Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4039681
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
rapport de beta [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 19:16:12  profilanswer

n°4039844
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:58:44  profilanswer

ema nymton a écrit :

Vous n'êtes pas les seuls à être déçus de Supcom.
C'est trop souvent comme ça les suites...

Pour moi ça sera C&C3 en LAN pour s'eclater et Spring pour jouer serieux en multi.

Au niveau strategie et finesse, le genialissime Rise of Nations fait nettement mieux que ce Supcom.

Dans tous les jeux que tu cites y a pas le strategic view comme celui de supcom ou tu peux zoomer et dézoomer ou tu veux :/

J'arrive plus à jouer aux autres RTS maintenant :o

n°4039864
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:04:30  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Dans tous les jeux que tu cites y a pas le strategic view comme celui de supcom ou tu peux zoomer et dézoomer ou tu veux :/

J'arrive plus à jouer aux autres RTS maintenant :o

le systeme de zoom map et de zoom ( enfin le systeme de map general la taille et compagnie ) reste le seul gros avantage de Sup commander  

Y a rien de vraiment inovant  

Enfin bon attendont la version demo ou definitive pour voir vraiment ce qu il a dans le  ventre parce que peut etre que d ici la .... y aura un truc gerne Empire Earth 3 moin baclé que le 2 :)

De toute facon le seul vrai jeux de strat c est civilization 4 :)  

n°4039890
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:13:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu entend quoi par "pont aérien" ?

bah des transporteurs qui choppent les unités en sortie d'usine et qui les amenent sur le front.

n°4039902
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:18:06  profilanswer

Et l'archi ouverte/scalable modable en langage nerd
Le modèle objet interaction entre les entités
Le système de piles d'ordres ben les piles d'ordres kouâ. encore qu'il y ait des trucs à rajouter (édition plus poussée par ex... ça a l'air prévu -les flèches sur les piles d'usine- au pire spa grave, c'est ouvert :D)
La sélection et les ordres contextuels right click to...

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 14-01-2007 à 20:54:29
n°4039916
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:20:34  profilanswer

Schimz a écrit :

Réduire ce jeu au zoom stratégique est une insulte aux devs :o
Et l'archi ouverte/scalable ? Le modèle objet ? Le système de piles d'ordres ? La sélection et les ordres contextuels ? J'en passe et des meilleures...

archi ouverte ?:/ euhm ? je vois pas ce que tu veux dire :s model objet ? pareil piles d ordre ? c est pour enchaine plusieur odres ? si c est ca deja fait dans d autre jeux ( pour aller a un endroit en faisant 15 detours par exemple ) bref pour le moment je vois rien de nouveau ou si y a des truc nouveau ce n est pas indispensable de jouer avec

n°4039932
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:23:04  profilanswer

ok, t'as rien compris au jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 14-01-2007 à 20:23:18
n°4039945
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:24:52  profilanswer

Schimz a écrit :

ok, t'as rien compris au jeu :/

ben ecoute ... c est qu une beta donc j ai pas pas rien compris au jeux ...

c est juste que pour le moment je vois rien de neuf par raport a earth 2160 par exemple  

n°4040027
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:36:33  profilanswer

Est ce que tu pourrais expliquer les termes que tu utilises schimz, tel que l'archi ouverte etc...?  
j'adore ce jeu et quand je vois ca j'ai l'impression que je ne connais pas encore tout donc ca serai sympa d'expliquer :)

n°4040163
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:55:21  profilanswer

edited

Message édité par Schimz le 14-01-2007 à 20:55:39
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 20:55:21  profilanswer

n°4040184
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 21:00:47  profilanswer

En fait je plains un peu ceux qui adorent ce jeu.
Ca veut dire qu'ils ne connaissent pas les formidables RTS qui sont sortis ces dernieres années et qui le depassent largement, notamment Rise of Nations.
RoN est le seul RTS qui a révolutionné le genre depuis TA (et son fils Spring). Dommage que sa suite, Rise of Legends soit nettement moins bien, plus orientée grand-public, a la manière de... Supcom...

D'ailleurs amha Supcom une fois sorti va se degonfler comme le soufflé Act of War.

n°4040191
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:02:54  profilanswer

C'est vrai que Rise of Nations est toujours au top et ne s'est jamais dégonglé :sweat: ... allons :)

Act of War a fait les frais d'une communication inexistente à mon avis, parceque dans le genre, meme sans inover à la folie, il etait plutot solide.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4040196
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:04:35  profilanswer

Citation :

Rise of Nations

wargame VS soldat de plombs, choisi ton camp camarade [:rofl]

n°4040208
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:06:39  profilanswer

Rise of nation inove pas .... c est juste une copie ( qui n egal pas l original ) de Empire earth 1 :) qui lui etait une revolution

n°4040211
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 21:07:41  profilanswer

Act Of War, comme des centaines d'autres rts forment le ventre mou du genre. Des jeux (très) sympa à jouer au début, mais au bout d'1 mois on en voit vite le bout.

TA n'a eu aucune communication et RoN non plus, et oui RoN et son extension sont toujours inegalés dans leur genre.

n°4040214
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:08:46  profilanswer

ema nymton a écrit :

Act Of War, comme des centaines d'autres rts forment le ventre mou du genre. Des jeux (très) sympa à jouer au début, mais au bout d'1 mois on en voit vite le bout.

TA n'a eu aucune communication et RoN non plus, et oui RoN et son extension sont toujours inegalés dans leur genre.

Si empire earth 2 n avait pas ete mal optimisé et mal fait il serait egalé :)

n°4040244
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 21:21:42  profilanswer

Schimz a écrit :

Citation :

Rise of Nations

wargame VS soldat de plombs, choisi ton camp camarade [:rofl]

C'est marrant, mais avec quoi se joue un wargame à la base ?  :sarcastic:  

De toute façon je ne vais pas entrer dans le debat, juste que ceux qui ne connaissent pas Rise of Nations et son extension Thrones and Patriots et qui ont du temps libre et une poignée d'euros courrent l'essayer.

C'est la meilleure integration temps réél du monde du wargame. Strategiquement parlant tout y est.

Et bien sur, pour les fauchés il y a Spring, le chef d'oeuvre gratuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 14-01-2007 à 21:22:36
n°4040330
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:52:26  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est marrant, mais avec quoi se joue un wargame à la base ?  :sarcastic:  

à la base ? st'a dire quant on avait pas l'outil informatique ?

n°4040336
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:54:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

En fait je plains un peu ceux qui adorent ce jeu.
Ca veut dire qu'ils ne connaissent pas les formidables RTS qui sont sortis ces dernieres années et qui le depassent largement, notamment Rise of Nations.
RoN est le seul RTS qui a révolutionné le genre depuis TA (et son fils Spring). Dommage que sa suite, Rise of Legends soit nettement moins bien, plus orientée grand-public, a la manière de... Supcom...

D'ailleurs amha Supcom une fois sorti va se degonfler comme le soufflé Act of War.

Mais lol, toi t'es vraiment trop puissant dans ton annerie .... Je joue à la beta depuis le tout début, 3h par jour, c'est une véritable drogue. Ton rise of nations c'est plus puissant qu'un tranxène (remarque c'est p'tet toi qui t'es endormi pendant ces longues années ....). Allez finis en beauté et dis nous que C&C3 va révolutionner le genre  :lol:  Supcom grand public :pfff: mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... :pfff: c'est toi qu'est vraiment à plaindre ....

Message édité par Eugenfan le 14-01-2007 à 21:57:40
n°4040338
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 21:55:43  profilanswer

Oué bon pas la peine de se tapper dessus, tous les goûts sont dans la nature :o

n°4040434
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 22:32:05  profilanswer

C'est marrant ça, on essaye de les aider, de leur ouvrir les yeux, et c'est comme ça qu'on nous remercie.
De toute façon le message est passé, j'espere que ceux ayant l'esprit ouvert auront la curiosité d'essayer RoN.

Et le fan de Eugen, studio ayant realisé le soufflé Act of War, je serais ravi de t'apprendre la politesse en 1vs1 à Supcom.

n°4040441
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 22:34:35  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est marrant ça, on essaye de les aider, de leur ouvrir les yeux, et c'est comme ça qu'on nous remercie.
De toute façon le message est passé, j'espere que ceux ayant l'esprit ouvert auront la curiosité d'essayer RoN.

Et le fan de Eugen, studio ayant realisé le soufflé Act of War, je serais ravi de t'apprendre la politesse en 1vs1 à Supcom.

on peut pas comparé act of war / ron / supcom

Act of war : rts realiste ( epoque je parle )

Ron : rts historique  ( evolution dans le temps )

supcom : rts futuriste  

a la rigueur si on doit comparer supcom on peut le comparer a Earth 2160 qui correspond a peu pret au meme style

n°4040465
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 22:42:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu sais ou tu peux te la carrer ton aide  :lol: nan mais tu te prends pour qui ???? Personne ne t'a attendu pour se faire un avis sur les strs .... :lol:  
t'es Dieu en personne ou quoi ? De toutes façon rien qu'en écrivant que supcom est grand public, tu signes la médiocrité de ta connaissance en STRS ...

n°4040599
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 23:33:33  profilanswer

Vous batez pas pour des RTS en mousse, rien ne vaut Dune 2 et vous n'avez rien à dire la dessus :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4040651
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 23:55:31  profilanswer

petit info le split screen est revenu ... je sait tout le monde dois le savoir... et ca aussie c'est une révolution ;)

n°4040659
une IA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 23:58:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous batez pas pour des RTS en mousse, rien ne vaut Dune 2 et vous n'avez rien à dire la dessus :o

XaT

Emperor Battle of dune rien que pour l'ambiance ce RTS  :love:  :love:  :love:  :love:  

faut que je me le réinstall, arakis c'est plus fort que moi :D

n°4040663
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 00:00:44  profilanswer

J'ai été déçut de l'inutilité du 2eme écran, je m'en suit servit uniquement pour avoir une autre vision et de pouvoir viser un champ de bataille. Mais le mini-radar fait déjà ca, voir mieux..
Je croyais qu'on pouvait utilser le 2eme écran comme le 1er etc... :/

XaT

---------------
n°4040678
une IA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 00:06:48  profilanswer

ben c'est chouette de pouvoir observer ce qui se passe a l'autre bout de la carte, tout en gerrant la tienne , ou avoir un zoom de la strategic a l'endrois voulue ... cette feature a un potentiel monstre mais bon pour le moment pas assez appropriée des joueurs

n°4040682
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 00:08:06  profilanswer

une IA a écrit :

Emperor Battle of dune rien que pour l'ambiance ce RTS  :love:  :love:  :love:  :love:  

faut que je me le réinstall, arakis c'est plus fort que moi :D

Blasphemes :fou:

Moi je te parle de Dune 2 : Battle for arakis (tien je viens de voir que c'était uniquement en Europe ce nom X_X)  
http://en.wikipedia.org/wiki/Dune_II
Ca :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/31/Dune_2_screenshot_attack_on_base.jpg

D'ailleur j'ai remarqué un projet intéréssant en parcourant la page anglaise de dune2 sur wikipedia http://dunelegacy.sourceforge.net/ [...] /Main_Page !

Et apparement y'a/y'aura du MP [:huit]

PS : C'est le jeu qui a inventé le RTS :o

XaT :love:

---------------
n°4040711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 00:21:27  answer

XaTriX a écrit :

Blasphemes :fou:

Moi je te parle de Dune 2 : Battle for arakis (tien je viens de voir que c'était uniquement en Europe ce nom X_X)  
http://en.wikipedia.org/wiki/Dune_II
Ca :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] n_base.jpg

D'ailleur j'ai remarqué un projet intéréssant en parcourant la page anglaise de dune2 sur wikipedia http://dunelegacy.sourceforge.net/ [...] /Main_Page !

Et apparement y'a/y'aura du MP [:huit]

PS : C'est le jeu qui a inventé le RTS :o

XaT :love:

nooooooonnnnnnn, mon premier jeux de stratégie  :love:  :love:  

seule truc que j'aimais pas, c'etait les vers des sables  :lol:  

C'est LE jeu de stratégie

n°4040748
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 00:35:25  profilanswer

:whistle:  :love:

---------------
n°4040897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 06:06:18  answer

vous vous engueuler pour rien, c est un Sup COm est un RTS avec son propres style, claque visuelle, ambiance construction, mass d unite , etc ...
On peu pas vraiment debatre de quel RTS est meilleur qu un autre, on peu  juste dire qu un RTS est Reussi ou pas .
Pour ma part, je pense que l essentiel d un jeu , et d un RTS, c est son equilibre : par example au debut de la beta , les mantis etaient overpower, bon la ca commence a etre bien equilibre meme arrive au t3 y a toujours de l equilibre, et un front qui se cree bref je pense que ca arrive a maturite.  
Ce que je regrette par contre sur Sup Com, c est le maque flagrant de diversite au niveau des unite... car en gros, a part la skin qui change, c est a peu pres les meme strategie qu on applique , quelque soit le camp.
C est justement un des point fort de Command & Conquer, car le NOD et le GDI se jouent vraiment totalment differament.

Ensuite on en vien au sujet de strategie, ou bien tactique ....
Stracraft , Warcraft, et le plus recent Company of Heroes et Down of war aussi , c est des jeu qui font l apologie de la tactique. on passe pas bcp de temps dans la base, on gere des petit groupe d unite et faut les micro gerer.

Ensuite Command et conquer , et surtout SUp COM c est base sur la strategie...
Mais bon perso je pensais que la strategie c etait de reflechir sur ce qu on allais produire, les chemin qu on aller donner au unite pour qu elle prenne l enemi a revers , etc .... et je doit dire que sur ce point je suis un peu decu de sup com, puisqu on passe une tres grosse partie de son temps a place au pixel pres les extracteur, les truc de storage, les generateur d energie pour economiser l energie pres des base ... je veu dire que j ai un peu l impression de faire de la tactique de base (comprendre microgestion de la base) ... Franchement si Chris taylor voulais que Sup Com soit que de la strategie pure, pourquoi ils nous oblige a se faire chier a construire sa base, comme on fait une ville dans sim city. c est un job pour une IA ca m pas pour un mec qui veu jouer a un str.

par exemple encorem avec leur nouvelle update de sub commander qui fille plein d energie quand ils sont upgrade... c est bien sympa mais ca oblige encore a microgerer les supcommander 1 par 1... alors celui la , il sort de la gate, hop j upgrade, je met en assist par 10 inge t3. Et ce sub com est terminer je l envoi en assist autre part ... bref c est pas de la strategie ca !

J ai l impression que les dev se sont un peu perdu en chemin et qu il vont sortir le jeu maintenant avant que ca s oriente encore vers qu elle chose qu il ne maitrise pas.
ca n empeche pas le jeu d etre bien. mais ca aurai pu etre mieu...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 06:08:19
n°4040901
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 06:38:22  profilanswer

Le fait est que pour l'instant les maps sont relativement petites .... en tous les cas celles de la beta .... donc la dimention stratégique tu la vois vraiment sur une map genre 80*80 ....
Et puis la construction d'une base et la gestion d'une écoonomie çà fait partie de la stratégie. Mine de rien çà fait une grande différence dans l'approche de la partie quand les points d'extraction sont limités en nombre, tu ne joue plus du tout de la même manière. Et sur le fond la gestion de l'économie fait partie de la stratégie.

A contrario quand tu vois que les parties sur C&C3 ne dureront pas plus de 20 min, objectifs clairement avoué des développeurs afin de faire des parties très speed, bah on se demande où est passée la strétégie .... on tombe dans la tactique, d'ailleurs assez paradoxal pour des parties ne durant pas plus de 20 minutes, çà risque d'en frustrer plus d'un. Si la gestion de l'économie rebute, alors il y a ground control, et le futur worlds in conflict .... ;)

n°4040933
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 08:28:02  profilanswer

Effectivement, au premier abord on peu se le dire. Parce que quand on ne pousse pas vraiment dans le jeux, on à l'impression (et je l'ai eu) que ça se ressemble un peu. Mais quand la micro gestion commence à prendre place dans le jeux pour gagner en 1v1 contre de bon joueur, on se rend pleinement compte que ce sont des petits détails qui donnent l'avantage d'une race sur une autre dans des cas précis. Je pense que c'est ce que Chris Taylor voulait. Un équilibre facilement ajustable (même si il à fallu, et qu'il en faut encore, des patchs pour équilibrer) mais en même temps des détails qui forcent à changer de stratégie.

Là encore, la plus part des gens se disent qu'il est important de faire du bon Adgency (placer bien ses batiments les un par rapport aux autres pour avoir une belle base) Mais il est apparu au cours des tests réalisés par le top10 des joueurs que bien agencer sa base ne servais pas à grand chose en terme de bonus. A part depuis la 5.2 ou ils ont réhausser la valeur des bonus. Mais ça sert vraiment à peu de chose, quand tu vois qu'une centrale T1 apporte genre 0.1 d'énergie en moins à un batiment qui produit. Les mettres à coté d'un mass extrator c'est tout ce qui à la limite importe un peu. Sinon, tu peut les foutre n'importe où ça n'a pas autant d'importance qu'on le pense.

D'ailleurs pour l'histoire des extracteurs, je sais pas si t'a vu, mais en 5.2 y'a un système génial d'aimant (qui doit peut être se retrouver dans un autre RTS), quand tu approche ton curseur d'un point d'extraction, ta sourie est "aspirée" dessus pour placer directement l'extrateur, sans te fouler. Du coup ce qui prenait 2min pour bien cibler les extracteurs ne prend plus que 5 secondes.

Oui, il y a encore quelques défaults. Comme les upgrades une part une, comme la possibilité de faire des rush suicide bomb avec son commander principal pour faire un match nul, comme le reclaim trop puissant, et d'autres trucs. Mais si tu remarques bien, les conseils des joueurs qui se retrouvent sur le forum officiel, sont très souvent prit en compte. On peut rééelement dire que les Dev écoutent les suggestions. Presques toutes, à part celles sur l'optimisation du jeux, qui, il est vrai, laisse à désirer :/

Quesque veux Chris Taylor ? Que son jeux marche, premièrement. Dans ce cas si, ça sera facile je pense, entre la pub qu'il fait sur son jeux, et le hype que l'on trouve autour de SupCom sur internet, à mon avis ça va marcher. Les gens vont l'acheter.

Mais ça ca ne concerne que le grand publique non renseigné. Alors que veux Chris Taylor ? Que les pro-gamers s'intéressent à son jeu, que la compétition soit active, et la communauté vivante. Un peu comme blizzard avec WC3. Que son jeu se retrouve dans les tournois internationnaux, et que toute cette pub lui attire du monde.

Comment faire ? Si il fait un jeu trops purement stratégique, les pro-gamers vont se lasser parce que finalement, par map, y'a que quelques stratégies possible, et les apprendre toutes ne seraient pas si difficile pour quelqu'un qui s'investit. Alors il à fait 70% stratégie, 30% microgestion, mais il l'a bien fait, si bien que la partie microgestion ne se remarque que quand tu commence à vraiment maîtriser le jeux et que tu joue contre des bon joueurs.

En effet le joueur lambda au fil du temps va apprendre à faire mass units, de belles attaques coordonnées, etc, et pensera que le jeux est 100% stratégie.

Alors qu'il en ressort que dans toutes les parties du top 100, tu es obligé de microgestionner, tu es obligé de passer par cette partie tactique, de faire du tir-focus, de bien agencer ta base, de bien microgestionner ton économie, de sauver tes units (alors qu'on pourrait penser qu'un rush suicide n'a pas d'incidence), de bien couvrir tout les fronts aériens, marins, et terrestre. Etc ...

Et ces choses là sont celles qui retiennent les joueurs pgm à jouer à son jeu, à le promouvoir, à en faire la pub, à attirer du monde, à gagner plein de sous.

Je pense que tout çela est réussis.
Encore une fois, il ne manque plus que surtout l'optimisation du jeu qui tourne difficilement si on à pas un E6600.

Message cité 1 fois
Message édité par eltargrim le 15-01-2007 à 08:30:05
n°4040945
une IA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 08:38:41  profilanswer

et manque le bombing zone .... un truc ou tu dis a tes bombardier de bomber une zone et non un point

n°4040952
une IA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 08:44:24  profilanswer

mais non mais non, autant moi aussi j'ai passé des milliers d'heures a dune 2 autant j'ai acceuillit le 2000 avec joie, surtout qu'il avaient gardé le même en modernisant le tout :)  
et pour emperor, entre la 3d , les effets de lumières , les combat de nuit, les vers des sables en 3D , la musique encore modernisée .... non !!!  même si le jeu en lui même est moyen l'ambiance dune est bien la !! qu'il en déplaise a certains :p
apres c'est vrais la musique au buzzer qui faisait tu du du di dou di dou di dou ... c'etais inimitable  

n°4040987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 09:09:23  answer

eltargrim a écrit :

SupCom c est bien

hehe, tres bien repondu  ;)  
Effectivement je suis assez d accord avec toi d ailleur je joue a sup com tout les jour :p
C est juste que le jeu est different de ce a quoi je m attendais.
sinon pour la micro gestion des bases, moi meme etant un gros fenean je ne me fait jamais ch*** a metre tout les truc au pixel prets, ca n a que peu d impact comme tu dis ( d ailleur je me demande si ca a un reel vrai interet :/ )

bref je peense que Sup Com sera une reussite ( en tous cas il se demarque clairement de tout les autre rts, comme TA en son temps)

n°4041343
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-01-2007 à 11:06:16  profilanswer

Bon il sort quand au fait ? :o

n°4041344
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:06:31  profilanswer

différent  [:aloy]  

je crois que ca a un vrai impacte sur les bonus T3
sur une parti hier sur la maps de merd qu'est isis 2v2 où très rrapidement tu peux plus rentrer dans les base et ca se limite à des rush techno
bref j'avais fait ma base comme un porco
et mon adversaire avait moin de subcom et moin de mass géné, mais il m'a surpassé en éco car il avait construit les stokagezs toute autour des massG

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4041565
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:58:43  profilanswer

une IA a écrit :

petit info le split screen est revenu ... je sait tout le monde dois le savoir... et ca aussie c'est une révolution ;)

Perso je trouve ca inutile au possible, surtout avec l'impact sur les perfs ... bi écran powa :o

n°4042339
SekYo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 15:24:17  profilanswer

Klr Dune2, les heures passées dessus... Seul regret, pas de sélection multi-units de mémoire => obligé de lancer a la mano tout un groupe d'unité, c t parfois un brin long :) Et les Harkonnens un peu trop facile à gagner avec pour la campagne par rapport aux Atreides ou Ordos :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)