Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°7978623
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 23:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

CATALINA a écrit :

à 1000 il me défonce la gueule en 25 min maxi :O

j'ai réussi à tenir 40 min
j'y ai presque cru en avançant mes monolith par l'eau et en ayant sorti assez de chasseur pour tenir ses bombardier à distance, et puis c'est le drame malgré 6 silo anti missile  :cry:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 23:50:14  profilanswer

n°7978654
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 00:29:11  profilanswer

moi j'était tellement sûr de la péter....pas d'anti nuke.... envoyer mon com dans l'océan... et cette saloperie m'a sniper... pas rééssaysé depuis.

La vrai Iax reste un challenge, mais c'est tellement lame cette histoire d'omni.

en revanche me la faire en random c'est chaud bouillant (ces corsaire cybran:O)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7979087
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 10:23:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

On m'appelle ?  [:theorie des lavabos]

stiffler a écrit :

je suis dispo ce soir à partir de 20H 20H30 ! :o

Je pourrais pas cette semaine, mais la semaine prochaine ok.
On a qu'a prévoir une date ?
Lundi prochain le 30, tout le monde sur GPG a 21h ca vous dit ? :)

n°7979616
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 13:16:49  profilanswer

Je pense être dispo ce soir encore [:petrus75]

Hier, belle partie avec Lu_Xun, Corwin et autres warlordz. \o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°8053739
stiffler
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 11:25:13  profilanswer

Quelqu'un dispo ce soir ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°8053779
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 11:35:02  profilanswer

stiffler a écrit :

Quelqu'un dispo ce soir ?

Quelle heure?

---------------
Mon feed
n°8053807
stiffler
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 11:41:32  profilanswer

A partir de 20H ?

---------------
n°8133361
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 03-08-2011 à 11:08:08  profilanswer

J'ai acheté forged Alliance. Etant un vrai p'tit fan de supreme Commander je me réjouissait à l'idée de tester cet addon, mais par contre quand j'ai lancé ma première partie, c'était le bordel sur l'écran... J'ai pas réussi à trouver comment les virer...

n°8133365
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 11:09:17  profilanswer

?

---------------
Mon feed
n°8133393
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2011 à 11:18:37  profilanswer

C'est quoi c'te phrase ? :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:18:37  profilanswer

n°8137416
Kek_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:13:00  profilanswer

Bonjour les fans de Forged Alliance!
Je passe juste présenter Forged Alliance Forever, le nouveau lobby communautaire destiné à remplacer GPGNet à terme.

En quelques mots les principales possibilités du nouveau lobby:
-Communautaire donc totalement indépendant de GPGNet tout en restant compatible avec ce dernier (votre installation est compatible avec les deux lobby)
-Possibilité de patcher le jeu (là il est en 3603 du coup et il est prévu de continuer le suivi)
-Possibilité de jouer à plus de 8 (des maps à 12 existent et pour l'instant le lobby peut contenir 12 personnes je pense)
-Possibilité de joindre des mods nativement (par exemple Supreme Economy pourra être fourni de base avec le dossier FA lié à Forged Alliance Forever)
-Ladder Trueskill avec un suivi de toutes les parties que ce soit du custom ou du 1vs1
-Un vault qui permettra d'uploader/downloader des maps en quelques clics.
-A terme il est prévu d'avoir des mods plus ambitieux comme Galactic War.

Bref, plus rapide, plus de fonction, un suivi communautaire...tout pour que le jeu vive encore quelques années.
Pour l'instant il est encore en stade de béta mais c'est ouvert à tous.
Vous avez une installation de FA (supcom non nécéssaire), alors go go Forged Alliance Forever!

L'installateur:
http://users.edpnet.be/zepilot/FAForeverLobby.msi

Le site pour remonter les bugs:
https://bitbucket.org/thepilot/falobby/wiki/RoadMap

A bientôt :)

n°8137727
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 12:12:23  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est quoi c'te phrase ? :D

Je m'explique. Quand j'ai commencé à jouer sur supreme Commander, j'ai trouvé ça génial, comme la plupart des personnes de ce topic :)
Alors quand Forged alliance est sorti je me suis dit Banco.

Et quand j'ai commencé ma partie (Sur Forged Alliance), j'avais tout un tas d'options activées. L'impression que ça m'a fait, est comme si je devais jouer avec par exemple toutes les tours de défenses sélectionnées sur la carte : Bref des ronds partout et pour tout. J'ai pas trop capté à quoi ça correspondait. Pas trop compris non plus comment le virer, mais je n'ai pas non plus insisté :)

Effectivement, il manquait un bout de phrase, désolé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par the_bigboo le 05-08-2011 à 12:12:43
n°8137789
ulaw
Transactions (3)
Posté le 05-08-2011 à 13:02:47  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Et quand j'ai commencé ma partie (Sur Forged Alliance), j'avais tout un tas d'options activées. L'impression que ça m'a fait, est comme si je devais jouer avec par exemple toutes les tours de défenses sélectionnées sur la carte : Bref des ronds partout et pour tout. J'ai pas trop capté à quoi ça correspondait. Pas trop compris non plus comment le virer, mais je n'ai pas non plus insisté :)

Effectivement, il manquait un bout de phrase, désolé ^^

Oui effectivement c'est pas pareil. Je n'ai pas lancé le jeu depuis quelques temps maintenant, mais je me souviens pas avoir trouvé que c'était le bordel au contraire, surtout que je jouais en bi écran (un des seuls jeu à le supporter nativement, et c'est un pur bonheur) on voit bien tout.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8138121
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:41:57  profilanswer

Tu peux activer/désactiver facilement ce qui te gêne, il suffit de cliquer dans la barre multi-fonctions qui se trouve en haut à gauche.

Il me semble que c'est la que se trouvent les options visuelles concernant les portées.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8138241
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 16:31:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui effectivement c'est pas pareil. Je n'ai pas lancé le jeu depuis quelques temps maintenant, mais je me souviens pas avoir trouvé que c'était le bordel au contraire, surtout que je jouais en bi écran (un des seuls jeu à le supporter nativement, et c'est un pur bonheur) on voit bien tout.

Moi aussi :D

n°8138322
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 17:16:42  profilanswer

Tiens, en passant j'ai une question, j'ai une config assez puissante :
- core i7 2600
- HD6950 2Go
- 4Go de RAM

Mais le souci, c'est que sur une partie à 4 en escarmouche (contre l'IA) quand il ya pas mal de monde ça commence à ramer...

Personnellement, je pense que 4Go c'est pas suffisant. Mais en même temps je me demande si ça ne peut pas venir de la carte graphique...

Car je le précise je joue tout à fond sur deux LCD en 1920*1080...

Message édité par the_bigboo le 05-08-2011 à 17:16:53
n°8139779
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 17:47:37  profilanswer

Tu as insallé le logiciel Core Maximizer ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8139976
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 06-08-2011 à 20:32:25  profilanswer

nan, je viens de le télécharger, je vais voir si ça change quelque chose :)

n°8139985
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-08-2011 à 20:46:43  profilanswer

Moi en escarmouche le jeu plante souvent au bout d'un moment... je me demande si ce n'est pas une surcharge mémoire.

---------------
Mon feed
n°8140149
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 00:23:35  profilanswer

moi de temps en temps je me fais trouer en escarmouche vs sorian 2.1.1 , meme pas en mode triche! :cry:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°8140150
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-08-2011 à 00:31:57  profilanswer

jean le francois a écrit :

moi de temps en temps je me fais trouer en escarmouche vs sorian 2.1.1 , meme pas en mode triche! :cry:

C'est pas bon quand même de se faire battre par la sorian normale  :o

---------------
Mon feed
n°8140280
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 10:39:15  profilanswer

Il arrive souvent un moment ou j'ai pris un certain avantage et je ralenti mon développement soit parce que je m'embrouille dans mon programme soit parce que je veux essayer une nouvelle façon, et après ces 10 minutes perdues je me retrouve en situation ou je dois développer une défense pour le contrer, défense qui finit invariablement par être submergée.
c'est sur, je suis un mou du bulbe  :whistle:

---------------
n°8140304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-08-2011 à 10:55:01  profilanswer

Tu dois pas assez le harceler.
Normalement en mode normal il n'a pas les ressources nécessaires pour en même temps défendre et en même temps avoir des nuke en mode tactic launcher donc cela te laisse largement le temps de te défendre et trouver un moyen pour le détruire.
Tu as des replays pour montrer comment tu perds? Histoire de voir si on peut te donner quelques conseils.

---------------
Mon feed
n°8141142
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 21:27:46  profilanswer

J'ai oublié de préciser que je n'utiliser aucune des tactiques endgame contre l'IA sinon y'a plus aucun intérêt, je recevrais surement des conseils que je ne suivrai pas.
Ce qui me plait c'est que la Sorian ne baisse jamais les bras, ne se fige pas, meme quand on lui met une bonne raclée elle continue à se développer en reconstruisant une grosse base un peu plus loin,
c'est super  :D

---------------
n°8141176
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-08-2011 à 21:45:17  profilanswer

Tu parles de quoi techniques endgame?

Il y a des bases pour se protéger et pas être submerger.
Quand tu joues sans restriction, toujours avoir des anti nuke.
Une bonne aviation avec des AA dans ta base, pour pouvoir éviter un rush aérien,
Des pd t2/t3 et des shields pour ne pas se faire raser par la terre/exp et quelques anti tml
tout cela pour ta base principale pour éviter que ton commander se fasse tuer bêtement et avoir toujours de quoi te refaire.

Après le reste c'est de la tenu de territoire en prenant le plus de mex possible.

Après une fois que ton économie marche bien normalement l'ia est incapable de trouver la solution pour s'en sortir.

---------------
Mon feed
n°8141593
rowhider

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:30:27  profilanswer

Perso en Escarmouche, j'aime bien deux types de parties:
- Duel sur une map généralement 10x10
- 2 vs 2 sur une map 20x20
- Battle Royal à 3 ou à 4

Le problème avec mon PC, c'est que comme je suis en 32bits ma bécane ne supporte pas plus de 1500unités (environ) affichées.  
Du coup, sur les très grandes maps, il faut que je limite à 2 joueurs pour avoir des armées décentes.
Et là, sur les grandes maps (40x40 ou +) c'est le drame: il y a tellement de Metal que l'IA progresse à une vitesse de dingue. Je n'arrive pas à suivre et je me fait dézuinguer en un rien de temps
En gros souvent, quand j'arrive T3: je me prends un T4 dans la face dans la minute qui suit.

Par contre sur les petites maps: 10x10 voir 20x20, s'il n'y a pas trop de métal dispo j'éclate toutes les IA sans trop de difficultées.

n°8141814
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 12:49:11  profilanswer

Kek_ a écrit :

Je passe juste présenter Forged Alliance Forever, le nouveau lobby communautaire destiné à remplacer GPGNet à terme.

-Communautaire donc totalement indépendant de GPGNet tout en restant compatible avec ce dernier (votre installation est compatible avec les deux lobby)
-Possibilité de patcher le jeu (là il est en 3603 du coup et il est prévu de continuer le suivi)
-Possibilité de jouer à plus de 8 (des maps à 12 existent et pour l'instant le lobby peut contenir 12 personnes je pense)
-Possibilité de joindre des mods nativement (par exemple Supreme Economy pourra être fourni de base avec le dossier FA lié à Forged Alliance Forever)
-Ladder Trueskill avec un suivi de toutes les parties que ce soit du custom ou du 1vs1

Bref, plus rapide, plus de fonction, un suivi communautaire...tout pour que le jeu vive encore quelques années.
Vous avez une installation de FA (supcom non nécéssaire), alors go go Forged Alliance Forever!

L'installateur:

Intéressant votre projet ! :jap:  
La dernière fois que j'ai installé SupCom et GPG, ce dernier faisait des màj sans fin et je n'ai jamais pu le voir fonctionner. :/
Je testerai FAF à l'occasion (ça va ptet pas tarder, en lisant les posts de ceux qui s'y remettent, ça me démange aussi :whistle: ).

n°8142231
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:29:59  profilanswer

Kek_ a écrit :

[...]

Je ne sais pas pour quelle mystérieuse raison j'avais complètement raté ce post, je viens de le lire grace à poiuytr, c'est lié au fait que GPGNet fonctionne plus en ce moment ou ça vient de moi?? j'ai un message qui me dit que mon supreme commander est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle.

d'après ce que je comprends de la roadmap de FAF on en serait à la version 0.2.0.0 ??

Pour mes escarmouches se transformant en désastre il m'arrive d'avoir des pannes de production qui me font perdre un temps précieux, soit en tout début de partie soit au passage en T3.
Je sais qu'il est préférable de bien se concentré sur l'économie au début mais j'aime beaucoup utilisé les T1, donc je commence presque de suite à construire mes armées.
Grosso modo j'applique tes conseils allerailleurs, mais je n'utilise jamais de endgame comme le rush bombardier, ou les missiles tactique, ni le rush T4, etc..

---------------
n°8142383
Kek_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:53:21  profilanswer

Je ne sais pas pour quelle mystérieuse raison j'avais complètement raté ce post, je viens de le lire grace à poiuytr, c'est lié au fait que GPGNet fonctionne plus en ce moment ou ça vient de moi?? j'ai un message qui me dit que mon supreme commander est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle.

d'après ce que je comprends de la roadmap de FAF on en serait à la version 0.2.0.0 ??

C'est entre la version 0.2.0.0 et la 0.3.0.0
Le vault est en train d'être installé.
On peut uploader et downloader des cartes et bientôt il proposera même le téléchargement automatique la carte manquante quand tu te connectera à une partie sur une carte custom que tu n'as pas.
En fait ca va bien plus vite que prévu :)

Y'a déja pas mal de monde le soir...donc si vous voulez faire une partie, n'hésitez pas à venir!

Message cité 1 fois
Message édité par Kek_ le 08-08-2011 à 17:53:50
n°8142430
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 18:22:27  profilanswer

Pour mes escarmouches se transformant en désastre il m'arrive d'avoir des pannes de production qui me font perdre un temps précieux, soit en tout début de partie soit au passage en T3.
Je sais qu'il est préférable de bien se concentré sur l'économie au début mais j'aime beaucoup utilisé les T1, donc je commence presque de suite à construire mes armées.
Grosso modo j'applique tes conseils allerailleurs, mais je n'utilise jamais de endgame comme le rush bombardier, ou les missiles tactique, ni le rush T4, etc..

Oui enfin au bout d'un moment il faut le tuer l'ia
si tu t'interdis de te développer, d'utiliser du t4/de nuke, de bombardier, d'arty, de tml etc etc il te reste quoi? tu fais un td2 rush?

edit: la je rush au robot t3 en cybran (ceux qui vont dans l'eau)
c'est autorisé dans ton style?

Message édité par allerailleurs le 08-08-2011 à 18:51:32

---------------
Mon feed
n°8142472
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:02:31  profilanswer

Kek_ a écrit :

C'est entre la version 0.2.0.0 et la 0.3.0.0
Le vault est en train d'être installé.
On peut uploader et downloader des cartes et bientôt il proposera même le téléchargement automatique la carte manquante quand tu te connectera à une partie sur une carte custom que tu n'as pas.
En fait ca va bien plus vite que prévu :)

Y'a déja pas mal de monde le soir...donc si vous voulez faire une partie, n'hésitez pas à venir!

C'est cool ! Franchement, j'ai encore mal au cul à cause de la pseudo suite SupCom2 et du travestissement de la licence (d'ailleurs Taylor doit aussi avoir le rectum tout endolori avec la taule que s'est pris SupCom2 et "l'embauche" de son studio sur AoE Online... pas franchement le genre de STR surexcitant...) et je suis content de voir que LE SupCom est encore populaire et actif.

Pour ce qui est de faire une partie, va falloir que je m'y remette un peu en solo d'abord... Et encore, je suis merde, je ne sais jouer que turtle. [:chepakoi]  
J'ai réinstallé FA, vais essayé de perdre mes mauvaises habitudes et sortir quelques unités. [:petrus75]

Message édité par poiuytr le 08-08-2011 à 20:52:30
n°8142541
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 20:00:36  profilanswer

DIs pas SC2 mais SupCom2 plz, je comprenais rien à ta phrase :D

---------------
n°8142619
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:52:01  profilanswer

Ah ouais, ça peut prêter à confusion. :o Fixed!

n°8142659
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 21:18:05  profilanswer

Kek_ a écrit :

L'installateur:

Excellent, j'essaierais ça quand j'aurais reçue ma 6870 [:nafou]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8142888
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 23:38:11  profilanswer

et donc, ça c'est normal:

http://img685.imageshack.us/img685/8883/gpgnetendgame.png

le rush d'un seul groupe d'unité, si c'est pas après un ordre d'attaque cohérent de plusieurs types d'unités combinés ça me semble limite ennuyeux, en tout cas dans le contexte qu'offre ce jeu.
 :sweat: mais je me fais bien tauler par cette IA, vraiment pas droit à l'erreur...

---------------
n°8142903
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 00:01:23  profilanswer

Autant je trouve le niveau de l'iax sorian trop élevé sur une grosse map (20*20 en back)
autant je ne vois pas comment on peut perdre en étant sérieux avec juste ia sorian, économiquement il est du niveau d'un joueur moyen alors que tactiquement cela reste une ia donc au niveau d'un joueur qui connait le jeu mais sans utilisé toutes les ressources.

Après c'est sur on peut faire exprès de ne prendre que 10 mines, de se limiter à 2 centrale t3 et ne pas faire d'xp pour augmenter le défi, le tout en laissant l'ia prendre toute la map, mais bon je ne suis pas sur que ce soit drôle non plus.

---------------
Mon feed
n°8142942
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 01:25:42  profilanswer

Bon, un exemple type de ma vilaine loose:

http://www.fufox.net/?d=2D2ACA95361D

je me suis avancé betement sans voir la pluie de missiles, ça me fait peine d'etre aussi nul. :sweat:

Message édité par jean le francois le 09-08-2011 à 01:26:17

---------------
n°8143884
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 09-08-2011 à 16:00:46  profilanswer

Je regarderai ça ce soir :D (Même si je suis pas dans votre discussion)
Plus généralement, quel est en général votre modèle de construction de départ (Dans l'enchainement des constructions) ?

Je veux dire qui gère le mieux la masse et l'énergie sans trop se retrouver dans le rouge ?

n°8143911
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 16:15:40  profilanswer

Je commences généralement par
- usine terrestre>2 centrales>un mex>je sors 4/5 ingé t1 qui vont aller coloniser les mex, je continue à faire des centrales
Si c'est une map avec reclaim évidemment j'envois rapidement mon commander pour prendre ce qui peut être pris ou up mes mex en t2
une fois mes 5 ingé sortie je passe en t2 pour faire ma centrale t2
en fonction de la proximité avec l'ennemi je sors ou pas tout de suite une seconde voir une troisième usine terrestre pour le rush t1 pour harceler l'ennemi
En fonction de la distance et la disponibilité des gisements je up plus ou moins tôt les mex.

Et après toujours en flux tendu et sortir non stop des unités.

---------------
Mon feed
n°8143944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-08-2011 à 16:35:29  profilanswer

Pour jean:
Pourquoi tu commences par une usine aérienne alors que tu ne fais pas de drop ingé? On ne commence par une usine aérienne que si on a l'intention de prendre très vite des mex éloignées.
Tu restes en t1 trop longtemps.
Tu n'utilises pas de station d'ingé?
Tu n'avais que du t1 face à une forteresse volante, c'est un peu léger.

---------------
Mon feed
n°8143959
stiffler
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 16:43:25  profilanswer

stiffler a écrit :

Commander : 1 usine => 2 pgen => 1 ou 2 mex => du pgen  
              |
             2/3 ingé =>  2 scouts => 2/3 ingé => 2 tanks => 2/3 ingé => full tank
                |                          |
           Mex + reclaim                   pgen / usine avion / radar / mex  

A noter que contre du mass T1, il faut faire un max d'usine bien sur ! :o

up

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)