Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3853644
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 11:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a une team HFR ou pas alors ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 11:08:36  profilanswer

n°3853649
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:11:32  profilanswer

kilicool a écrit :

--- J'ai poster un lien sur la page d'avant pour jouer en multi contre l'IA ---

Pour moi cela ne fonctionne pas ! je clique sur skirmish , je choisi ma carte et aprés j'ai un message en attente de connexion (en anglais!)

solution ?

faut une clef quand même et en hébergeant une partie via GPNET tu peux mettre des IA (et jouer avec un mix humain/IA ou juste l'IA).

sinon faut rester en .27

Message édité par Gedemon le 13-11-2006 à 11:12:34
n°3853673
sarouman

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:20:16  profilanswer

Citation :

midgar a écrit :  

Moi je lui trouve quand même un default a ce chouette petit jeu, c'est la taille des uniters, elles ont trop petite !

C'est p'tete parceque les maps sont immenses :o

Ca n'empeche pas qu'elles sont beaucoup trop petite et qu'on a beaucoup de mal a les distinguer ou meme a les reconnaitre. Mention speciale aux constructeurs qui ont la taille d'une puce.

n°3853685
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:25:29  profilanswer

r1-bo a écrit :

y a une team HFR ou pas alors ? :o

oui demande à Maug le cheateur  :D  
Maug je t'm ;)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3853759
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 11:44:35  profilanswer

jeantend a écrit :

oui demande à Maug le cheateur  :D  
Maug je t'm ;)

Jlui est envoyé un mp vendredi et il ne l'a tjrs pas lu :'(

n°3853900
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 12:43:24  profilanswer

sarouman a écrit :

Citation :

midgar a écrit :  

Moi je lui trouve quand même un default a ce chouette petit jeu, c'est la taille des uniters, elles ont trop petite !

C'est p'tete parceque les maps sont immenses :o

Ca n'empeche pas qu'elles sont beaucoup trop petite et qu'on a beaucoup de mal a les distinguer ou meme a les reconnaitre. Mention speciale aux constructeurs qui ont la taille d'une puce.

en zoom max je ne les trouve pas petites, ou alors tu veux dire relativement à la taille des autres unitées/batiments, ce qui rend difficile l'identification ?

perso j'utilise un petit coup de zoom arriere pour repérér les icones plutôt, car une fois qu'on les connait toutes c'est extremement rapide de les repérer et les selectionner...  

vive les str, mort aux ttr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 13-11-2006 à 12:44:14
n°3854033
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 13:36:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

en zoom max je ne les trouve pas petites, ou alors tu veux dire relativement à la taille des autres unitées/batiments, ce qui rend difficile l'identification ?
perso j'utilise un petit coup de zoom arriere pour repérér les icones plutôt, car une fois qu'on les connait toutes c'est extremement rapide de les repérer et les selectionner...  
vive les str, mort aux ttr :o

toutafait d'ailleur (je l'ai mis à jour) :  

jeantend a écrit :

SYMBOLES VUE SATELITE
Vous comprennez surement tous plus ou moin les symboles de la vue satelite
Je vous ai fait un récapitulatif
Les icones sont une combinaison d'une forme extérieur et d'un symbole intérieur
et ca se trouve ici :
http://jeantend.free.fr/fourtou/su [...] ymbols.pdf

c'est bien ?

---------------
n°3854147
sarouman

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 14:08:31  profilanswer

Citation :

vive les str, mort aux ttr

ah parce que tu joues en zoom max peut etre ?

Y a que peu de niveau de zoom qui sont reellement jouable ,et dans ceux la toutes les unités et batiments sont ridiculement petite.

n°3854216
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 14:31:35  profilanswer

ue sarouman dans la plupart des STR tu es à 2m du sol pour avoir une taille correct d unités sauf que tu as pas assez de recul pour avoir une vrai dimension stratégique et une bonne vision de l'ensemble de tes troupes.
Bref à supcom si tu veux jouer à 2m du sol pour voir tes unités, tu peux, mais c est pas l'esprit du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 13-11-2006 à 14:31:47

---------------
n°3854247
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 14:40:35  profilanswer

Vous arrivez a vous connecte vous ?

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 14:40:35  profilanswer

n°3854485
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 15:45:02  profilanswer

jeantend a écrit :

ue sarouman dans la plupart des STR tu es à 2m du sol pour avoir une taille correct d unités sauf que tu as pas assez de recul pour avoir une vrai dimension stratégique et une bonne vision de l'ensemble de tes troupes.
Bref à supcom si tu veux jouer à 2m du sol pour voir tes unités, tu peux, mais c est pas l'esprit du jeu

L'un n'empche pas l'autre. Je suis d'accord avec Sarouman, les unités sont trop petites. On devrait pouvoir jouer en vue strategique correctement et une vue à taille correcte.

Ce qui est dommage c'est que GPG a mis une vue strategique au détriment d'une vue plus reelle. Pourtant c'etait pas bien dur ! (la taille de l'usine est enorme par rapport aux minuscules unités qu'elle pond)  

Moi j'aime bien sélectionner mon bot constructeur en cliquant sur l'unité que je vois et pas obligatoirement sur un icone stratégique

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3854535
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 15:58:44  profilanswer

sarouman a écrit :

ah parce que tu joues en zoom max peut etre ?

Y a que peu de niveau de zoom qui sont reellement jouable ,et dans ceux la toutes les unités et batiments sont ridiculement petite.

d'ou l'interet des icones... tu es habitué aux jeux "tactiques" alors que supcom se joue au niveau stratégique. et l'interface est faite pour... tu as l'impression que les unités sont petites parceque les cartes sont plus grandes que les cartes des str classiques. après on aime ou on aime pas, perso c'est les jeux à la COH auquels je n'accroche pas avec leur zoom arrière ridiculement proche de l'action, les cartes minuscules, et les portées de tir irréalistes...  

shaka-31 a écrit :

Vous arrivez a vous connecte vous ?

nop j'ai une erreur GPG.Multiplayer.Client.exe à chaque fois que j'essaie de me connecter à une partie :/

ce soir je desinstalle tout (net framework inclus) et je reinstalle tout :o

n°3854700
bjam

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:30:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

d'ou l'interet des icones... tu es habitué aux jeux "tactiques" alors que supcom se joue au niveau stratégique. et l'interface est faite pour... tu as l'impression que les unités sont petites parceque les cartes sont plus grandes que les cartes des str classiques.

Mouais, si le jeu était conçu pour qu'on reste à un niveau de zoom vraiment bas, je pense que la 3D n'aurait pas autant été soignée, et le jeu aurait été moins gourmand en ressources.  
A mon avis les devs ont surtout adapté le jeu pour des écrans de taille 1920x1200 voire plus (double écran), qui permettent de pas voir le HUD bouffer toute la place, et de jouer à un niveau de zoom raisonnable tout en ayant une vue sur une portion suffisante de la carte.

n°3854818
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:56:14  profilanswer

Les devs ont voulu que la taille des unités augmente visiblement avec le niveau techno. Forcement les unités T1 sont assez petites au final.

n°3854825
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:58:16  profilanswer

bjam a écrit :

Mouais, si le jeu était conçu pour qu'on reste à un niveau de zoom vraiment bas, je pense que la 3D n'aurait pas autant été soignée, et le jeu aurait été moins gourmand en ressources.  
A mon avis les devs ont surtout adapté le jeu pour des écrans de taille 1920x1200 voire plus (double écran), qui permettent de pas voir le HUD bouffer toute la place, et de jouer à un niveau de zoom raisonnable tout en ayant une vue sur une portion suffisante de la carte.

J'ai les écrans pour jouer à cette résolution mais ma config ne suivra jamais  [:sigi]   [:alph-one] (Ceci dit c'est l'explication la plus crédible qu'on ai pu me donner depuis le début  :o )

Message édité par bibiletanuki le 13-11-2006 à 16:58:57

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3854837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:01:56  answer

je trouve la taille des unités tous a fait convenable...  
et quand je zoom au max ben ca me suffi largement pour voir les kbot

n°3855163
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:52:11  profilanswer

jeantend a écrit :

toutafait d'ailleur (je l'ai mis à jour) :  

c'est bien ?

Du trés bon boulot jeantend, mais personnellement je trouve le systéme tellement intuitif que je n'aurai pas eu besoin de ton guide :D

n°3855486
foufou81
Humm... du singe !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 20:36:14  profilanswer

perso chez moi c'est le 4800x1200 qui regne en maitre surmon bureau... vous savez si le jeu est optimisé pour du tri ?

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°3855685
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 21:31:51  profilanswer

foufou81 a écrit :

perso chez moi c'est le 4800x1200 qui regne en maitre surmon bureau... vous savez si le jeu est optimisé pour du tri ?

je crois pas que tu puisse changé le ratio , pour faire du tripple.  

mais en attendant, t'a qu'a jouer a rFactor...  

Spoiler :

enculé !!  :fou:

n°3855749
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 21:58:56  profilanswer

La honte il a qu'une 7900 :o

XaT

n°3855886
CaymanS

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 22:49:45  profilanswer

Salut à tous les Commanders UEF, Cybran et Aeon,

Ayant téléchargé la version 2.7 de SC sans avoir de clé, je voulais savoir comment se procurer la vidéo du tutoriel Tutorial_Movies_FilePlanet.zip mis en ligne par fileplanet, afin de peaufiner mes techniques... Si qq'un le mettait en ligne sur un site de partage, ça serait "géant". Merci

n°3856224
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 00:26:23  profilanswer

Les voici sur mon ftp perso :

http://www.filep lanet.com/169530/download/Supreme-Commander-Tutorial-Movies-[FilePlanet-Exclusive] (espace à virer)

Message édité par Marc le 14-11-2006 à 00:27:41

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3856888
sarouman

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:34:48  profilanswer

Citation :

e sarouman dans la plupart des STR tu es à 2m du sol pour avoir une taille correct d unités sauf que tu as pas assez de recul pour avoir une vrai dimension stratégique et une bonne vision de l'ensemble de tes troupes.

C'est vrai que dans les autres RTS ,la vue est tres rapproché....mais les distances d'attaques d'autant. Dans SC ,les distances de tirs sont tres impressionante et tant mieu ,mais ca n'empecherait pas une augnentation de la taille de toutes les unités de 50% pour les rendre plus visible.

Je prefere me baser sur TA qui etait vraiment le top. On distinguait tout parfaitement (d'ailleurs les batiments etaient beaucoup plus varié graphiquement) ,mais les unités pouvaient tirer a un ou deux ecrans de distances. Un compromis entre les deux serait pas ininteressant.

De plus ,c'est bien beau la carte strategique mais pour l'instant la minimap(ce qui est different de la vue strategique il est vrai) sert a rien ,on peut pas selectionner les unités ,ni leur donner des ordres ou centrer la vue. Je sais aps dans combien de temps il sort ,mais il leur reste beaucoup de travail.

n°3856903
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:41:39  profilanswer

On peut donner des ordres dans la minimap. Et celle-ci est très utile : c'est une vue globale du terrain de jeu et surtout, c'est bien souvent le premier endroit ou ta couverture radar te previens de l'approche d'unités.

n°3856960
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:59:05  profilanswer

Sarouman tu ne peux pas te baser sur la taille des units TA alors que CT a dit lui même que les maps sur SC seraient bien plus grandes que sur TA.

Perso je préfère largement un facteur d'échelle respecté comme celui là, avec des usines vraiment plus grosses que les units qu'elles pondent. Maintenant c'est vrai que les tech T1 sont petits, maintenant quelle importance ? Tu peux toujours les attraper en mode stratégique via leurs icones, ou au pire via leur icone sur la droite de l'écran quand ils sont inactifs. Sinon t'as toujours l'option de lui assigner un groupe.

Pour le clan HFR, il faut être inscrit sur GPG.NET [et donc avoir une clef ^^] et quand vous voyez Maug de connecté lui demander une invitation.

n°3857010
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:14:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

On peut donner des ordres dans la minimap. Et celle-ci est très utile : c'est une vue globale du terrain de jeu et surtout, c'est bien souvent le premier endroit ou ta couverture radar te previens de l'approche d'unités.

Ouais mais impossible de cliquer sur la minimap pour faire bouger la map principale (ce qui n'est pas normal), et on peut zoomer et dézoomer la minimap ce qui n'a aucun intérêt :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3857040
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:24:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais impossible de cliquer sur la minimap pour faire bouger la map principale (ce qui n'est pas normal),

Ca fait bizarre au début, mais je dois avouer qu'on s'habitue vite a utiliser le zoom pour remplacer ça et que ça marche bien.

masklinn a écrit :

et on peut zoomer et dézoomer la minimap ce qui n'a aucun intérêt :/

C'est de la branlette d'inge : la minimap au final c'est simplement une viewport de plus, comme en multi screen ou en split écran mais qui par défaut est sur la vue la plus éloignée. Alors puisque tout le travail a été fait pour faire marcher le zoom, pourquoi ne pas l'y authoriser :)

n°3857058
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:28:25  profilanswer

Clair, c'est pas ça qui a du leur prendre du temps :) Et ce serait bête de désactiver une fonction qui marche, certains en trouveront peut être une utilité.

n°3857103
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:41:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca fait bizarre au début, mais je dois avouer qu'on s'habitue vite a utiliser le zoom pour remplacer ça et que ça marche bien.

Ca reste largement moins pratique que de cliquer sur la minimap [:spamafote]  

Kristoph a écrit :

pourquoi ne pas l'y authoriser :)

Parce que si on fait pas gaffe on se retrouve à zoomer la minimap au lieu de zoomer la map principale [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3857126
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:48:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca reste largement moins pratique que de cliquer sur la minimap [:spamafote]

Justement, au début ça me manquait mais maintenant, ça ne me manque plus du tout. Déjà, cela m'évite d'avoir à ammener le curseur de souris au dessus de la minimap, puis de nouveau sur la vue principale, donc je gagne du temps comme ça. Et en plus, le temps de faire un dezoom puis un zoom, je remarque des détails stratégiques qui me manquaient sur la minimap et me permet pendant l'opération de préparer une réponse adaptée à la menace repérée ;)

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit effort pour ajouter ça, ça n'aurait pas du leur couter bien cher quand même et ça aurrait fait taire les raleurs :p

masklinn a écrit :

Parce que si on fait pas gaffe on se retrouve à zoomer la minimap au lieu de zoomer la map principale [:dawa]

C'est vrai, mais si tu dis ça c'est que tu ne penses pas comme un informaticien et donc tu ne peux pas comprendre :o

n°3857158
masklinn
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:59:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est vrai, mais si tu dis ça c'est que tu ne penses pas comme un informaticien et donc tu ne peux pas comprendre :o

Mais de quoi tu parles [:pingouino]

---------------
n°3857191
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 13:09:38  profilanswer

Utilisé le zoom pour les déplacements au lieu du clic sur la mini map c'est pénible et plus long.

Si on veut se déplacer à l'autre bout de la carte, un clic sur la mini-map (donc à niveau de zoom égal) serait plus simple que zoom-arrière + repositionner le curseur ( :o )+ zoom avant.

Perso je bouges tout le temps et c'est pénible la molette à force (uniquement pour ce cas de figure, sinon c'est génial). Mais cette fonction de clic est peut être incompatible avec le zoom de la mini map.

Ils devraient ajouter une option pour choisir entre le zoom et le clic sur la mini map, comme ca tout le monde serait content.

Message cité 2 fois
Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 13:24:06
n°3857217
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:17:25  profilanswer

Frogyman a écrit :

Utilisé le zoom au lieu du clic sur la mini map c'est pénible et plus long.

Si on veut se déplacer à l'autre bout de la carte, un clic sur la mini-map (donc à niveau de zoom égal) serait plus simple que zoom-arrière + clic pour se repositionner + zoom avant.

Perso je bouges tout le temps et c'est pénible la molette à force.

[:aloy]

je m'y suis habitué rapidement en fait, je ne met la minimap que lorsque je veux surveiller une zone particulière (en viewport quoi :o - et le zoom est appreciable là aussi du coup)

n°3857220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:17:50  profilanswer

Frogyman a écrit :

Utilisé le zoom au lieu du clic sur la mini map c'est pénible et plus long.

Si on veut se déplacer à l'autre bout de la carte, un clic sur la mini-map (donc à niveau de zoom égal) serait plus simple que zoom-arrière + clic pour se repositionner + zoom avant.

Pas d'accord. Pour bouger sur la minimap, il faut repositionner la souris dessus, cliquer, puis repositionner la souris sur l'écran de jeu. Pour utiliser le zoom c'est molette arrière, bouger un peu la souris et molette avant. C'est plus rapide de faire comme ça que d'utiliser la minimap, et tes yeux n'ont pas besoin de quitter l'écran principal.

n°3857254
tayn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:27:07  profilanswer

+1 pour dire que la mini map qui est pas clickable c'est vraiment lourd.

C'est vraiment beaucoup plus long de dézommé et rezommé que de faire un click sur la minimap ...

Enfin bon j'espere franchement que ca sera résolu car pour moi c'est un gros probleme, surtout un gros probleme de gameplay car ca ralenti énormement l'action ... deja que je trouve SC trop lent meme sans ce probleme de minimap !

Mais ce qui me fait peur aussi c'est cette similitude entre les 3 races, et l'impression que ce jeu va devenir vite lassant, enfin bon la dessus j'attend de jouer un peu plus mais pour le moment SC me décoit un peu. Heureusement ce n'est qu'une beta ! Mais ca permet quand meme de se faire une idée sur le gameplay du jeu final.

Message édité par tayn le 14-11-2006 à 13:27:27
n°3857260
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 13:29:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas d'accord. Pour bouger sur la minimap, il faut repositionner la souris dessus, cliquer, puis repositionner la souris sur l'écran de jeu. Pour utiliser le zoom c'est molette arrière, bouger un peu la souris et molette avant. C'est plus rapide de faire comme ça que d'utiliser la minimap, et tes yeux n'ont pas besoin de quitter l'écran principal.

Comment peux tu comparer à ce qui n'existe pas ?  :jap:  

Un cas simple : faire un petit tour de tes différents points stratégiques : 3 ou 4 clics sur le mini-map seraient ( probablement   ) plus rapide que zoom-out+bouge le curseur+zoom-in & zoom-out+bouge le curseur+zoom-in & zoom-out+bouge le curseur+zoom-in etc ....

Enfin, c'est jouable sans, mais la critique c'est plus le côté "mesquin" de l'absence d'une si petite fonction, peut-être pour forcer les gens à utiliser le zoom (ou peut-être pour éviter les comparaisons ... )

Moi j'aime bien jouer "défensif", avec un style de jeu "offensif" c'est peut-être moins gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 13:35:13
n°3857309
hadrieno

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:43:05  profilanswer

Bon, je viens donc de choper une cle vendredi et que dire : je suis aux anges :) Faisait quelques années que jattendais de pouvoir y jouer maintenant cest fait ;)

Bon pour cette histoire de minimap pas cliquable, je suis daccord avec les 2, tout depend de l'action que lon a besoin de faire..... Ca ma deranger un peu au debut de ne pouvoir utilise la minimap mais, le zoom a vite remplace cette fonction. mais il est vrai que pour parcourir de grde distance sur la map, la minimap est bien plus facile, et rapide dacces. Maintenant le zoom est tres pratique et plus pratique pour la gestion de la base et  
Mais effectivement je pense que les 2 sont necessaire. Maintenant le role de la minimap est cest sur minimiser ;)

Sinon jessaye de choper Maug pour vous rejoindre
+++

n°3857310
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:43:14  profilanswer

Frogyman a écrit :

Comment peux tu comparer ce qui n'existe pas ?  :jap:

bah on a tous jouer à des STR utilisant le système du click sur minimap hein, on se base tous là-dessus pour comparer, que ce soit ceux qui critiquent comme ceux qui defendent la methode du zoom :o

Frogyman a écrit :

Un cas simple : faire un petit tour de tes différents points stratégique : 3 ou 4 clic sur le mini-map seraient ( probablement   ) plus rapide que zoom-out+bouge le curseur+zoom-in & zoom-out+bouge le curseur+zoom-in & zoom-out+bouge le curseur+zoom-in etc ....

nan mais un zoom out suffit, pas besoin de rezoomer sur chaque point pour voir la situation. et si t'a des ordres à donner 3-4 clicks sur la minimap ne suffiront pas (tient pas contre sur SC oui du coup puisqu'on peu donner les ordres via la minimap)

Frogyman a écrit :

Enfin, c'est jouable sans, mais la critique c'est plus le côté "mesquin" de l'absence d'une si petite fonction, peut-être pour forcer les gens à utiliser le zoom (ou pour éviter les comparaisons peut-être ?)

peut-être pas aussi facile à implémenter que ça en a l'air en fait. (ça les force à créer une "vrai" minimap)

n°3857336
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 14-11-2006 à 13:49:47  profilanswer

Tsss, sale manie que de toujours vouloir avoir raison (vous pas moi) ! On peut jamais discuter sur les forums  :p  

Gedemon a écrit :

bah on a tous jouer à des STR utilisant le système du click sur minimap hein, on se base tous là-dessus pour comparer, que ce soit ceux qui critiquent comme ceux qui defendent la methode du zoom :o

Vous n'avez pas le monopole de la comparaison, monsieur .... (de plus je ne critique pas le zoom, au contraire)

Gedemon a écrit :

nan mais un zoom out suffit, pas besoin de rezoomer sur chaque point pour voir la situation. et si t'a des ordres à donner 3-4 clicks sur la minimap ne suffiront pas (tient pas contre sur SC oui du coup puisqu'on peu donner les ordres via la minimap)

Personnellement, je n'ai pas une CG qui m'a couté la peau du c**** pour jouer uniquement avec des units de 5x5 pixels ...
Comme expliqué je suis un joueur "contemplatif"   :ange: (il en existe) ... il m'arrive même d'appuyer sur "T"

Gedemon a écrit :

peut-être pas aussi facile à implémenter que ça en a l'air en fait. (ça les force à créer une "vrai" minimap)

Elle est bien bonne ...

Message cité 2 fois
Message édité par Frogyman le 14-11-2006 à 13:56:00
n°3857354
SekYo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:54:35  profilanswer

Frogyman a écrit :

Personnellement, je n'ai pas une CG qui m'a couté la peau du c**** pour jouer uniquement avec des units de 5x5 pixels ...Comme expliqué je suis un joueur "contemplatif"   :ange: (il en existe) ...

Rien ne t'empêche de zoomer à fond pour avoir un bel aperçu de tes units :) ( aahhhh quelle bonheur de voir de près 3 battleship pilonner une base, escorté tout autour par une flotte de croiseurs et destroyers  :love: là tu sens vraiment la puissance des battleship ^^ )

n°3857366
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:55:48  profilanswer

Frogyman a écrit :

Vous n'avez pas le monopole de la comparaison, monsieur ....
Personnellement, je n'ai pas une CG qui m'a couté la peau du c**** pour jouer uniquement avec des units de 5x5 pixels ...
Comme expliqué je suis un joueur "contemplatif"   :ange: (il en existe) ... il m'arrive même d'appuyer sur "T"

Elle est bien bonne ...

Dans ce cas, viens pas nous parler d'efficacité si tu ne veux pas utiliser la façon la plus efficace : rester en semi zoom out pour contempler la situation stratégique.

Vous avez qu'à monter la sensibilité de la molette si vous voulez zoomer et dezommer plus vite ( on peut le faire non ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)