| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:55:48 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | perso je joue en dual screen mais le 2ême écran me sert juste de grande mini map et vu la taille des maps déjà aujourdhui c'est bien pratique de le voir en grand.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 14:11:51 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Même sans cette (minuscule) option la BETa reste géniale. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 15-11-2006 à 11:20:49 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkcopaz Transactions (0) | Salut à tous,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:56:57 ![]() ![]() |
darkcopaz Transactions (0) | Merci |
blizzard 2 Transactions (0) | Le turtle doit être aboli |
SekYo Transactions (0) | Bin après y a turtle & turtle aussi... Un début de turtle y a souvent des cotés/zones moins protégées que d'autres, donc un ptit coup de ferry ou de gunship pour ouvrir le passage, ou un commander nuke pour faire un trou dans le def ca ouvre des options...
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 19:46:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 19:11:10 ![]() tu m'etonnes ^^ |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | ya 2 slot a remplir sur ma room les gayzou |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous saviez que le spiderbot avait le camouflage de base ?
darkcopaz Transactions (0) | Ou est ce qu'on peut avoir une clé ? Quand je vais sur fileplanet il m'indique 'Invalid Code'. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ca t'arrive de répondre aux questions de manière utile? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon Dieu que la démarche du Colossus est mal faite Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-11-2006 à 13:10:15 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un patch pour GPGnet qui est sorti, et les automatchs marchent beaucoup mieux maintenant. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 17-11-2006 à 16:32:54 |
kintaro0 Transactions (0) | Salut a vous,
|
SekYo Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il reste un chan ou on peut jouer a SC sans clé ?
|
kintaro0 Transactions (0) | Merci encore une fois Sekyo sans toi je serai encore en train de jouer a dune2.... Maintenant je vais regarder les replays et en apprendre davantage sur mes futurs ennemis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 21:22:53 ![]() je voulais voir un replay mais Supcom plante => exception etc...
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai dl le nouveau patch et installé sauf que maintenant il fait comme si je ne l'avais jamais installé et me redemande à chque de le dl ce qui fait que je peux plus jouer |
shaka-31 Transactions (0) | Comment fait on pour voir les replays avec la version 3.0 ? Message édité par shaka-31 le 18-11-2006 à 13:23:41 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |