| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:15:42 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Y a la possibilité de jouer en lan qui est sortie pur le 38 ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Foxus666 Transactions (1) | bon les ptis zami, je patch de 2.7 a 3.0 puis a 3.8, j'en ai pour combien de temps ?
|
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep redemarre bien a chaque fois, j'ai eu le soucis une fois ou gpgnet ne s'est pas correctement desinstallé puis reinstallé car il tournait encore en processus alors que je pensais avoir fermé l'application |
dead_j Transactions (0) | Fonctionne toujours pas >>> Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 26-11-2006 à 23:29:43 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
SekYo Transactions (0) | Je love la map des iles... Surtout quand t'as pris 4 iles principales et que tu cantonnes ton adversaire sur l'ile de départ... Les boucliers + AA T3 say le mal, y a rien qui passait... Y se croyait à l'abris...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:43:35 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SekYo Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 27-11-2006 à 10:38:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai fait une partie du même style, c't'enfoiré m'a envoyé 2 monkeylord par la mer, elles sont apparues juste derrière ma base, ouch, ça a fait mal, heureusement que j'avais un colossus au milieu de la base.
Message édité par Schimz le 27-11-2006 à 10:57:05 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message édité par Marc le 27-11-2006 à 11:07:44 |
SekYo Transactions (0) | Oui l'IA sert pas à grande chose en 2vs2 humain... Surtout si on se réparti le travail... Toi tu commences gentillement a faire de l'aérien a gogo, l'autre du terrestre... Jusque là tout va bien, opla déco. L'IA qui commence a te faire des tourelles AA de partout, des usines aériennes... Alors que t'as pas une usine terrestre mais 100 chasseurs |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ce serait pas mal ca comme option de pouvoir attribuer des orientations de production à une IA en co-op |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep l'IA qui remplace un joueur n'a pas l'air de prendre beaucoup d'initiative... par contre quand on commence directement contre elle, elle se defend bien |
pedzouille Transactions (5) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sur l'automatch quand l'adversaire déco, il faut quand même finir la partie et tuer son commander ?
pedzouille Transactions (5) | bonne question
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-11-2006 à 12:55:44 |
bumcello Transactions (0) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) | vous n'avez pas repondu, y a t'il de nouvelles maps dans les dernieres patch les gars ?
|
SekYo Transactions (0) | Pas à ma connaissance... Mais c'est une open beta hein, pas une demo gratuite, donc je vois pas trop pourquoi ils ajouteraient du contenu en plus. |
Foxus666 Transactions (1) | sekyo tu a raison, merci
|
SekYo Transactions (0) | Laurent\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games |
Foxus666 Transactions (1) | Groomy non la recherche marche pas sur ce topic |
Groomy OisifTransactions (2) | Non je parlais de la recherche sur ton Windows. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Foxus666 Transactions (1) | Groomy lol, le probleme c'est qu'il affiche pas les dossier et ficheir cacher dans la recherche windows, j'avais pas arreter d'esaer |
Foxus666 Transactions (1) | savez vosu comment accelerer le temps depuis la version 3.8 ? les touche + et - a droite du clavier ne FONCTIONNENT plus !!!!
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | coucou ça fait un moment que je ne suivais plus l'évolution du jeu... il semble que la beta soit sortie, et que nombreux d'entre vous fassiez des parties sur hamachi. Où puis-je me procurer une version ?
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |