| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SigH-Max le 12-11-2006 à 17:24:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:55:35 ![]() ![]() |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
Message édité par TankJr le 12-11-2006 à 17:54:50 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2006 à 17:55:02 ![]() on peut d/l des replays ou? merci |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | J'ai vu dans l'arbre tech les " civilians" c'est quoi exactement ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | ca se contruit pas ce sont des batiments neutres qui aparaissent sur certaine map. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1ere partie sur GPG. C'est beaucoup plus fluide que la version hamachi. (1vs1 Rinn's revenge, avé pas mal d'unités) |
XaTriX Transactions (1) | Putain les mecs qui ont éssayé de créer pendant une heure |
blizzard 2 Transactions (0) | je viens de mettre le jeu en mode /nosound, c'est 100X plus fluide maintenant |
midgar Transactions (0) | Comment ta fait ? Car sa pourai bien me rendre service vu mes perf |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:42:11 ![]() ![]() |
kintaro0 Transactions (0) | /nosound donc sans musique ni son???? Comment on fait pour regarder les replays ??? Ok pour les ports je viens de les ouvrirs merci |
blizzard 2 Transactions (0) | yep sans musique sans son par contre |
midgar Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | dans gpg net |
midgar Transactions (0) | Oui escuse moi, je vien juste de percuter |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ema nymton Transactions (1) | C'est un transport T2 UEF, non ? |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | L´UEF dans une usine d'avion je sais plus quelle tech ( 2 ou 3 ) c'est un transporteur "commun" , c'est pas un truc expérimental |
midgar Transactions (0) | Moi je lui trouve quand même un default a ce chouette petit jeu, c'est la taille des uniters, elles ont trop petite ! |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ah j'ai fait 2 parties avec un pote c'est trop bon |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
blizzard 2 Transactions (0) | et que les unités expérimentales hyper grosse |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
kilicool Transactions (0) | Hello !
|
|
midgar Transactions (0) | Moi j'avai pas vraiment de probleme, mais en coupant le son avec ta methode sa a amelioré legerement mes perf, je chute moin vite a 10fps |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (0) |
Message édité par speedouille33 le 13-11-2006 à 00:01:35 |
kilicool Transactions (0) | bah non justement le mode AI fourni en page 62 ne permet pas de jouer en skirmish ou en lan ! J'ai testé ! Ou alors il y a une autre astuce que je ne connais pas... |
kilicool Transactions (0) | Et je parle bien de jouer sans clef ! (car j'en ai pas !) |
midgar Transactions (0) | J'ai poster un lien sur la page d'avant pour jouer en multi contre l'IA |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | SYMBOLES VUE SATELITE
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 13-11-2006 à 13:33:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
kilicool Transactions (0) | --- J'ai poster un lien sur la page d'avant pour jouer en multi contre l'IA ---
|
kilicool Transactions (0) | Pardon ton crack ne me permet meme pas de cliquer sur skirmish, c un autre que j'ai trouvé ailleurs ... mais c'est pas mieux ! |
Message édité par jeantend le 13-11-2006 à 13:33:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ha... spa ce qu'on m'a dit, sorry |
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |