| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
+1
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | avec la 3.8 , des que je bouge le commander en debut de partie, l'affichage se met a clignoté ...
|
hadrieno Transactions (0) | Bon voila le style de structure dont je parlais : Disposez ainsi : C'est la meilleur disposition que jai trouvée et chaque zone autour d'un extracteur s'auto suffit a elle meme en laissant un leger surplus. Donc sinon voila ma strat de demarrage : voila PS : dites moi si le lien vers limage fonctionne , plz Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 16:41:30 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | oui mais resizeeeee plzzzz
|
hadrieno Transactions (0) | oui jai reflechi, cest fait Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 16:41:59 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | feature secrete au prochain patch :
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
hadrieno Transactions (0) | pour les mass fabricator oui c'est pas tres interessant, mais bon, il gagne normalement +25% en produc de mass et conomme 35 au lieu de 40 dans ma configuration, donc ca reste plus interessant que des cree des mass a cote tout seul. SI tu fais le calcul : avec les bonus Donc finalement en production denergie tu gagne quasiment 2 centrales t1, et production de mass ca fait +4 de bonus.
Et pour la suite aussi, ca permet de garder une base condensé par bloc, ideale pour la defense je trouve, et puis ainsi quasmient tout tes batiments sont relie entre eux. Jai meme note sur certaine map ( je pense notamment au 2 map avec les iles, la 1vs1 et 3vs3) que les points d'extracteurs de mass n'etait pas disposé par hasard et que l'espace restant entre les points dextractions accompagne de la structure que je vous ai presente correspondait parfaaitement avec une structure de 5 shield en en etoile accompagnee de 4 reacteur t3. Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 17:09:35 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:55:18 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | et pis ça fait de jolies bases, fini les gros tas à la TA.
|
SekYo Transactions (0) | Je pense que le système de synergie permet de limiter l'etallement des bases. Avant ormis la distance, y avait quasi aucun intéret a regrouper le plus possible une base, au contraire on était plus vulnérable aux nuke, aux tirs d'artillerie etc...
|
hadrieno Transactions (0) | Et pour les nuke en fdait, cest plus trop la course aux nuke mais aux anti-nukes, pour ma part. car effectivement si le gars fait des nukes, et que tu nas de anti-nuke tu perds la partie. SI tu las au contraire tu as de bonne chance de la gagne, car les ressources necessaires a la co,nstruction du nuke je lai mise ds la defense et des les unites d'attaques. Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 17:52:57 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | personne pour reglé mon probleme de flickage d'ecran ??? |
hadrieno Transactions (0) | ati et leurs drivers, une bonne raison d'aimer nvidia Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 17:57:06 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
hadrieno Transactions (0) |
PS : D'ailleurs un gros coucou à toi au grd Marc, ca doit etre une des 1eres fois ou je participe un a topics auquel tu participe (bon je tai deja lu quand meme, mais je passe pas ma vie sur les forums malgré que cela face deja quelques années que je traine dans le coin.... euh pas loin du debut meme Message cité 2 fois Message édité par hadrieno le 21-11-2006 à 18:25:18 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Je suis plus trop dans le coup les "licences" c'est toujours que pour 2.7 ? Rien pour la 3 ou 3.8 ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 21:53:18 ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon bien sur le patch plante à l'installation chez moi, je vais donc télécharger la version .38 complète |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 07:41:18 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
c'est juste pour moi ou y a une maintenance serveur un peu longue là ? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 22-11-2006 à 08:38:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | de nouvelles clef
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et dire que moi j'ai des PB pour le lancer |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je débarque certainement mais, à la base, le Commander ne devait pas gerer partiellement la base, sans intervention de notre part, ce qui donnait justement le coté "BIG" du jeux (ie, se concentrer sur la partie combat, strategie, etc) ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Gedemon le 22-11-2006 à 13:00:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 13:38:21 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |