| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:21:46 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 08-11-2006 à 15:40:27 |
SekYo Transactions (0) | Non ^^ Pas besoin d'être autant poulpe Message édité par SekYo le 08-11-2006 à 15:56:05 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour le récap faudrait le mettre en première page (blizzard |
SekYo Transactions (0) | Oula t'en demande beaucoup là |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui bien sûr je demande à ma chef si ca la dérange pas et je reviens vers toi |
SekYo Transactions (0) | Erf forcément si ta chef connait que War3 en STR, vous allez vous frittez xD T'as pas essayée de la convertir ? ^^ |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:12:40 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | paresseux |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message édité par Frogyman le 08-11-2006 à 18:42:10 |
SekYo Transactions (0) | Non d'après les posts du Fofo officiel ca utilise bien les 2 core. On le voit pas avec ALT TAB parce que dans ce cas le jeu se met en "veille", y consomme bien moins, mais avec un clavier type G15 qui a un écran LCD permettant de voir la conso CPU y paraitrait qu'on voit bien les 2 cores à 100% Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 08-11-2006 à 18:44:16 |
Message cité 2 fois Message édité par Frogyman le 08-11-2006 à 18:53:57 |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 08-11-2006 à 19:09:38 --------------- TESO @Althaz |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 19:33:26 ![]() tient SC a planté ce soir
|
pedzouille Transactions (5) | meuh non la ddr 2 est bien moins cher que la ddr. 2gb geil a 240€ |
Althaz Transactions (0) | Alors prenez sur socket 939 en DDR1 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 20:39:32 ![]() ca a replanté, je vais essayé avec une autre faction ... |
pedzouille Transactions (5) | ouais enfin a 150€ c de la noname, pas de la ddr2 800 4-4-4-12 pour booster le c2d. c'est pas pareil
|
SekYo Transactions (0) | Le point ou la virgule je sais plus. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | En même temps casser 5 ou 10 bomber stratégiques pour destroy un radar T3 ( parce que si t'arrive au radar T3 y'as surement qq SAM T2 ou T3 dans le coin ), donc faut être sur de passer, ca fait mal vu leur temps de construction.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 08-11-2006 à 22:08:07 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 22:27:01 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | yo
|
SekYo Transactions (0) | A toi de tester, ce type de configuration est pas très courant ( t'as quand même des écrans de ouf pour une CG, en comparaison bien sur, assez moyenne :x )
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | a titre de comparaison vous tournez à combien avec quoi
|
SekYo Transactions (0) | Connais pas la commande pour les FPS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 22:49:45 ![]() je viens de faire une troisieme partie.
|
SekYo Transactions (0) | Le skirmish bouffe BCP, BCP, BCP plus de ressources, c'est normal, c'est une BETA MULTI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 23:22:50 ![]() quan on n'a pas le choix |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Pour les FPS installe Fraps, la version gratuite te permettra d'afficher les FPS et de faire bien d'autres choses encore. Je joue presque toujours avec ! --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 23:50:01 ![]()
|
En même temps vu que le jeu n'est pas multithread dans sa version beta, 1 core ou 4 ca ne change rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Daemonovae Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Euh j'suis pas d'accord là ^^ Dans l'absolu tu peux très bien imaginer un thread par units |
Effectivement le fait que en l'état actuel des choses ce n'est pas multithread laisse penser qu'il ne l'est pas de A à Z. Maintenant si ils arrivent à foutre l'IA sur un autre thread, en fin de partie c'est pas 10% que l'on va gagner amha --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |