Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !
 

Votre race préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°7907970
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2011 à 01:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Terriblement chiant, trop de nuke vers la fin, il m'envoit par 4 les nuke du coup difficile de résister, va falloir démarrer excessivement rapidement pour s'en sortir en fond de map et effectivement il possède le triple de mon éco avant les vrais confrontations, du coup c'est un peu difficile pour le battre.
La plupart des techniques ne fonctionnent pas à cause de la distance et du fait qu'il peut voir toute la map.
A cause de la distance je n'ai pas pu maintenir ma domination aérienne, juste avoir assez de défense pour ne pas me faire rush par ses bombardiers t3
mes colossus (oui j'ai testé aeon) me permettaient de défendre ma base sans trop de soucis mais rien à faire contre les nukes, trop loin pour que je puisse les atteindre à temps et avec son bonus éco il pouvait les sortir plus vite que moi mes anti nuke. J'ai pu résister à la première attaque nuke de 4 mais pas à la seconde de 4.
Ou alors utiliser la technique de leurre en avançant mon com et faire des bases fantômes pour attirer les nuke puis me déplacer... vu qu'il privilégie le com et pas la base... évidemment mon com serait terriblement exposé face aux bombardiers t3 c'est à voir.

 

Avec une carte aussi grande que seton, pour réussir à vaincre une iax sorian en étant l'un à l'opposé de l'autre va falloir que je retrouve mes reflex d'il y a 2 ans, pas sur que je puisse avant un moment vu que je ne joue plus et surtout plus contre des joueurs.
Faudrait que je vois si c'est possible de le snipe vers les 20 minutes, à 30/40 minutes c'est pratiquement impossible tellement il a de l'avance niveau éco.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 22-04-2011 à 01:19:15

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 01:05:23  profilanswer
 

n°7908053
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 07:14:46  profilanswer
 

huhu, ce truc de fourbe posté en replay sur gpgnet.

Spoiler :

Teleported GC [:hide]


Message édité par Schimz le 22-04-2011 à 07:15:03

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7908762
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 12:49:29  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

backer contre backer, je n'ai jamais éssayé...mais cela ressemble à du sim city perdu d'avance... il doit sortir de l'EXP en moins de 2 et pareil pour du nuke.... je me il doit car toujours pas de supcom...
 
Moi je préfère front contre front car plus de combats..mias là, il doit se taper un monstre boom économique.
[...]


Moi aussi je préfère le travail de front, mais les challenges sont quand même les bienvenues, avec cette IAx il faut passer par le turtle pour protèger sa base puis passer à l'offensive d'une façon que je n'ai pas encore découverte.

allerailleurs a écrit :

Terriblement chiant, trop de nuke vers la fin, il m'envoit par 4 les nuke du coup difficile de résister, va falloir démarrer excessivement rapidement pour s'en sortir en fond de map et effectivement il possède le triple de mon éco avant les vrais confrontations, du coup c'est un peu difficile pour le battre.
[...]


Honnêtement, je pense pas que cette IAx puisse être vaincu sur Seton, il faut prendre une map vraiment immense comme world Domination et faire de nombreuses bases avancées, ça devrait désorganiser sa technique de harcèlement et rendre ses nukes moins dangereux.
Mon objectif serait de construit plusieurs bases avec de l'artillerie T3 à porté de sa base (pas d'artillerie expérimentale) se concentrer sur ses lance-missile tactique puis héliporter les troupes à proximité.
 
Je dis pas que ça va marcher mais ça vaut le coup d'essayer. :bounce:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7908789
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2011 à 12:59:55  profilanswer
 

C'est surtout ton cahier des charges qui est un peu con, la map n'est pas du tout prévue pour un affrontement back vs back, dans une confrontation de la sorte, avec son bonus éco et le fait qu'il voit toute la map fait que je peux difficilement avoir l'ascendant car je ne profite pas du reclaim middle qui permet normalement de stabiliser le front niveau middle et donc avoir un avantage stratégique et je ne peux pas non plus utiliser mon com pour détruire ses premières vagues et donc utiliser le bonus veterancy.
 
Ce serait possible si j'étais un peu plus perf niveau micro gestion des patrouilles et des drops, je perd beaucoup de temps dans la micro gestion donc je prends du retard en macro, ou alors j'ai plus de micro gestion.
 
J'ai pu tenir 50 minutes, mais vers la fin il a vraiment trop de nuke, 4 lancer et une économie qui lui permet de les sortir en boucle en plus des exp


---------------
Mon feed
n°7909362
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 15:54:43  profilanswer
 

bah pourquoi ne pas éssayer la chose suivante:
 
rush le com vers le milieu, ou commencer par une air fac et puis un transport, il n'y aura pas d'anti-air au début..vers la 4-5 minute ton com sera en haut avec quelques ingé et suffisament de ressource pour construire une petite défense, tu lui barres la route en construisant des mur et quelques pd et ensuite des lanfac en spam. ça va l occuper un bon petit moment, même avec son avantage éco.
 
Cela devrai te permettre de te déployer sur ton "hémisphère" ne pas oublier vers 12-13 minutes au plus tard de construire deux navales, une de chaques coté et d'y construire des corvette (celles anti-air) T1 et dés que l'éco le permet des Cruiser (miam plein d'anti-air) cela devrait le forcer àfaire des topredo bomber et un peu de naval.
 
Le but est juste de le ralentir, sur ton hémisphère tu monte l'éco comme en porc et mest quelques def anti aérienne + shield vers les cotes, normalement sur le front tu devrait tout bloquer.
 
Il faudra veiller à avoir un réseau d'omni car sinon cela va chauffer sec si il y a un cybran en face.
 
 
Ensuite uper le com et suivant ce que tu socut commencer  à créé des defs anti strategic.
 
 
dés la 15èeme minute au plus tard tu dois avoir une def au milieu qui est impénétrable, tu peux aussi commencer à faire des petits assault sur ses terrea vec des objectifs bien précis.
 
Faire des arty T3 ça sers strictement à rien, dans FA c'est trop couteux...en supcom oui mais en fa non.... mieux vaut se fabriquer des quantum gate et se préparer 5-8 SCu avec T3 et Teleport et les téléportés sur son com. ça devrait règlé l'histoire.
 
avoir des masses d'énergie en réserve. Ces sera plus rapide de capturer certaines structures clefs plutto que de construire des pd t1..et ensuite  BOOOOOOOOM!!
 
Je suis sûr que comme cela ça marche.. encore trop de taf pour bidouiller une installe et tester.
 
En revanche comme c'est une IA, vous pouvez construire plein de mavor sous les shiled et d'arty T3 :
 
en les disséminant bien avec de l'AA devant: lancement de la construction par l'ACU (sinon si c'est lancable par un ingé T3 c'est que vous jouez sans le bon mode ;) ) et ensuite mettez en pause mettez un ingé t1 dessus.
 
Le mieux serait de faire un blueprint avec deux shield T2 et quelques PGen t1 ou t2 pour que cela soit autonome. Des unité AA et quelques sam T3 devant. CE sera un aimant à Nuke et bomber T3, l'IA voyant ces construction lancera instantanéments des attaques dessus.. et francheent ça coute pas trop cher,  à mon avis moins qu'un anti-nuke etc'et vite refait--> 1 scu ou ingé T3 et c'est parti!
 
 
En Uef ne pas sous-estimer Billy, surtout dans la première partie, si tu peux arriver à mette ton com dans une des marres du haut c'est gagné :O tu lui rase rapidement et méthodiquement toutes ses bases du haut.
 
Ne pas oublier l'avantage en construction si les ressources suiven en UEF avec les petits drone :O
 
Construires quelques atlantis dans les mers ou sur les mares peuvent donner un sacré avantage si tout d'un coup il devenait  nécéssaire d'achever une supériorité aérienne.
 
C'est aussi une autre voie qui peut-être efficace.
 
Un des clefs étant de construire le rempart au début sur son hémisphére, et de ne lui laisser que les sites du fond pour se dévelloper:
 
piloner (si départ au sud) depuis la mer les deux bases cotière et monter en puissance et lui péter la base du front guys.
 
Normalement cela doit être achevable et cela demande un départ asez fort et offensif, ensuite il y aura un autre cap à passer, c'est le temps de fabriquer une bonne def qui le bloque bien, c'est le deuxième moment de vulnérabilité.
 
garder de l attention à sa propre éco et scouter un peu pour voir ce qui va arriver.
 
bien garder à l'esprit qu'au tout début la défe sera constituée de mur et de quelques pd, amis trés rapidement d'unité et de shield. Dés les shield posés (8-9 minutes au plus tard) mettre des unité T2 et AA quelques anti-tml
 
et là! il y aura un moment de calme, de sécurité car la défense sera capable de tenir "toute seule" capitaliser sur ce monet et tenter de détruire quelques quelques factory T3, cela lui prendra du temps pour les reconstruire, bien pensé à détruire également les débris.
 
Construire des TML et aspergé. à 1-5 minutes au plus tard, Billy dois déjà bien voler! ensuite cela ia trés vite à moins de 30 minutes CPU plié!
 
listez vos mod, des fois que j'arrive à mettre en place je lancerai un test. En Uef Avec Billy c'est pliable.
 
En Sera aussi: Com Agro, gun +regenfield et attaque hovering par la mer et c'est plié ( à partir du T2, même si leur mobile AA sont les pire, un combo: 2 ingé T1 1 ingé T2 8mobile AA 8 arty T1 8 Hover T2 mis en boucle avec 4 land.
 
C'est autonome et largement suffisant pour être bien emmerdant. Petit à petti ça permet de s'insèrer aur les cotes. Ajouter quelques snipers bot et c'est plié
 
AEON: rush avec aurora, le com tenant le haut pendant facilement 10-12 minutes avec quelques ingé au départ.
 
Rush d'aurora sur les cotes et ensuite on ajoutes les ingé et les mobile AA (les meilleurs son les AEON) et une variant du combo précité et quelques mercy, ça sert toujours...ensuite c'est vite poutré, avec au choix:
EXP Battleship (trés bon pour pilloner) et aussi pour faire des ingé ou des flottes à grandes vitesse
 
Cybran le com est le plus faible, mais fera un énorme aimant à toprédo bomber! Les destroyer T2 peuvent servir tant que son airforce n'est pas trop puissante.
 
Les station d'ingé seront d'une aide décisive. Les TML fort sympathiques. Les Corsair si fait en masse pas trop tard feront de bon dégats, ils volent vite, même si ils mourront tous par escaouades de 50 ils délivreront leur colis dans un vole aller symple, il faut juste en envoyer une 20zaine devant scindé en deux groupe et dés la detection des fighter ennemy, les envoyé chacun dans une direction latérale opposée. Ca, 4a passe super bien, encore plus contre une IA et encore plus a FA
 
voilà à peut prés tout ce qui m'est passé ne tête pour se challenge, j'ai hâte d'avoir vos retour, je me sens un peu comme jouant par procuration :O
 
 
 
----Edit---
 
Yeeeaahhh une armée invicible de lettre t1 vient de submerger votre rétine :O [:shakalagoons]
 
 
Failli oublié, c'est faisable avec tous les com, mais c est le moins dangereux en Cyban, envoyer le Com dans la mer (hors CPU Sera en face) et conquérir l'océan, si il fait du naval, tant qu'il ne monte pas au T3 (sub hunter séra ) il ne sra d'aucun danger, bien pensé à construire des rangs de Flak par 5 bien espacé avec quelques 2-3 tmd Derrière. ainsi pas de problème de torpedo bomber. Mettre quelques lance torpilles si vraiment il investit dans le naval, et dés l arrivée de bomber t3, mettre deux rangs de 6 flak en amont à droite et  à gauche de chaques lanceur de torpille et els les defense devraient être autonome..
 
Si vraiment c'est le darkside qui tente, alros rajouté quelques sam site. Si technique plus agro:
 
envoyéle com dans l eau, faire quelques defs anti-air, bien scouter pour savoir à quoi s'attendre..et construire quelques naval fac et pomper dans ingés


Message édité par CATALINA le 22-04-2011 à 16:07:04

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7910573
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 09:49:01  profilanswer
 

:bounce: bon, ça fait beaucoup de nouvelles idées à essayer
 
Pour l'instant je continue à me faire rétamer en 30 minutes, quand tu auras du temps pour réinstaller FA tu pourras te faire casser les dents toi aussi.
 
Je me suis fait une pause avec une 40x40 vs 3 IAs sorian, air+naval+rush pas trop difficile, je me suis juste fait surprendre par un czar
 
Sinon l'IAx voit les installations mais pas les unités ni le commander, ça lui procure en petit avantage sans plus.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7910581
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 09:53:49  profilanswer
 

Tu as des sources?
Quand je me agresser par un czar/des nukes en plein milieu de l'océan je me dis qu'il me voit....


---------------
Mon feed
n°7910739
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:58:33  profilanswer
 

Je déplace souvent mon commander, il m 'a semblé que ses unités convergent dessus seulement après avoir eu un visuel
 
je me serais trompé? :sweat:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7910869
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 13:27:33  profilanswer
 

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=22742
 
tout dépends de l version des sorians que vous utilisez ;)
 
ma liste de bon mod va augmenter..plus qu' à m'occuper du DD now :O
 
sinon, déjà testé quelques unes des idées proposées?
 
bon vais chevaucher


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7911239
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 17:37:01  profilanswer
 

Bon supcom d'installé! :bounce:  :love:  :pt1cable:  :love:  
 
bon sinon c'est pas gagné, faut que je retrouve tout les blueprint (que je les refasse surtout) que je retrouve les mode qui vont bien car là l'interface est horrible..et surtout je ne me rappelle plus les BO qui vont bien... et aussi que le dragonfly ne peux ps transporter le com avant le T2 :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 17:37:01  profilanswer
 

n°7911388
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 19:15:26  profilanswer
 

bon voilà pour les modds utilisés, il y aura quelques remises à jour à faire car cela date et certain apparement plante..
 
Voilà, sans mes blue print, je me suis fait pootré la première fois à la 21 ème minute, j'ai CTRL-k car un stratégique bomber était déjà chez moi.
 
ensuite j ai règlé un peu le bi écran la rés0lution et les touches... pa encore les mods et les blueprint:
 
BO Air fac 9 ingé ensuite T2  avec les 5 premiers ingé qui partenet coloniser
le com construit AIr fac, pgen pgen 3 mex, 3 pgen et pars au nord. normalement il arrive là ahut aux alentour de 5-6 minutes. et il tarde pas à aller dans l'eau.
 
L'ia fait un masse air il y a des fighter T2..mais pour le moment le danger est uniquement pour le com. ma production augmente, mon air est T2--> 1 ingé t2, les 4 ingé T1 restant l 'assistent: Pgen T2 4 Storage jus'qu à 4 pegen ensuite lancement de la contstruction des station d'ingé tout autour de la factory et passage de celle ci en t3 (cela prends 1 minute à cause des manques d'optimisation des ressources.. le com au nord commenc  àdanser, pendant ce temps fabrication de 4-5 land en T1 puis upgrade T2 et envois massif de hoplite+ Mobile AA, le com est safe on est  à la12 ème minutes [peu surement faire mieux) mon upgrade des mex est cacophonique..et pas de blue print pour la création des masstorage avant upgrade T3 (et oui le com suce grave les reclaim au nord)
 
Attention à partr de la 15 è me minute ce sont les strat bomber qui arrivent, on mets le com dans l'eau le temps de finir le permier fusion (pgen T3) et ensuite on enchaine (bien faire un blueprint) PgenT3 4 E Storage Pgen T3.
 
dés le deuxième terminé passage de la air en mass fighter et l'ingé t2 en assit du t3 et les 4 ingé t1 assit aussi, l'ingé t3-->
1 air entouré de staging facility [un blue print est le bienvenu] pour deux fusion et mise en assist e la air précédente.... en moins de 3 minutes c'est la supprématie aérienne assurée:
95 fighter de produit. ensuite il faut juste protèger au dessus du com et fiare gaffe au timing on se rapproche des 25 minutes et de la pluie de nuke. ensuite ajouté une air et l upgrader puis assist (en 33 seconde elle passe du t1 au t3 et snsuite cela fuse.)
 
Dés la 4 ème air la partie est pliée, nettoyage du ciel et création en série de bomber t3+gunship t3 plus soulripper et snipe des instalaltion (nuke) enemy ensutie ce st plié :O
 
Jusqu' à la 6 ème minute, avec un BO érratique il ne mets que le double de mon score.... donc en fait c'est largement jouable...même si c'est plus fun et mieux pour entrainer le spam de faire frontguys contre front guys.
 
 
 
Sinon quelle est la version de votre SCFA? histoire de voir si c'est jouable online ?
 
 
Genre je me fait le frontguys et on se fait un deux vs deux contre deux AIX pour voir, la posisiton du second peut être en backup ou laors en backeur... amis je préfère en backup c est plus fun.
 
Genre une AI front et l autre backer vs nous.
 
bon j attends vos version et un serveur ts :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7911501
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 20:26:57  profilanswer
 

Bon AIX adaptaive en backer contre moi en front guys, la mêmem strat est transposable à backer vs backer vu qu'il faut rusher et que je me suis trés peu servi de mon com.
 
Plié en 25 minute... avec souvent l AI qui est 5-7 fois devant au score.
Pas de facility, pas de rush T3, trés peu d'air, juste une meilleur BO et unstratégie offenseive. bloquer le milieu et casser son expesnion (place du front guys ennemy) Résister au attaques maritime ( il a spammé les factory 5 fac) défendre un peu son hémisphére...
 
 
plein d'erreur: pas fait d'omni, Atteint le T3 avec le com que sur la fin donc inutile.
com laissé on the open, et presque toujours mal utilisé
spammé trop tard mes usine
upé mes mes trop tard..c est encore un peu cahotique
en revanche bonne gestion des land en attaque et bonne stratégie d'upgrade: j ai atteint unit limite bcp trop tot (faut qu on voit à combien vous la mettez pour le challenge car la ce ne fut pas trés  challengieux :O) je me suis retrouvé avec 3 land T3 12 land T2 8 land T1.
 
armée de base: 5 hoplite+ 5 mobile AA 1 scout 4 arty 5 manthis.
 
 
vais encore amélioré cela.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7911591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 21:50:50  profilanswer
 

Quand suis en front pas trop de soucis pour la défense et avancer car l'hémisphère à défendre est derrière la ligne et l'ennemi pas trop loin. Quand suis en back j'ai un peu de mal et après plus d'un an d'inactivité je fais beaucoup d'erreur.


---------------
Mon feed
n°7911787
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 00:36:46  profilanswer
 

ouais ben bah.. n va dire que pour moi..l'IAX Adaptive avec le limite d'unité à 1000 c'est une autre pair de manche... disosn que trés rapidement c'est le méga spam et qu' à au plus tard la 23ème minute, je me fais déborder par l'air T3 et le nuke sur magueule....
 
vais finir par mettre une IA avec moi car l iax elle voit trop loin (tout) en plus d'avoir un bonus économique foudroyant elle a en plus un sacré build rate...
 
je crois que je vais adoucir le challenge: res x2 et éventuellement une IA avec moi en bâcker...


Message édité par CATALINA le 24-04-2011 à 00:38:32

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7911800
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 01:02:20  profilanswer
 

Maiiis NOOON!
 
3 IA rush avec moi, je monte et m'installe sur la base de leur front guys.. mes 3 ia attaque l'expand de la cote ouest, moi j'attaque la cote est....
 
on se fais repousser... en fait, lui buter ses unités c'est pire... résultat sniper par des bomber T3 à la 15ème minute.... cou d'oeuil à la map..toutes ses unité habituellement pas trop élevée sont toute du T3 T2... encore 5 minutes et c'était plié..vraient l iax c est quelques chose...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7912154
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 12:39:26  profilanswer
 

bon ben la nouvelle IAX adaptive, moi je laisse tomber...c'est limite jouable en no nuke, je me suis même ajouté quelques Ia pour gagner du temps...
 
5 ia tech,  dont une hémishpère nord àla position du front guys, pour gagner du temps.. il est mort à la 7 ème minute :eek: Les ia qui m'assistent, m'assurent jusque que:
 
mon hémisphère ne se fait pas coloniser
ils me piquent mes ressourses
ils ne servent à rien et n envois que du T1...
 
 
à deux humain c'est surement faisable mais en no nuke.... et puis sinon en ressource X2 ben le nuke il atteri à la 18ème minute...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7912246
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 14:13:09  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

bon ben la nouvelle IAX adaptive, moi je laisse tomber...c'est limite jouable en no nuke, je me suis même ajouté quelques Ia pour gagner du temps...

 

5 ia tech, dont une hémishpère nord àla position du front guys, pour gagner du temps.. il est mort à la 7 ème minute :eek: Les ia qui m'assistent, m'assurent jusque que:

 

mon hémisphère ne se fait pas coloniser
ils me piquent mes ressourses
ils ne servent à rien et n envois que du T1...

 


à deux humain c'est surement faisable mais en no nuke.... et puis sinon en ressource X2 ben le nuke il atteri à la 18ème minute...


En front je lui met la misère mais en back je me fait exploser. Des qu'il a les nuke cela devient injouable.


---------------
Mon feed
n°7912398
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 16:29:48  profilanswer
 

avec la limite à 1000 unit..même en front je me fais pootré. Bon faut dire que je suis bien rouillé, j'arrive même pas à scouter tellement je suis dépassé... J'ai mes blueprint mais les UI mods ne fonctionnent plus, va falloir un peu de temps pour reprndre les automatisme..


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7912465
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 17:39:56  profilanswer
 

Sorian 2-2-1
J'ai installé les mods complémentaire:
handicap
cheatoption
lobyy enhencement
unit restriction
 
En fait c'était pas 30% de ressource en plus mais bien 100% pareil pour le build rate.
 
Maintenant que je l'ai mise à 30% et pas touché au build rate, et j en ai profité pour lui viré l'omni..sinon oú est l'intérêt de jouer...
 
Je vais monter progressivement les ressource..mais franchement le build rate, c'est comme avoir direct 2 IA en face...mais ça encore j manage..mais là c'est tout trop tôt les attaques


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7912645
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 19:48:06  profilanswer
 

Quelle triche l'omni... c'est super chiant car tu ne peux pas faire un back-up ou une super arme, ou encore un exp sans qu'il puisse le savoir et préparer la contre attaque.
Le gros soucis de démarrer en back c'est que le temps que tu arrives au contact son éco est déjà bonne et il ne peut plus être déstabilisé par le harcèlement léger et plus le temps passe et plus l'écart d'éco est fatale, et une fois qu'il a ses 4 nuke launcher...
 
Une fois j'ai réussi à faire deux anti nuke et les charger suffisamment mais la chute d'un czar en a détruit un et je me suis retrouvé en retard d'anti nuke...
D'ailleurs c'est une monstruosité le czar qui tombe et qui détruit la moitié de ta base.


---------------
Mon feed
n°7912653
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 19:57:05  profilanswer
 

bah franchement en FA je vois pas comment faire..hormis  avec limite d'unité en 6 minutes il a déjà des PGen T3..et hormis les sam site pas moyen de le stopper. Le pire du pire c'est lorsqu'il est cyban: la pluie de corsair, c'est méga violent..y a pas de defs qui tiennent avant le choc fatidique.
 
sinon il reconstruit vite que je ne le détruit, et ses putain d'ingé T1, capture plus vite une manthis que cette dernière nele détruise... (build Rate 3.0, éco 3.0) c'est bien pour se la faire à plusieurs :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7912665
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 20:03:16  profilanswer
 

Nan mais je passe en front et je le démoli en 10 minutes et basta!


---------------
Mon feed
n°7915719
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:16:07  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Quand suis en front pas trop de soucis pour la défense et avancer car l'hémisphère à défendre est derrière la ligne et l'ennemi pas trop loin. Quand suis en back j'ai un peu de mal et après plus d'un an d'inactivité je fais beaucoup d'erreur.


 
sur World domination tu peux -en défensive- affronter une entité abominable, et les parties multi en survival moi ça me plait.
 
On se l'affronte à deux?? :bounce: -> MP
 

allerailleurs a écrit :

Nan mais je passe en front et je le démoli en 10 minutes et basta!


 
le replay maîîître  :jap:


Message édité par jean le francois le 26-04-2011 à 13:16:31

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7920931
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 12:35:02  profilanswer
 

:sweat: la vitesse à laquelle ça se développe, un truc de fou
 
personne veut affronter cet IAx sorian avec moi sur world domination?? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jean le francois le 28-04-2011 à 12:35:25

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7920935
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 12:37:33  profilanswer
 

World domination c'est sans moi, je trouve cette carte immonde, c'est d'un chiant :/ , on ne peut plus utiliser 80% des unités vu la distance.
Déjà que seton à deux je trouve cela horrible, je préfère de loin les petites maps
Je rejouerai la semaine prochaine seulement pour ma part, j'ai pas accès à un pc avec le jeu actuellement.


---------------
Mon feed
n°7921315
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-04-2011 à 14:43:31  profilanswer
 

C'est quelle taille World Domination ? 20*20 comme Seton (ou 40*40, je sais même pu...) ?
Je l'ai jamais joué en fait

n°7921320
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 14:44:28  profilanswer
 

80*80... juste 16 fois plus grande que seton :/

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-04-2011 à 14:45:10

---------------
Mon feed
n°7921335
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-04-2011 à 14:48:26  profilanswer
 

Ah :D Ca doit bien durer des heures une game alors ^^
J'ai envie de m'y remettre a vous lire la  [:cerveau neuf]

n°7921339
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 14:49:32  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

80*80... juste 16 fois plus grande que seton :/


Bon ben aucune chance contre une IAx alors [:ddr555]

n°7921510
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 15:42:48  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


Bon ben aucune chance contre une IAx alors [:ddr555]


 
Y'a une chance contre une IAx, et je pense que je vais bientot trouver la solution contre l'IAx Sorian 2.1.1
 
malgré ta suprême intelligence allerailleurs, il semble que l'intérêt du jeu de Chris Taylor t'échappe un peu
 
Je vais me retenter en limitant au Tech2, la map devrait être couverte de batailles, je vais construire la plus grande armada aérienne jamais imaginée... si mon quad le permet
 :whistle:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7921588
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 16:00:29  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

 

Y'a une chance contre une IAx, et je pense que je vais bientot trouver la solution contre l'IAx Sorian 2.1.1

 

malgré ta suprême intelligence allerailleurs, il semble que l'intérêt du jeu de Chris Taylor t'échappe un peu

 

Je vais me retenter en limitant au Tech2, la map devrait être couverte de batailles, je vais construire la plus grande armada aérienne jamais imaginée... si mon quad le permet
:whistle:


Seton comme toutes les grandes maps sont prévues pour du 4v4 donc je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris...


---------------
Mon feed
n°7921597
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 16:02:27  profilanswer
 

Que ce jeu se joue en multi face à des humains ? :whistle:

n°7922239
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 20:49:42  profilanswer
 

...Des armées gigantesques, le résumer à une poignet d'experimentaux c'est dommage


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7922264
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 21:06:29  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

...Des armées gigantesques, le résumer à une poignet d'experimentaux c'est dommage


 
Oui enfin je te met au défi de réussir à stopper 20 colossus avec une armée gigantesque de t2/t3... ou alors tu as tellement d'unité que le jeu à crash...
a la limite en air tu peux faire un truc pas mal, 200 chasseurs histoire de saturer les défenses ennemis (profiter du lag) suivi d'une vingtaine de bombardier t3 et normalement tu arrives à passer n'importe quelle défense (d'ailleurs c'est ridicule comme technique, aucun moyen de défendre si le mec s'approche assez près sans que tu le remarques, même si tu as 200 avions et 100 batteries AA)


---------------
Mon feed
n°7922342
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 21:58:42  profilanswer
 

Effectivement, j'ai déjà fait les frais de cette technique sur une 8 players en 2vs2vs2vs2
Au moment ou le Mavor que j'avais construit en un temps record s'est mis en branle tout nos espoirs se sont trouvés anéantis par un nuage d'avions.
 
Je cherche plus le plaisir de jouer que la rage de gagner :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jean le francois le 28-04-2011 à 21:59:26

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7922360
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 22:10:14  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

Effectivement, j'ai déjà fait les frais de cette technique sur une 8 players en 2vs2vs2vs2
Au moment ou le Mavor que j'avais construit en un temps record s'est mis en branle tout nos espoirs se sont trouvés anéantis par un nuage d'avions.
 
Je cherche plus le plaisir de jouer que la rage de gagner :hello:


 
Le mavor en plaisir je trouve moyen, il lui faut 1 minutes pour raser une base, vu que contrairement au reste il est ultra précis, il n'a aucune limite de porté, il est impossible de s'en protéger même avec 10 shield  :sweat: , le premier tir abat toutes tes défenses et le second fait sauter la cible.
Après chacun sa vision du jeu, toi tu trouves marrant de jouer sur une map qui n'a aucun décors, ou les avions tombent en panne d'essence sur le chemin de retour et ou on peut difficilement utiliser les unités terrestre vu la distance et les océans, moi je préfère les maps plus nerveuse où l'affrontement commence dès la seconde minute voir au pire la 3e minutes et en 2v2 ou 4v4 histoire de continuer longtemps (c'est relatif) malgré tout.
Tu as ton plaisir de jeu, c'est ton choix de préférer jouer contre l'iax sur world domination, mais je ne vois pas en quoi le fait que d'autres puissent jouer autrement est un signe de "rage de gagner" ou ne pas savoir apprécier le jeu de chris taylor.


---------------
Mon feed
n°7922824
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:09:25  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

:sweat: la vitesse à laquelle ça se développe, un truc de fou
 
personne veut affronter cet IAx sorian avec moi sur world domination?? ;)


 
Aucun intérêt, en général les IAx sont cheatées (vitesse de construction doublée, ressources quasi-illimitées...). Les parties contre IA se ressemblent toutes :
- IA simple : victoire en 5min avec une vague de bomber T1.
- IA Xtreme : défaite en 5min dès la sortie du 1er bomber T3 qu'aucune flak ne peut abattre à ce stade.
 
L'intérêt pour moi se trouve dans les parties humains VS humains, avec unités expérimentales ou pas (chacun ses goûts). Personnellement je trouve que les unités T4 ajoutent du fun au jeu.


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°7923278
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:00:03  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


 
Aucun intérêt, en général les IAx sont cheatées (vitesse de construction doublée, ressources quasi-illimitées...). Les parties contre IA se ressemblent toutes :
- IA simple : victoire en 5min avec une vague de bomber T1.
- IA Xtreme : défaite en 5min dès la sortie du 1er bomber T3 qu'aucune flak ne peut abattre à ce stade.
 
L'intérêt pour moi se trouve dans les parties humains VS humains, avec unités expérimentales ou pas (chacun ses goûts). Personnellement je trouve que les unités T4 ajoutent du fun au jeu.


 
 
en fait j ai découvert que l'IA cela peut-être sympa, si l'on veut progresser et amélioré ses BO:
avec quelques restrictions : no nuke, no air et pas d omni pour l ia C'est super sympa pour améliorer sa capacité à flooder tout en montant son éco et en scoutant.
 
supcom c'est l'élite, bien maîtriser le flood, le commander, l intel et son éco est le seul moyen d'avoir et capitaliser sur de petis avantages.
 
Le multi à plusieur me manque de plus en plus, les 4 vs 4 qui donnent des grosses stratégie, faut bien évidement que ce soit équilibré et de disposer des bon modds, mais je sens que je vais pas trop tarder a reprendre du service  :O (peute être une gtx 560 Ti)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7923284
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:05:10  profilanswer
 

Si quelqu'un à déjà un core i7 sandy bridge, cela donne quoi?
 
un petit test simple:
Seton: 1 iax au nord en backup avec tout à  fond, mettre 3 ia au sud avec soi (adaptive) prendre la positon du front guys et ajouter encore 2 ia Adaptive, une en front et une au sud est.
 
s'unir contre la pauvreté: mettre toutes les 6 IA avec soit et laisser l iax en ennemie
 
se faire une stratégie de boomer sans attaquer l iax et se blinder de défense pour sa propre moitié de l hémisphère:
 
à partir de combien de temps cela commence à ramer méchant?
 
chez moi, vers 13-14 minute c'est méga lents... Q8200


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°7923357
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:52:04  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


[...]
Après chacun sa vision du jeu, toi tu trouves marrant de jouer sur une map qui n'a aucun décors, ou les avions tombent en panne d'essence sur le chemin de retour et ou on peut difficilement utiliser les unités terrestre vu la distance et les océans[...]


 :whistle: lol
 

Farfyboom a écrit :


[...]- IA Xtreme : défaite en 5min dès la sortie du 1er bomber T3 qu'aucune flak ne peut abattre à ce stade.
[...]


ça dépend de la map
 

CATALINA a écrit :

[...]
s'unir contre la pauvreté: mettre toutes les 6 IA avec soit et laisser l iax en ennemie
[...]


 :bounce: oups merci pour l'idée, mais je suis entrain de la déglinguer sur la world domination.
au bout de 40 minutes elle a colonisé toute la map, vraiment impressionnante...


Message édité par jean le francois le 29-04-2011 à 13:54:47

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7923532
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:46:23  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Si quelqu'un à déjà un core i7 sandy bridge, cela donne quoi?
 
un petit test simple:
Seton: 1 iax au nord en backup avec tout à  fond, mettre 3 ia au sud avec soi (adaptive) prendre la positon du front guys et ajouter encore 2 ia Adaptive, une en front et une au sud est.
 
s'unir contre la pauvreté: mettre toutes les 6 IA avec soit et laisser l iax en ennemie
 
se faire une stratégie de boomer sans attaquer l iax et se blinder de défense pour sa propre moitié de l hémisphère:
 
à partir de combien de temps cela commence à ramer méchant?
 
chez moi, vers 13-14 minute c'est méga lents... Q8200


 
 
 
Je l'ai réinstallé pour tester la fluidité
 
J'ai un i72600K@5ghz
8go de ram
Sli GTX580@950Mhz
 
ca passe nikel à fond^^
 
Je vais tester avec IA Sorian en mode cheat et je vous dirait ca
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)