| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:50:14 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi j'était tellement sûr de la péter....pas d'anti nuke.... envoyer mon com dans l'océan... et cette saloperie m'a sniper... pas rééssaysé depuis.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je pense être dispo ce soir encore --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Quelqu'un dispo ce soir ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
allerailleurs Transactions (2) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | A partir de 20H ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the_bigboo Transactions (4) | J'ai acheté forged Alliance. Etant un vrai p'tit fan de supreme Commander je me réjouissait à l'idée de tester cet addon, mais par contre quand j'ai lancé ma première partie, c'était le bordel sur l'écran... J'ai pas réussi à trouver comment les virer... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi c'te phrase ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:18:37 ![]() ![]() |
Kek_ Transactions (0) | Bonjour les fans de Forged Alliance!
|
the_bigboo Transactions (4) |
Je m'explique. Quand j'ai commencé à jouer sur supreme Commander, j'ai trouvé ça génial, comme la plupart des personnes de ce topic Et quand j'ai commencé ma partie (Sur Forged Alliance), j'avais tout un tas d'options activées. L'impression que ça m'a fait, est comme si je devais jouer avec par exemple toutes les tours de défenses sélectionnées sur la carte : Bref des ronds partout et pour tout. J'ai pas trop capté à quoi ça correspondait. Pas trop compris non plus comment le virer, mais je n'ai pas non plus insisté Effectivement, il manquait un bout de phrase, désolé ^^ Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 05-08-2011 à 12:12:43 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Tu peux activer/désactiver facilement ce qui te gêne, il suffit de cliquer dans la barre multi-fonctions qui se trouve en haut à gauche.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
the_bigboo Transactions (4) |
|
the_bigboo Transactions (4) | Tiens, en passant j'ai une question, j'ai une config assez puissante : Mais le souci, c'est que sur une partie à 4 en escarmouche (contre l'IA) quand il ya pas mal de monde ça commence à ramer... Personnellement, je pense que 4Go c'est pas suffisant. Mais en même temps je me demande si ça ne peut pas venir de la carte graphique... Car je le précise je joue tout à fond sur deux LCD en 1920*1080... Message édité par the_bigboo le 05-08-2011 à 17:16:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu as insallé le logiciel Core Maximizer ? --------------- NNiD: Sylfurd |
the_bigboo Transactions (4) | nan, je viens de le télécharger, je vais voir si ça change quelque chose |
allerailleurs Transactions (2) | Moi en escarmouche le jeu plante souvent au bout d'un moment... je me demande si ce n'est pas une surcharge mémoire. --------------- Mon feed |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | moi de temps en temps je me fais trouer en escarmouche vs sorian 2.1.1 , meme pas en mode triche! --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Il arrive souvent un moment ou j'ai pris un certain avantage et je ralenti mon développement soit parce que je m'embrouille dans mon programme soit parce que je veux essayer une nouvelle façon, et après ces 10 minutes perdues je me retrouve en situation ou je dois développer une défense pour le contrer, défense qui finit invariablement par être submergée.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
allerailleurs Transactions (2) | Tu dois pas assez le harceler.
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | J'ai oublié de préciser que je n'utiliser aucune des tactiques endgame contre l'IA sinon y'a plus aucun intérêt, je recevrais surement des conseils que je ne suivrai pas.
allerailleurs Transactions (2) | Tu parles de quoi techniques endgame?
rowhider Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Kek_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kek_ le 08-08-2011 à 17:53:50 |
Oui enfin au bout d'un moment il faut le tuer l'ia edit: la je rush au robot t3 en cybran (ceux qui vont dans l'eau) Message édité par allerailleurs le 08-08-2011 à 18:51:32 --------------- Mon feed |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 08-08-2011 à 20:52:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | DIs pas SC2 mais SupCom2 plz, je comprenais rien à ta phrase --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais, ça peut prêter à confusion. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Excellent, j'essaierais ça quand j'aurais reçue ma 6870 --------------- NNiD: Sylfurd |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | et donc, ça c'est normal:
allerailleurs Transactions (2) | Autant je trouve le niveau de l'iax sorian trop élevé sur une grosse map (20*20 en back)
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Bon, un exemple type de ma vilaine loose: http://www.fufox.net/?d=2D2ACA95361D je me suis avancé betement sans voir la pluie de missiles, ça me fait peine d'etre aussi nul. Message édité par jean le francois le 09-08-2011 à 01:26:17 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
the_bigboo Transactions (4) | Je regarderai ça ce soir |
allerailleurs Transactions (2) | Je commences généralement par
allerailleurs Transactions (2) | Pour jean:
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |