| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:57:31 ![]() ![]() |
Gnaag Transactions (0) | Hello...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'sont vraiment pourries les nouvelles couleurs en multi. ça fait un contraste de merde. J'ai parfois du mal à bien voir le symbole sur les icônes. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu as une touche à gauche de la minimap
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah oué... con de moi... Message édité par Schimz le 03-01-2007 à 10:27:56 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Celui de l'éco uniquement pour faire des test en sandbox
|
Gnaag Transactions (0) | Sinon petite question, j'ai un symptôme bizarre lorsque le jeu tourne : mon disque gratte. Doucement, mais il gratte régulièrement.
|
141888311 Transactions (0) | Bonjours chers amis
|
XaTriX Transactions (1) |
PS : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-01-2007 à 16:22:13 --------------- [:dawa] |
141888311 Transactions (0) | Merci XaTriX |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:26:26 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Une 5900 supporte pourtant les shaders 2.0 non ? (je dis ça de mémoire, je me plante peut etre). Ou alors SC réclame les 2.0b obligatoirement ? Message édité par rootsayen le 03-01-2007 à 16:33:18 |
Gnaag Transactions (0) | Depuis la beta 4.4 les cartes graphiques Geforce 5xxx ne sont plus supportées, c'est noté dans les comments de version. Une histoire de "geometry instancing" il me semble.
Message édité par Gnaag le 03-01-2007 à 17:41:48 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant, ça fera ptet' moins ramer --------------- [:dawa] |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nan, j'attend ma pizza |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Plus tard pour moi, genre 22-23h |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | idem. |
nini0196 Transactions (0) | salut à tous, dites dons je crois que j'ai quasiment tout lu et il me semble pas avoir vu comment activer le menu skirmish avec la 4.9 ?... c'est pas possible hein c'est ça ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Finalement, c'est lourd la map de la neige sans les civils au milieu
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | La team HFR on verra pour le jeu final --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Nope ma connection a fermé les vannes après 15mn (tant mieux ct chiant |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Avec y'a moins de chemin par lequels passer |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon j'ai eu 2x fois today et hier en UEF un bug "marrant", le Commander tourne sur lui même (son buste) en boucle alors qu'il vait des trucs à build dans un certain ordre ... assez chiant quand tu le vois après 2 minutes |
XaTriX Transactions (1) | Fallait le prendre en vidéo et mettre les 2be3 en fond --------------- [:dawa] |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | hum dite, avec la toute derniere vesion de la beta, y a pas moyen de jouer contre l'IA ?
|
nini0196 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nini0196 Transactions (0) | en effet je précise que j'ai une clef |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ok, y a un petit fichier à ajouter qui debloque l'IA quand on heberge une partie. l'avantage c'est que là on peut choisir son niveau...
Message édité par Gedemon le 04-01-2007 à 11:31:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nini0196 Transactions (0) | tu sais quel est le niveau de l'IA par défaut ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1ere impressions du solo sur supcom-alliance
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ils ont pu jouer au solo |
arcamino Transactions (0) | 1ère impression de Inpact Virtuel http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/42/1.htm |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Super la preview, même pas de screenshot autres que ceux parus sur le net ... contrairement à SCA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | [troll]
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Malefico_Neko Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |