Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°7895856
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais parce que normalement supcom marche sous win7 64bits

En ce moment j'essaie de battre un IAx Sorian adaptative mais je vois pas encore le bout du tunnel:
Sur Seton's Clutch, je suis assisté par 3 IA Sorian et à 4 on se fait laminer par une seule IAx!
Et dire que j'ai le jeu depuis le jour de sa disponibilité, je suis trop une quiche :cry:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 18:07:59  profilanswer

n°7895863
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:12:43  profilanswer

jean le francois a écrit :

Pareil, reste à tester ce 16 players avec des IAs pour voir si ça peut fonctionner.

Au final mon idée serait de lancer une world domination avec 15 IAs, quitte à changer d'ordi s'il existe déjà une configuration capable de faire tourner "ça".
 :whistle:  
Si mon idée intéresse quelqu'un ce serait bien de m'aider à savoir comment installer et tester, parce que je trouve à peine le temps de jouer (et encore...)
à commencer par le mod 16 players, le lien de satrincha renvoye sur gamefront d'ou le fichier ne se télécharge pas. :(

t'inquietes les octocores à 5ghz ca va arriver dans pas longtemps :o

---------------
HFR tools
n°7896214
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2011 à 20:21:22  profilanswer

ouais parce que normalement supcom marche sous win7 64bits

En ce moment j'essaie de battre un IAx Sorian adaptative mais je vois pas encore le bout du tunnel:
Sur Seton's Clutch, je suis assisté par 3 IA Sorian et à 4 on se fait laminer par une seule IAx!
Et dire que j'ai le jeu depuis le jour de sa disponibilité, je suis trop une quiche :cry:

Faut utiliser ton commander dès le début, il est tellement puissant au début qu'il te permet d'avoir une avance monstrueuse sur l'ia, même en mode x normalement.
Normalement au départ il t'envoie plein de petite merde qui va te permettre de faire de passer ton com en vétéran rapidement, et quand il passera en mode plus agressif tu aura déjà toi aussi de toi l'arrêter.
De toute manière une fois que tu as ton bouclier t2 et quelques tourelles tu es tranquille un long moment avant d'être débordé et si tu ne fais pas trop de connerie tu pourra le balayer.

Le très gros soucis de l'ia c'est son absence d'utilisation du com, moi perso quand je veux du challenge j'évite de l'utiliser en mode agressif, sinon la partie est pliée en 10 minutes.

---------------
Mon feed
n°7896659
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:20:19  profilanswer

ptainva falloir que je trouve une solution, j ai paerdu media et clef...mais d un coté, mon compte gpg doit toujours fonctionner..avis conseils?

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7897204
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 09:41:00  profilanswer

Perso je le rachèterai illico :jap:  

J'ai bien précisé que c'est contre une IAx Sorian que je bloque, j'arrive pas à trouver de solution, quand je commence le T2 c'est des unités T3 qui m'arrivent dessus, en plus il utilise des techniques de contournement, la ligne de front est bien plus difficile à définir.
 :sweat:  

Et personne sait ou télécharger et comment utiliser le mod 16 joueurs??

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7897663
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 11:25:55  profilanswer

IAx ça veut dire que l'IA triche, non ?

Je ne me rappelle pas avoir eu le moindre soucis avec l'IA Sorian de base.

n°7897949
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:23:14  profilanswer

ah ça non, étant assisté par 3 IAs sorian je vois qu'elles se développent plutot bien meme si moins vite que moi, mais l'IAx sorian me parait vraiment trop forte, sur Seton au bout de 15 minutes on commence à avoir la pression et au bout de 20 minutes elle envoie le rouleau-compresseur.
je suis pas capable...  :sweat:

Message édité par jean le francois le 18-04-2011 à 12:23:42

---------------
n°7898047
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:11:18  profilanswer

Stripmine est sympa contre une IAx.

Avec 2 IA adaptive en team (à protéger très vite avec de l'air T3 :D)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7898547
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:19:25  profilanswer

Schimz a écrit :

Stripmine est sympa contre une IAx.
Avec 2 IA adaptive en team (à protéger très vite avec de l'air T3 :D)

:o je me fais régler mon compte en 25 minutes

---------------
n°7899036
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 17:16:13  profilanswer

Perso je le rachèterai illico :jap:  

J'ai bien précisé que c'est contre une IAx Sorian que je bloque, j'arrive pas à trouver de solution, quand je commence le T2 c'est des unités T3 qui m'arrivent dessus, en plus il utilise des techniques de contournement, la ligne de front est bien plus difficile à définir.

Et personne sait ou télécharger et comment utiliser le mod 16 joueurs??

J'ai bien compris en mode x (il se développe deux fois plus vite je crois non?) car sinon je ne vois pas comment une ia pourrait battre 1 joueur + 3 ia.
Comme je te l'ai dit la différence se fait surtout au début avec le commander, si tu attaques très tôt avec, tu peux économiser pas mal de t1, et donc avoir les ressources pour passer en t2, sur seton le middle possède tellement de ressource que tu peux avoir de quoi monter une base avancée monstrueuse qui ne peut être délogé que par du exp.

Les techniques de contournement c'est bien plus tard dans la partie, enfin moi je n'ai jamais vu l'ia me faire un drop arrière dans les 3 premières minutes, et dès que tu as assez de radar, et une bonne flotte d'avion tu ne crains pas grand chose la dessus, c'est pas non plus un pgm que tu as en face.

Je pense que tu turtle trop au départ et que tu n'es pas assez agressif dans l'exploration de la map, et d'ailleurs je verrai plus intéressant d'avoir une seule ia aérienne en soutient que 3 ia.

Je ne sais pas si aujourd'hui je pourrai encore battre une iax sorian sur une grande map comme seton mais à l'époque ou je jouais pas mal, il avait aucune chance sorian sauf quand je commettais des erreurs du genre ne pas faire défense nuke etc
Après tu joues avec quelle race? c'est peut-être la race qui n'est pas adapté par rapport à l'ennemi en face?

Enfin tu me motives à recommencer pour voir ce que vaut sorian  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 17:16:13  profilanswer

n°7899565
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 20:31:04  profilanswer

solal94 a écrit :

IAx ça veut dire que l'IA triche, non ?
Je ne me rappelle pas avoir eu le moindre soucis avec l'IA Sorian de base.

merci de votre soutien, mais la conclusion c'est que je suis une quiche  :cry:  
Je me suis dit que si je prenais une grande map sans markers j'aurai bien le temps de me développer mais non, Cette saleté se répand comme une maladie et quand elle découvre ma base ses unités convergent dessus.
Mais pas toutes: elle prend le temps de me contourner pour découvrir mes bases de replie que j'avais fait en arrière. :heink:  

je joue toujours en FTU vs CYBRANS, c'est dur

Sorian 2.1.1 sort vainqueur en mode X(triche), "ça" joue aussi bien sur une map sans markers
je vais voir combien je peux affronte d'IA sorian normal.

Message édité par jean le francois le 18-04-2011 à 20:32:28

---------------
n°7899607
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 20:45:39  profilanswer

euh... plus la map est grande et plus c'est dur face à l'ia tu sais...

---------------
Mon feed
n°7899737
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 21:46:07  profilanswer

bin pas avec les IA normales, avec les IAx je viens d'en faire les frais... :whistle:

---------------
n°7899750
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 21:50:22  profilanswer

bah le truc c'est que l'iax se développe très très vite, donc si la map est immense le temps que tu arrives en contact il est déjà en t2

---------------
Mon feed
n°7899821
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 22:21:06  profilanswer

:o je me fais régler mon compte en 25 minutes

p'tain si tu m'énerve :O

si j 'avais fa, je te harcelerai pour mettre ts et je premdrait la place d une de tes ia :O

/aigri...j ai preque du temps...pas trové de supcom +fa en boite :O

---------------
n°7899869
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 22:48:02  profilanswer

bon j'ai pas  pu résister:

tu prends 3-4 ingé, si tu prends le role du front guys et avant la 5 ème minute tu les envois derrière faire des mure, tu vas murer les plages de débarquement (pas avant là 10-12ème minute), si tu fais avant cela va éviter à tes coéquipier de faire du naval.

tu mate un de tes replay et tu regardes vers combien de temps ils droppent chez toi, tu t'arange la prochaine fois d'avoir quelques radar onlie et quelques unités à porté. avec bien évidement des mur pour bien emmerder ;)

désolé pour els fautes de frappes..doigts congelés et clavier super dur :O

faut que je trouve un fa et je viens jouer avec toi $:O

---------------
n°7899885
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 22:55:42  profilanswer

bon on va venir et remplacer les ia voir comment tu joues

edit: sorian marche online?

edit2: on dirait que oui, bon je fais un test sur seton contre iax adaptative et je donne mon cr

Message édité par allerailleurs le 18-04-2011 à 23:21:40

---------------
Mon feed
n°7900003
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 23:54:14  profilanswer

ce qui serait super bon c est que vous listiez les mod installés...

à l'époque j eme rappelle avoir installée un cier de mode et d'unitpack. comme cela ce sera compatible.

là j'ai qu'une 4670 mias cela devrait quand même tourner sinon je change l'alim et je pose une 3670... ou alors peut-être que je me une 5770 ou higher.. j'ai mis un quad+4 go donc cela devrait suffire..et je recherche une boutique ou trouver supcom+fa..peut être aussi en dématérialisé... avec un peu de chance je serai prés pour dans la semaine....ce WE_ ce st paques--> famille--> femme-->enfants..pas forcément dan cette ordre..alors am maîtresse, la fée gaming attendra ;)

donc vous-->

serveur TS

stratégie (c'est tellement meilleur de se préparer des strats dans les moindres recoint et finalment de les tester et de corriger et restratter ;) )

---edit--

putain y en a qu'onpas peur..et je ne suis aps désespéré à ce point :O
http://www.anibis.ch/fr/AdvertDetail.aspx?aid=181894

Message édité par CATALINA le 18-04-2011 à 23:56:06

---------------
n°7900022
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 00:01:08  profilanswer

avis au bienfaiteur motivés ;)

je viens de retrouver une backup--> j'ai les reg de supcom donc pas besoin s des clefs et j ai les repertoire de supcom et de fa..... mias c'était l'installe ou gpgnet était maillée et impossible sans cd de corriger... qui m'upload l'installer de gpgnet?

ça se présente plutôt bine..je verrais demain.... niark niark ça va chier..je le sens bien le com sera agro :O
le com cyb en quick backup fortification t2 ;)

---------------
n°7900036
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 00:06:35  profilanswer

Bon je viens de tester seton contre l'iax adaptative en 1vs1: plié en 31 minutes

---------------
Mon feed
n°7900053
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 00:15:58  profilanswer

tu l as pliée ou l inverse?

nromalement cette IA voit toutes la map et les stealth X pour cheat et gagne soit 30% de plus de mass et energie..mais suis pas sur c est peut etre plus

---------------
n°7900064
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 00:21:57  profilanswer

CATALINA a écrit :

nromalement cette IA voit toutes la map et les stealth X pour cheat et gagne soit 30% de plus de mass et energie..mais suis pas sur c est peut etre plus

bah j'ai envoyé 6/7 gunship et j'ai buté le commander ennemi, j'avais la flemme d'attendre mes exp (ou ceux de l'adversaire car j'avais converti un ingé ennemi  :whistle: )

edit: oui je sais les gunship t3 uef pour tuer un commander une fois qu'on a la domination aérienne c'est moche mais bon je voulais pas y passer la nuit.

Message édité par allerailleurs le 19-04-2011 à 00:44:13

---------------
Mon feed
n°7900295
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 08:57:46  profilanswer

tu parles d'une IAx adaptative celle de base étant effectivement contrable, tu peux préciser si tu t'affrontes une IAx Sorian adaptative version 2.1.1?

parce que là elle a la domination aérienne au bout de 15 min et le rouleau compresseur T3+Exp au bout de 25 min :cry:  

Pour moi l'intérêt de l'intelligence artificielle n'est pas de trouver et exploiter sa faille, mais de la prendre à son propre jeu. ça doit normalement faire des batailles assez spectaculaires.

CATALINA a écrit :

j'ai testé l'IAx Sorian sur world domination et elle a envoyé ses unités seulement après m'avoir repéré, sans brouillard de guerre elle vient directement. Donc je pense pas qu'elle voit tout la map (mais je suis pas sur d'avoir compris de quoi tu parles)

Depuis je me suis affronté une IA sorian adaptative normale et je l'ai pas trouvé efficace: elle se développe bien mais une fois ratatiné sa ligne de front puis ses bases avancées elle n'évolue plus, dommage.

Je vais essayer d'en affronter 2.

Message cité 1 fois
Message édité par jean le francois le 19-04-2011 à 09:06:55

---------------
n°7900344
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 09:17:02  profilanswer

tu parles d'une IAx adaptative celle de base étant effectivement contrable, tu peux préciser si tu t'affrontes une IAx Sorian adaptative version 2.1.1?

parce que là elle a la domination aérienne au bout de 15 min et le rouleau compresseur T3+Exp au bout de 25 min :cry:  

Pour moi l'intérêt de l'intelligence artificielle n'est pas de trouver et exploiter sa faille, mais de la prendre à son propre jeu. ça doit normalement faire des batailles assez spectaculaires.

j'ai testé l'IAx Sorian sur world domination et elle a envoyé ses unités seulement après m'avoir repéré, sans brouillard de guerre elle vient directement. Donc je pense pas qu'elle voit tout la map (mais je suis pas sur d'avoir compris de quoi tu parles)

Depuis je me suis affronté une IA sorian adaptative normale et je l'ai pas trouvé efficace: elle se développe bien mais une fois ratatiné sa ligne de front puis ses bases avancées elle n'évolue plus, dommage.

Je vais essayer d'en affronter 2.

Evidemment que je parle de la sorian 2.1.1 en iax adaptative  :sweat:  
J'ai gardé le replay si tu veux  :o  
Sincèrement sauf la laisser volontairement me tuer (en la laissant faire ses centrales, finir ses exp, ne pas détruire sa flotte d'avion dès le début, ne pas utiliser le drop etc etc) elle n'a aucune chance l'iax sorian, duncan ou normale en 1v1  :jap:  
Si tu laisses la domination aérienne tu as déjà perdu la partie, c'est la règle sur ce jeu, car tu ne peux pas arrêter les czar, le bombardier seraphim etc, donc tu es un mort en sursis...
Les exp au sol, si tu joue uef c'est assez facile de les stoper, avec une combinaison pdf t3 + fatboy + bouclier t3+ quelques gunship

---------------
Mon feed
n°7900451
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:59:50  profilanswer

pt'ain ça me rappelle des moment d'antologie sur Seton, avec Wampa qui me  backupait, avec com uef et quelques pd T3 edux troi shield.
C'était une no air on s'était installé tout prêt de la base de leur front guys.. et ça y allait les monkey, les Yotha...  moi j esortait avec omn com sera et restauration field +upgrade weapon..je restais sous les dôme de mes gros shiled séra, mais juste en bordure, je me rappelel avoir même poussé le vice à contruire quelques murs. J'ai aussi une escouade de15-20 Percies.

On aurait pu gagner trés vite car j'avais rushé leur front guys et on s'était instalé trés trés vite devant sa base, nos backer on rusher avec des factory et finalement on a construit un avant poste et moi je rushais et je revenais, j'étais la cible nu 1..fallait bouger constament à cause des TML..puis petit à petit on est monté au T3 comme ça,  à l'arrache... je sortais surtout pour OC les Yothat car leur petites boules d'énergies quand ils mourraient c'était méchant méchant...

j'y fini par ma champignoné assez bêtement, tite érreur de timing, shield qui collapse et boule d'énergie du yothat qui ma achevé...

alros finalement ils on avancé et fini l'énnemi mias c'était grandiose ! PAs de perdants au final bcp de paisir des deux cotés :sol:

---------------
n°7901019
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:10:45  profilanswer

et vous jouiez sur GPGNet ou en réseau??

allerailleurs a écrit :

[...]
J'ai gardé le replay si tu veux  :o  
[...]

Je veux  :cry: en MP

je vois pas comment conserver la domination aérienne, il produit plus d'unités que moi et pendant que je produie je peux pas évoluer rapidement  :sweat:

---------------
n°7901120
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-04-2011 à 12:43:53  profilanswer

Je te l'enverrai ou faut que je trouve comment le upload
mais je vais essayer de faire une partie plus intéressante, elle n'était pas terrible celle-là.

---------------
Mon feed
n°7901150
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:51:43  profilanswer

tu utilises les patrouilles?

tu fais quelques usines avec des patrouilles en sortie, et tu mets la build cue en repeat. Ensuite à mesure que tu montes en puissance tu passes ces usine en T2.

En t1 cela peut être bien utilse d'avoir quelques AA mobile T1 en patrouille, ça bute ses scout et ess éventuels bomber. Ensuite tu mets quelques flak, avec toujours dans le lot quelques ingé et quelques scout (moins cher que les radar)

Vers 6-7 min (ou dés ton premier pgen T" )  tu construit 4 air fac ou tu mets en boulce des interceptors (cannon fodder) tu les mets en patrtouille au dessus de ta patrouille terrestre. ensuite tu rajoute 4 air que tu pase en T2 et ainsi de suite jusqu'au t3.

au point strategique ( en amont de l objectif à défendre et sur les vecteur ennemis) tu mets un 2shield T1 + radar T2 + 8-12 mobile flak sous le shield et cela te protègera de n'importe quelle attaque de bomber au T2 avec peu de perte pour tes patrouilles aériennes.

De plus tes ingés en patrouille te permettron de récupéré la mass gracieusement apportée par tes ennemis.

Lorsque tu atteins le T3 tu mets une air fac (si tu as les moyen) tu  assiste comme un porc et tu fais des Corona.... quand tu en as 50-75 ben tu pars à la chasse de l'air force enemi, dés que tu rencontre de l'AA tu reste à distance et tu tentes drainer les chasseur ennemy vers tes defenses AA..tout simplement ;)

putain si ça me démange de jouer :O

---------------
n°7904461
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:46:07  profilanswer

Merci pour la vidéo allerailleurs, mais tu te fais torcher en 9 minutes 1/2, normalement tu devais gagner... :heink:  

Tu pourrais éclater cette IAx Sorian mais en vous faisant démarrer du fond de la map?? (je tiens 25 minutes assisté par 3 IAs)

Sinon je dois revenir sur ce que j'ai dit plus haut: oui l'IAx voit toute la map meme avec le brouillard de guerre.

Finalement l'IA sorian est plutot intéressante sur les très grandes map 80x80 et meme sans markers.
Sur world domination elle fait un bon travail d'harcèlement et se construit une base solide et parfois des bases avancées plutot balaises aussi. Cependant elle ne fait pas des manoeuvres de grandes armées et elle ne produit pas ou peu d'expérimentaux, donc facile à battre: 2h30 pour démolir 3 IAs sorian sur world domination.
j'ai fait des armées gigantesques, pour un maxi 1200 unités mais c'est lent, ça ralentit à partir de 800 unités
je vais limité la prochaine partie à 1000 unités et faire une ligue 2vs2 -> moi+IA vs 2IAs

---------------
n°7904482
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-04-2011 à 15:51:26  profilanswer

Merci pour la vidéo allerailleurs, mais tu te fais torcher en 9 minutes 1/2, normalement tu devais gagner... :heink:  

Tu pourrais éclater cette IAx Sorian mais en vous faisant démarrer du fond de la map?? (je tiens 25 minutes assisté par 3 IAs)

Sinon je dois revenir sur ce que j'ai dit plus haut: oui l'IAx voit toute la map meme avec le brouillard de guerre.

Finalement l'IA sorian est plutot intéressante sur les très grandes map 80x80 et meme sans markers.
Sur world domination elle fait un bon travail d'harcèlement et se construit une base solide et parfois des bases avancées plutot balaises aussi. Cependant elle ne fait pas des manoeuvres de grandes armées et elle ne produit pas ou peu d'expérimentaux, donc facile à battre: 2h30 pour démolir 3 IAs sorian sur world domination.
j'ai fait des armées gigantesques, pour un maxi 1200 unités mais c'est lent, ça ralentit à partir de 800 unités
je vais limité la prochaine partie à 1000 unités et faire une ligue 2vs2 -> moi+IA vs 2IAs

config :
Intel Core 2 Quad Q6600
Ah quand même :o

Je me paye un SandyBridge@2600K ce w-e, je crois que je vais me refaire qques parties de Sc pour teste ca :)

n°7904518
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 16:01:41  profilanswer

je testerai en fond de map

Message édité par allerailleurs le 20-04-2011 à 20:19:38

---------------
Mon feed
n°7904709
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:47:41  profilanswer

aurel a écrit :

config :
Intel Core 2 Quad Q6600

Je me paye un SandyBridge@2600K ce w-e, je crois que je vais me refaire qques parties de Sc pour teste ca :)

ça fait longtemps que les quad sont abordables, si tu changes de proc' pour Supcom (comme moi) il faut attendre la baisse des 6 cores et 8 cores de Intel.
En attendant il vaut mieux un quad d'occaz, supcom étant totalement multi-threadé c'est le nombre de core qui fait la différence

---------------
n°7904717
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2011 à 16:49:52  profilanswer

i7 860, 4 cores avec HT, ça marche plutot pas mal SupCom :o

n°7905212
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 20:17:33  profilanswer

Et j'ai oublié de préciser qu'il fallait d'abord lancer le logiciel Core Maximizer, sans cela le quad est inutile

Avec 3 IAs sur une map de 80x80 je monte jusqu'à 800 unités en restant très jouable, à peine ralenti.

---------------
n°7905460
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 23:01:23  profilanswer

aurel a écrit :

config :
Intel Core 2 Quad Q6600

Je me réjoui de lire ton retour, je lorgnais aussi vers les i7 and sandy.

tu as quoi comme carte graphique avec? (FA  ramais aussi à cause de cela...)

---------------
n°7905594
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 01:20:29  profilanswer

Bon c'est plus dur de partir du fond de la carte en 1v1 contre l'iax sorian sur seton, je met beaucoup de temps pour arriver middle pour en prendre le contrôle avec le commander, je vais utiliser le drop tant pis
et ce salaud me snipe au nuke comme si de rien n'était.... donc je confirme il voit bien toute la carte

---------------
Mon feed
n°7905673
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 08:13:36  profilanswer

Déjà, si tu arrives à tenir 25 minutes en gardant le controle aérien de ta zone je veux bien un replay

Je vais tenter en installant des usines terrestres et en répartissant des anti-aérien T2

et pour le drop tu vas voir comment ses bases sont bien garni en missile tactique ;)  

CATALINA a écrit :

tu utilises les patrouilles?
[...]
putain si ça me démange de jouer :O

J'utilise toutes les techniques et astuces que je connais, IAx Sorian se développe trop rapidement, je vois pas comment elle peut être battu.

---------------
n°7905733
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 09:07:26  profilanswer

Déjà, si tu arrives à tenir 25 minutes en gardant le controle aérien de ta zone je veux bien un replay

Je vais tenter en installant des usines terrestres et en répartissant des anti-aérien T2

et pour le drop tu vas voir comment ses bases sont bien garni en missile tactique ;)

J'utilise toutes les techniques et astuces que je connais, IAx Sorian se développe trop rapidement, je vois pas comment elle peut être battu.

Suis mort vers 40 minutes, j'avais oublié les nukes  :o  car j'ai été un peu lent à démarrer pour protéger mes frontières du coup j'ai pas pu le harceler tout de suite.
Comme je joue uef ( comme j'ai dit je ne joue pas depuis longtemps) car j'ai trop perdu la main pour tenter avec les autres races, mais sinon je ne fais pas tant d'usine que cela, 1 usine terrestre t3 et pareil pour l'usine aérienne et marine, et quelques usines terrestre un peu partout sur la carte pour me protéger des drops, je met aussi souvent pas mal de station de construction pour aider à sortir les unités rapidement.
Après faut savoir varier en fonction de la situation.
Je vais déjà utiliser le drop pour déposer mes ingés proche des côtés pour protéger mes terres et prendre le middle.
C'est un peu chiant de partie du fond j'ai pas l'habitude pour mes builds.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-04-2011 à 09:07:50

---------------
Mon feed
n°7905834
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:52:11  profilanswer

:bounce: cool!

allerailleurs a écrit :

[...]
C'est un peu chiant de partie du fond j'ai pas l'habitude pour mes builds.

T'es obligé de faire un développement à grande échelle eheh :D  

Je fais un développement progressif avec beaucoup de bases avancées, je les place à proximité des gros gisements de masse puis je protège avec usine->patrouille aérienne, radar, AA, bouclier
Quand je drop mon commander niveau T3 c'est au dernier moment sur la ligne de front, j'avance avec lui une énorme patrouille aérienne et quand il s'est installé une fortification je le fais rejoindre par ma méga-armée pour percer la base enemi.

Avec la vitesse de développement de cette IAx Sorian je dois tout changer... :whistle:  

PS: c'est avec le brouillard de guerre et contre les Cybrans et leur système de contre-mesure (eheh)

Message édité par jean le francois le 21-04-2011 à 09:55:47

---------------
n°7905847
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:55:23  profilanswer

backer contre backer, je n'ai jamais éssayé...mais cela ressemble à du sim city perdu d'avance... il doit sortir de l'EXP en moins de 2 et pareil pour du nuke.... je me il doit car toujours pas de supcom...

Moi je préfère front contre front car plus de combats..mias là, il doit se taper un monstre boom économique.

A ce moment là il faut mettre l'ai tech le résultat sera plus rapide (je ne sais pas si ily en a une qui cheat aussi, me rappelle plus)

Sans vouloir être défaitiste, car n'ayant pu tester: Comment veux-tu pouvoir butter quelqu'un qui est  à pratiquement 20km, qui voit toute la map, qui micro parfaitement son éco et ses unité, le tout simultanément et qui pars avec un avantage perment en intel et de 30% en éco.... Je suis d'accord stratégiquement tu dois pouvoir avoir l'avantage human brain...

Mais comme tu ne peux réelement pas le ralentir ou attaquer son éco ou sa capacité de production avant 7-8 minutes... son avantage est trop grand, il doit avoir une éco monstrueuse à ce moment, genre prés du double ou du triple.

dans les quelques SEton vs ai que j ai faites j'avais mis le no nuke, car sinon ça tombais comme une pluie de TML.. mais pas T pour tactic, T pour Thermonuclear.

---------------
n°7907970
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2011 à 01:05:23  profilanswer

Terriblement chiant, trop de nuke vers la fin, il m'envoit par 4 les nuke du coup difficile de résister, va falloir démarrer excessivement rapidement pour s'en sortir en fond de map et effectivement il possède le triple de mon éco avant les vrais confrontations, du coup c'est un peu difficile pour le battre.
La plupart des techniques ne fonctionnent pas à cause de la distance et du fait qu'il peut voir toute la map.
A cause de la distance je n'ai pas pu maintenir ma domination aérienne, juste avoir assez de défense pour ne pas me faire rush par ses bombardiers t3
mes colossus (oui j'ai testé aeon) me permettaient de défendre ma base sans trop de soucis mais rien à faire contre les nukes, trop loin pour que je puisse les atteindre à temps et avec son bonus éco il pouvait les sortir plus vite que moi mes anti nuke. J'ai pu résister à la première attaque nuke de 4 mais pas à la seconde de 4.
Ou alors utiliser la technique de leurre en avançant mon com et faire des bases fantômes pour attirer les nuke puis me déplacer... vu qu'il privilégie le com et pas la base... évidemment mon com serait terriblement exposé face aux bombardiers t3 c'est à voir.

Avec une carte aussi grande que seton, pour réussir à vaincre une iax sorian en étant l'un à l'opposé de l'autre va falloir que je retrouve mes reflex d'il y a 2 ans, pas sur que je puisse avant un moment vu que je ne joue plus et surtout plus contre des joueurs.
Faudrait que je vois si c'est possible de le snipe vers les 20 minutes, à 30/40 minutes c'est pratiquement impossible tellement il a de l'avance niveau éco.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 22-04-2011 à 01:19:15

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)