| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'attend pas un super moteur 3D, c'est juste que les unité me semble un peu pauvre pour le moment... m'enfin j'aime bien le risque, j'en suis |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | +1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 500 000$ dépassés en 5 jours, faut continuer à ce rythme 100k/jour dans 4 jours le compte est bon Message édité par Sylfurd le 20-08-2012 à 11:56:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais la vache ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Super c'est ce que je recherchais --------------- NNiD: Sylfurd |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps lancer ça en plein mois d aout, quand les geek sont pas devant leur PC pour donner des sous |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en plus un jeu comme ça je tenterais bien d'y jouer avec le futur "leap motion" |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut! J'ai posté une question sur le topic pc, et je m'aperçois qu'il y avait un topoc dédié au jeu
On m'a répondu que je pouvais activer la version retail sur steam et que ça débloquait les deux, mais c'est celui du voisin là... xD
edit : et bien sûr, l'offre steam prend fin à 19h... Message édité par spence foxtrot le 08-10-2012 à 17:22:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Gogo gadget à l'auto-réponse :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Si si on peut... Mais j'voulais du full FR moi justement ^^ (mais c'était pas garanti qu'il soit FR, d'où ma question) Message édité par spence foxtrot le 09-10-2012 à 20:59:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | tout les supcom sont full fr et les voix sont très bonnes, meme si pas toujours syncronisées avec les vidéos. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ok, mais oui, j'ai tout les supcom sur steam et c'est tout full fr, donc c'est surement une erreur sur la page magasin du jeu. J'en profite pour faire un petit récapitulatif des améliorations incontournables pour forged alliance. ça fait donc 8 fichiers scd à rajouter dans le répertoire gamedata: 1_le AIfix appelé Duncane's AI patch version: 2.6.2 (5 fichiers) 2_le sorian AI 2.1.2 (2 fichiers incluant le lobby enhancement) sorian précise qu'il est compatible avec l'AI duncane et conseille de la rajouter 3_cheatoptions 0.9 qui ajoute des paramètres pour modifier l'AIx (1 fichiers) Ensuite vient l'incontournable mod Experimental Wars: Ensuite j'ai testé de nombreuses maps custom de la communauté, voila le début de ma sélection de map 5x5 qui "fonctionnent" et qui sont pertinentes: et je garde celle que je trouve la plus spectaculaire pour la fin: c'est donc une map 5x5 mais qui est jouable à 4vs4 malgré sa simplicité elle permet quelques tactiques intéressantes, et surtout, le feu de l'action commence immédiatement!! je poste bientot ma sélection des maps 10x10 toutes ces maps sont très facilement téléchargeables sur le FA forever Lobby, c'est une logiciel a installer, il rappelle le feu GPGNet mais en plus simple et plus fonctionnel: Message édité par jean le francois le 10-10-2012 à 10:27:46 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci pour ton post, ça me donne envie de le relancer
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Hum... on fait ça comment?
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | aucune idée, mais je crois que c'est possible, c'était dans les features, dès les premières présentations du jeu |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | moi je verrais bien comment l'utiliser même sur petite map --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Et d'ailleurs voila, j'ai ma station de bataille:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | okok personne pour faire du coop VS IA? Message édité par spence foxtrot le 01-11-2012 à 05:00:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loic_1715 Transactions (1) | A 5h du mat', pas trop --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'aurais pu, mais trop longtemps que je n'ai pas joué. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | non mais j'veux dire qu'on peut se prévoir une soirée par exemple ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ... et puis c'est pas grave si on est pas à la hauteur, une bonne raclée à FA c'est toujours agréable. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
loic_1715 Transactions (1) | Si c'est du coop humain Vs IA, why not --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Qui serait intéressé donc? (histoire de faire une liste)
allerailleurs Transactions (2) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Face à une IAx impossible à battre, c'est toujours intéressant de savoir comment on va mourir, surtout à plusieurs --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | tu as le cheatoptions qui te permet de modifier les paramètres de l'IAx, et de ce fait la rendre imbattable si tu le souhaites.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
bah c'est sur si tu fais exprès de lui permettre d'avoir une xp quand tu es encore en t1... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-11-2012 à 12:09:59 --------------- Mon feed |
flash_gordon Transactions (1) | Drapal.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Non mais je joue toujours avec duncan ou sorian... depuis longtemps hein, et en iax pré défini, en 1vs1 sur une carte de taille raisonnable je ne perd pas (enfin maintenant probablement vu que j'y ai pas joué depuis 1 an) j'ai relu les pages d'avant, on a déjà eu cette discussion Message édité par allerailleurs le 07-11-2012 à 13:50:33 --------------- Mon feed |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | sur les petites maps le commander IA monte au combat, mais il n'adopte pas une tactique aussi varié c'est sur
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |