| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | après quelques recherches sur google, ça serait le point.
Message édité par Krixoff le 06-11-2006 à 19:26:28 |
pedzouille Transactions (5) | bon bun un bon point pour toi alors !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | de rien |
pedzouille Transactions (5) | mais je viens d'essayer et ca n'a point fonctionner ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Parce que tu as un clavier azerty et que le point sur un qwerty se trouve ailleurs ? (au niveau du ?, ime semble) Message édité par el muchacho le 06-11-2006 à 21:52:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) | Bonjour !
|
SekYo Transactions (0) | Cherche pas, le skirmish est pas optimisé. En plus ton 4000+ est mono core, donc ca fait mal.
|
Althaz Transactions (0) | Si tu limites à 50 unités ca va --------------- TESO @Althaz |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 00:10:58 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Hum t'es sur que le 4000 est dual ? Bref
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 07-11-2006 à 02:58:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) | Effectivement, mon A64 4000+ est un monocore, un core San Diego 1mo. Mais c'est si handicapant que ça ?
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Perso, je trouve que ça tourne a peu près comme tournait TA à sa sortie sur un P233 (ou 150, chais plus) et comme c'est une beta... |
SekYo Transactions (0) | Attention, c'est une béta NON OPTIMISEE, CT la répété à plusieurs reprises - et surtout le skirmish, c'est une béta MULTI a la base.
Message édité par SekYo le 07-11-2006 à 13:52:43 |
SekYo Transactions (0) | Réouverture des inscriptions sur FilePlanet :
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Attention, si SC suis sur le même chemin que TA, les PC dispo à sa sortie ne suffiront pas à faire tourner le jeu à fond sur les plus grandes map. A la sortie de TA, avec les P120 et autres P166 @8 ou 16 Mo de RAM il ne fallait pas compter jouer sur les bigs maps de 40x40 ou plus écrans.
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mais c'est ma foi fort pratique les unités amphibies Aeon |
Daemonovae Transactions (0) | Juste par curiosité, vous qui bêta-testez, vous mettriez quoi comme settings graphique avec un A64 x2 4800+ & une NV 7600GT ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
prophet666 Transactions (0) | Partage D'unités
|
kousto2004 Transactions (0) | Bonjour,
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | une question aux joueux de la beta :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c'est vrai sauf que seul moyen à ma connaissance le seul moyen de réaliser cela cest de faire prendre un détour au groupe qui a le chemin le plus cours, on ne peux pas les ralentir ou utiliser une fonctions spécial autre que définir un ralongi manuellement en regardant le temps qui augmente jusqu à etre aussi long que le temps de l'autre groupe --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
SekYo Transactions (0) | Oui mais ca correspond pas tout a fait à la feature annoncée. Il n'est alors pas possible de spécifier à chaque groupe des waypoint différents ( pour contourner une défense par exemple ).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui tout à fait
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu veux jouer la map de la vidéo en 2 vs 2
|
SekYo Transactions (0) | Hum ca dépend, in fine même avec Field of Isis, si on dépasse le cap du rush initial des 5-20 premières minutes de jeu, in fine on arrive assez souvent au T3 voir expé, j'ai rarement vu une partie se finir sur du T2 ( ou alors a la toute fin pour achever ce que le rush - mantis |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Ah ? Gedemon tu m'interesses, faut qu'on teste ca vite fait |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 27. l'interface est là en tout cas, par contre l'implémentation effective comme je disais, j'ai pas testé, faut voir si les deux groupes arrivent bien en même temps.
|
darkfpc Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Peut etre, m'enfin dommage que ce soit pas pour toutes les races si c'est le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |