Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3839633
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut etre, m'enfin dommage que ce soit pas pour toutes les races si c'est le cas :/

@Gedemon : C'est bon j'ai testé et ca marche bien :) Avec des avions et des bateaux, y sont bien arrivés tous en même temps... Ca fait TRES mal ^^

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 15:21:46  profilanswer

n°3839676
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:36:23  profilanswer

SekYo a écrit :

Peut etre, m'enfin dommage que ce soit pas pour toutes les races si c'est le cas :/

@Gedemon : C'est bon j'ai testé et ca marche bien :) Avec des avions et des bateaux, y sont bien arrivés tous en même temps... Ca fait TRES mal ^^

donc "shift ctrl alt double-clic" avec ton 2eme groupe ?

Message édité par jeantend le 08-11-2006 à 15:40:27
n°3839713
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:52:10  profilanswer

Non ^^ Pas besoin d'être autant poulpe :p

Tu prends ton 1er groupe, tu fais les waypoints que tu veux, puis tu leur donne UNE CIBLE ( important, si c'est juste un waypoint de mouvement ca marche pas - ou j'ai pas trouvé comment faire - ).
Ensuite tu prends ton 2ème, 3ème groupe etc..., idem waypoints que tu veux, puis quand tu appuies sur Shift, si tu passes le curseur au dessus de la cible du groupe 1 il te marque un message. Donc là tu suis le message, tu double click droit. Et les 2 ( ou plus groupes ) atteindront la cible en même temps.

En revanche j'ai pas encore eu le temps de tester si dans le cas avec des waypoints il synchronisait sur tout le parcours, ou seulement sur le dernier "chemin" ( entre la cible et le dernier waypoint ), c'est à dire que chaque groupe se rend a son dernier waypoint a sa vitesse normale, puis attend/ralenti au dernier waypoint pour fondre ensemble sur la cible.
C'est important, parce que dans ce cas ca veut dire qu'il ne faut pas que le dernier waypoint soit trop proche de la défense adverse par exemple ;)

Edit : J'ai mis à jour mon post récapitulatif avec l'astuce :)

Message édité par SekYo le 08-11-2006 à 15:56:05
n°3839757
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:10:37  profilanswer

pour le récap faudrait le mettre en première page (blizzard ;))

sinon pour la synchro de l'attaque c'est délicat si t'est obligé d avoir un cible car si l'unité sort de ton champ de vision tes unités s arretent...

et justement si tu fais ma manip de poulpe
avec le groupe A et B
si le groupe A rencontre des énnemis en chemin et que (avec ctrl + alt) elle engage le combat, es ce que le groupe B ralenti pour attendre que le groupe B ai fini le combat et la rejoigne sur le point d attaque coordonnée défini au départ ?

n°3839769
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:17:40  profilanswer

Oula t'en demande beaucoup là ;) J'ai testé une fois pour l'instant.

Mais si en fin d'aprem tu veux faire une partie qu'on puisse tester ca tranquillou j'suis partant :p

n°3839786
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:34:13  profilanswer

oui bien sûr je demande à ma chef si ca la dérange pas et je reviens vers toi ;) :D ue ce soir si t as trouvé personne avant :)

n°3839924
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:36:50  profilanswer

Erf forcément si ta chef connait que War3 en STR, vous allez vous frittez xD T'as pas essayée de la convertir ? ^^

n°3839945
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:42:53  profilanswer

jeantend a écrit :

pour le récap faudrait le mettre en première page (blizzard ;))

sinon pour la synchro de l'attaque c'est délicat si t'est obligé d avoir un cible car si l'unité sort de ton champ de vision tes unités s arretent...

et justement si tu fais ma manip de poulpe
avec le groupe A et B
si le groupe A rencontre des énnemis en chemin et que (avec ctrl + alt) elle engage le combat, es ce que le groupe B ralenti pour attendre que le groupe B ai fini le combat et la rejoigne sur le point d attaque coordonnée défini au départ ?

je l'ai mis la récap

n°3839970
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:53:37  profilanswer

SekYo a écrit :

Post récapitulatif

I Où trouver de l'aide

- Ce topic :D
- Le topic SupCom sur Jeux Online
- Supremecommander Alliance, un site Francophone sur SupCom
- Le site officiel quand même :)
- Le Topic de Setza sur les factions et les stratégies )
- Et surtout, le chan IRC #SChfr sur Quakenet qui permet également de trouver des parties

II Beta

Le jeu est actuellement en closed beta, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site officiel si il y a une nouvelle vague de clefs. Actuellement la version beta officielle est la 30.
Mais il est possible de jouer à SupCom sans être inscrit, vous devez alors utiliser la version 27 modifiée pour permettre le jeu en skirmish et en Lan ( pour plus d'infos MP ou IRC ).

III Installation

Attention, pour jouer à SupCom il faut avoir une CG assez récente supportant les Vertex Shader 2.0. il peut y avoir un moyen de contourner la limitatin via 3A Analyser, mais personne n'a testé encore ( ce post ).

Pour désinstaller COMPLETEMENT le jeu, il ne faut pas oublier les fichiers du répertoire

Citation :

C:\Documents and Settings\NOM_DE_COMPTE_WINDOWS\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander

Les replays se trouvent d'ailleurs dans un sous répertoire, placer les ici pour les visionner; si vous voulez sauvegarder le replay de votre dernière partie, il faut faire une copie du fichier

Citation :

.../Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\LastGame.SupremeCommanderReplay

.

Si dans les options graphiques SC ne vous propose que du 60Hz pour le rafraichissement de l'écran, vous pouvez effectuer la manip vous même :

Citation :

Avec le bloc note, changer la dernière valeur ( les 2 premières correspondent à la résolution ) de "primary_adapter" dans le fichier :
...\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\Games.pref

( Source )

Attention dans les modifications de ce fichier, celà peut créer des désynchronisations dans les parties multi, toujours garder une copie de sauvegarde avant de bidouiller dedans !

Patcher le jeu de la version 20 à 27 peut parfois prendre beaucoup de temps, surtout si vous avez un disque très fragmenté.

Si le jeu ne sauvegarde pas votre profil, vérifier votre nom de session Windows : les accents dans le nom de la session ne sont pas gérés.

IV Jouer

Avec la version modifiée, 2 modes de jeux sont disponibles : le skirmish et le multi en LAN.

Le skirmish consomme beaucoup, beaucoup plus de ressources que le multi, surtout au niveau du proco. Pour les graphismes en revanche une CG récente et assez puissante permet de faire tourner le jeu a fond sans trop de problèmes.
Le skirmish permet de vous "entrainer" contre l'IA, vous avez notamment un mode "bac à sable" permettant de jouer tout seul sur une map, il suffit de choisir le mode "sandbox" dans les options de jeu.

Pour le LAN, il faut utiliser Hamachi. Son installation est très simple et il suffit ensuite de rentrer le nom du réseau auquel se connecter.  
Nom : SupComHFRX , où X est un chiffre entre 1 et 4 pour le moment
Password : HFR

Les réseaux étant limités à 15 places, merci de se déconnecter du réseau une fois votre partie terminée ( clik droit sur le nom du réseau, puis Leave Network ), sinon on va se retrouver avec des reseaux SupComHFR7612 :/

Vous pouvez également utiliser la connexion directe par IP, pour connaitre votre IP vous pouvez utiliser des sites comme http://whatismyip.com/

Vous pouvez trouver des adversaires sur le chan #SChfr.

V Raccourcis

In game vous pouvez acceder à la liste des touches via F12.

Citation :

Game Controls

R - Repair  
E - Reclaim  
P - Patrol  
A - Attack  
C - Capture  
S - Stop  
D - Dive  
F - Ferry  
I - Guard / Assist  
U - Unload  
Z - Unit Pause  
Ctrl-K - Suicide Selected Units  
N - Nuke  
LeftBracket - Cycle Fire State  
M - Move  
T - Track Unit  

Selection

Ctrl-Shift-A - Select all Air units  
Ctrl-Alt-S - Select all Naval Units  
Ctrl-L - Select all Land Units  
Ctrl-B - Select all Engineers  
Alt-Period - Select nearest idle Engineer  
Shift-Period - Cycle through idle Engineers  
Alt-Comma - Select Commander  
Ctrl-X - Select All Units and buildings  
Ctrl-C - Select all units and buildings on screen  
Ctrl-Period - Select all engineers on screen  
Ctrl-H - Select all factories on screen  
H - Select nearest factory  
Ctrl-D - Select nearest Land factory  
Ctrl-A - Select nearest Air factory  
Ctrl-S - Select nearest Naval factory  

Camera

Arrow keys - Move camera  
Q - Zoom In  
W - Zoom Out  
Shift-Q - Zoom In Fast  
Shift-W - Zoom Out Fast  
T - Track unit  
Ctrl-E - Toggle Defense Overlay  
Ctrl-R - Toggle Economy Overlay  
Ctrl-T - Toggle Intel Overlay  
V - Restore default camera view  
Ctrl-M - Go to Commander  
Comma - Go to Commander  
Period - Go to Idle Engineer  

User Interface

Esc - Open the Escape menu  
Ctrl+Alt+F1 - Toggles the UI on / off  
Alt-L - Toggles life bars on / off  
Ctrl-W - Toggle Military Overlay  
Ctrl-E - Toggle Defense Overlay  
Ctrl-R - Toggle Economy Overlay  
Ctrl-T - Toggle Intel Overlay  
Ctrl-N - Rename Unit  
Home - Split screen on  
End - Split screen off  
Shift+Pageup - Scroll Up through chat history (by page)  
Shift + Pagedown - Scroll Down through chat history (by page)  
Shift-Pageup - Scroll Up through chat history (by line)  
Shift-Pagedown - Scroll down through chat history (by line)  
Alt-UpArrow - Rotate layout  
Alt-DownArrow - Rotate layout  
F2 - Toggle Scores  
Tab - Toggle Objectives  
F3 - Toggle Transmission Log  
F4 - Toggle Diplomacy window  
F11 - Toggle Connectivity Window  

Game

Pause - Pause game  
Ctrl-F - Screen Shot  
Ctrl-Alt-F - Dump Frames  
NumMinus - Decrease game speed  
NumPlus - Increase game speed  
NumStar - Reset game speed  
Num0 - Set input focus to primary monitor  
Num1 - Set input focus to secondary monitor

Quelques tips en provenance de Evohe/Lara sur JoL :

Citation :

Ctrl + Click = les unités se déplacent en formations en calant leur vitesse sur le plus lent.
Alt + Click = 'Attack et Move', les unités s'arrêtent et poursuivre les ennemies rencontré avant de reprendre leur chemin
Alt + Ctrl + Click = les deux d'au dessus en même temps

Ctrl + Right Click sans relâcher la souris on peut orienter la formation (faut pas avoir un zoom trop loin sinon ca s'affiche pas)
Toujours Ctrl + Right Click sans relâcher le bouton droit une pression sur le gauche change la formation (en carré, en pyramide, en ligne)

J'ai pas spécifié click droit ou gauche sur les 3 premiers car en fait ca marche avec tout, une patrouille en formation ? simple suffit d'appuyer sur P, puis Ctrl et click gauche

Autre trucs le mode ferry des transporteurs.
On prend un transporteur, on clique sur l'icone ferry et on choisis la destination, maintenant on sélectionne tous les autres transporteurs et click droit sur la petite borne, maintenant il suffira qu'une unité se pointe à la borne pour que le 1er transporteur libre la prenne et fasse le chemin.

L'assist d'usine,
On sélectionne une usine, on click droit sur une autre, maintenant quand on lancera par exemple 10 tanks sur la 2eme, elles se partageront la tache, mieux quand sur la 1ere on lance un truc (un builder.. une upgrade) une fois fini elle reprendra l'assist, et comble de la perfection les unités partageront le même waypoint en sortie

Aider à la construction avec un non builder :
Chez les Aeons et Cybran il ya une unité offensive qui peut aussi repair, lancez donc une construction et maintenant prenez votre unité offensive, appuyez sur R (pour repair) et cliquez sur le bâtiment en cour de construction et tadam ils aident avec la même efficacité qu'un véritable builder de leur niveau de 'tech'. C'est assez énorme pour faire 'pop' des tourelles tech2 en moins de 10sec en plein champs de bataille.

Optimiser la production/conso
Quand un bâtiment producteur est à coté d'un bâtiment qui utilise des ressource ce dernier en consomme moins exemple :
Le Mass constructor tech3 qui bouffe 1500 énergie pour produire 36 de masse, une fois entouré de 4 centrale Tech2 n'utilisera plus que 750 énergie, au contraire entourez du bâtiment dont j'ai oublié le nom qui augmente la capacité de stockage de masse et pour 1500 il produira 54
Dans le genre carrément utile c'est un mass extractor tech3 entouré de 4 truc pour stocker la masse, il produire 27 au lieu de 18
On peut aussi coller une usine à un mass extractor mais c'est pas terrible au mieux elle utilisera 2 ou 3 de masse en moins autant utiliser cet emplacement autrement.

Pour supprimer un waypoint ou une liste de construction d'un ingé, il suffirait de faire CTRL + Clic Droit dessus

Pour faire une attaque synchronisée :

Citation :

Tu prends ton 1er groupe, tu fais les waypoints que tu veux, puis tu leur donne UNE CIBLE ( important, si c'est juste un waypoint de mouvement ca marche pas - ou j'ai pas trouvé comment faire - ).
Ensuite tu prends ton 2ème, 3ème groupe etc..., idem waypoints que tu veux, puis quand tu appuies sur Shift, si tu passes le curseur au dessus de la cible du groupe 1 il te marque un message. Donc là tu suis le message, tu double click droit. Et les 2 ( ou plus ) groupesatteindront la cible en même temps.

c'est ca le récap complet Blizz
par contre je sais pas si c'est la dernière version mise à jour

n°3840020
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:12:40  profilanswer

jeantend a écrit :

c'est ca le récap complet Blizz
par contre je sais pas si c'est la dernière version mise à jour

oui j'ai donné le lien sur le post :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 18:12:40  profilanswer

n°3840034
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:18:52  profilanswer

paresseux :o fait un c/c :D

n°3840081
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 18:37:35  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

oui j'ai donné le lien sur le post :)

"http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 57.htmTrés bon post récapulatif de seko  "

Le lien ne marche pas  :D  ;)

Sinon :  Support du multicore
Ce sera uniquement la version finale ?
Parce que pour l'instant moi ca n'utilise qu'un core. Et vous ?

Message édité par Frogyman le 08-11-2006 à 18:42:10
n°3840093
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:43:07  profilanswer

Non d'après les posts du Fofo officiel ca utilise bien les 2 core. On le voit pas avec ALT TAB parce que dans ce cas le jeu se met en "veille", y consomme bien moins, mais avec un clavier type G15 qui a un écran LCD permettant de voir la conso CPU y paraitrait qu'on voit bien les 2 cores à 100% ;)
Ou c'est facilement vérifiable avec un soft loggant la conso CPU.

@ Blizzard : Ton lien en 1ère page foire, t'as mis le "Très" dans le lien :p

@ jean : Si pour le moment c'est la version a jour, si vous voyez des choses que j'ai oublié dite le moi.
Sinon Bliz a raison de mettre le lien, sinon il faudra re copier/coller chaque fois que je fais une modif, c'est pas pratique ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 08-11-2006 à 18:44:16
n°3840100
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 18:44:45  profilanswer

SekYo a écrit :

Non d'après les posts du Fofo officiel ca utilise bien les 2 core. On le voit pas avec ALT TAB parce que dans ce cas le jeu se met en "veille", y consomme bien moins, mais avec un clavier type G15 qui a un écran LCD permettant de voir la conso CPU y paraitrait qu'on voit bien les 2 cores à 100% ;)
Ou c'est facilement vérifiable avec un soft loggant la conso CPU.

@ Blizzard : Ton lien en 1ère page foire, t'as mis le "Très" dans le lien :p

Ouais mais j'ai pas fais alt+tab, j'ai fais le test avec deux écrans  ;)
Sur un le jeu en in game et sur l'autre le moniteur CPU. Je bouge pas de 50 %.

Edit: je viens de refaire un test, et c'est bizarre je dépasse pas 50% sur le process mais avec la charge réparti également sur les deux cores. Paut être que le jeu n'a pas besoin de +. Faudrait que je fasse une partie complète pas juste le début.

Message cité 2 fois
Message édité par Frogyman le 08-11-2006 à 18:53:57
n°3840173
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 19:08:17  profilanswer

Frogyman a écrit :

Ouais mais j'ai pas fais alt+tab, j'ai fais le test avec deux écrans  ;)
Sur un le jeu en in game et sur l'autre le moniteur CPU. Je bouge pas de 50 %.

Edit: je viens de refaire un test, et c'est bizarre je dépasse pas 50% sur le process mais avec la charge réparti également sur les deux cores. Paut être que le jeu n'a pas besoin de +. Faudrait que je fasse une partie complète pas juste le début.

T'as quoi exactement comme CPU froggyman ?

Est tu sur d'avoir un core duo ou un AMD X2 ou as tu un pentium D ou encore un Pentium 4 HT ?

PS : T'as presque le même pseudo que mon père, ca fait bizzare :D

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 08-11-2006 à 19:09:38

---------------
TESO @Althaz
n°3840208
Frogyman
Giggity giggity goo
Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 19:20:19  profilanswer

Althaz a écrit :

T'as quoi exactement comme CPU froggyman ?

Est tu sur d'avoir un core duo ou un AMD X2 ou as tu un pentium D ou encore un Pentium 4 HT ?

PS : T'as presque le même pseudo que mon père, ca fait bizzare :D

Je suis ton père .... tssssschhhh ... tssssschhhhh [:darthvad']
Sinon je suis pas débile, hein, j'ai un X2 4600+

n°3840243
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 19:28:56  profilanswer

Frogyman a écrit :

C'est tout à fait normal, Windows fait passer le process d'un core à l'autre sauf assignation manuelle, mais ceci n'as pas vraiment d'impact négatif sur les performances.

n°3840257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 19:33:26  answer

tient SC a planté ce soir

En plus la partie était bizar, d'habitude l'IA easy est tres dur a battre alors que la, j'avais changé de camp pour une fois, l'iA m'a envoyé 4 avions o débu, puis plus rien....j'arrive a tech 3 sans avoir été attaqué... puis mon pc a planté lol

alors je ne sais pas si c SC ou mon pc mais c'etait bizarre

n°3840353
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 08-11-2006 à 20:02:54  profilanswer

meuh non la ddr 2 est bien moins cher que la ddr. 2gb geil a 240€

n°3840446
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:26:48  profilanswer

Alors prenez sur socket 939 en DDR1 :D

---------------
TESO @Althaz
n°3840489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:39:32  answer

ca a replanté, je vais essayé avec une autre faction ...

n°3840502
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 08-11-2006 à 20:42:41  profilanswer

ouais enfin a 150€ c de la noname, pas de la ddr2 800 4-4-4-12 pour booster le c2d. c'est pas pareil

et puis une petite 8800gtx avec.

Bon on supute on verra qd ce sera optimisé, ca nous laissera peut etre le temps d'economiser.

Sinon personne peut me dire ce que c'est cette touche period dans les raccourcis ??

n°3840561
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 21:09:49  profilanswer

Le point ou la virgule je sais plus.

n°3840618
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 21:36:00  profilanswer

SekYo a écrit :

je comprend pas pourquoi ils ont pas fait un brouilleur mobile :x Pour les attaques par surprise avec diversion ca manque :/

Parce que ça, c'est TA. Maintenant (enfin... on pouvait aussi sur TA) faut combiner renseignement et frappes ciblée : avion espion -> radar ennemi -> envoi de bombardier V3 -> pétage de radar -> attaque au sol.

Sinon, les cartes maritimes, j'adore. Le jeu du chat et de la souris entre flottes, c'est senssas (les leurres de l'UEF, c'est par contre bien kasskouye)

n°3840705
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:07:43  profilanswer

En même temps casser 5 ou 10 bomber stratégiques pour destroy un radar T3 ( parce que si t'arrive au radar T3 y'as surement qq SAM T2 ou T3 dans le coin ), donc faut être sur de passer, ca fait mal vu leur temps de construction.

Même un petit brouilleur, te permettant de camoufler 5-6 units, ca permet de faire une diversion ( ou au contraire, de faire une diversion et de déverser par derrière ces units ^^ ).

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 08-11-2006 à 22:08:07
n°3840750
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:24:30  profilanswer

SekYo a écrit :

En même temps casser 5 ou 10 bomber stratégiques pour destroy un radar T3 ( parce que si t'arrive au radar T3 y'as surement qq SAM T2 ou T3 dans le coin ), donc faut être sur de passer, ca fait mal vu leur temps de construction.

Même un petit brouilleur, te permettant de camoufler 5-6 units, ca permet de faire une diversion ( ou au contraire, de faire une diversion et de déverser par derrière ces units ^^ ).

Les Cybrans ont un brouilleur mobile en T2. Et vu comment ca consomme un radar T3, attaque plutot une centrale T3 c'est plus efficace :)

PS : j'ai cru voir que les radars T3 n'etaient pas affecté par le stealth radar. Vrai ou faux ?

Message édité par Kristoph le 08-11-2006 à 22:27:01
n°3840762
mobilete
vot chto ya lublu
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:28:14  profilanswer

yo

j'ai une question

avec la config suivante

2.6ghz dualcore opteron
2gb ram
7800GS 256mb
raptor en raid0
avec la resolution 1920x1200 je devrais tourner à combien de FPS (j ai le dual screen)

et c est quoi la commande pour le fps justement ?

http://img506.imageshack.us/img506/7830/dualgameed7.jpg

n°3840784
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:32:58  profilanswer

A toi de tester, ce type de configuration est pas très courant ( t'as quand même des écrans de ouf pour une CG, en comparaison bien sur, assez moyenne :x )
Mais SupCom est très CPU-gourmand, donc je pense pas que les limites viendront de ta CG ;)

n°3840809
mobilete
vot chto ya lublu
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:41:21  profilanswer

a titre de comparaison vous tournez à combien avec quoi

et c est quoi la commande pour connaitre le fps ?

n°3840844
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:49:40  profilanswer

Connais pas la commande pour les FPS.

X2 4800+, 2 Go RAM & 1900XTX, tout a fond en 1280x1024 ( chiand ces LCD qui montent pas plus haut :x ). Aucun ralentissement en multi, même en 2vs2 au max units ( 250 ), ca lag bien avant de ramer.

n°3840845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:49:45  answer

je viens de faire une troisieme partie.

Apres une heure de jeu, et une attaque d'une unité expérimental => je suis tombé sous les 1fps

En faite j'avais une image toute les 5s avec un p4 3.4ghz Ht et une 6600gt

1024 tout au minimum

Ca fait peur quand meme

le pire : j'etais a 50 unités ???????????

n°3840856
SekYo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:53:00  profilanswer

Le skirmish bouffe BCP, BCP, BCP plus de ressources, c'est normal, c'est une BETA MULTI :)

Et sinon les P4 siux a mort pour les jeux, laisse tomber j'avais un P4 avant j'suis bien content de mon X2 :) ( bon les Intel Core 2 sont pas mal maintenant, Intel s'est rattrapé ^^ )

n°3840932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:22:50  answer

quan on n'a pas le choix ;) avant j'avais un A64 socket 754 ( les premiers, ya 4 ans ), c vrai qu'il roxé :D

n°3840942
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:26:19  profilanswer

mobilete a écrit :

yo

j'ai une question

avec la config suivante

2.6ghz dualcore opteron
2gb ram
7800GS 256mb
raptor en raid0
avec la resolution 1920x1200 je devrais tourner à combien de FPS (j ai le dual screen)

et c est quoi la commande pour le fps justement ?

Je sais pas comment nous, les prolétaires du PC, on devrai prendre un post pareil  [:blackman]

n°3840985
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:48:49  profilanswer

Pour les FPS installe Fraps, la version gratuite te permettra d'afficher les FPS et de faire bien d'autres choses encore. Je joue presque toujours avec !

---------------
TESO @Althaz
n°3840990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 23:50:01  answer

Daemonovae a écrit :

Je sais pas comment nous, les prolétaires du PC, on devrai prendre un post pareil  [:blackman]

+1 :o

n°3841076
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 00:33:32  profilanswer

Daemonovae a écrit :

En même temps vu que le jeu n'est pas multithread dans sa version beta, 1 core ou 4 ca ne change rien :/

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3841101
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 00:57:22  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps vu que le jeu n'est pas multithread dans sa version beta, 1 core ou 4 ca ne change rien :/

C'était juste dit de façon général [:cosmoschtroumpf] (en fait c'est surtout l'ultra-wide multi screen qui m'a choqué)

Concernant le multithreading du jeu je suis impatient de voir ce que ça va donner. Mais honnêtement je me fait pas trop d'illusions : la conception même d'un jeu n'est vraiment pas faite pour être multithreadé (à part le module IA, et peut être le module physique, je vois pas ce qu'on peut faire traiter à part). On va gagné quoi ? 10% à peine ?

n°3841187
SekYo

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 02:19:31  profilanswer

Euh j'suis pas d'accord là ^^ Dans l'absolu tu peux très bien imaginer un thread par units :D ( rhhhaaa enfin des units se coincent pas dans les murs xD ). Plus un par IA par ex. Bref, toujours est-il que quand c'est pensé dès le début je pense que la plupart des applis peuvent bénificier d'un multithreading, même si effectivement c'est plus évident dans certaines appli ( crypto, traitement d images par ex ) que pour d'autres ;)

n°3841240
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 07:29:20  profilanswer

Daemonovae a écrit :

C'était juste dit de façon général [:cosmoschtroumpf] (en fait c'est surtout l'ultra-wide multi screen qui m'a choqué)

Concernant le multithreading du jeu je suis impatient de voir ce que ça va donner. Mais honnêtement je me fait pas trop d'illusions : la conception même d'un jeu n'est vraiment pas faite pour être multithreadé (à part le module IA, et peut être le module physique, je vois pas ce qu'on peut faire traiter à part). On va gagné quoi ? 10% à peine ?

Effectivement le fait que en l'état actuel des choses ce n'est pas multithread laisse penser qu'il ne l'est pas de A à Z. Maintenant si ils arrivent à foutre l'IA sur un autre thread, en fin de partie c'est pas 10% que l'on va gagner amha :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3841254
Althaz

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 07:51:28  profilanswer

Marc a écrit :

Effectivement le fait que en l'état actuel des choses ce n'est pas multithread laisse penser qu'il ne l'est pas de A à Z. Maintenant si ils arrivent à foutre l'IA sur un autre thread, en fin de partie c'est pas 10% que l'on va gagner amha :D

Il y à d'autres façons de multithreader, ils peuvent aussi traiter chaque fonction (ou certaines) dans un thread separé, le programme va alors créer et detruire des dixsaines / centaines / milliers de threads à chaque seconde et non pas juste mettre un 'moteur' dans chaque thread. Mais si effectivement la version beta ne travaille pas ainsi je vois mal le changement soudain. Le moteur physique et l'IA sont deux éléments que je verrais bien en multithread comme ça.

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)