| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Flora_21 Transactions (0) | Une idée ou download GPGnet ?
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | [quotemsg=4017790,3712,59284] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Fait chier pour le gunship cybran T2 diminué ... par contre le gunship UEF T3 non non pas de souci ... ahem. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 08-01-2007 à 15:59:33 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les fixes ou les mobiles aussi ? |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que c'est ceux avec une charge nucléaire ( petite ou grande )
|
thekiller3 Transactions (0) | j'avais un anti-nuke. |
Kristoph Transactions (0) | C'est pour ça que tu n'utilises pas des nuke mais des missiles tactiques |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:40:38 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ton Turtle avec 5 arty T3 il pouvait tjs courir pour tenir Message édité par Marc le 08-01-2007 à 16:45:08 |
fabyx1 Transactions (0) | Il y a une solution radicale contre un turtle c'est de balancer 2 missiles nucléaires avec 2 silo exactement en meme temps, un bug fait que meme avec plusieurs anti nuke la 2e bombe petera |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Juste pour dire que la nouvelle release ne semble pas plus rapide... I'm a saaaad Panda. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 08-01-2007 à 18:38:54 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | enfait, c'est "nerfé", et ça veut dire, rendre moins puissant, moins efficace. |
zedar Transactions (0) | pas de carte sur mon écran de choix depuis le patch |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ok, merci rootsayen,
|
pedzouille Transactions (5) | Non de bleu, les traductions des menus en francais !!!
Message édité par pedzouille le 08-01-2007 à 18:54:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Glen06 Transactions (0) | Bonsoir,
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est plus cher maintenant
Message édité par Marc le 08-01-2007 à 19:38:21 |
XaTriX Transactions (1) | Hm je ne trouve pas de lien pour le patch/client complet 5.2 pour mettre sur le server mirror X_X
--------------- [:dawa] |
tafkap Transactions (0) | Salut tout le monde, le post est très long... vous pouvez me dire si ce jeux est vraiment bon, si je dois frissonner d'attente jusqu'à sa sortie ? |
fabyx1 Transactions (0) | perso je le trouve extra mais bon apres chacun ses gouts...
|
tafkap Transactions (0) | J'adorais TA, c'est du même acabit ? les graphismes en mieux of course |
blizzard 2 Transactions (0) | Disons que SupCom améne de nouvelle "features" qui vont être indispensable dans tous les RTS maintenant (le strategic view notamment |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 08-01-2007 à 21:21:14 |
XaTriX Transactions (1) | Je suis le seul à pas savoir où download le 5.2 ? --------------- [:dawa] |
zedar Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | System Vous avez été temporairement enlevés de la causerie due à être parti pendant une période prolongée. Pour retourner à une salle de causerie, choisir un à partir du menu ci-dessus.
|
zedar Transactions (0) | Ben quoi, c'est clair non ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
zedar Transactions (0) | ah désolé, j'ai pas encore vu d'installeur alors |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Glen06 : vous avez exactement la même version de la beta ?
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
sans meme y jouer... je le trouve extra
une pensée pour les pauvres gens qui comme moi n'ont pas de clé beta .... amen Message édité par boumbous le 09-01-2007 à 12:27:45 |
Flora_21 Transactions (0) | salut
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Message édité par jeantend le 09-01-2007 à 14:54:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |