| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:26:58 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Majca Transactions (0) | Dites, c'est moi ou l'attaque "coordonnée" n'est pas coordonnée du tout? Lorsque j'essaie d'en effectuer une, j'ai bien le message comme quoi l'attaque est coordonnée mais en réalité, il n'en est rien. Tous les groupes rushent et puis ben... advienne que pourra!
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tiens, en fait, d'après ce thread, le jeu exploite bien le multicore. Mais de façon relativement grossière je dirais:
Message édité par el muchacho le 28-11-2006 à 00:48:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui, en tout cas avec la 3.8, lors d'un replay même je suis à 80% en fin de partie si je met un peu de vitesse. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MERCI Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 28-11-2006 à 10:01:39 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx a lot |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:14:25 ![]() ![]() |
Foxus666 Transactions (1) | vous avez vous le choix de selection des race en campagne au debut ?
|
|
SekYo Transactions (0) | Un peu oui...
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le Mavor, c'est long ... Message édité par Marc le 28-11-2006 à 11:37:25 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | en fait pour que la partie se finisse en tutle faut vraiment le vouloir... genre les 2 qui font joujoute au constructeurs ... comme dans TA quoi...il n'y a que sur les parties débutantes ou super expérimenté que tu passais en T3 ... |
La seule fois ou j'en ai construit un c'était effectivement dans ce cas de figure |
SekYo Transactions (0) |
|
Foxus666 Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Mwaif, y'a des gens qui utilisent cette feature en dehors des replay ? |
thekiller3 Transactions (0) | impossible de me connecter à GPtruc ... il me dit qui mon account est déjà logging in ... alors que non ! |
Flora_21 Transactions (0) | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Flora_21 le 28-11-2006 à 15:25:15 |
SekYo Transactions (0) | Tu attends 2 min environ que ca revienne |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thekiller3 Transactions (0) | c'est hier qu'il à planté ! |
Flora_21 Transactions (0) |
Message édité par Flora_21 le 28-11-2006 à 15:28:02 |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
tayn Transactions (0) | Ca me fait pareil pour le cursor lorsque mon deuxieme écran est activé sous windows.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2006 à 16:54:11 ![]() exusez moi, jai aussi un probleme avec gpg
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Nan, c'est juste qu'ils ont nerfé la T3 pour la production de masse. Extracteur T3 et fabricateur de masse T3 ont vu leur production diminuée pour un même coup en énergie.
|
Majca Transactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment sa fonctionne le fery avec les transporteur?
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Question qui tue : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous pouvez y jouer alors qu'il n'est pas sorti ? Apparemment, une espèce de bêta test, mais comment s'inscrire pour "faire partie du club" ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ben tu pose 2 point de ferry avec ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est actuellement en Open Beta multi, tu peux récupérer le client chez FilePlanet. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
shaka-31 Transactions (0) | ok ok --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 28-11-2006 à 18:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |