| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:38:31 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) | Bien le bonjour à tous,
|
allerailleurs Transactions (2) | Cela fait longtemps mais pas dans mes souvenirs.
--------------- Mon feed |
rowhider Transactions (0) | Nan pas encore, mais je crois que je vais m'y pencher.
Message édité par rowhider le 03-01-2011 à 14:22:52 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Bon j'ai finalement réglé mon problème avec l'IA Sorian 2.1.1
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello |
rowhider Transactions (0) | à ma connaissance il n' y a plus cette limitation sous les systèmes x64, donc le souci doit venir d'ailleurs... |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | grosse pincette mais sauf erreur sup commander si il est correctement à jour a un moment a reçu un patch pour gérer LAA (LARGE ADDRESS AWARE) sur OS 64bits bien que sup commander soit 32bits
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:13:32 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ça fait longtemps que ce problème n'existe plus effectivement. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | et bien je l'ai acheté par impulse, il a l'air tout à fait à jour.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | c'est très bizarre, c'est quoi ton OS?
Message édité par jean le francois le 08-02-2011 à 15:22:12 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | non j'utilise pas GPGNet, je joue juste en solo, avec le dernier patch officiel en date
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hint : j'avais des plantages sur les grosses parties, c'était ma RAM qui flanchait. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je sais pas ce qui se fait en logiciel pour tester la ram en ce moment, j'ai utilisé une version de memtest toute simple pendant des années mais je crois que maintenant il faut booter sur CD exprès pour que les tests se passe sans OS lancé, le bazard quoi.
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 08-02-2011 à 19:10:53 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
allerailleurs Transactions (2) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | c'est des gros calculs que fait le processeur avec des données qui remplissent la mémoire vive à raz-la-gueule, si y'a un plantage il précise que c'est la RAM? parce que ça peut etre le processeur aussi. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai résolu mon pb avec ça : http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=112556 |
r1-bo Transactions (1) | Des gens dispo pour ce faire des p'tites parties cet aprem' ? Message édité par r1-bo le 20-02-2011 à 14:11:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Forged Alliance 16-player mod
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Comment ça doit ramer sa race
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Une map encore plus grande que Seton a 16, tout est permis, je prend |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Faut prendre un rendez vous, ce week end ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol avec 2 c'est simple : 0 APH... pas touché supcom depuis...euh.... ohh..au moin s18 mois --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | supcom, c'est pas une question d'APM d'abord |
r1-bo Transactions (1) | Des gens de motivés ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai ressorti FA du placard pour tester avec l'IA Sorian. C'est beaucoup plus fun. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Pareil, reste à tester ce 16 players avec des IAs pour voir si ça peut fonctionner.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faudrait que je le réinstalle pour voir avec mon nouveau pc ^^ Il marche sous Seven 64 bits ? (j'ai Sup com et Forged Alliance) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui il marche sous seven x64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ouais parce que normalement supcom marche sous win7 64bits
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |