| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:22:24 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) | D'accord, par contre dès que la carte dépasse 20x20: ça devient très très chaud. D'une manière générale, plus il y a de ressource métal et plus il est difficile de battre l'IA: sa gestion de la collecte des ressources est bien supérieure à celle d'un humain. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est surtout que plus de ressource, c'est x choses à gérer en plus. Donc tu suis plus persos. ça fait du mass machin/machine, mais aucune tactique ou presque. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je sais pas trop ou mettre ca, je suppose que ca a un lien avec TA/supom :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Oh oh |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Esperont que cela ne soit pas comme pour le patch...bcp de foin...puis grosse deception --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
allerailleurs Transactions (2) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est très peu probable que ce soit un jeu de stratégie. GPG bossait sur Kings and Castle avant de devoir passer à autre chose, s'ils avaient voulu en refaire un, ils auraient continué celui-ci. Or, dans ce cas, pas besoin de mettre un compte à rebours pour un jeu déjà annoncé il y deux ans... --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Chris Taylor qui fait son Kickstarter .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:51:10 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oué Kings and Castle, pu de nouvelles depuis un bout de temps ...
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | un ènième RPG lambda alors que le marché en pullule. bizarre bizarre, en tout cas c'est sans moi aussi.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-01-2013 à 22:56:22 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | M'en fou un peu d'une suite de supcom ou pas.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je voudrais un vrai PC pour profiter à fond de FA --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
allerailleurs Transactions (2) | avec ton q9650 cela devrait déjà être pas mal non?
--------------- Mon feed |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça m'obligerait à changer de CM, RAM, etc ... enfin c'est prévu (fin 2013, début 2014) vu que ma CM va sur ses 5 ans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un aurait il une bonne affaire pour trouver un forged alliance neuf pas cher? |
Mist-e-Fire Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Supreme-Comma [...] 642&sr=8-2
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | quand je joue en passant par faforever j'ai souvent des plantages, alors qu'en solo ou en passant par le matchmaking ça n'arrive jamais. Message édité par jean le francois le 20-01-2013 à 15:46:51 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | oui, tu peux rentrer la clé de ton CD dans steam et il s'installe avec le matchmaking.
Message édité par jean le francois le 20-01-2013 à 19:30:54 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiuytr \o/Transactions (0) | Gas Powered Games prend l'eau : 40 personnes ont été licenciées et si la campagne Kickstarter ne marche pas, Taylor fermera GPG.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-01-2013 à 22:09:29 |
neocartman Transactions (1) | Y a t il moyen d'accélérer le jeu dans la compagne de supreme commander?
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | + - de mémoire. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Y a des joueurs sur Supreme commander Forged Alliance Forever? |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Perso, j'utilise Forged Alliance Forefer (lobby).
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Le launcher est indépendant du jeu, mais je pense qu'avoir steam n'est pas un problème. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
neocartman Transactions (1) | Petit retour après quelques jours de suprême commander.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Supremer commander, c'est un jeu de gestion économique avant tout. Une bonne éco est une nécessité pour avoir une bonne armée. Message édité par Mist-e-Fire le 13-02-2013 à 08:25:35 |
Sam Erousis Transactions (0) | Au passage, le turtle fonctionne très bien pour les missions --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
allerailleurs Transactions (2) | Faut pas tout confondre,
--------------- Mon feed |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ouais, c'est vrai que contre l'IA, le turtle fonctionne correctement. |
allerailleurs Transactions (2) | Pour une petite map et en début de game, il faut apprendre à utiliser le commander, il a une telle supériorité sur les unités t1 terrestre qu'à lui tout seul il peut faire face à une armée, et on peut développer son armée/économie tranquillou. --------------- Mon feed |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je suis cramée, mais à aucun moment il parle du muti.
|
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |