| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:29:55 ![]() ![]() |
kintaro0 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | ca commence bien
|
dark5 Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon, apparement, les optis concernant l'IA sont pas encore là (2.7 ou 3.8, meme combat chez moi contre l' IA). Je sais que l'IA n'est pas officiellement accessible, donc je ne critique pas GP, je remonte juste l'info --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chewney telefraggedTransactions (0) |
|
hadrieno Transactions (0) | mais lol. Lancer pas d'abord Suprem commander et ensuite multiplayer,gpnet.... Ouvrez Gpnet directement à partir de windows, et ensuite gpnet lancera suprem comander au moment voulu. |
dark5 Transactions (0) | ah ben le probleme c est que en passant direct par l'exe de gpnet ben j ai l erreur direct |
pedzouille Transactions (5) | t'a pris l'install 3.8 direct ou 2.0 patcher en 3.8 ??
Message édité par pedzouille le 23-11-2006 à 21:41:27 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:40:16 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je sort de ma première partie en ligne 1vs1 sur Senton's Clutch, enfin Message édité par Gedemon le 23-11-2006 à 23:08:37 |
eristoff Transactions (4) | c'est moi ou on ne peut plus déplacer l'écran avec les flèches ? |
thekiller3 Transactions (0) | un bug passager...
Message édité par thekiller3 le 24-11-2006 à 00:27:24 |
eristoff Transactions (4) | ah ouais bien vu merci |
XaTriX Transactions (1) | http://88.191.41.105/HFR/
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | merci à toi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | raaaah, je vais l'installer demain matin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bumcello Transactions (0) | Personne sait me dire comment on passe sont commander au niveau suivant? ajouté des armes etc j'ai comprit.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 24-11-2006 à 12:30:52 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 1 ère impression for me |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mais bordel comment on fait le attaque déplacement en 3.8 ??!! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Evohe Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | impossible de me connecté a une partie, alors que je veux jouer avec une personne dans le meme réseau que moi --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ue ? j 'ai eu ca ce soir aussi ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Evohe Transactions (0) | Ben ils bougent en bordel et attaquant ce qu'ils rencontrent |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Bon je vais enfin pouvoir jouer |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | le jeu se met automatiquement à jour enfait ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kristoph Transactions (0) | Chez moi, le jeu se met aussi a jour tout seul en se connectant sur GPG. Et comme ça, pas besoin de faire la queue pour télécharger les patch |
SekYo Transactions (0) | Heu moi GPG m'a mis a jour le jeu aussi pour le 38, rien eu besoin de DL sur Fileplanet |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ok merci pour l info j avais meme pas essayé --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
+antebios+ Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | bon je trouve ce jeu génial, énormes possibilités mais c'est beaucoup trop long? :s
|
bopannibal Transactions (0) | encore un noobie (moi meme): la open beta ne veut pas dire qu c est ouvert a tout le monde?
|
Foxus666 Transactions (1) | dite moi, y a t'il des fichier a modifier en versio ntxt pour augmenter la rapidité de consctruction de certains batiments, etc, pour s'amuser en solo comme c'était le cas pour ta ?
|
bopannibal Transactions (0) | arf J ai eu la cle!!!
|
XaTriX Transactions (1) | Comment on dézoome, ça n'a plus l'air d'être la molette :s
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |