| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai enfin compris l'avantage du l'agression en début de partie pour limiter la progression de l'ennemi. Je vais essayer de passer au IA medium.
J'y joue et sans clé beta. Mais définitivement, ce jeu sera mien ! Mon pc (P4D 2.8, 1Go ram, 6600GT) ca va, mieux que ce que j'espérais mais arriver à 200 unités, ca commence a ralentir fortement. Mais en agressant dés le départ l'ennemi, tu limites ses unités et donc tu gagnes des FPS. Agresser pour gagner du FPS Message édité par vodnok le 27-12-2006 à 21:18:52 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:18:00 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rooo ben merci.. du coup là 38 sera bientôt ici aussi..vivement demain matin!!
Message édité par CATALINA le 27-12-2006 à 23:32:13 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon peu pas attendre... première game... dans 3 minutes! maoow! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Hum, je ressorts d'un 2vs2 sur Burial Mounds (oui la carte horrible), les deux autres n'ont pas opposé beaucoup de résistance... j'ai sorti un czar, j'ai même pas pu le tester, j'ai donné l'assaut trop tôt : fin du dernier commander à la 37e minute avec mon czar à peine arrivé au-dessus de l'eau |
XaTriX Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 28-12-2006 à 02:47:05 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mixpay Transactions (0) | Ou c'est qu'on dl la version beta? Ou c'est qu'on pécho une clé pour la version beta? Merde... apparemment c'est impossible, moi qui voulait faire une ptite lan et tester le jeu, y'a vraiment aucun moyen d'y jouer a la beta? Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 28-12-2006 à 09:42:53 --------------- Feedback |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
mixpay Transactions (0) | il faut que je dl le client normal, ensuite que j'install le patch 2.8 ? Le LUA modifié ou puis je le récuperer? Il ne me demanderas pas de key? Je suis vraiment dsl pour toutes ces questions, mais en parallele je lis le tomik [EDIT]Sur fileplanet je trouve le client 4.9, et les patchs 2.7 3.8 4.4 4.9 mais pas de trace de 2.8 Message édité par mixpay le 28-12-2006 à 10:53:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:48:40 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | voila |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ce n'est pas 2.8 mais 3.8 ^^ 2.0 -> 2.7 Message édité par vodnok le 28-12-2006 à 10:57:56 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | la version jouable seul ou en lan est la 2.7 (pardon)
Message édité par jeantend le 28-12-2006 à 11:03:59 |
mixpay Transactions (0) | Merci bcp pour les liens! Je dl ça de souite! Mais au fait qu'est ce que c'est exactement LUA? et a quoi ça sert? --------------- Feedback |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c'est un simple fichier txt de config qui de base bloque le lan et le skirmich
|
mixpay Transactions (0) | Bon ok si j'ai bien saisi, j'ai la méthode jeantend qui me permet de jouer a la 2.7, et sinon j'ai la méthode vodnok qui me permet de jouer a la 3.8 --------------- Feedback |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c'est ça
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Avec la 3.8 je joue en skirmich (je sais jamais comment on écrit ce mot barbar) Pour le lan, je ne sais pas mais je crois qu'on peu avec la 3.8. Pour les critiques "bouh ta pas honte de nuker l'IA" ben c'est pour toutes les parties que l'IA m'a ridiculisé. Je suis conscient que si je peux mettre 20 ingenieur sur une silo, je peux les mettre sur une usine de construction d'unité. Les unités IA sont connes car dés que des unités volantes attaquent mes unités volantes qui peuvent uniquement tirer sur des unités au sol, je replie mes unités sur des lances missiles T3 et "hop ha puuuu". Une IA intelligente enverrait pas ses unités sur des SAM. Enfin LUA permet également de créer ses propres fichiers d'IA donc je pense qu'avec le temps, on va voir apparaitre des concours d'IA. Genre mon IA contre la tienne et on voit qui gagne. Trop puissant ce truc. Le jeu est très ouvert Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 28-12-2006 à 11:49:54 |
Message édité par jeantend le 28-12-2006 à 12:27:13 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | C'est du language LUA et les dev on fait du très bon boulot. Le code est même commenté. Exemple: Il y a même une explication sur les BP (blue print) pour créer tes unités. Dans le cadre d'un MOD, les BP d'origine sont chargées et ensuite les BP du mod et si la BP existe déja, les données sont écrasées en mémoire. Enfin c'est bien expliqué. Mais je n'ai pas beaucoup regardé côté IA. Chaque unité à une logique dans son comportement. Ex: si l'ennemi à plus d'unité que moi, faire ceci. Donc en fait, il est possible de programme chaque type d'unité d'une certain manière et tout est bien sure modifiable. J'attends les outils d'édition de ces fichiers car à mon avis, le boite va en sortir. Ce jeu, il faut l'acheter sans hésiter, va y voir une tuerie de mod. Et c'est bien plus facile que sur Warcraft3 donc... je vous laisse imaginer le potentiel. 1ièe idée, un mod, course de voiture ^^ Message édité par vodnok le 28-12-2006 à 12:32:01 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'aimerais bien un mod "je rame moins" |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | http://www.canardplus.com/actu_4194.html
Message édité par jeantend le 28-12-2006 à 14:56:42 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Stalker c'est le FPS le plus attends de l'année oui ... de l'année 2005 |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 28-12-2006 à 15:09:57 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso je colle juste la premiere usine terrestre a un mass extractor, pour le reste c'est du gachi pour plus tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 16:51:24 ![]() Salut tout le monde
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Some users reported issues with screen flickering wildly immediately after updating to Beta 49.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-12-2006 à 16:54:54 |
|
Message édité par Marc le 28-12-2006 à 16:55:53 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vu que l'intercepteur n'a que un rate de 1, peut être que c'est juste désactivé pour l'intercepteur ou que il ya un minimumde 1 et que ca peut plus descendre à 0.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | De toute facon dans le readme du patch 49 il y'a
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 17:11:20 ![]()
|
|
sebounet Transactions (0) | Est ce que vous aussi etes des adeptes de la construction en masse de silo d'energie / masse ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si je fait des silos c'est à partir du T2 autour des extracteurs pour les bonus, et après ca sert de reserve, mais pas plus, il vaut mieux consommer au fur et à mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-12-2006 à 18:13:02 |
XaTriX Transactions (1) | Bon pour ceux qui galèrent avec fileplanet truc lent du style (surtout chiant >_< ) y'a ça : http://mirror.xat-online.info/SupCom/
Allez ça vous fait une base pour une vrai 1ere page XaT :> Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 28-12-2006 à 18:18:57 --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Cool merci, vais dl la 4.9 full, au cas ou Message édité par Marc le 28-12-2006 à 18:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |