| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Enfin, c'est le bouclier qui te protège des tirs d'artillerie tout comme les anti-missiles des missles |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ou le prochain patch vu que ca rammait nettement moin avec le patch précédent Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 13:18:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:52:59 ![]() ![]() |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais vous jouez a une version beta ? personne ne c'est quand il est prévu ce jeux ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-01-2007 à 14:03:16 |
r1-bo Transactions (1) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a oki, bon ben je suivrais ce topic de prêt alors pour m'informer de la date |
vianon Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ce qui est bien quand on a une clé beta, c'est que finalement on est pas préssé que le jeu sorte |
XaTriX Transactions (1) | Je préferais quand même avoir une version finale optimisé et tout --------------- [:dawa] |
sebounet Transactions (0) | Ce que je veut dire, c'est qu'on peut patienter en jouant a la béta en attendant qu'il optimise correctement pour la version finale. |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
XaTriX Transactions (1) |
Un Rush Nuke est assez long quand même ! Rush artillerie tu le pootre avec des avions, si c'est un rush tu pourras lui pootrer son artillerie. Apres si c'est plus fin moins rushé, tu poste toi aussi tes artilleries sur tes bases avancées qui sont protégé avec AA et SHIELD et LASER..
Moi ça me fait penser à un pong et que la balle échangé entre les 2 batons devient de plus en plus grosse XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2007 à 16:43:05 --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est obligatoire le pont aérien |
XaTriX Transactions (1) | Tu entend quoi par "pont aérien" ? Le "pong" non ? Sinon moi je commence toujours par une base aérienne XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2007 à 16:48:54 --------------- [:dawa] |
|
Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 17:01:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-01-2007 à 16:58:41 |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 14-01-2007 à 17:01:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Faut prévoir le tout : Et apres tu t'amuse Enfin il y'a pleins de techniques quoi... Tu peux arriver en douce avec des battleships et autre vaisseaux de croisière qui tirent loin et défoncer l'énergie ce qui rend impossible l'utilisation des AA.. etc... edit : je pense que l'acharnement dans une seule voie c'est pas super, uniquement des centaines de gunship c'est pas super suffit que l'adversaire soit paré et il te pootre (oh tien c'est ce qu'il s'est passé ^^)
Sinon en parlant de C&C 3 je pense que C&C gagnera le plus joueur au début (c'est un peu la guerre des titants entre SC & C&C, sortie approximativement pareille) car EA mais je pense qu'au final SC aura plus de considération et sera toujours joué quand C&C perdra en vitesse (car comme dit EA c'est encore une suite fait sur éxactement les mêmes choses, nouveau scénar et graphismes..). XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2007 à 17:09:12 --------------- [:dawa] |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Triste à dire mais C&C 3 me tente plus que SC... Pourtant, avant la beta, j'étais super impatient de voir SC, mais avec tout les trucs qui ont été retiré... ce n'est pas aussi révolutionaire qu'annoncé, surtout dans la gestion des bases et de la production --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- [:dawa] |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense pas que C&C soit un effet de mode, dans le sens, t'auras toujours des fans du GDI, du background, de l'interface simple, donc... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
blizzard 2 Transactions (0) | C&C generals est encore assez joué aujourd'hui |
ema nymton Transactions (1) | Vous n'êtes pas les seuls à être déçus de Supcom.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | C&C 3 |
styl26 Transactions (0) | Salut tout le monde, je suis depuis un bon moment vos ébats sur SC et son évolution au cours des nombreux patch.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | rapport de beta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |