| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 09:12:14 ![]() ![]() |
bumcello Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | impossible de faire un match ranked, ca reste a setting up automatch
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-11-2006 à 10:47:14 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message édité par SigH-Max le 26-11-2006 à 11:27:08 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oh ca va hein Message édité par jeantend le 26-11-2006 à 11:40:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 26-11-2006 à 11:45:36 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
1 tenté, 1 perdu, saleté de rusheur |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-11-2006 à 12:02:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 11:58:02 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | pedzouille > Sur les maps plus grandes ama ca changera |
pedzouille Transactions (5) | surtout quand tu cherche comme un goret comment faire
Message édité par pedzouille le 26-11-2006 à 12:15:58 |
Kristoph Transactions (0) |
|
parouffe Transactions (0) | Vous arrivez a vous connecter a gpgnet depuis à peu pres 1h ? Moi il me met une erreur de connection |
pedzouille Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un résumé des raccourcis clavier existant et à jour pour SC quelque part ? (déplacement des unités, constructions, etc..) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
pedzouille Transactions (5) | oui on veux dire ca ( j'ai failli aussi en arriver là, merci l'apero de m'avoir enlever cette idee ) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | au moins j'ai pas eu le temps de faire un rapport de bug |
SekYo Transactions (0) | Groomy > Sur mon post là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3831411
|
Groomy OisifTransactions (2) | Merci, j'ai vu quelques trucs intéréssant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SekYo Transactions (0) | Dites, j'ai vu que y'avait un autre clan FR, celui du site supcom alliance, ils sont presque 80 dedans, ca vaudrait sans doutes le coup de dissoudre le clan HFR non ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Faut en parler à maug, j'ai déja un account avec accés sur leforum beta la bas |
tayn Transactions (0) | Le forum beta est accessible a tous maintenant sur sca.
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 26-11-2006 à 18:35:40 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Je le poste un peu tard, mais c'est le truc qui m'a sauvé des parties injoignables :
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Au fait, super la nouvelle explosion du commander UEF |
may Transactions (0) | Depuis la 38, mon jeu freeze des que j'appuie sur une touche du clavier ... génant ... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Majca Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Comment ca marche pour rejoindre le clan HFR ? |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) | y a de nouvelles maps dans les patch ou quoi ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |