| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 15:38:24 ![]() ![]() |
dead_j Transactions (0) | Je viens de me prendre une clef pour la beta, j'ai téléchargé et installé le Supreme_Commander_Multiplayer_Beta_38.zip et quand je lance le GPG dans le jeu pour pouvoir jouer ben il me dit qu'il trouve pas le client GPG dans mon program file --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 25-11-2006 à 16:42:24 |
bopannibal Transactions (0) | Merci Xat,
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sympa cette petite version 3.8 avec possibilité de bouger la caméra (maintenir ALT enfoncé), mais moi depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais dès que je créer une partie ou essaye d'en rejoindre (en ranked ou non) eh bah j'ai une superbe erreur Windows, alors si quelqun pouvait m'aider ça serait super sympa ^_^ : Message édité par m0zart le 25-11-2006 à 17:13:22 |
Nicou Transactions (0) | y a moyen de faire des parties solo avec la beta publique ou c'est impossible ? car pour découvrir c'est pas chouette si on se fait rosser en 5 min |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Voila le fichier responsable : msvcr80.dll qui se trouve dans le dossier \THQ\Gas Powered Games\GPGNet |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 17:49:11 ![]() Je suppose qu'il faut une grosse config pour pouvoir jouer, non ? Va falloir que j'upgrade mon antiquité... |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | 2 messages au dessus? tout ce que je lis c'est un truc bac à sable je ne comprends pas ;-/ |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Tous mes pare-feux et antivirus sont désactivés, voire désinstallés. Message édité par m0zart le 25-11-2006 à 18:10:04 |
XaTriX Transactions (1) | Il faut créer en Bac à Sable (SandBox) et la tu as accès à la possibilité de jouer contre une IA. Apres je sais plus si il faut que tu créer en Sandbox depuis GPG, ou créer et regler Sandbox en jeu.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | To get 2 monitors you have to add this command to your shortcut's target:
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bopannibal Transactions (0) | Xat,
|
bopannibal Transactions (0) | so I got the answer
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut que j'arrete SupCom...
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | UP : Si quelqun peut m'envoyer son mscvr80.dll par MP, je suis preneur !
|
XaTriX Transactions (1) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
|
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | gedemon, t'inquiète pas que j'ai bien pris en compte les précédent commentaires. Je suis allé voir sur le forum officiel, certaines personnes ont réussi à faire marcher GPG en désactivant certains ports ouverts sur leur routeur (le 6112 il me semble) et en installant .net framework 2.0. Perso j'ai installé le 3.0 et désactivé ce port qui était ouvert sur mon routeur, je réessaye avec le msvcr80 de XaT et je vous dis ce qu'il en est. EDIT : Tout bonnement hallucinant , ça marche ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 25-11-2006 à 20:51:54 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | TEAMSPEAK
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jarod 03 Transactions (0) | Salut les gars, peut on augmenter la vitesse du jeu si c'est pas nous qui l'avions crée ( sur le parti en reseau ( merci hamachi ) on appuyait sur "+" ou "-" ) on peut en faire de même sur internet, car j'ai pas reussi moi ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Logiquement la vitesse de jeu c'est défini au départ, chacun peut pas choisir sa propre vitesse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SekYo Transactions (0) | Pour la vitesse du jeu y faut choisir l'option "Ajustable" avant de lancer la partie. |
Jarod 03 Transactions (0) | ah oki merci les gars, je savais pas ! |
Nicou Transactions (0) | n'empeche... 2H la partie c'est quand meme long |
qetech Transactions (0) | avec les boucliers, et les maps immensse, il y aura surement des partie de 48h |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Faut pas exagérer |
hadrieno Transactions (0) | Faut pas sous-estimer le courage de certains Message édité par hadrieno le 25-11-2006 à 23:34:55 |
SekYo Transactions (0) | Bin si y a une fonction de sauvergarde & load pour le spartie multi, sur des grandes maps on peut effectivement imaginer des parties d'une dizaine d'heures voire + ...
Message édité par SekYo le 25-11-2006 à 23:49:05 |
Nicou Transactions (0) | en tout cas les unités ultime... y en a c'est clairement n'importe quoi lol
|
bumcello Transactions (0) | Il y a t'il un moyen de faire des faux commander? comme dans TA, avec les unités en plus. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | quel est l interet des missiles T2 par rapport à l artirille T2 (en cybran) ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | bumcello : il faut créer un Quantum quand tu atteins le niveau 3.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (0) | plop tout le monde et bien voila moi je suis dans la galere la plus totale.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |