que j m en prend plein la ....  

c est bien l artillerie qui detruit le shield ?

Les reserve ca regenere les shield ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 11:01:19  profilanswer

n°4038221
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:37:00  profilanswer

megamans a écrit :

ah non pas d eclaireur fin pas au radars en tout cas :/ et jparlais des boucliers fixes c est bien ca le probleme :/ un bouclier mobil qui lache en 1 coups jcomprendrais ( arme anti shield )

Je crois que le jeux est fun mais ce resume a celui qui bourre le plus le plus vite :'(  

Ils auraient du reprendre l aspect strategique de Earth 2160  mais bon c est pas grave jtrouverai bien une solution pour le shield :(

Essaye avec des shield upgradés. Shield T3 c'est mieux que les shield T2 :) Et met en plusieurs les uns dans les autres aussi.

n°4038223
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:37:38  profilanswer

Enfin, c'est le bouclier qui te protège des tirs d'artillerie tout comme les anti-missiles des missles :) D'ailleurs, dans une partie, un gars a tout dépensé dans son arty T3, mais comme j'avais plein de boucliers derrière, ça lui a servi a rien ==> en avant les bombardiers :D

n°4038224
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:38:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Essaye avec des shield upgradés. Shield T3 c'est mieux que les shield T2 :) Et met en plusieurs les uns dans les autres aussi.

ui :) ca c est ce que je pensais faire avant de comprendre que les 2 IA s acharnaient sur moi :) mais je vais virer une pour faire du 1vs1 au moin ca me laissera un peu de marge

n°4038229
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:39:55  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Enfin, c'est le bouclier qui te protège des tirs d'artillerie tout comme les anti-missiles des missles :) D'ailleurs, dans une partie, un gars a tout dépensé dans son arty T3, mais comme j'avais plein de boucliers derrière, ça lui a servi a rien ==> en avant les bombardiers :D

:lol: au moin avec que de l arty il devait pas trop faire ramer le jeux :)

n°4038246
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:46:49  profilanswer

Si, si, il avait quand même une force aérienne très conséquente..

n°4038265
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 11:55:41  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Si, si, il avait quand même une force aérienne très conséquente..

ah c est sur vu comme ca :) mais bon c est dommage que ca rame :'( vivement la demo ou la version definitive

n°4038543
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:17:15  profilanswer

ou le prochain patch vu que ca rammait nettement moin avec le patch précédent
ou ma prochaine config :love: faut juste que je trouve le temps d'aller l'acheter et de la monter et ca c'est pas gagné :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 13:18:12

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4038690
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 13:52:48  profilanswer

Perso jarrete de jouer. C'est injouable, jen est mare :fou:

n°4038691
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:52:59  profilanswer

jeantend a écrit :

ou le prochain patch vu que ca rammait nettement moin avec le patch précédent
ou ma prochaine config :love: faut juste que je trouve le temps d'aller l'acheter et de la monter et ca c'est pas gagné :/

Si t as que ca qui pose probleme ca va encore :lol: moi ce serais plutot les finance qui clocheraient

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:52:59  profilanswer

n°4038695
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:53:45  profilanswer

r1-bo a écrit :

Perso jarrete de jouer. C'est injouable, jen est mare :fou:

jous sur la map .20 en solo ca rame moin vu que y a pas d epave dans l eau

n°4038716
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-01-2007 à 14:02:20  profilanswer

mais vous jouez a une version beta ? personne ne c'est quand il est prévu ce jeux ? :d
sinon mayo le bourdon désolé mon conroe il est bien ou il est sous mon water  :na:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 14-01-2007 à 14:03:16
n°4038719
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 14:03:01  profilanswer

megamans a écrit :

jous sur la map .20 en solo ca rame moin vu que y a pas d epave dans l eau

A la place d'avoir 1fps, jvais avoir 3 ou 4, jvois pas linteret :o

n°4038722
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:04:21  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

mais vous jouez a une version beta ? personne ne c'est quand il est prévu ce jeux ? :d
sinon mayo le bourdon désolé mon conroe il est bien ou il est sous mon water  :na:   :D

qu ils prennent leur temps pour le sortir :) faut pas qu il fassent a la EA games :) jprefere attendre 3 ou 4 mois et avoir un jeux clean plutot qu un jeux pas fini

n°4038726
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-01-2007 à 14:07:15  profilanswer

oui je suis d'accord mais il y a pas de date officiel actuelement ?

n°4038735
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:08:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui je suis d'accord mais il y a pas de date officiel actuelement ?

ben d apres ce qui a ete dit avant la date qui a ete dite n est pas sur et certaine ...

n°4038743
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-01-2007 à 14:11:24  profilanswer

a oki, bon ben je suivrais ce topic de prêt alors pour m'informer de la date :D

n°4038769
vianon

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:23:16  profilanswer

jeantend a écrit :

LOOOOOL
jme disait bien que c'était pas un movais joueur en lisant le nom :D
je viens de regarder son classement lol !
disons que il a eu l'honneur de pas faire un mass mantis abuse
mais ce fut une belle game je lui ai bien mis la pression tout en ayant fait une belle résistance
il devais vouloir tester la tecknique
perso ma micro a la fin est lamentable, mais je laggais tellement que je mettais 3secondes à réussir à faire un dézoom ou un zoom :/
allé pour toi publix ma victoire vs Ky0 le 10ème mondial :D :sol:  
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] nderReplay

Arf je viens de jouer contre lui sur la grande map avec les îles, il jouait franchement mal, mais bizarrement au bout de 40 minutes
ça s'est mis à lagguer comme jamais, genre on pouvait jouer 2 secs toutes les 25 secondes, des freez monstrueux en somme, donc
j'ai quitté.

Enfin au moment ou j'ai quitté j'avais le double en score et un nuke a 50% je pense que je l'aurais battu sans problemes ...

n°4038990
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 15:53:00  profilanswer

Ce qui est bien quand on a une clé beta, c'est que finalement on est pas préssé que le jeu sorte :P

n°4039028
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 16:03:39  profilanswer

Je préferais quand même avoir une version finale optimisé et tout :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4039050
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:12:06  profilanswer

Ce que je veut dire, c'est qu'on peut patienter en jouant a la béta en attendant qu'il optimise correctement pour la version finale.

n°4039071
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:23:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Ce que je veut dire, c'est qu'on peut patienter en jouant a la béta en attendant qu'il optimise correctement pour la version finale.

moi perso ... pas sur de l acheter parce que pour le moment l aspect strategie est baclé ... suffit de bourriner dans le tas avec les plus grosses unités du jeux  

Je preferais Earth2160 ( pour rester ds le meme genre ) ou Joint task Force ( pour son aspect strategique )

n°4039091
vianon

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:34:01  profilanswer

megamans a écrit :

moi perso ... pas sur de l acheter parce que pour le moment l aspect strategie est baclé ... suffit de bourriner dans le tas avec les plus grosses unités du jeux  

Je preferais Earth2160 ( pour rester ds le meme genre ) ou Joint task Force ( pour son aspect strategique )

La plupart des parties entre bons joueurs sont franchement plus fines que ça, forcement si tu n'as joué que des
turtles qui bourrinent T3 tu as une fausse idée du jeu, regarde des replays de très bons joueurs et tu verras que
c'est surement un des jeux qui proposent actuellement la plus grande richesse stratégique.

n°4039095
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:35:01  profilanswer

vianon a écrit :

Arf je viens de jouer contre lui sur la grande map avec les îles, il jouait franchement mal, mais bizarrement au bout de 40 minutes
ça s'est mis à lagguer comme jamais, genre on pouvait jouer 2 secs toutes les 25 secondes, des freez monstrueux en somme, donc
j'ai quitté.
Enfin au moment ou j'ai quitté j'avais le double en score et un nuke a 50% je pense que je l'aurais battu sans problemes ...

ue effectivement je l ai encore battu sur la map du trailer
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] nderReplay
je comprend pas qu'il soit arrivé si bien classé en jouant comme ca... maintenant c'est ptet son petit frere qui joue pendant ke le vrai Ky0 est parti en vacances :lol:
je testais UEF, mais après être saoulé en voyant me faire defoncer par les mantis surefficases j'ai repris cybran
et j'ai retrouvé avec un immence bonheur la capacité des mantis à aider à la construction :love: quoi que j'ai l'impression que ca fonctionne pas quand on fait un assist de zone au sol, avec le suivit du combat j ai pas vu qi elles ont aidé ou pas, je pense plutot pas, car ca a mis 3 plombes à ce construir alors que j avais full eco ; dois y avoir que l'assist à construicteur directement qui marche

sinon pour les domes, vous êtes sur que on peut les aider à se regénérer ? faut utiliser l'assist ou la réparation ?
j'ai déjà essayé et j'ai l'impression que les constructeurs sont totalement inactif malgrès que le dome soit passé inactif pour cause de pilonnage

---------------
n°4039102
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:36:20  profilanswer

vianon a écrit :

La plupart des parties entre bons joueurs sont franchement plus fines que ça, forcement si tu n'as joué que des
turtles qui bourrinent T3 tu as une fausse idée du jeu, regarde des replays de très bons joueurs et tu verras que
c'est surement un des jeux qui proposent actuellement la plus grande richesse stratégique.

oui mais je sens deja les vieux rusheur au missile nucleaire ou a  l artillerie ...

ca me rapelle dawn of war ou meme 10 minute apres le debut t avais des vieux rush

n°4039117
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 16:41:45  profilanswer

vianon a écrit :

+1  :jap:

megamans a écrit :

oui mais je sens deja les vieux rusheur au missile nucleaire ou a  l artillerie ...

ca me rapelle dawn of war ou meme 10 minute apres le debut t avais des vieux rush

Un Rush Nuke est assez long quand même ! Rush artillerie tu le pootre avec des avions, si c'est un rush tu pourras lui pootrer son artillerie.

Apres si c'est plus fin moins rushé, tu poste toi aussi tes artilleries sur tes bases avancées qui sont protégé avec AA et SHIELD et LASER..
Pour le nuke, tout simplement des anti-nuke !

Enfin je comprend ce que tu veux dire, mais stratégiquement il est possible de se défendre face à ce genre de rush et même d'organiser un contre, et si lui est prêt il se défend et peut même contrer etc.. :D

Moi ça me fait penser à un pong et que la balle échangé entre les 2 batons devient de plus en plus grosse :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-01-2007 à 16:43:05

---------------
n°4039140
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:46:17  profilanswer

C'est obligatoire le pont aérien :o
On dispose de gros blocs d'unités et pas d'un éclaireur précédant une longue file étirée. Essentiel o:

n°4039147
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 16:47:35  profilanswer

Tu entend quoi par "pont aérien" ?

Le "pong" non ? :o

Sinon moi je commence toujours par une base aérienne :o
Edit : Car déjà faut faire des chasseur pour contrer les bombardiers rushers, et moi aussi je fais quelques bombardiers pour défoncer rapidement les structures importantes adverses. Il va surement contrer l'attaque et construire des AA rapidement mais l'offensive aura déjà fait mal et le ralentira dans son dévelopement => avantage concurentiel (euh enfin un mot stratégique, ^^')

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-01-2007 à 16:48:54

---------------
n°4039158
vianon

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:50:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

+1  :jap:  

Un Rush Nuke est assez long quand même ! Rush artillerie tu le pootre avec des avions, si c'est un rush tu pourras lui pootrer son artillerie.

Apres si c'est plus fin moins rushé, tu poste toi aussi tes artilleries sur tes bases avancées qui sont protégé avec AA et SHIELD et LASER..
Pour le nuke, tout simplement des anti-nuke !

Enfin je comprend ce que tu veux dire, mais stratégiquement il est possible de se défendre face à ce genre de rush et même d'organiser un contre, et si lui est prêt il se défend et peut même contrer etc.. :D  

Moi ça me fait penser à un pong et que la balle échangé entre les 2 batons devient de plus en plus grosse :D  

XaT

Franchement les avions moi j'y crois plus, un sam T3 c'est vraiment vite fait alors tu en poses une trentaine un peu partout
autour de ta base et les avions n'arriveront jamais ...

Je me suis déjà fait descendre un escadron de 112 gunships T3, ils ont a peine eu le temps de tirer !

n°4039168
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:54:48  profilanswer

megamans a écrit :

bin si tu veux jouer à un jeu de construction, essaye sim city ; là c'est un jeu de guerre, donc le but c'est les combats et je trouve très agréable que dans SC comme dans DoW tu fightais très rapidement ; bon apres sur Winter Assault ils ont fait des unités trop polyvalentes en revenant sur leur principe d'une unité par type d'armure et ca m a saoulé car il yavait plus que des mass, un peux comme avec les hunter au patch d avant

Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 17:01:56

---------------
n°4039174
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:58:33  profilanswer

vianon a écrit :

Franchement les avions moi j'y crois plus, un sam T3 c'est vraiment vite fait alors tu en poses une trentaine un peu partout
autour de ta base et les avions n'arriveront jamais ...!

Oui m'enfin. Un Tsar qui crache sa centaine de leurres, il a le temps de griller pas mal de choses  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 14-01-2007 à 16:58:41
n°4039181
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:01:22  profilanswer

vianon a écrit :

Je me suis déjà fait descendre un escadron de 112 gunships T3, ils ont a peine eu le temps de tirer !

oui c'estsûr mais c'est util en défence rapide sur les rush transporteurs et aussi vs les T4 UEF et aeon et land-T3 en général

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 17:01:55

---------------
n°4039204
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 17:07:21  profilanswer

vianon a écrit :

Faut prévoir le tout :
- Attaque légere à coup de forces terrestres basiques, agisse comme leurres et utilise la défense adverse.  Pendant que :
- Artilerrie sur les principaux regroupements (c'est souvent tres groupé :D) des AA
- Envoit des bombardiers T3 surpuissant pour finir les AA, 2 groupes : un sur AA, un sur la production énergétique
- Chasseur pour défoncer les AA volants

Et apres tu t'amuse :D

Enfin il y'a pleins de techniques quoi... Tu peux arriver en douce avec des battleships et autre vaisseaux de croisière qui tirent loin et défoncer l'énergie ce qui rend impossible l'utilisation des AA.. etc...

edit : je pense que l'acharnement dans une seule voie c'est pas super, uniquement des centaines de gunship c'est pas super suffit que l'adversaire soit paré et il te pootre (oh tien c'est ce qu'il s'est passé ^^)

Schimz a écrit :

Oui m'enfin. Un Tsar qui crache sa centaine de leurres, il a le temps de griller pas mal de choses  :whistle:

+1

jeantend a écrit :

oui c'estsûr mais c'est util en défence rapide sur les rush transporteurs et aussi vs les T4 UEF et aeon et land-T3 en général

+1

Sinon en parlant de C&C 3 je pense que C&C gagnera le plus joueur au début (c'est un peu la guerre des titants entre SC & C&C, sortie approximativement pareille) car EA mais je pense qu'au final SC aura plus de considération et sera toujours joué quand C&C perdra en vitesse (car comme dit EA c'est encore une suite fait sur éxactement les mêmes choses, nouveau scénar et graphismes..).
Au final SC gagnant :sol:

XaT

Message édité par XaTriX le 14-01-2007 à 17:09:12

---------------
n°4039218
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:12:01  profilanswer

Triste à dire mais C&C 3 me tente plus que SC... Pourtant, avant la beta, j'étais super impatient de voir SC, mais avec tout les trucs qui ont été retiré... ce n'est pas aussi révolutionaire qu'annoncé, surtout dans la gestion des bases et de la production :(

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4039236
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 17:19:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Triste à dire mais C&C 3 me tente plus que SC... Pourtant, avant la beta, j'étais super impatient de voir SC, mais avec tout les trucs qui ont été retiré... ce n'est pas aussi révolutionaire qu'annoncé, surtout dans la gestion des bases et de la production :(

Ouais j'ai été aussi déçut par le nombre de fonctions retirés :cry: , c'est dommage.
Mais a mon avis Chris sait ce qu'il fait ! Et je lui fait entierement confiance !
Enfin il apporte des features qui seront bientôt obligatoire pour tout les jeux de stratégies quand même :o

C&C sera un effet de mode et hop plus rien apres.

XaT

---------------
n°4039262
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:27:34  profilanswer

Je pense pas que C&C soit un effet de mode, dans le sens, t'auras toujours des fans du GDI, du background, de l'interface simple, donc... :) Ca ne joue pas dans la meme court que SC dans la taille&co, mais on s'amuse rapidement.

C'est ce que je reproche a SC. A la base, l'innovation devait etre le fait que le commander gere la base et en partie la production, pour que le joueur s'éclate vraiment au niveau du combat et de la strategie. Résultat, en fait on gère tout. Ca va plaire à certains, mais du coup, je préfère me retourner vers un bon vieux C&C ou Act of Wars.

Et je dis pas ça pour cracher gratuitement sur SC, car il a aussi ces points forts :jap:  C'est juste que, Chris avait prévu un truc, et au final, ca  a changé, et ce n'est plus ce que j'attendais :-/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4039297
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:36:01  profilanswer

C&C generals est encore assez joué aujourd'hui :o

n°4039331
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 17:46:21  profilanswer

Vous n'êtes pas les seuls à être déçus de Supcom.
C'est trop souvent comme ça les suites...

Pour moi ça sera C&C3 en LAN pour s'eclater et Spring pour jouer serieux en multi.

Au niveau strategie et finesse, le genialissime Rise of Nations fait nettement mieux que ce Supcom.

n°4039349
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:51:32  profilanswer

C&C 3 :p miam si l histoir tien la route par rapport au premier puis a sun tiberium se sera le pied :) mais bon le multi risque d etre limité  

L avantage de C&C generals c est les possibilité de mods c est surement pour ca qu il est toujours beaucoup jouer  

Act of War hummmm ca c etait le pied mais bon apres quand on connait le jeux on se rend compte que ca reste beaucoup de bourralisme a la fin  

Joint task force :) ca good mais bon personne en multi ( je sais pas pourquoi le jeux a fait un vieux bide j ai l impression )

n°4039380
styl26

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:58:15  profilanswer

Salut tout le monde, je suis depuis un bon moment vos ébats sur SC et son évolution au cours des nombreux patch.
Petit problème :D, depuis hier je fais que des parties avec mon couz en 2v2 et elle se termine toutes par un probleme de connectivité :fou: mais ce qui est bizarre c'est que les pings de tous les joueurs changent ce qui veut dire qu'aucun deux n'est déconnecté... J'ai essayé en changeant l'option autorisant un certain nombre de timedout en mettant sur infinie et bien sa fait toujours le meme probleme :non:  
Si quelqu'un a un solution ?
Merci ;)

n°4039681
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:16:12  profilanswer

rapport de beta [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)