Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3873393
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 21:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
merdouille j'ai la 3.0 :(

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:23:22  profilanswer

n°3873456
eclase

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 21:46:05  profilanswer

avec un raccourci qui pointe sur la map çà marche aussi  

(mais avec un seul camp) il y un tuto sur le forum  jeuxvideo.com

n°3873538
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:09:02  profilanswer

Si vous voulez essayer ça : http://www.gamereplays.org/communi [...] &p=1966283

Moi j'ai une clef beta alors ça me sert plus :p

n°3873761
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:52:32  profilanswer

comment on fait des replays ?  

car la dans mon quick replay j'ai une partie dont je suis fière que j'aimerais vous faire partager :bounce:

n°3873778
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:02:41  profilanswer

c'est énorme ! et c est le cas de le dire  [:dawa]  
voici les futures maps que nous réserve supcom  :pt1cable:  
http://www.linje12.net/katana/supcommap.jpg

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3873781
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:04:06  profilanswer

une IA a écrit :

comment on fait des replays ?  

car la dans mon quick replay j'ai une partie dont je suis fière que j'aimerais vous faire partager :bounce:

ici
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\replays

tu changes le nom de lastreplay sinon il est écrasé à ta partie suivante

---------------
n°3873787
une IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:07:25  profilanswer

sur cette taille de carte ..... ben 5000 units par camp ca representera rien :'( donc c'est limite inutile ... en plus pour augementer le nombre d'unit il faut du proc :D et ca on a tendance a l'oublier ;)  que bien que l'on ais des cartes 3d de la mort qui tue , nos proc sont relativement minables .... et stagnent depuis 5ans

n°3873807
une IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:23:45  profilanswer

jeantend a écrit :

ici
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\replays

tu changes le nom de lastreplay sinon il est écrasé à ta partie suivante

et hop le voila

http://melon.morkitu.org/UEFvsCyba [...] nderReplay

je suis UEF (en rouge) :) pour une fois je suis fière de mon développement :)  
après je l'ais grillé au départ de peut mais ca a suffit pour prendre l'avantage , et quand il s'est mis a faire des unit bouclier, il les as entassé au lieu de protéger la base :/ et il a surproduit , ccl il est tombé en rade d'énergie et tout les boucliers on sauté.... ca lui a pas pardonné , pourtant l'idée ettais bonne, et je suis néanmoins surpris qu'il ais autant résisté  

les points qui m'on fait gagné selon moi  
  - bon dev au demarage, securisation de mon coté de l'ille avec en ma possession les 2 retrecissmsent
  - récuperration a moi tout seul des 2 iles
  - a presque aucun moment je me suis retrouvé en rade de mass ou dénergie  (production bien gérée)
  - j'ai toujours été en expansion pour les constructions
  - progression lente mais sur , sécurisant point de mass par point de mass et récup de ceux ci a mon compte
  - le planquage du commandeur (a la fin m'a évité de faire draw)  

bon visionnage :)  
je pense avoir a peut près compris comment me développer :p
    :bounce:  j'y retourne

n°3873827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:48:50  answer

jeantend a écrit :

je ne vois pas comment on pourra géré tout ca

sans parler du pc  :lol:  

dans 3 ans peut etre  :)  

quand il y aura TA 3 [:akilae]

edit : je viens de finir une partie en easy ===> je comprend pas, l'ordi m'a attaqué normal au début puis PLUS RIEN

Il ne fesait rien  :(  il a fait aucune unité T3 alors que j'etais en train de faire une série de colosus :pfff:  

Bref, j'ai perdu mon temps ! :D

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 00:50:04
n°3873834
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:54:35  profilanswer

Ah cette taille de map me plait :)

Là les transports vont servir à quelque chose, le ravitaillement des avions aussi :)
La possibilité d'avoir plusieurs bases/avant postes etc...

Bon par contre, prévoir une nuit par partie :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 00:54:35  profilanswer

n°3873837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:56:44  answer

pour l'utilsateur lambda, oou pour les étudiants, je me vois mal passé 7 heures sur cette carte

bien que le concept est plutot cool :D

n°3873845
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:02:39  profilanswer

jeantend a écrit :

sachant qu'avec 150 unité sous mes ordres, j'ai 10 image / sec , en voyant cette image le premier mot qui me vient a l'esprit c est :

Concept

[:tinostar]

n°3873886
une IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:42:32  profilanswer

ou MMOSTR :D

n°3874219
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:46:40  profilanswer

une IA a écrit :

bon finalement après une apres-midi a me faire la main sur le jeu, mes impressions du multi... je suis globalement déçu .. dans l'orde de mes déception  
 - la balance des forces se déséquilibre trop vite. CCl la moindre connerie tu est perdu...  
 - c'est plus du pari dans la tactique de développement que de la stratégie ... genre ma 1er usine c'est de l'aviation, si en face il n'y a pas de chasseurs ...bing c'est dead...
au contraire c'est la guerre totale tu dois être sur tous les fronts

- la défense est vraiment trop faible comparé a l'attaque genre il est clairement préférable de faire de niv 1 AA que des tourelles ... le turtle contrairement a TA n'est absolument pas viable...  
manifestement tu as pas suffisement joué

- les units tirent pas ou tres mal en se déplassant, ccl mieux vaut camper avec un gros tas d'unité et le faire avance tout doucement.
ca dépend les races, les cybrans (pas uniquement les mantis) tirent très bien en déplacement

- l'attaque en continue est impossible globalement on ammasse les units chacun de son coté en envoie le tout , si ca passe tant mieux si ca casse c'est dead .... (genre c'est le tout pour le tout).

- l'effet pierre papier sciseau, plus que chiant, genre 0 unit un poil polivalent, donc si en face ya pas le contre c'est good ca passe comme dans du beurre.
bin je prefere ca à un jeu où tu peux masser mass unités trop polyvalentes comme dawn of war est devenu sur Winter Assault après quil aient supprimé l'effer pierre sciseaux caillou et où il n'y avait plus que du mass booring...
Dailleur le nerf mantis devraient également rendre les games plus intéressantes

- les cartes trop grandes, ccl les unit niveau 1 inutiles ou presque
et les transporteurs c'est pas pour les chiens

- les unités experimentales trop puissantes, ccl dans les parties c'est vite vite vite tout mes constructeurs sur de l'experipmental alllez... youpie je l'ai fait avant l'autre.... c'est bon il est dead...  
 - enfin ca plus général au jeu sur internet .... ben comme la balance des forces est quasiment irrattrapable a la moindre connerie, ben quand ut commence a gagner ploum ca déconnecte illico , c'est limite frustrant. d'un coté comme de l'autre....  

après ce jeu a vraiment beaucoup beaucoup de bon dedans et vivement qu'il sorte, avec un mode Solo qui dépote .... car définitivement le jeu sur le net j'en peux plus :'(  

le schéma de dev qui que l'on retrouve sur 99% des parties .
  - 3 mass extractor
  - 3 power generator en ligne
  - contre cette ligne la aircraft facility
  - commander aide aircraft facility pour crée un bombardier
  - on envoie le bombardier sur la base adversse, si un peut de chance il n'aurras pas fait, de AA , ccl meme si il commence a en faire il est cuit... (si a pas fait on fait 1 ingénieur et ensuite bascule total bombardier avec commandeur en aide)
  - ensuite on fait 2 ingénieur avec la aircraft facility, le commandeur aide
 - la aircaft facility passe en construction 1intercepteur un bobardier et boucle (le 1 pour 1) pour contrer les effet pierre cailloux siceau
 - le commandeur vas lui construire de nouveau 3 power plant et faire une usine au choix.. pendant ce temps 1 ingenieur go en creation de mass extractor, le second a construire des power plant autour des usines...  

apres pour le dev, l'idée est la suivante toujours avoir une usine qui fait en boucles des unitées offensive de maniere 1 de chaque sorte,
 pendant ce temps on fait une autre usine qui elle fait des ingénieur genre 5, et hop apres avec ces ingenieurs on upgrade l'usine , on relance la prod sur celle la, et la 1er on l'upgrade... et ainsi de suite

THINK BIG

---------------
n°3875106
une IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:08:06  profilanswer

hihi ;:)
après je remet pas en cause tout ca :) tu as matté mon replay :D ya une aire de trucs que je me suis auto-convaincu :)

pour la polyvalence .... ben un peut tout de meme genre ca serrait pas du luxe ... comme dans TA quoi (les AA qui tirent aussi au sol mais moins bien que du AT qui tire comme une tarte les avions)  

le pierre papier sciseau on en bouffe depuis 20ans  (certes c'est simple a implémenter, et a équilibrer ca il y a pas photos (cf SC)) TA en sortais et enfin on pouvais se concentrer sur le mass building et SupComm lui y retourne a un point limite odieux :'( (les unités ne tentent même pas de se défendre rien) .....  

n°3875189
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:47:32  profilanswer

une IA a écrit :

hihi ;:)
après je remet pas en cause tout ca :) tu as matté mon replay :D ya une aire de trucs que je me suis auto-convaincu :)

pour la polyvalence .... ben un peut tout de meme genre ca serrait pas du luxe ... comme dans TA quoi (les AA qui tirent aussi au sol mais moins bien que du AT qui tire comme une tarte les avions)  

le pierre papier sciseau on en bouffe depuis 20ans  (certes c'est simple a implémenter, et a équilibrer ca il y a pas photos (cf SC)) TA en sortais et enfin on pouvais se concentrer sur le mass building et SupComm lui y retourne a un point limite odieux :'( (les unités ne tentent même pas de se défendre rien) .....

En fait, dans mes souvenirs de TA, les tanks anti air tech 1 étaient monstrueusement puissants contre le sol car ils étaient bien rapides, ils tiraient de très loin et pouvaient très facilement tirer en fuyant leur cible ;)

TA, il était envisageable de faire uniquement des unités anti air en low tech et ça passait.

n°3875365
une IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:37:57  profilanswer

heuuu arrivé a un point ca passais plus, du tout :p après je pense que le choix du pipaci (pierre/papier/ciseau) est choisit pour limiter le nombre de projectiles a l'écran et ainsi augmenter le nombre d'unités ...

je viens de sortir d'une partie ... ou le mec s'est terré derrière une muraille de défence, avec tout le tatouim j'y suis allé aux unitées boucliers pour traverser le sien ben putain c'est efficace ... genre tu en met en ligne histoire de faire un canal protégé des tirs en en avant la marmaille .... après j'y suit allé au bombardier niveau 3 .... la protection qui m'avait tenus en échec durant près d'une heure a sauté en a peine  30 secondes montre en main....   :/ ca m'a value de bonne insultes du gars en face .... qui avait tout misé sur un colosse .. pour finir en combat de vitesse de jeu avec ce gars :cry: .... en x10 mon pc à énormement de mal ccl ca c'est mis a ramer plus que sévère  genre limite freeze.... au final j'ai quand meme gagné la partie mais j'ai serrieusement crus que j'allais la perdre par freeze de ma machine ....
vraiment le net quand tu play avec des inconnus c'est vraiment a chier :(

n°3875417
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:54:36  profilanswer

Oui, au bout d'un moment ça ne passe plus mais pour le début de partie c'est très efficace :) C'est d'ailleurs le seul truc qui marchait a peut près pour contrer les flash rush pour le core :)

Sinon, un petit truc pour les combats de gamespeed : la touche * du pavé numérique remet la vitesse à 0 donc si lui il spam + et -, toi spam la touche * et tu vas gagner :D

n°3875559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:39:33  answer

une IA a écrit :

et hop le voila

http://melon.morkitu.org/UEFvsCyba [...] nderReplay

je suis UEF (en rouge) :) pour une fois je suis fière de mon développement :)  
après je l'ais grillé au départ de peut mais ca a suffit pour prendre l'avantage , et quand il s'est mis a faire des unit bouclier, il les as entassé au lieu de protéger la base :/ et il a surproduit , ccl il est tombé en rade d'énergie et tout les boucliers on sauté.... ca lui a pas pardonné , pourtant l'idée ettais bonne, et je suis néanmoins surpris qu'il ais autant résisté  

les points qui m'on fait gagné selon moi  
  - bon dev au demarage, securisation de mon coté de l'ille avec en ma possession les 2 retrecissmsent
  - récuperration a moi tout seul des 2 iles
  - a presque aucun moment je me suis retrouvé en rade de mass ou dénergie  (production bien gérée)
  - j'ai toujours été en expansion pour les constructions
  - progression lente mais sur , sécurisant point de mass par point de mass et récup de ceux ci a mon compte
  - le planquage du commandeur (a la fin m'a évité de faire draw)  

bon visionnage :)  
je pense avoir a peut près compris comment me développer :p
    :bounce:  j'y retourne

j'ai vu la partie, le mc en face de toi est quand meme assez mauvais ( je suis resté atéré devant ses artillerie qui se fesait dégomé et lui ne bougait pas ), sinon c'etait assez impréssionnant le débit de tes d'unités ;)

J'ai pas compris pourquoi il a lancé son commander seule, il voulait le faire explosé a coté du tient?

ps : tu n'avais quasiment rien en AA => il aurait du joué mieux cette carte avec des bombadiers tech 2 au moins et laisser tombé ces petits tanks qu'il envoyé a la mort un par un

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 18:41:45
n°3875593
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:49:54  profilanswer

Les bombardiers tech 2 ca existe pas :o

n°3875595
une IA
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:51:26  profilanswer

effectivement étant débutant :D si il aurais pas fait ces erreurs il m'aurais dérouillé pour les avions ben au début je produisait un quart d'anti aérien et après voyant qu'il en faisais pas j'ai laissé tombé, par contre effectivement j'ai pas fait le passage en niveau 2 ... ca je maitrise pas encore... :'( (je tombe en rade de ressource, ccl ma prod s'arrête et durant le passage en niv 2 je suis a la merci de l'adversaire, c'est pareil pour le passage en tec 2 des mass extractors)  mais ca vas vennir  

pour le commandeur yep il voulais me le faire péter a coté du miens

après j'ai retrouvé la puissance du radar dans ce jeu, meme si il pompe vraiment beaucoup ça donne un sacré avantage ...

n°3875596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:51:34  answer

blizzard 2 a écrit :

mea culpa  :jap:

n°3875616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:56:13  answer

une IA a écrit :

effectivement étant débutant :D si il aurais pas fait ces erreurs il m'aurais dérouillé pour les avions ben au début je produisait un quart d'anti aérien et après voyant qu'il en faisais pas j'ai laissé tombé, par contre effectivement j'ai pas fait le passage en niveau 2 ... ca je maitrise pas encore... :'( (je tombe en rade de ressource, ccl ma prod s'arrête et durant le passage en niv 2 je suis a la merci de l'adversaire, c'est pareil pour le passage en tec 2 des mass extractors)  mais ca vas vennir  

pour le commandeur yep il voulais me le faire péter a coté du miens

après j'ai retrouvé la puissance du radar dans ce jeu, meme si il pompe vraiment beaucoup ça donne un sacré avantage ...

je suis trop turtle encore.  

je me fixe une limite de carte, je bloqu les entrées ==> 20 point defense tech 2, 10 AA tech 2 pleins de boucliers et je conscruit des expirimental units [:al zheimer]  

je ne suis pas assez impérialiste  :whistle:

n°3875757
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 19:50:20  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

[:aloy] si, mais uniquement anti bateaux !

---------------
n°3876011
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 21:29:06  profilanswer

torpedo bomber, un régal ces truc la :)

n°3876920
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:19:18  profilanswer

PATCHHHHHHHHHHHH 3.8

Citation :

Beta 38 Release Notes

Please check out the game's readme file, located by default at C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Beta\Supreme Commander\gamedata\readme.txt. The readme contains expanded information about the Multiplayer Beta.

* Full integration from the game's main development branch, reflecting many changes to the game's code base. Only the highlights are included here.
* Several color, prop, texture, normal map and effects adjustments throughout the game.
* Several animation and animation speed adjustments throughout the game, including a major fix for “floating units.”
* General game balance adjustments to several units. Highlights are included below.
* Cybran and UEF T1 light assault bots and Cybran heavy assault bots are now inaccurate when moving.
* All T1 AA towers have faster projectiles to perform better against all T1 aircraft.
* UEF ACU tactical missiles now have a cost.
* T3 mass extractors and fabricators now produce 1/3 less mass.
* Cybran air superiority fighters are now created with stealth off by default.
* The build rates for the Aeon siege assault bot and Cybran heavy assault bot have been decreased.
* The ACU’s death explosion has been modified to guarantee an attacking ACU’s destruction.
* ACUs and subcommanders can no longer fire from transports.
* Subcommanders can now build the same units as a T3 engineer.
* Increased the walk animation on the Cybran light and heavy bots so they don't skate anymore.
* Cybran build assist bots no longer show up on radar.
* Fixed the "commander-in-the-transport" bug that inappropriately awarded upgrades to commanders after taking a ride in a transport.
* Fixed units that lacked appropriate vision.
* Submarine units that start underwater will now have their vision on, instead of requiring the player to tell them to surface and then dive.
* Fixed Czar laser to turn off, if firing, when the unit dies.
* Fixed Czar transported units not working up to par.
* Stealth toggle now toggles both stealth and stealth field. This was causing stealth generator units to "flicker" when they were toggled off.
* ACUs no longer selectable and usable during the beginning of the teleport effect.
* Cybran ACU gets toggle buttons for cloak with upgrade now.
* Anti-tactical missile structures will no longer shoot down nukes.
* Fixed loading of transports by the AI leaving behind too many units.
* T3 engineering suite for ACUs now allows experimental units to be built
* Additional fixes to anti-nuke units -- they will no longer fire if they have zero missiles, the count will no longer enter negative numbers and the unit will fire an appropriate number of missiles.
* Transport beacons can now be seen and can't be captured or reclaimed.
* Cybran bots spawned from engineers will Guard instead of Repair as assisted unit, meaning the bots will fly around the assisted unit.
* Aeon Torpedo Bomber: Slight change to flight dynamics of depth charge; no tuning impact.
* Improved the motion of the UEF MML's missile to be more curved and with a missile-like acceleration, and changed flight dynamics so it can hit nearby targets.
* Fixes nuke damage radius between factional nukes.
* Aeon T3 Artillery: Slight increase to firing randomness.
* Adjacency effects will now only run once between units, stopping double FX lines and improper benefit effects.
* Fixed engineers not pathing around naval factories correctly near shore.
* Units now disable their shields when being transported. Gunships can once again fire when they are transporting, since shields are turned off when transporting.
* Added in raised platforms for the engineers to come off of on the Aeon factories.
* Added more enhancements to the UEF ACU.
* Fixed paused construction units, which were not stopping build effects.
* Moved the back button for the lobby.
* Removed the back button from the options menu in the front end.
* Ctrl + A, S, L no longer select factories.
* Ambient sounds on turret motion adjusted.
* Corrected installer shortcuts.
* Removed the home/end key functionality of split windows.
* Rebuilt all non-VO sounds to fix \"invalid data\" error.
* Change diplomacy column header to be more accurate.
* Fixed lobby bug where lobby would launch a game even when teams were not set up correctly.
* Fixed a bug that broke in-game alliances.
* Moved the back button on the EULA screen to be more obvious.
* Now drawing ping times in red/yellow/green depending on the connection status.
* Added ping times to observers.
* Fixed the width on the lobby chat box.
* Cancel button should now work properly in the profile dialog.
* Updated economic overlay art (the art that \"hovers\" over units when the economic filter is turned on).
* Changing profiles results in main menu options getting updated.

Additional GPGNet Release Notes (1.5.23 and 1.5.26)

* In the list of persistent chat rooms, you'll see an option for Create Channel and Select Channel, allowing navigation and options for users to switch chat rooms.
* When you create a channel, you can name it, make it publicly available, set the max number of users and elect to password-protect it.
* When you create a chat room, you are the channel op for that room. Your name appears in yellow, and you have limited admin control over that room (e.g. kick and ban).
* Included ability for users to password-protect games.
* Included ability for users to use additional right-click context-menu features within the main window of chat.
* Fixed bug where some users were experiencing connectivity issues when attempting to automatch while in crowded chat rooms.
* Adjusted focus of private messages to prevent messages from stealing focus from each other.
* Various fixes for users not appropriately being returned to chat rooms after exiting games.
* Fixed crash bug related to COM calls, related to failures to launch GPGNet.
* Various bug fixes and fixes for application crashes.

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 21-11-2006 à 11:22:09

---------------
n°3877046
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 12:09:37  profilanswer

Qqun pour tester le patch avec moi là :D

n°3877082
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:26:02  profilanswer

:'(

n°3877084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:27:04  answer

j'ai toujours pas de son sur mon pc, c assez chiant ( que les tis de missiles et tout :( )

faut qu'il sorte le crack pour la version 38 :D

vous etes bien de la chance avec vos clés

n°3877138
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:47:38  profilanswer

Lol cool, jetais connecte jai pas vu la sortie du patch :)

Bon je viens de mettre en polace un ftp, jai un chti replay a vous montrer (version 30, jsuis bien content avec la 38 maintenant... va falloir que jen refasse un...) conter 3 IA (et cest reste relativement jouable jusqua la fin, bizarrement) Donc au menu : un peu de geometrie et de calcul avec une disposition des builds de ressources optimales, et ecrasage de L'IA a coup de grosse artillerie et 1 bon raid finals sur 2 front pour finir sur les 2 bases sur un front a la fin avec entre autre fabrication de troupes avec les fatboys et arrivee de renforts avec les transports aeriens.

Bon pour ceux qui trouvent quil ny rien de strategique que cest que du pierre papier ciseaux..... arrete un peu.... On joue avec un framerate moyen de 10fps en game et 3seconde delay au niveau de la reactivite des unites et sur des cartes minipouces.... La vraiu puissance de SC deferlera quand ces points la samelioreront, a ce moment les les possibilites de management de plusieurs bataillons sur  plusieurs fronts, quil soient d'attaques ou de defense, se demultiplieront.... Mais quand on en sera la, si effectivement tu essaye pas de passer les defauts qui existent et qui sont princpalement du au fait que ca soit une BETA alors tu garderas mauvais gout de se que toffre CT....En plus il ne reste que  quelques mois de develloppement ( je vois bien une sortie en mars avril), alors soit patient, profite de ce ke lon toffre ( ce ki est deja rare) et si le jeu en ligne te gonfle, essaye un peu tout seul et fais des tests, apprend les dispositions des bats, abitue toi au map, optimise ton edv eco, rien que tout seul ya plein de truc a decouvrir, jai bien du passer 10heures tout seul a essayer tout et rien.
Et puis avec le patch qui est arrivé, les devs ont lair en plein dedans et ils ont plutot interet :)

Allez je fini mon ftp et je vs balance ca puis je vais tester le patch je fais un autre replay et et kje repost.

++++

n°3877165
sarouman

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:57:24  profilanswer

Nouveau patch et le bug qui fait totalement freezer le pc (obligeant un redemarrage) des qu'on appuie sur une touche du clavier est toujours present ,c'est lamentable.
Evidement ca touche pas tout le monde ,mais c'est un sacré bug et ca pas l'air d'avancer vu qu'il existe depuis un moment.

n°3877184
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:08:59  profilanswer

sarouman a écrit :

Nouveau patch et le bug qui fait totalement freezer le pc (obligeant un redemarrage) des qu'on appuie sur une touche du clavier est toujours present ,c'est lamentable.
Evidement ca touche pas tout le monde ,mais c'est un sacré bug et ca pas l'air d'avancer vu qu'il existe depuis un moment.

Forcement que le patch ne corrige pas ça puisque ça a 99.999999% de chances d'être un problème du PC et pas du jeu :o

Rappel, si un jeu fait freezer ou redémarer ton PC, c'est la faute du PC, pas du jeu ! Donc vérifie tes drivers, tes overclockings, ton alim, ton disque dur, cherche des virus ou des spyware et met à jour Windows.

Et ne viens pas nous dire que les autres jeux marchent, ça n'a rien à voir.

n°3877292
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:49:29  profilanswer

Marc a écrit :

c est quoi ca ca veut dire quoi ?

---------------
n°3877297
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 13:49:56  profilanswer

voilà est-ce que je m'en prend au devs parceque j'ai pas encore pu jouer une seule fois en multi alors que j'ai ma clef, hein ? :o

Spoiler :

'tain C.hris tu passes quand chez moi pour résoudre ce probleme de GPNET.exe qui plante au lancement du jeux, hein, QUAND  

??? [:di_canio]

Spoiler :

nan, pas de MP, revez pas, je garde ma clef, demain je formate [:cosmoschtroumpf]

n°3877366
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 14:14:07  profilanswer

jeantend a écrit :

PATCHHHHHHHHHHHH 3.8

Citation :

Beta 38 Release Notes

Please check out the game's readme file, located by default at C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Beta\Supreme Commander\gamedata\readme.txt. The readme contains expanded information about the Multiplayer Beta.

* Fixed crash bug related to COM calls, related to failures to launch GPGNet.

---------------
n°3877405
tayn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 14:34:05  profilanswer

Ahhh enfin !

La minimap est clickable  :love:

n°3877410
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 14:34:56  profilanswer

mmm, oui j'avais lu ça et l'espoir etait revenu, mais ça ne correspond pas trop à mon probleme (gpnet se lance, c'est au lancement du jeu le plantage)

m'enfin j'vais partir tôt du taff moi, au cas où... :miam:

n°3877438
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 14:53:45  profilanswer

Donc voila mon replay donc si ya des corageux qui sont tjrs en version 30.
ftp://nitr8.homelinux.net/LastGam [...] nderReplay

Bon allez ve allez essayer ce patch

PS : dailleurs dites moi si le ftp marche ou pas plz, thx.

Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 14:54:26
n°3877468
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 15:04:32  profilanswer

Anti-tactical missile structures will no longer shoot down nukes.

Javais bien cru voir des defense Tactique antimissile mexploser mes nukes... non mais, cest arrange maintenant :)

Je crois que la gestion bi-ecran a ete desactivée...

Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 15:08:19
n°3877499
une IA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 15:15:48  profilanswer

Marc a écrit :

+100 une originalitéd de moins  :cry:  :cry:  
pourtant l'option ettais terrible

n°3877506
une IA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 15:17:02  profilanswer

j'ajoute celle la aussi
* Cybran and UEF T1 light assault bots and Cybran heavy assault bots are now inaccurate when moving.  

.... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)