| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:08:36 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 13-11-2006 à 11:12:34 |
sarouman Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 13-11-2006 à 12:44:14 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue sarouman dans la plupart des STR tu es à 2m du sol pour avoir une taille correct d unités sauf que tu as pas assez de recul pour avoir une vrai dimension stratégique et une bonne vision de l'ensemble de tes troupes.
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 13-11-2006 à 14:31:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
shaka-31 Transactions (0) | Vous arrivez a vous connecte vous ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:40:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
bjam Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les devs ont voulu que la taille des unités augmente visiblement avec le niveau techno. Forcement les unités T1 sont assez petites au final.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 13-11-2006 à 16:58:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 17:01:56 ![]() je trouve la taille des unités tous a fait convenable... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | perso chez moi c'est le 4800x1200 qui regne en maitre surmon bureau... vous savez si le jeu est optimisé pour du tri ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | La honte il a qu'une 7900 |
CaymanS Transactions (0) | Salut à tous les Commanders UEF, Cybran et Aeon,
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les voici sur mon ftp perso :
Message édité par Marc le 14-11-2006 à 00:27:41 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Kristoph Transactions (0) | On peut donner des ordres dans la minimap. Et celle-ci est très utile : c'est une vue globale du terrain de jeu et surtout, c'est bien souvent le premier endroit ou ta couverture radar te previens de l'approche d'unités.
|
SekYo Transactions (0) | Sarouman tu ne peux pas te baser sur la taille des units TA alors que CT a dit lui même que les maps sur SC seraient bien plus grandes que sur TA.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kristoph Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Clair, c'est pas ça qui a du leur prendre du temps |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Utilisé le zoom pour les déplacements au lieu du clic sur la mini map c'est pénible et plus long.
Message cité 2 fois Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 13:24:06 |
|
|
tayn Transactions (0) | +1 pour dire que la mini map qui est pas clickable c'est vraiment lourd.
Message édité par tayn le 14-11-2006 à 13:27:27 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 13:35:13 |
hadrieno Transactions (0) | Bon, je viens donc de choper une cle vendredi et que dire : je suis aux anges |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Tsss, sale manie que de toujours vouloir avoir raison (vous pas moi) ! On peut jamais discuter sur les forums
Personnellement, je n'ai pas une CG qui m'a couté la peau du c**** pour jouer uniquement avec des units de 5x5 pixels ...
Message cité 2 fois Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 13:56:00 |
SekYo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |