| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:43:25 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Et voila, j'ai utilisé vos conseils qui m'ont permis de faire énormément de T1 et une très grosse armée pour la bataille finale:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Je viens de réinstaller FA, vous conseillez quoi comme site/addon/... pour se remettre dans le bain ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Ne pas oublier core maximizer, l'IA Sorian 2.1.1 si tu joues solo, pour le reste, à part te conseiller des bonnes maps je peux rien faire.
Message édité par jean le francois le 12-08-2011 à 19:49:20 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Et des sites (en ou fr) avec des bons tutos vous avez ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | core maximizer est obligatoire pour éviter les plantages, ensuite ça marche super bien |
Badbeat Transactions (6) | Jean le François
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | core maximizer est un utilitaire permet au jeu d'utiliser pleinement tous les cores de ton processeur pour SupCom/FA. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Badbeat Transactions (6) | cool merci je vais tester ça! |
SekYo Transactions (0) | J'hésite à enfin me l'acheter maintenant que j'ai un PC correct, ça vaut le coup pour jouer en multi ou on met 2h à trouver un adversaire ? |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:14:25 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Y a encore du monde |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Y'aura toujours du monde. Les maps scénarisées y'en a toujours pas?? core maximizer est indispensable pour les processeurs 4 cores et + Message édité par jean le francois le 17-08-2011 à 21:34:27 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
the_bigboo Transactions (4) | Putain j'ai découvert hier les IA tricheuses sur FA :-| A peine le temps de non rush terminé, déjà des missiles stratégiques !
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sabrewulf Transactions (0) | j'aurai besoin de conseils, depuis que j'ai installer supreme commander sur mon pc portable j'ai un plantage systématique : |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Il a déjà fonctionné correctement sur ton ordinateur portable? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
sabrewulf Transactions (0) |
|
sabrewulf Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | oui c'est suffisant. Update tes drivers graphique peux être |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
sabrewulf Transactions (0) | je viens de mettre à jours mon driver de carte graphique, pour directx j'ai essayé de le réinstaller après coup comme me le conseille jean le francois, mais il s'auto detecte comme déja installé. |
allerailleurs Transactions (2) | Je dirai que ce n'est pas la carte video du siècle mais cela devrait quand même se lancer. --------------- Mon feed |
Punkenjoy Transactions (0) | joue avec les paramêtre graphique, vérifie que tu n'as pas de settings modifié dans le pilotes graphique qui forcerait un settings (genre AA, ou aniso)
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Si tu installes une ancienne version du jeu il faut d'abord passer par les mises à jour en lançant GPGNet et en le laissant faire les mises à jour automatiquement. ça prend beaucoup de temps.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
sabrewulf Transactions (0) | d'accord je fais faire tout ça, merci |
rowhider Transactions (0) | Histoire de faire remonter un peu le Topic: sachez que la dernière fersion de l'incontournable mod Black Ops Unleashed V5.2 est disponible sur leur topic du Forum de GPGnet.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je ne connais pas du tout ce mod Black Ops Unleashed, il ajoute quoi ? |
rowhider Transactions (0) | Pleins de nouvelles unités et un nouvel équilibrage du jeu.
|
the_bigboo Transactions (4) | J'avais jamais essayé, je l'ai donc téléchargé, et installé. Edit: je précise que dans le jeu, l'activation du mod s'est bien passé, m'a également informé que l'activation de BlackopsUnleashed demandait l'activation du GIS Dans mon dossier "mods" j'ai pourtant un dossier : Y a t-il quelque chose que j'ai oublié ? Une mise à jour du jeu ? Message édité par the_bigboo le 09-11-2011 à 14:09:12 |
rowhider Transactions (0) | Elle est bizarre ton erreur, tu as peut-être un autre mod incompatible d'activé, ou alors ta version de FA n'est pas compatible avec le Mod.
Message édité par rowhider le 10-11-2011 à 12:17:45 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour BlackOps, si ça n'a pas changé, il faut télécharger Blackops Vault Donwloader qui se charge de tout bien donwloader via le vault de GPGnet. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rowhider Transactions (0) | Perso je n'ai jamais utilisé ça: j'ai toujours pris le SCD sur leur topic avec la liste des archives qui vont bien, et hop! |
the_bigboo Transactions (4) | Bon et bien je ne comprends pas, j'ai tout supprimé, refait une installation propre : - j'ai réinstallé SC, et fait la maj en version 1.1.3280 j'ai redownloadé les deux zips, les ait réinstallés... Et ben ça veut toujours pas... Je comprends pas... J'ai le jeu original en version boite, mais j'ai acheté FA sur le net en download, ca peut pas venir de là ? Message édité par the_bigboo le 10-11-2011 à 15:49:38 |
the_bigboo Transactions (4) | Ca y est, ça marche !
|
rowhider Transactions (0) | Ben voilà, c'était pas compliqué!
Message édité par rowhider le 14-11-2011 à 09:44:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Des gens tentés par une partie demain après 20 H ? Message édité par stiffler le 29-11-2011 à 14:54:07 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai enfin compris pourquoi les noobz s’évertuent à poser des pgens autour des mexs.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |